| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? |
|---|---|
XTCSlayer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:35:30 ![]() ![]() |
XTCSlayer | Allez Eddy ! |
Alien_ |
|
XTCSlayer |
Message édité par XTCSlayer le 18-05-2003 à 16:41:00 |
nicola04 |
clijsters - mauresmo : 1 - 1 Message édité par nicola04 le 18-05-2003 à 16:43:11 |
Alien_ |
Alien_ |
|
XTCSlayer | dans 5 min , emission a la RTBF |
XTCSlayer |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 17:16:13 ![]() ![]() |
Alien_ |
|
nicola04 |
|
Alien_ |
|
XTCSlayer |
|
jonas c'est mon identité | gauche au sénat, extrème gauche à la chambre (pour rire, et puis pour donner un vote à une de mes meilleures copines) --------------- et voilà |
XTCSlayer |
|
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 18-05-2003 à 17:27:41 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
schuit001 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 18-05-2003 à 17:39:16 |
jonas c'est mon identité | je vote gauche/extrème gauche alors que je suis indépendant --------------- et voilà |
Janfy Observateur | C'est à 20 heures les résultats ? Pas d'estimation avant ? |
jonas c'est mon identité | rtbf1 : 92.5 à bruxelles journal de 18h y'a des débuts de résultats --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en tous cas, c'est déjà officiel, les écolos se prennent la méchante branlée!! --------------- et voilà |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Lol les votes sont meme pas encore fini dans certaines communes... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
jonas c'est mon identité | molenbeek power. bureaux fermés à 15h, les gens font encore la file...
the real moins moins |
jonas c'est mon identité | moi --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | remarque je parlais du bureau place bethléem, 100 mètres de chez moi, les autres bureaux je sais pas --------------- et voilà |
the real moins moins |
ha, moi gt rue de la rhétorique (un peu plus haut), quand je suis arrivé a 14h30 y'avait de petites files (20/30personnes dans la plus grande, le reste 10/15 a peu pres), quand je suis parti 15 minutes apres y'avait plus que qques retardataires apparement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www4.rtbf.be/rtbf_2000/bin/ [...] _taille.SP --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
XTCSlayer | augmentation du PS , MR egalement mais moins grosse , ecolo la grosse chutte
|
the real moins moins |
non chuis plutot chiant et j'aime pas la choppe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Boris l'invincible Life is random |
Message édité par Boris l'invincible le 18-05-2003 à 18:35:50 |
banditsuzukixp ------------------------------ | qui a gagné bourdail?! |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |