|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD, le debut de la fin (pub contre le piratage) |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:49:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
DeathMask Pourrie ta colle! | mais il a raison...
--------------- Last.fm |
DesuetCR_B |
darthmamour | c'est un peu le meme principe avec au cinema le message demandant de ne pas filmer le film... On paye donc... en fait en y reflechissant ca me fait rire! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On a le droit de filmer sa télé quand on a acheté le dvd ou pas? |
DesuetCR_B |
|
Kukron |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:19:36 |
Mikouze Universe Owner | Derniere fois que j'ai ete au cine (Kinepolis), ils ont passe une pub pour encourrager la delation des gens qui auraient amene un camescope. J'ai trouve ca tres tres limite ...
|
Nidnogar | 'me semble qu'avec le logiciel de dézonage, tu peux faire sauter ces passages. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
DesuetCR_B |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | c'est certain, encore que je trouve qu'ils se sont calmés avec ca, un moment que je l'ai pas vu |
gronky poissard | Ça fait un moment que j'ai pas trouvé un film suffisament potable pour que je le regarde aussi. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eraser17 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2006 à 04:46:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eraser17 |
|
PleT |
eraser17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, c'est 42 la bonne réponse, spèces d'incultes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkangel C2FFA |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est quand même SUPER chiant les séquences pas skipable au début des DVD.
|
deK watching for beerz on the wing | Idem, c'est méga chiant, moi c'est sur les DVD des saisons des Simpson --------------- (old) Feed HA/V |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | wé et moi ct une blague publicitaire |
Romf |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darthnet kylee & Renkaii | tous ca me fait penser que j'ai pas mis e**** en route |
Prodigy |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |