| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !| Auteur | Sujet : Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
La justice peut te reconnaitre non coupable.
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 20:59:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Trop facile ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
C'est pas si moche Renault... Par contre les finitions et la fiabilité générale ça mérite la prison effectivement Je passe ma vie au garage avec mon Captur de service... Enfin j'y vais pu j'en ai marre ils savent pas réparer leurs pannes et tant qu'elle roule à peu prêt elle repartira au loueur comme ça |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sillage276 |
non Quoi ?
|
happysoul Tourmentée |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Comment se fait-il que Carlos Ghosn ait encore une clé d'une maison appartenant à Renault-Nissan? --------------- drugs designer |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:59:05 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
canardeur |
C'est pas faux... Juste pénible à allumer tous les voyants en permanence comme pollution à contrôler, injection à contrôler, start and stop à contrôler... Faut toujours tout contrôler sur cette bagnole On a que ça à foutre |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 22:08:06 ![]() pour les anglophones ahlala, la jalousie Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 22:08:37 |
zyx NCC - 1701 |
tuxerman12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tuxerman12 |
happysoul Tourmentée |
tuxerman12 | Le 8 janvier, c'est loin bordel ! |
Chips | Le liban qui garantit plus que le japon une défense à carlos |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Carlos Ghosn bad qui va nous faire une Fillon --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
naldo | Drap |
happysoul Tourmentée |
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] o-20200103 Je ne sais pas pourquoi on se casse la tête à imaginer des barbouzes, des services secrets et autres. Le mec, il est sorti de chez lui, il est allé à l'aéroport et il a pris un avion tout simplement |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Comment Ghosn enfant chetif et laid est il devenu millionnaire ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jambier | Il a fait des études et a travaillé. |
naldo | Parce qu'il n'a ni morale ni scrupule. On pourrait aussi vérifier son niveau d'empathie. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
canardeur |
Comme la plupart des complots c'est assez décevant au final |
zyx NCC - 1701 | A mon avis, ça doit suer dur du côté des services des écurités au Japon ... --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asmomo |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
StefSamy VC FTW |
heureusement que nos experts évasion @hfr étaient là pour nous expliquer les théories les plus probables de la caisse de musique et luter contre le complotisme. Bientôt la prochaine vidéo où on le verra rentrer dans une limousine du corps diplomatique français t celle où elle le déposera sur le tarmac au pied du jet Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-01-2020 à 12:57:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Alstom | Affaire Epstein |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Ces pays où l'on a rêvé d'aller |
| Dans quels pays sommes-nous les plus grands ? | ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND |
| Plus de sujets relatifs à : Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | |