Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Auchan donne dans le piratage

n°8741350
xanthe4975
Posté le 21-06-2006 à 02:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lsd tourne très bien, c'est juste un xp allégé (de nombreux services, de certains trucs plombant de windows genre messenger) qui tourne avec 56 Mo de ram (bon j'ai jamais essayé non plus...). Enfin tu dois pouvoir faire ton lsd toi même, et l'appeler coke, alcohol ou crumble aux pommes si tu veux.  
Idéal pour les petites configs, il ne plante pas d'avantage qu'xp, plutôt moins vu qu'il est allégé, voire jamais si j'en crois 2 copains qui l'utilisent. Il demande une clé pour s'installer. M'étonnerait que ça soit légal ceci dit. De toute façon, avec Microsoft, qu'est ce qui est légal ?

Emulé avec vmware, sous linux, ça tourne encore mieux.  :sol:  

D'autres machins rajoutent des trucs au contraire (comme gold) et là....

De toute façon, c'est vraiment curieux à Auchan.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 02:56:29  profilanswer

n°8741371
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 03:01:46  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

De toute façon, c'est vraiment curieux à Auchan.  :sarcastic:

[:itm]

Pour les bordelais, c'est Auchan Lac :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8741404
tholdan
Posté le 21-06-2006 à 03:10:59  profilanswer

FAIL.

Les adresses de type \\ehedughudg marchent pas dans un prompt. [:itm]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°8741498
wonderman
Posté le 21-06-2006 à 04:30:36  profilanswer

tholdan a écrit :

FAIL.

Les adresses de type \\ehedughudg marchent pas dans un prompt. [:itm]

qu 'est ce que tu racontes  :o  

j'eteint un parc de machine tout les jours avec un prompt [:atari]

n°8741635
deepack
Posté le 21-06-2006 à 08:12:01  profilanswer

Ender212 a écrit :

[:itm]

Pour les bordelais, c'est Auchan Lac :o

:/ dommage que ce n'est pas Auchan Meriadec, j'y serai allé

mais c'est peut etre la meme chose à Meriadec [:zebra33]  

par contre il n'y a pas de Mac :o

Message édité par deepack le 21-06-2006 à 08:12:49
n°8743220
Plobux
Born To Run UNIX
Posté le 21-06-2006 à 12:17:01  profilanswer

Windows LSD est aussi allégé sur le fait que de nombreux spywares de microsoft ont été retirés. Bien que ceci reviennent si l'utilisateur fait bien ses mises à jour, le pc tourne mieux au début et tu ne passe pas trois heures à virer tous les firmwares tous pourris. :love:  
Ces versions de windows XP sont totalement illégales, même si pour certaines comme gold, il est nécésaire de posséder un clé valide.Cela est stipulé dans le contrat que tu accepte lorsque tu installes windows.(Vous savez le truc long et chiant que personne ne lit jamais) :??:  
Le problème, c'est que microsoft se trouve aujourd'hui dans une impasse face à ces OS piratés: Soit il applique une restriction très forte qui bloque l'OS à travers des mises à jour, ce qui ferait se tourner l'utilisateur moyen vers des OS alternatifs, soit il laisse la situation telle quelle et garde ses parts de marché.Mais je m'éloigne du sujet. :sleep:  
Notons qu'il est fréquent de trouver n'importe quoi sur les pc en libre service, mais de la à ce qu'un client change l'OS!!! :lol:

---------------
(\__/)  
n°8743482
wonderman
Posté le 21-06-2006 à 12:47:02  profilanswer

Plobux a écrit :

Windows LSD est aussi allégé sur le fait que de nombreux spywares de microsoft ont été retirés. Bien que ceci reviennent si l'utilisateur fait bien ses mises à jour, le pc tourne mieux au début et tu ne passe pas trois heures à virer tous les firmwares tous pourris. :love:  
Ces versions de windows XP sont totalement illégales, même si pour certaines comme gold, il est nécésaire de posséder un clé valide.Cela est stipulé dans le contrat que tu accepte lorsque tu installes windows.(Vous savez le truc long et chiant que personne ne lit jamais) :??:  
Le problème, c'est que microsoft se trouve aujourd'hui dans une impasse face à ces OS piratés: Soit il applique une restriction très forte qui bloque l'OS à travers des mises à jour, ce qui ferait se tourner l'utilisateur moyen vers des OS alternatifs, soit il laisse la situation telle quelle et garde ses parts de marché.Mais je m'éloigne du sujet. :sleep:  
Notons qu'il est fréquent de trouver n'importe quoi sur les pc en libre service, mais de la à ce qu'un client change l'OS!!! :lol:

micreosoft authorise sciemment l'utilisation de version pirate ! qu'aurait il a y gagné ? rien

n°8743526
Mikouze
Universe Owner
Posté le 21-06-2006 à 12:51:56  profilanswer

power600 a écrit :

Elle se bat avec l'antialiasing  [:joce]

16/20 [:joce]

Plobux a écrit :

Sources ? [:itm]

wonderman a écrit :

micreosoft authorise sciemment l'utilisation de version pirate ! qu'aurait il a y gagné ? rien

Rien a part la diffusion massive de son OS au niveau mondial, qui est devenu un standard de facto, et la convergence de tous les vendeurs de hardware vers MS, ce qui empeche les utilisateurs moyens de passer a une solution alternative apres 5/10 ans de - mauvaises - habitudes [:spamafoote]

Edit: A noter egalement le fait que comme l'avaient souligne les detracteurs d'OS X, la plate forme Mac est en train de mourir. Le plus gros avantage d'Apple etait son OS, ils l'ont vire. Le seul truc qui leur restait, c'etait l'architecture hardware alternative, et ils passent a Intel. Mais bon, Bill sait bien qu'en ces temps de guerre envers le mal absolu, le plus genereux des donateurs au monde risque plus trop le proces antitrust :/

Message édité par Mikouze le 21-06-2006 à 13:01:43

---------------
Mikouze
n°8743573
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 21-06-2006 à 13:01:24  profilanswer

C'est n'importe quoi cette histoire.  :pt1cable:
D'une part dans son premier message il nous dit : "En tete de rayon se trouvait l'iMac G5 a base Intel". Or un iMac G5 à base intel ça n'existe pas.  :heink:  C'est soit un iMac G5 (donc avec une architecture PPC) soit un iMac Intel Core Duo.

D'autre part, Apple ne vend pas de Mac en supermarché (pas encore). Il y a eu par le passé des Macs en supermarché mais cela reste très rare.

n°8743609
Bam'
only the strong survive
Posté le 21-06-2006 à 13:07:36  profilanswer

ender tu serais donc un http://postnext.com/archives/chubaka_lee.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 13:07:36  profilanswer

n°8743932
pyrojb
Posté le 21-06-2006 à 13:40:33  profilanswer

wonderman a écrit :

copie et copie de sauvegarde sont 2 chose bien distinctes.

la copie te permet d'ecoute le scud dans ta bagnoles chez ton pote etc. ...

la copie de sauvegarde te permet d'avoir un backup ou cas ou ton CD serait defectueux. cette copie est autorisé , il me semble (je ne suis pas juriste) en france en tout cas. la loi US n'est pas la meme qu'en france hein  :o

Sauf erreur de ma part, la copie de sauvegarde est en réalité complètement illégale contrairement à ce qui se dit, en tout cas j'en suis quasi sûr pour les produits MS.
Si ton CD original  [:yveleu]  est défecteux, tu demandes à MS de t'en faire parvenir un autre, et en aucun cas ils autorisent la copie de leur médias. Si tu perds/raye... ton cd de windows, MS t'en fait parvenir un sur demande, enfin c'est ce qu'il me semble...

n°8744007
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 13:46:42  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est n'importe quoi cette histoire.  :pt1cable:  
D'une part dans son premier message il nous dit : "En tete de rayon se trouvait l'iMac G5 a base Intel". Or un iMac G5 à base intel ça n'existe pas.  :heink:  C'est soit un iMac G5 (donc avec une architecture PPC) soit un iMac Intel Core Duo.

Oui autant pour moi je me suis trompe dans la denomination

El Silencio a écrit :

D'autre part, Apple ne vend pas de Mac en supermarché (pas encore). Il y a eu par le passé des Macs en supermarché mais cela reste très rare.

Depuis Intel si :o

:o

rha jretourne a auchan staprem et j'en fait une videal parce que jpeux pas avoir le portable avant demain :fou:

Et comme tout le monde croit au fake, j'vais y retourner et revenir avec des preuves :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ender212 le 21-06-2006 à 13:47:21

---------------
n°8744042
jean-miche​l91
Posté le 21-06-2006 à 13:49:36  profilanswer

allelua!!! :D

n°8744073
Le3d
Posté le 21-06-2006 à 13:52:13  profilanswer

Moi je le crois cet homme :o

n°8744105
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2006 à 13:55:36  profilanswer

power600 a écrit :

C'est surtout le côté diffusion illégale dans ce cas, qui "coince". C'ets pour ça que si ce topic avaut été une demande d'aide pour un Gold, il aurait déjà été fermé.  
En fait il est même interdit de faire une copie de sauvegarde de ton windows acheté légalement, contrairement à un CD de musique. Le site de Microsoft le précise mais y a rien concernant les compils...

Y a pas un juriste dans le coin?  [:twixy]

Le droit a la copie de sauvegarde fait partis du Droit Francais.
en aucun cas, Microsoft est au dessu de la loi

n°8744115
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2006 à 13:56:53  profilanswer

to380 a écrit :

Oui, y'a simplement un batch qui ce lance a la fin de l'install pour désactiver des services...

Les autres modifs sont futiles et n'ont pas de quoi modifier la stabilité.

si il y a changement du theme, c est grace au remplacement d une DLL, et ca, c est illegale.

n°8744121
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-06-2006 à 13:57:10  profilanswer

Ender212 a écrit :

Je suis alle a auchan tout a l'heure et je suis passe par le rayon informatique pour jeter un oeil aux nouveautes :o

En tete de rayon se trouvait l'iMac G5 a base Intel tout pimpant avec Windows dessus. Mais en y regardant a 2 fois, je trouve que l'interface est bizarre pour un Windows XP et que spas non plus celle de MCE. Un ptit tour sur les proprietes du poste de travail et je vois ' WIN LSD 3.5' [:le kneu]
j'ai fait une photo avec mon tel pour l'occasion :D

Ont ils le droit de faire ca ? ( j'en doute parce que c'est illegal d'utiliser un logiciel pirate [:chacal-one333] et que risque Auchan dans l'histoire ( et surtout est ce un vray ouindauze fourni avec le Mac [:autobot]

Je te rassure tout de suite, des supermarchés d'enseignes françaises vendent des CDs/DVDs piratés dans les pays dont la législation est pas vraiment regardante sur les droits d'auteur. Entres autres la Tunisie où j'ai pu le vérifier de mes petits yeux :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8744224
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2006 à 14:05:03  profilanswer

Ender212 a écrit :

Et comme tout le monde croit au fake, j'vais y retourner et revenir avec des preuves :o

Tu va finir par te planquer sous un autre pseudo tellement que tu aura de monde contre toi  :whistle:

n°8744236
deepack
Posté le 21-06-2006 à 14:06:18  profilanswer

si ca se trouve c'est ratal, le vendeur nous as deja lu :o

n°8744306
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 14:12:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tu va finir par te planquer sous un autre pseudo tellement que tu aura de monde contre toi  :whistle:

Nan mais j'incite les bordelais a se rendre au Lac pour constater :o

---------------
n°8744416
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-06-2006 à 14:23:33  profilanswer

n°8744436
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:26:10  answer

Toi aussi tu veux assister à la fin d'ender212.

Bouziller un pseudo à plus de 7000 posts , c'est triste  :o

n°8744704
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 14:50:56  profilanswer

Je sais pas s'ils vont apprecier que je remette ca [:dark]

Si je me retrouve a la securite je leur dirais que spour HFR [:dark]

---------------
n°8744717
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:52:28  answer

Ender212 a écrit :

Je sais pas s'ils vont apprecier que je remette ca [:dark]

Si je me retrouve a la securite je leur dirais que spour HFR [:dark]

Au lieu de parler active toi. :hello:

n°8744731
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:53:27  answer

ouais pluzun  :o

n°8746491
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-06-2006 à 17:11:34  profilanswer

Sois pas si négatif, je suis sûr qu'il a déjà reçu plein de MPs lui réclamant son password :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8746609
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2006 à 17:18:44  profilanswer

Il l'a deja faillit une fois (en même temps que moi  :whistle: )

n°8747108
Bam'
only the strong survive
Posté le 21-06-2006 à 18:06:37  profilanswer

:lol:  

ENDer!

n°8747116
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 18:07:03  profilanswer

Putain ls ordures de Auchan §§§

J'y suis alle et il etait boote sur OSX j'ai tente diverses manoeuvres ( je suis un noob a windows montrez moi l'interface' ' ok on va aller sur un autre pc :o ' 'et comment il boote ?' ' normalement :o ' )

Donc ben oblige de me rabattre sur les photos de demain. J'ai quand meme fait une photo pour El silencio qui dit qu'on vend pas de Mac a Auchan :o

---------------
n°8747138
Bam'
only the strong survive
Posté le 21-06-2006 à 18:09:58  profilanswer

Ender212 a écrit :

J'y suis alle et il etait boote sur OSX j'ai tente diverses manoeuvres ( je suis un noob a windows montrez moi l'interface' ' ok on va aller sur un autre pc :o ' 'et comment il boote ?' ' normalement :o ' )

Donc ben oblige de me rabattre sur les photos de demain. J'ai quand meme fait une photo pour El silencio qui dit qu'on vend pas de Mac a Auchan :o

allé tous en choeur :

Citation :

Ce n'est qu'un aurevoir mon nerd, ce n'est qu'un au revoir...

Spoiler :

:ange:

n°8747144
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 18:10:46  answer

Ender212 a écrit :

[:ender212]

n°8747158
deepack
Posté le 21-06-2006 à 18:13:41  profilanswer

Auchan est parmi nous [:o_doc]

n°8747185
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 18:19:02  profilanswer

http://img83.imageshack.us/img83/4141/photo00377kl.jpg

Pour vous prouver ma bonne foi :o

---------------
n°8747189
Bam'
only the strong survive
Posté le 21-06-2006 à 18:19:47  profilanswer

on voit rien mais je t'aime qd meme! ;)

n°8747191
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2006 à 18:19:54  profilanswer

[:sealbirman] on voit rien.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8747192
to380
‍‏‏
Posté le 21-06-2006 à 18:20:02  profilanswer

Ender212 a écrit :

J'y suis alle et il etait boote sur OSX

Ben tu pouvais le redémarrer [:dawao]  

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°8747200
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 18:21:42  answer

muzah a écrit :

On voit juste qu'auchan vend des apple alors que certains ici affirmaient le contraire.

n°8747209
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 18:22:42  profilanswer

Bam' a écrit :

on voit rien mais je t'aime qd meme! ;)

muzah a écrit :

Vous voyez pas quoi ?

to380 a écrit :

Ben tu pouvais le redémarrer [:dawao]

Je suis pas sur que les vendeurs a cotes aient apprecie

---------------
n°8747244
freds45
Posté le 21-06-2006 à 18:26:35  profilanswer

Un tel topic sur WS&R, c'était fermé [:itm]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°8747247
Ender212
Some say
Posté le 21-06-2006 à 18:27:09  profilanswer

freds45 a écrit :

Un tel topic sur WS&R, c'était fermé [:itm]

Ca veut dire quoi ca ?

---------------
n°8747254
Bam'
only the strong survive
Posté le 21-06-2006 à 18:27:28  profilanswer

ok au tps pour moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
"RIAA : quand le coût du piratage dépasse le PIB mondial"DVD, le debut de la fin (pub contre le piratage)
Les maisons de disque ont trouvées le moyen de contrer le piratage...Loi contre le piratage de données
Piratage à la carte bleue!! Help Me PleaseTrouver l'incapacité des proteges matelas acheter a Auchan
Paypal et recours en cas de piratage?Différents Sondages sur le piratage [édité]
attrappé pour piratage et pu de nouvelles... 
Plus de sujets relatifs à : Auchan donne dans le piratage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR