| |||||
| Auteur | Sujet : L'avenir du francais est t-il possitif? |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
15000 c est risible... |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 17:53:57 ![]() ![]() |
azh | meme si c'est une minorité on la respect on l'ecrase pas ... |
Xamoth Slapping young trads |
bon ben je vais militer pour l independance de l ile de france alors...
|
Emganner |
|
d un autre coté, on sait bien ke le breton est une curieuse bestiole...
|
gros minet |
|
Emganner |
|
azh | perso le probleme surtout quand une breton veut aprendre ça langue et peut pas ...
|
azh |
et oui pas de bole de pas avoir d'origine et de culture a revendiquer ! |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:08:56 ![]() ![]() |
ca me dit moyen de me mettre au turc et a l armenien juste pour faire branchouille racines... |
Emganner |
|
Emganner |
|
azh |
on te force en rien heureusement !!!! mais empeche pas les personnes qui veulent rendre hommage a une ancienne culture/tradition le faire ! |
greenleaf |
|
certes, mais de la a exiger ke les contribuables paient pour une minorité... |
azh |
je taf a paris j'hallucine de voir des personnes qui ont jamais vu plus loin que le perif ... et ne veulent meme pas voir plus loin ! pkoi ? ba pkoi aller ailleur j'ai mes potes, les boites etc ... |
gros minet |
Message édité par gros minet le 20-09-2003 à 18:28:22 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 20-09-2003 à 18:27:48 |
azh |
t'inquiete avec le liberalisme de Rafarin il trouvera bien un truc pour faire payer que les bretons Message édité par azh le 20-09-2003 à 19:16:11 |
azh |
le probleme de l'image donné par les média est vraiment péocupant je trouve ... c'est pas tout de parlé que des prob. |
taxer le cidre? |
Emganner |
|
azh | les tit salé c'est trop sec |
BobbYOnEKenoB | On sort du debas , revennons a question le francais sert il la langue du XXI eme siecle , clairement non |
Emganner | Apprennez l'esperanto alors... |
BobbYOnEKenoB | C'est un peut la langue de babel ou celle du moine fou dans le nom de la rose .L'idee est semantiquement intreressante mais y a un reel interet ? |
tssstare |
|
Branwenn |
|
Branwenn |
Message édité par Branwenn le 21-09-2003 à 22:33:29 |
le bidule vive la suisse libre | Ben si y'a un moyen de faire perdurer le français c de se battre au quotidient et éviter au maximum d'utiliser des expressions anglaise(comme le font les quebecois).
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
BobbYOnEKenoB | je ne suis pas sur que le francais vehicule "vraiment" ce cote elitiste erudit ^^!
|
le bidule vive la suisse libre |
Message édité par le bidule le 22-09-2003 à 13:20:56 --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
MickeyNox chui plus là | Jawol das ist eine grosse übung |
tssstare |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
napalm57 ... |
Rien qu'a voir ton titre , lre français na plus d avenir |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 13:30:54 ![]() |
BobbYOnEKenoB | Pour que le francais revienne sur le devant de la scene faudrais l'appui de W Bush pour cette impossible mission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? | Proxenete. Un métier d'avenir ? |
| [Topic unique] Rock français | l'avenir et les robots dans la société |
| Confiants dans l'avenir ? | Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" |
| Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais | Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
| [Reporté au 22/09]L'avenir technologique de l'UE se jouera le 01/09 | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| Plus de sujets relatifs à : L'avenir du francais est t-il possitif? | |