Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paypal et recours en cas de piratage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal et recours en cas de piratage?

n°7382834
guiness
Posté le 09-01-2006 à 17:43:57  profilanswer
 

Salut
 
Voilà, j'ai un compte Paypal et je me pose des questions niveau sécurité. En gros je me connecte sur Paypal super souvent dans des cybercafé et là je me dis :"oula c'est peut etre un peu risqué!"  :sweat:  
 
Imaginons que qqun récupère mon mot de passe PayPal (on sait jamais ...) qu'est ce que je crains et quels sont les recours ??
 
1/ Il place des encheres sur Ebay avec mon compte ? ==> je m'en rendrais compte assez vite il me semble ... c'est pas ça qui me fait le plus peur ...  
 
2/ Il s'envoie de l'argent de mon compte Paypal sur le sien ?  :ouch: ==> Là c'est bcp embettant! Puis-je faire en sorte d'annuler l'opération ou de poser réclamation même une fois l'operation complétée ? Comment prouver que ce n'est pas moi qui ait réellement envoyer l'argent ??! Comment prouver que le gars a piraté un pc et a récupéré mon mot de passe ?? Est ce que dans ce cas j'ai une chance de récupérer mon argent et le gars d'être "puni" ? Déjà récupérer l'argent apres le reste ...  
 
Enfin, est-ce que Paypal bloque un envoi d'argent si le montant dépasse une certaine somme ?? En gros est-ce qu'il nous demande de nous authentifier (envoie de piece justificatives ... etc) qd il s'agit de sommes importantes?
==>Auquel cas c'est déjà mieux que rien ...  
 
Breff plein de questions litigieuses mais importante auxquelles je ne trouve pas de reponse sur leur site ...  
 
(désolé mais je sais pas dans quelle section mettre ça .)
 
Alors bien sur la réponse est : faire en sorte que personne mais jamais personne n'ait accés a votre mot de passe ... oui bien sûr ... mais si ca arrivait ???


Message édité par guiness le 09-01-2006 à 17:45:17
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 17:43:57  profilanswer
 

n°7651643
Fabv60
Fabien
Posté le 13-02-2006 à 13:23:00  profilanswer
 

bonne question ! UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paypal et recours en cas de piratage?

 

Sujets relatifs
Comment se faire de l'argent rapidement avec le système paypal!compte paypal ?
Gagner de l'argent avec Paypal?gros probleme avec free les recours
paypal verified members ?boutiques sur le net qui acceptent Paypal
Recours contre un site ayant volé des données personnelles ?Différents Sondages sur le piratage [édité]
Paypal 
Plus de sujets relatifs à : Paypal et recours en cas de piratage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR