Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Banni pour avoir demandé des infos légales !

n°1275809
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2003 à 21:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
le forum appartient a hardware.fr qui lui meme appartient a ldlc

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 21:15:59  profilanswer

n°1275854
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-10-2003 à 21:22:10  profilanswer

totoz a écrit :

le forum appartient a hardware.fr qui lui meme appartient a ldlc

il ne parle pas du forum d'hfr totoz  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1276564
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2003 à 22:26:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

il ne parle pas du forum d'hfr totoz  :sarcastic:  

a merde  :whistle: . :hello:

n°1286833
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 06-10-2003 à 23:00:23  profilanswer

Je viens de me faire bannir d' un forum pour avoir écrit ceci :

C pas grave t'a ka te recreer un compte ça prend 5 minutes ...

n°1288001
GregTtr
Posté le 07-10-2003 à 09:46:09  profilanswer

king_ping a écrit :

C pas grave t'a ka te recreer un compte ça prend 5 minutes ...

Oh, bah si tu t'es fait bannir d'un tel forum, C pas grave t'a ka te recreer un compte ça prend 5 minutes ...
:D

n°2208682
marckissco​ol
Posté le 07-03-2004 à 23:42:19  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais clarifier une chose qui n'a pas été dis, Notre forum est accessible à tous à la lecture, pour poster il faut être membre, car la participation est régie dans un espace privé et non libre, ce qui inclus d'accepter une charte. Ce charmant personnage n'a pas demandé des informations comme il le prétend, mais à harceler de post sur le forum (comme un vrai troll) pour nous obliger à nous inscrire à la CNIL et désirais que des posts soient censurés à sa convenance. Je signal aussi que les informations légales concernant le nom de domaine marckisscool sont disponibles à la lecture de tous par un simple whois chez OVH. Comme à l'époque il  ne maîtrise ni la loi ni les outils Internet, je trouve mal placé de venir faire la moral et je suis encore plus surpris de voir cette personne pleurer ici. La CNIL est une option supplémentaire mais non obligatoire pour gager d'une qualité.
Cette personne demande des infos légales dans quel but? De plus on est mal venu de demander des infos légales quand on s'inscrit avec de fausses coordonnées. Nous ne transmettons ni ne donnons aucunement notre base de membre, et sur demande du dis membre nous effaçons sans pb ces références.
Je pense plutôt que hardwaregratos, fait parti de la grande famille des trolls qui n'ont comme passe temps que de créer des pb à des petits espaces communautaires totalement gratuits. Je tenais à le félicité pour son message.......

Message édité par marckisscool le 07-03-2004 à 23:42:48
n°2208691
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 23:44:08  profilanswer

moi un ami aussi s'est fait ban, pourtant c'était légal:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°2208715
julpowa
Posté le 07-03-2004 à 23:48:16  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

"Je constate une lacune grave dans le foctionnement du forum:

http://natmoulin.marckisscool.net/ [...] topic=3202

Lorsque qu'un responsable ou modérateur du forum a des propos répréhensible par-devant le droit, il n' y a aucun responsable légal, ni aucune adresse légale ( dans le cadre de courriers officiels).

la réponse qui m'est apportée est clairement insuffisante :" postes ou MP".
Le forum est jeune, et je comprends que l' équipe ait squizé le problème jusque là.
Aujourd'hui je vous demande de résoudre ce problème.
Aucune raison pour moi de vous assigner en justice. Mais si un jour il devait y avoir problème, il est hors de question d' être pris au dépourvu. De toute manière, c' est avant tout un problème légal:
Vous devez être enregistrés auprès de la CNIL pour détention d' informations personnelles dans la base de donnée de votre forum. Y déroger est déjà être hors la loi.

Je pense que les modérateurs, admins et M*** seront plus prudents quand à leur attitude en comprenant qu'ils ne sont pas hors législation.

mon message n' est pas hostile. Ma demande est légitime. Soyez par contre assurés que je ne me contenterais pas d' une réponse de normand.

merci "

J' ai besoin d' avis sur :
-la gravité de mes propos ( sanction méritée ?)
-la legitimité de ma demande ( demande illégitime ?)
merci.

désolé de parler d' un autre forum ici, mais je n' ai pas d' autre moyen.
Si ce post choque la team, je le supprimerais ou vous autorise à le faire. Je ne recherche ni conflit, ni banissement.
amicalement
ADSLgratuit

tu veux mon avis...

Moi je pense que C'est leur problème d'aovir un responsable ou non et d'etre inbscrit a la CNIL ou non, je vois pas pourquoi tu cherches à les enfoncer j'ai monté ce genre de forum dans le temps sans rien enregistrer auprès de n'importe qui et personne ne s'est plaint, enfin on a jamais croisé de personne dans ton genre .  Surotut qu'ils font pas grand chose de mal et tu serais responsable de l'hébergement je pense que tu pourais/devrais leur faire ce genre de remarque mais là en tant qu'user soit tu participe a leur conversation soit tu traces ta routes  :sleep:

n°2208732
julpowa
Posté le 07-03-2004 à 23:50:55  profilanswer

n°2208914
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 08-03-2004 à 00:31:36  profilanswer

marckisscool a écrit :

Bonjour à tous,
J'aimerais clarifier une chose qui n'a pas été dis, Notre forum est accessible à tous à la lecture, pour poster il faut être membre, car la participation est régie dans un espace privé et non libre, ce qui inclus d'accepter une charte. Ce charmant personnage n'a pas demandé des informations comme il le prétend, mais à harceler de post sur le forum (comme un vrai troll) pour nous obliger à nous inscrire à la CNIL et désirais que des posts soient censurés à sa convenance. Je signal aussi que les informations légales concernant le nom de domaine marckisscool sont disponibles à la lecture de tous par un simple whois chez OVH. Comme à l'époque il  ne maîtrise ni la loi ni les outils Internet, je trouve mal placé de venir faire la moral et je suis encore plus surpris de voir cette personne pleurer ici. La CNIL est une option supplémentaire mais non obligatoire pour gager d'une qualité.
Cette personne demande des infos légales dans quel but? De plus on est mal venu de demander des infos légales quand on s'inscrit avec de fausses coordonnées. Nous ne transmettons ni ne donnons aucunement notre base de membre, et sur demande du dis membre nous effaçons sans pb ces références.
Je pense plutôt que hardwaregratos, fait parti de la grande famille des trolls qui n'ont comme passe temps que de créer des pb à des petits espaces communautaires totalement gratuits. Je tenais à le félicité pour son message.......

On va clarifier, effectivement.
Primo, cette histoire date du 4 octobre 2003, et j' ai quitté ce forum depuis, et n'ai jamais cherché à y revenir.
Deuxio, je constate que ce type vient me chercher 5 mois après pour raconter des salades, sans doute pour sauver son orgueuil.
Un forum est publique lorsqu'il est accessible en lecture de tout le monde.D' autre part, je n' ai pas dérogé à leur charte. Mais la violence de la réaction que j' ai eu m' a amené à quitter définitivement ce forum. Et si j' en ai parlé ici, c'est parce que j'ai été choqué par leurs methodes.
Le qualificatif de troll est pitoyable. Franchement, je ne vois pas quel intéret il a à jeter à nouveau de l' huile sur le feux.De toute manière, quand bien même ma demande d'info légale était vexante pour leur amour-propre, elle ne justifie pas une telle réaction.
D' autre part, il parle de fausses coordonnées : Je n'ai jamais donné de fausses coordonnées, désolé.Enfin, je ne pleure pas. Je souhaite simplement oublier ce forum, et là, il ne m'aide pas.
Pour moi, cette affaire est classée.
terminé.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 00:31:36  profilanswer

n°2208937
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-03-2004 à 00:37:40  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

On va clarifier, effectivement.
Primo, cette histoire date du 4 octobre 2003, et j' ai quitté ce forum depuis, et n'ai jamais cherché à y revenir.
Deuxio, je constate que ce type vient me chercher 5 mois après pour raconter des salades, sans doute pour sauver son orgueuil.
Un forum est publique lorsqu'il est accessible en lecture de tout le monde.D' autre part, je n' ai pas dérogé à leur charte. Mais la violence de la réaction que j' ai eu m' a amené à quitter définitivement ce forum. Et si j' en ai parlé ici, c'est parce que j'ai été choqué par leurs methodes.
Le qualificatif de troll est pitoyable. Franchement, je ne vois pas quel intéret il a à jeter à nouveau de l' huile sur le feux.De toute manière, quand bien même ma demande d'info légale était vexante pour leur amour-propre, elle ne justifie pas une telle réaction.
D' autre part, il parle de fausses coordonnées : Je n'ai jamais donné de fausses coordonnées, désolé.Enfin, je ne pleure pas. Je souhaite simplement oublier ce forum, et là, il ne m'aide pas.
Pour moi, cette affaire est classée.
terminé.

En créant un topic?  :??:  
Ce que je comprends pas bien, c'est pourquoi tu as voulu à tout prix qu'ils soient enregistré à la CNIL. Y'avait des photos de toi dans ton plus simple appareil sur ce forum ou quoi?  :??:

---------------
Portfolio - Photoblog
n°2208949
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 08-03-2004 à 00:41:25  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

En créant un topic?  :??:  
Ce que je comprends pas bien, c'est pourquoi tu as voulu à tout prix qu'ils soient enregistré à la CNIL. Y'avait des photos de toi dans ton plus simple appareil sur ce forum ou quoi?  :??:  

ca fait huit mois qu'il l'a cree ce topic; pas aujourd'hui  :)

n°2208951
hardwareGR​ATOS
Posté le 08-03-2004 à 00:42:41  profilanswer

J'ai simplement posé une question juridique qui était de savoir si un forum disposant d'informations personnelles (l' ip ) nécéssitait l'inscription à la cnil. La question a été interprétée comme un affront.
De toute manière, ça fait 5 mois que je suis barré de chez eux.
On va quand même pas recommencer ?
Allez, bonne nuit.

n°2208998
julpowa
Posté le 08-03-2004 à 00:55:45  profilanswer

supprime le topic...

n°2209008
hardwareGR​ATOS
Posté le 08-03-2004 à 00:59:09  profilanswer

Je ne le supprimerais pas.
Et je ne relancerais pas le débat.
Affaire classée.

n°2209029
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 01:03:55  profilanswer

julpowa a écrit :

supprime le topic...

Il peut pas, y'a plus de 50 messages [:spamafote]

Sinon je trouve ridicule le fait de faire remonter ce topic.

J'aimerais bien savoir comment la personne l'a retrouvé...

n°2209032
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 01:04:35  profilanswer

Pseudo : marckisscool  
Date d'arrivée sur le forum : le 07-03-2004    
Nombre de messages postés : 1  

n°2209036
hardwareGR​ATOS
Posté le 08-03-2004 à 01:06:16  profilanswer

Il m'a retrouvé car mon pseudo ressemble à celui que j'avais sur son forum, et que je cite son forum.

n°2209037
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 01:06:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il peut pas, y'a plus de 50 messages [:spamafote]

(De mémoire, c'est 60 la limite.)

---
Le problème initial est réglé depuis longtemps, les réglements de compte au sujet d'un autre forum n'ont rien à faire ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'infos sur antenne paraboliquesDemande aide a la creation d'un calligrame.
qui a des infos sur la nouvelle 307 cc..??????hors sujet mais demande d'aide a propos du forum...
Jumeau : qui est l'ainé ? (un médecin est demandé ici)[PARIS BERCY] Infos Pratique
[économie/maths] Loi de l'offre et de la demande...Ma soeur rentre en seconde : HALLUCiNAN ce kon lui demande!
Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical )[Demande infos droit] Heure de livraison
Plus de sujets relatifs à : Banni pour avoir demandé des infos légales !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR