Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque

n°30732813
Wasisou
Posté le 25-06-2012 à 08:45:10  profilanswer
 

Bonjour je suis désolé je narrive pas à ouvrir un forum de discussion j'explique mon problème j'ai encaisser un chèque de 2000e pour une connaissance qui ma promis 400euro j'encaisse le chèque 15jours après je retire la somme que je restitue à son propriétaire mais voilà j'ai noté le nom qu'il yavait sur le chèque sur internet et la personne apparaît comme dcd voilà je ne comprend plus rien impossible de remettre la mains sur cette sois disant connaissance j'ai peur que la situation
se retourne contre moi le chèque appartient à une grosse société de transport mais le propriétaire et dcd en
Janvier 2011 es que je dois allez porter plainte pour abus de confiance ou signalé à ma banque ou laisser la situation
Tel quel et jusqu'à une éventuel découverte des faits je suis perdu merci de bien vouloir m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 08:45:10  profilanswer
 

n°30734960
Modération
Posté le 25-06-2012 à 12:04:58  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Banque

 

Sujets relatifs
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé]Avis la banque Postale ?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de Francedétention d'un crédit chez une banque faisant faillite (hypothèse)
la banque postaleBlazé d'aller à la banque ?
envoyer un cheque a sa banque depuis l austrlieLa Banque et moi ... Aide please ! :)
Trouver la raison sociale d'une banque 
Plus de sujets relatifs à : Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR