Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Blazé d'aller à la banque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blazé d'aller à la banque ?

n°28028206
thibou33
Posté le 10-10-2011 à 14:46:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai vous faire part d’un mal être qui m’affecte : l’appréhension d’aller à ma banque. Je ne sais pas d'ou ça vient, peu être l'impression que je vais me faire arnaquer, d'être mal vu par mon banquier, de faire la queue pendant des plombes...
Le fait est que je trouve désagréable de me rendre à ma banque et je ne pense pas que changer de banque serai la solution (je me trompe peut-être).  
Personne n'en parle jamais c'est pourquoi je me sens seul mais j'ai l'impression que beaucoup de monde comprend ce que je ressens.
S’il vous plait dite-moi si vous aussi vous êtes blazé à l'idée d'aller à votre banque et si vous en avez trouvé la raison.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 14:46:10  profilanswer
 

n°28028253
Autralia
Posté le 10-10-2011 à 14:49:25  profilanswer
 

Euh tes pas phobique social,ou agoraphobe,ou timide?

n°28028402
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-10-2011 à 15:01:10  profilanswer
 

[:obsydiankenobi:4]  
 
Moi, mon banquier, ça se passe très bien et  même que je baise sa fille  [:clooney15]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28028440
Autralia
Posté le 10-10-2011 à 15:04:05  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

[:obsydiankenobi:4]  
 
Moi, mon banquier, ça se passe très bien et  même que je baise sa fille  [:clooney15]


 [:mam]

n°28044693
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 21:52:37  answer
 

moi aussi je me sens moins seule maintenant  [:satrincha:1]

n°28044709
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-10-2011 à 21:53:23  profilanswer
 

thibou33 a écrit :

je ne pense pas que changer de banque serai la solution (je me trompe peut-être).  


 
Banque en ligne et c'est terminé :jap:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28044740
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 21:55:20  answer
 

au mieux je dois y passer une fois dans l'année et encore ce n'est même pas certain.

n°28044818
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-10-2011 à 22:00:49  profilanswer
 

Pareil ça me fait chié d'aller à la banque parce que quand le gars veut te voir c'est parce que t'es à découvert ou que t'as de l'argent sur ton compte courant et qu'il veut t'offrir un SUPER placement (en gros t'entuber). Ou alors j'y vais de mon propre chef et là j'ai l'impression qu'il va m'entuber pour ce qu'il me proposera.  
Je me tâte d'ailleurs à passer à la banque en ligne d'autant plus que passer à l'agence 2 fois par an c'est pas énorme !

n°28048116
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-10-2011 à 10:06:36  profilanswer
 

moi non-plus j'aime pas aller à la banque parce que j'ai l'impression d'être jugé :o
 
mes comptes, ce que je fais de mon argent, c'est mon intimité... être avec quelqu'un qui a accès à mes comptes me dérange :/
 
La dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire un virement à l'étranger. J'avais déjà claqué des sommes folles dans des merdes et il me fallait envoyer de l'argent à l'étranger pour une nouvelle babiole sur Ebay. La jeune femme au guichet a fait le virement sans faire de réflexion sur le solde de mon compte  mais j'aime pas :o

n°28070453
thibou33
Posté le 14-10-2011 à 10:40:59  profilanswer
 

id:"j'ai l'impression d'être jugé " + titoune42:"...qu'il va m'entuber pour ce qu'il me proposera."
 
Ouai je croi que je me retrouve dans ce que vous avez-dit ça fait plaisir de voir que je suis pas seul!
Après je sais pas trop si la banque en ligne est la solution, des avis?? (je suis un peu nul niveau finance). Si vous pouvez me conseiller pour éviter les difficultés et arnaques de la banque en ligne (je suppose qu'il y en a aussi) ça serai vraiment cool et je pense que ça n'intéressera pas que moi ;)
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 10:40:59  profilanswer
 

n°28070499
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 10:45:49  answer
 

Même pas peur :o

n°28070515
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 10:47:42  answer
 

thibou33 a écrit :

id:"j'ai l'impression d'être jugé " + titoune42:"...qu'il va m'entuber pour ce qu'il me proposera."
 
Ouai je croi que je me retrouve dans ce que vous avez-dit ça fait plaisir de voir que je suis pas seul!
Après je sais pas trop si la banque en ligne est la solution, des avis?? (je suis un peu nul niveau finance). Si vous pouvez me conseiller pour éviter les difficultés et arnaques de la banque en ligne (je suppose qu'il y en a aussi) ça serai vraiment cool et je pense que ça n'intéressera pas que moi ;)
Encore merci


ta banque propose sûrement des services en ligne aussi
donc pas mal d'opérations sur tes comptes te sont accessibles

n°28509148
thibou33
Posté le 28-11-2011 à 12:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
Pour info j'ai vu que sur designforyoulab.com on peut participer à des projets concrets dont un qui vise à améliorer le service d'une banque. Pour cela il faut juste poster ses remarques et comme vous en avez aussi je me suis dis que cela pourrai vous intéresser.
Sinon, encore merci pour vos conseils.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Blazé d'aller à la banque ?

 

Sujets relatifs
envoyer un cheque a sa banque depuis l austrlieLa Banque et moi ... Aide please ! :)
Trouver la raison sociale d'une banqueImpossibilité d'aller en angleterre...
PB retard Banque, les vendeurs demandes des indemnités[Banque] Encaissement chèque gros montant
Aller en Corse au mois d'août, les meilleurs tarifs !dossier banque de france
changement de banque, questions.Parrainage banque et autres
Plus de sujets relatifs à : Blazé d'aller à la banque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR