| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!| Auteur | Sujet : A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:11:12 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 18-04-2003 à 22:20:40 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ydayan |
|
cooltwan | question un peu HS mais pas trop,
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 19-04-2003 à 17:05:30 |
ydayan | Pour le repas, vaudrait mieux aller voir des sites consacrés aux spécialités juives/maghrébines. Ca sera mieux expliqué que par un internaute, et tu auras des images en prime |
ydayan | De préférence, fais des trucs simples.
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 17:07:05 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
pascal75 | Mangé une fois chez Goldenberg avec une copine. Très bon souvenir, à part les violonistes qui étaient un peu insistants dans leurs manières, sinon c'était très bon |
Adam Kesher This is the girl |
|
pascal75 |
|
ydayan |
|
smilm | Bon Pessah !!!
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
ydayan | Pour ceux qui n'aiment pas grignoter les galettes nature, ramollissez-les puis faite les frire avec du miel miammm |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
pascal75 | Bon, alors un bon resto sépharade ou ashkénaze sur Paris, siouplait ? |
Darrell I love her in stereo | Bonne Pessah à tous |
Darrell I love her in stereo |
|
ydayan | Elle me dit qqchose cette adresse |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 19-04-2003 à 21:38:33 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
liugimm |
|
ydayan | Allez, je m'en vais pour quelques jours |
mrmask Mask A Gaz | Ta oublié de proposer de vendre le hamets
|
Message édité par FunkyJedi le 20-04-2003 à 13:07:14 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
mrmask Mask A Gaz |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Darrell I love her in stereo | Bonne Paques quand même, on s'en fiche des Ben Laden en herbe |
the mystical Its a competitive world... | Encore 3 jours de...
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | tu manges du riz à Pessah toi --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C n importe koi ce forum , [seti] ils sont tout permis mais ici KEDAL | Aux batteurs du forum :) |
| Qui sont les plus anciens du forum ? | Affligeant : un forum de supporters de foot |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | test |
| quel bon forum sur le net ??? | probleme sur le forum |
| modération sur le forum | Combien coute le forum |
| Plus de sujets relatifs à : A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !! | |