Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND

n°51317162
moon62
Carpe Diem
Posté le 22-10-2017 à 11:22:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je tenais à partager la mésaventure de ma fille qui me laisse perplexe  
Avec un groupe d'amis elle est allée passer un week end à Gand
Ils ont trouvé une très belle location en plein coeur du centre, au dessus d'une chocolaterie
Tous ravis du cadre, ils se sont promenés, ont fait quelques achats, ont pris des photos
Au retour à l'appartement, ils ont eu la désagréable surprise de trouver un procès sur le pare brise de leurs voiture...
Aucune signalisation ne semblait indiquer pourtant l'interdiction de stationner
Ils ont pris cela avec philosophie, se disant que cet incident de 80 € par voiture, ne viendrait pas gâcher leur séjour
Ils se sont donc couchés, ravis et excités en pensant à leurs activités du lendemain  
Au réveil, ils ont pris le temps de déjeuner en admirant la vue depuis l'appartement
Puis ils ont quitté leur appartement, ont remis les clés dans la boîte aux lettres du propriétaire et sont partis à leur voiture...... qu'ils n'ont pas retrouvé !!!!!
Cette fois, désemparés, ils ont tenté d'imaginer ce qui avait pus se passer....
Ils se sont rendus au commissariat pour avoir une réponse sans s'attendre à passer du statut de victime à celui d'accusé !!!
En effet, quelle ne fut pas leur surprise d'apprendre que leur voiture avait été embarquée par la fourrière !!!
Et cerise sur le gâteau, on leur annonce qu'ils devront s'acquitter d'une facture de 300€ pour la récupérer !!!
Voilà un séjour qui prend brusquement un goût bien amère !!
Outre le coût financier d'une telle mésaventure,c'est bien la déception et le questionnement qui dominent, quant à la qualité d'accueil d'une telle ville faite à de jeunes touristes français
Si mon témoignage s'ajoute à d'autres, peut être tous ensemble, contribuerons nous à changer les choses !!
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 11:22:25  profilanswer
 

n°51317163
TotalRecal​l
Posté le 22-10-2017 à 11:31:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°51317740
Modération
Posté le 22-10-2017 à 13:13:12  answer
 

TotalRecall a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par TotalRecall


Sympa, merci de penser aux copains :o


Message édité par niju le 22-10-2017 à 13:14:04
n°51317748
Modération
Posté le 22-10-2017 à 13:13:58  answer
 

3615 my life donc on ferme.


Message édité par niju le 22-10-2017 à 13:14:07

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND

 

Sujets relatifs
UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)[International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024
La Pologne dirigera les pays membres européens de l'OTAN...[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
[Topic] Patinage artistique - Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ?
Recherche liste des régions par pays 
Plus de sujets relatifs à : ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR