hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | marckisscool a écrit :
Bonjour à tous,
J'aimerais clarifier une chose qui n'a pas été dis, Notre forum est accessible à tous à la lecture, pour poster il faut être membre, car la participation est régie dans un espace privé et non libre, ce qui inclus d'accepter une charte. Ce charmant personnage n'a pas demandé des informations comme il le prétend, mais à harceler de post sur le forum (comme un vrai troll) pour nous obliger à nous inscrire à la CNIL et désirais que des posts soient censurés à sa convenance. Je signal aussi que les informations légales concernant le nom de domaine marckisscool sont disponibles à la lecture de tous par un simple whois chez OVH. Comme à l'époque il ne maîtrise ni la loi ni les outils Internet, je trouve mal placé de venir faire la moral et je suis encore plus surpris de voir cette personne pleurer ici. La CNIL est une option supplémentaire mais non obligatoire pour gager d'une qualité.
Cette personne demande des infos légales dans quel but? De plus on est mal venu de demander des infos légales quand on s'inscrit avec de fausses coordonnées. Nous ne transmettons ni ne donnons aucunement notre base de membre, et sur demande du dis membre nous effaçons sans pb ces références.
Je pense plutôt que hardwaregratos, fait parti de la grande famille des trolls qui n'ont comme passe temps que de créer des pb à des petits espaces communautaires totalement gratuits. Je tenais à le félicité pour son message.......
|
On va clarifier, effectivement.
Primo, cette histoire date du 4 octobre 2003, et j' ai quitté ce forum depuis, et n'ai jamais cherché à y revenir.
Deuxio, je constate que ce type vient me chercher 5 mois après pour raconter des salades, sans doute pour sauver son orgueuil.
Un forum est publique lorsqu'il est accessible en lecture de tout le monde.D' autre part, je n' ai pas dérogé à leur charte. Mais la violence de la réaction que j' ai eu m' a amené à quitter définitivement ce forum. Et si j' en ai parlé ici, c'est parce que j'ai été choqué par leurs methodes.
Le qualificatif de troll est pitoyable. Franchement, je ne vois pas quel intéret il a à jeter à nouveau de l' huile sur le feux.De toute manière, quand bien même ma demande d'info légale était vexante pour leur amour-propre, elle ne justifie pas une telle réaction.
D' autre part, il parle de fausses coordonnées : Je n'ai jamais donné de fausses coordonnées, désolé.Enfin, je ne pleure pas. Je souhaite simplement oublier ce forum, et là, il ne m'aide pas.
Pour moi, cette affaire est classée.
terminé. |