Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6445 connectés 

Pourqui allez vous voter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?

n°529514
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

a yep c vrai je l'oublie celle la.

mais c pas pour moi la discipline militaire :D

pour moi non plus :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 22:14:33  profilanswer

n°529555
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2003 à 22:18:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai pris cet exemple paske j'y ai travailler pdt les vacances et je ferais pas ca toute ma vie, deja 1 mois c soulant je comprend pas comment on peux reussir a passer 40 ans a faire ca en se levant tout les matin pour faire et refaire la meme chose indefiniment. c un truc a se flinguer.

ben, je suis assez d'accord, mais il faut croire qu'on pas toujours la chance d'avoir le choix...

eraser17 a écrit :

si y a un truc qui passe en premier avant le fric pour mon futur boulot c'est la diversité, et je passerais pas 2 ans un faire un truc qui me plait pas juste pour monter en grade kit a changer regulierement de boulot ou de pays.

tu verras avec l'experience (quand tu chercheras du boulot) que ce n'est pas toujours aussi facile, et que des fois t'as pas vraiment le choix, d'autant que les "jobs hoppers" sont de plus en plus mal vu (ce qui est assez justifié finalement)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°529559
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:19:08  answer

eraser17 a écrit :

bruxelle c'est pas polytech.

y qu'une faculté polytechnique, et c a mons :D

les autre c que des copies [:ddr555]

non mais serieux les autres unif d'ingé c pas vraiment appelé polytech.

bon ben si c a bruxelle je connais pas

et sinon je suis pas baptisé non plus.

mdr...euh tu as joué à amstramgram qd t as choisi tes etudes???
je te prie de faire un pt tour sur www.ulb.be et sur www.umh.ac.be pour voir que l'ecole polytechnique c'est a bruxelles....

n°529587
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:22:19  profilanswer

fee a écrit :

mdr...euh tu as joué à amstramgram qd t as choisi tes etudes???
je te prie de faire un pt tour sur www.ulb.be et sur www.umh.ac.be pour voir que l'ecole polytechnique c'est a bruxelles....

heu ouai je connais les autres unif qui font ingé, mais je veux dire que si ton copain est a bruxelle je le connasi surement pas.

et en plus y a que la faculté polytechnique de mons qui s'appelle vraiment polytech, les autre c'est ulb, ucl et ulg.

n°529599
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:23:40  answer

caedes a écrit :

:pfff:  

L'une de mes plus belles expériences :) Ne pas vouloir le faire, je respecte, mais être "anti-baptême" et proner le dénigrement, non.

ce n'est pas du dénigrement, on participe aux tds (on a même plein de potes baptisés), on passe de bons moments aux cercles....on a pas besoin d'etre baptisé (d appartenir a une communauté) pr s'amuser et rencontrer des gens!
je suis contre le principe du bizutage c tout! je trouve que c'est ridicule, que c'est basé sur l'humiliaion, et que certaines épreuves ne sont pas vraiment droles....

tu px tjs lancer un topic bizutage/baptême si tu te sens tellement concerné... :wahoo:

n°529600
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:23:45  profilanswer

tiens je viens de me rendre compte que c'est exactement les mêmes cours à l'ULB ou à l'ULg en ingénieur civil... Du moins dans les candis...(pardon il faut remplacer par "Ecole polytechnique" pour l'ULB :D )

n°529606
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:24:26  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben, je suis assez d'accord, mais il faut croire qu'on pas toujours la chance d'avoir le choix...

tu verras avec l'experience (quand tu chercheras du boulot) que ce n'est pas toujours aussi facile, et que des fois t'as pas vraiment le choix, d'autant que les "jobs hoppers" sont de plus en plus mal vu (ce qui est assez justifié finalement)

ouai je m'en doute vu les echos que 'ai d'un peu partout que pour l'instant tu peux sortir avec le diplome que tu veux tu trouvera pas du travail en clakant des doigts.

mais il me reste encore 3 ans (minimum :D) et a ce moment la on verra la situation. a la limite je peux tjr essayer de trouver un job qui consiste en des courtes missions a l'etranger (genre moins d'un an pour chaque missions)

n°529622
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:26:01  profilanswer

fee a écrit :

ce n'est pas du dénigrement, on participe aux tds (on a même plein de potes baptisés), on passe de bons moments aux cercles....on a pas besoin d'etre baptisé (d appartenir a une communauté) pr s'amuser et rencontrer des gens!
je suis contre le principe du bizutage c tout! je trouve que c'est ridicule, que c'est basé sur l'humiliaion, et que certaines épreuves ne sont pas vraiment droles....

tu px tjs lancer un topic bizutage/baptême si tu te sens tellement concerné... :wahoo:  

a mons on peux pas integrer les cerles ni meme aller au bar si on est pas baptisé, c mon seul regret, ca coupe toute les activité que tu pourrais vouloir faire pour la fac si t'est un non baptisé.

n°529630
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:26:48  profilanswer

fee a écrit :

C'est mieux :D

Pour moi ce fut une expérience assez fantastique pour rencontrer du monde... L'humilation je ne l'ai jamais ressentie, tout est du second degré, je me suis super bien amusé pendant mon baptême.  

En fait, je ne l'ai fait qu'en seconde, quand je me suis apercu en 1ere que à part les baptisés, presque tout le reste passait son temps à jouer à Magic ou étudiait tout le temps, même à table...  :sarcastic:  

Enfin bref, c'est HS :D

n°529638
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:27:46  answer

eraser17 a écrit :

heu ouai je connais les autres unif qui font ingé, mais je veux dire que si ton copain est a bruxelle je le connasi surement pas.

et en plus y a que la faculté polytechnique de mons qui s'appelle vraiment polytech, les autre c'est ulb, ucl et ulg.

ms t'es vraiment un gros neuneu toi.... le terme "université" regroupe un ensemble de facultés: fac de lettres, fac de médecine, fac de droit, etc
l ulb regroupe absolument ttes les disciplines (en gros tu px tout etudier a l ulb), l umh (unif de mons) regroupe uniqt 6 facultés dont l'ecole des sciences (que toi tu crois juste d appeler "polytechnique" )

je ne t ai pas filé les liens pr rien!!! jettes-y un oeil au moins!!  :sarcastic:

edit: d ailleurs a mons il n existe que les candis en médecine, pr faire le doctorat les etudiants st obligés de venir a bruxelles....

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2003 à 22:30:28
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 22:27:46  profilanswer

n°529661
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:29:44  profilanswer

fee a écrit :

ms t'es vraiment un gros neuneu toi.... le terme "université" regroupe un ensemble de facultés: fac de lettres, fac de médecine, fac de droit, etc
l ulb regroupe absolument ttes les disciplines (en gros tu px tout etudier a l ulb), l umh (unif de mons) regroupe uniqt 6 facultés dont l'ecole des sciences (que toi tu crois juste d appeler "polytechnique"

je ne t ai pas filé les liens pr rien!!! jettes-y un oeil au moins!!  :sarcastic:  

roh j'ai deja lu tout ca quand j'ai du choisir ma fac t'inquiete je connais par coeur les programme de toutes les unif qui font ingé. je dis juste que souvent quand on dit polytech on parle de mons.

n°529666
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:30:22  profilanswer

Moi à ma connaissance, seul ERM a le titre de polyech, les autres c'est la faculté des sciences appliquées qui forme les ingés civils...

Apparemment à Mons c'est aussi nommé polytech. Et à l'ULB il y a les deux noms.

n°529670
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:30:47  profilanswer

fee a écrit :

l ulb regroupe absolument ttes les disciplines (en gros tu px tout etudier a l ulb), l umh (unif de mons) regroupe uniqt 6 facultés dont l'ecole des sciences (que toi tu crois juste d appeler "polytechnique"

heu et au fait on a rien a voir avec l'umh hein  :heink:  

polytech et umh c tout a fait different, y a aucun lien.

n°529683
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:31:54  profilanswer

http://www.fpms.ac.be/pics/fond_page_0.jpg

n°529686
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:32:09  answer

eraser17 a écrit :

roh j'ai deja lu tout ca quand j'ai du choisir ma fac t'inquiete je connais par coeur les programme de toutes les unif qui font ingé. je dis juste que souvent quand on dit polytech on parle de mons.  

ben normal si tu vis a mons ou si t as des potes ds les environs, vs n allez surement parler de l'ecole polytechnique de paris ou de bruxelles!!!  :D

n°529700
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 22:33:36  profilanswer

à l'ucl c'est 'faculté des sciences appliquées' et pas polytech :p

n°529705
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:34:26  profilanswer

caedes a écrit :

Moi à ma connaissance, seul ERM a le titre de polyech, les autres c'est la faculté des sciences appliquées qui forme les ingés civils...

Apparemment à Mons c'est aussi nommé polytech. Et à l'ULB il y a les deux noms.

a part qu'a l'ULB c'est ecole polythecnique et pas faculté polytech, enfin bon c du chipotage.

n°529706
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:34:27  profilanswer

greenleaf a écrit :

à l'ucl c'est 'faculté des sciences appliquées' et pas polytech :p

tu es grillé de 5 posts :D  :whistle:

n°529711
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:34:47  answer

eraser17 a écrit :

heu et au fait on a rien a voir avec l'umh hein  :heink:  

polytech et umh c tout a fait different, y a aucun lien.

au tps pr moi  :jap:  
"faculté" c pourtant un cursus universitaire....

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2003 à 22:35:33
n°529718
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:35:37  profilanswer

pour parler de choses sérieuses, c'est quand vos bals de mofflés ?

j'aimerais bien faire le grand chelem (Liège, Namur, Louvain et Bruxelles s'il y en a un... :D)

Liège : 26 juin. forfaitaire, comme toujours.

n°529723
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:36:10  profilanswer

fee a écrit :

ben normal si tu vis a mons ou si t as des potes ds les environs, vs n allez surement parler de l'ecole polytechnique de paris ou de bruxelles!!!  :D  

ouai mais bon meme dans les grande soirée genre 24h louvain, saint V ou saint Toré quand on dit polytech tout le monde sais qu'on viens de mons.

koik'une fois en vacance une fille m'avais demander ce que je faisait j'ai dit polytechnique et en voyant sa tete j'ai vite compris qu'elle devait etre francaise :D ca a une sacrée reputation cette ecole on dirais.

n°529732
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:37:04  profilanswer

caedes a écrit :

j'aimerais bien faire le grand chelem (Liège, Namur, Louvain et Bruxelles s'il y en a un... :D)

pas de chance j'ai exam le 26 :D

et y a le bal des busé a louvain ce jour la.

n°529735
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:38:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

pas de chance j'ai exam le 26 :D

et y a le bal des busé a louvain ce jour la.

Ils ont pas mis Louvain et Liège le même jour? Bouhohuohouhouh  :cry:

n°529738
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:38:22  answer

eraser17 a écrit :

ca a une sacrée reputation cette ecole on dirais.

polytechnique en france c des gros cerveaux, ils ont un uniforme (filles en jupes jusqu'aux genoux) et faut etre blindé de thunes pr y rentrer....bref l'Elite francaise, les futurs pdg vivendi et co....

n°529750
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:39:19  answer

caedes a écrit :

a l'ulb les bals c avant les examens!!! http://www.ulb.ac.be/students/ace/agenda.htm

n°529755
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:39:52  profilanswer

fee a écrit :

a l'ulb les bals c avant les examens!!! http://www.ulb.ac.be/students/ace/agenda.htm

Y a rien du tout après les examens?  :heink:

n°529764
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:41:10  answer

caedes a écrit :

Y a rien du tout après les examens?  :heink:  

beuveries, gros TDs et encore beuveries  :D  
les Bals c chicos (surtout le Bal Horta, c vraiment bo)

n°529777
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:42:41  profilanswer

fee a écrit :

beuveries, gros TDs et encore beuveries  :D  
les Bals c chicos (surtout le Bal Horta, c vraiment bo)

oui, pour précision, "bal des mofflés/busés" = beuverie, je ne parlais pas de vrai bal en costard :)

n°529790
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:44:40  answer

caedes a écrit :

oui, pour précision, "bal des mofflés/busés" = beuverie, je ne parlais pas de vrai bal en costard :)

bah appeler ca "bal" ca perd tt son charme....
 :hello:

n°529812
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:46:49  profilanswer

fee a écrit :

bah appeler ca "bal" ca perd tt son charme....
 :hello:  

Justement, pied de nez :)
Pareil pour "bal des bleus" :)

n°529830
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 22:49:19  profilanswer

caedes a écrit :

pour parler de choses sérieuses, c'est quand vos bals de mofflés

tiens, un Liégeois.  :D

n°529836
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:50:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

tiens, un Liégeois.  :D  

Allez, juste pour toi : "bal des busés"...  :jap:

n°529866
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:54:19  profilanswer

jr vais rater demain  [:sisicaivrai]

n°529882
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 22:56:17  profilanswer

caedes a écrit :

Allez, juste pour toi : "bal des busés"...  :jap:  

lol; la moitié de ma famille est dans la région de Liège  ;) .

n°529883
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 22:56:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

jr vais rater demain  [:sisicaivrai]  

C = carbone.
1C : méth***
2C : éth***
3C : prop***
4C : but***
5C : pent***
6C : hex***

facile la chimie orga :D

n°529894
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 22:58:24  profilanswer

caedes a écrit :

C = carbone.
1C : méth***
2C : éth***
3C : prop***
4C : but***
5C : pent***
6C : hex***

facile la chimie orga :D

ouai c le seul truc que je connais :D

je blok quand y faut commencer a produire des 1,4,4,5-dimethylbenzoat  :cry:  

n°530077
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 20-05-2003 à 23:27:31  profilanswer

c'est chouette y'a encore des gens qui votent

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°530599
ayim
ennemi public
Posté le 21-05-2003 à 02:23:46  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

c'est chouette y'a encore des gens qui votent

t'as pas le choix en Belgique, soit tu vote soit tu as 250 euro d'amende dans ta gueule..

C'est ce qu'on appel une democratie forcée [:joce]

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°530616
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 21-05-2003 à 02:39:43  profilanswer

Ayim a écrit :

t'as pas le choix en Belgique, soit tu vote soit tu as 250 euro d'amende dans ta gueule..

j'aurais du dire: y'a encore des gens qui votent dans ce topic au brin !

sinon, je trouve normale et nécéssaire l'obligation de voter !

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°530623
ayim
ennemi public
Posté le 21-05-2003 à 02:55:37  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

j'aurais du dire: y'a encore des gens qui votent dans ce topic au brin !

sinon, je trouve normale et nécéssaire l'obligation de voter !

ah ok :)

A vos ordre !!  

[:alien_]

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°531514
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 21-05-2003 à 11:52:47  profilanswer

Ayim a écrit :

250? moi j'avais entendu 25 à 50 euros

Plus si récidive... avec en prime la perte du droit de vote et l'interdiction de voter [:schumacher]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous souvent a des soirée rock ????demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
greve des bus demain?Pourquoi le 8 mai n'est il pas férié en Belgique :??:
Le cinéma, vous y allez comment ?La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
cure de raisin,je commence demain!/!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain !
J - 1 - vivement demain !Vers quelle age allez vous prendre votre retraite
Plus de sujets relatifs à : [BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)