Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42421454
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 20:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le rapport que tu me prends pour un jambon à me faire une leçon de morale parce que j'affirmerait des choses sur des bases faiblardes pendant que tu toi tu balances des accusations violentes et délirantes sans la moindre preuve et en refusant systématiquement de prouver tes accusations quand on te le demande.

Sinon, ça avance ton enquête sur moi ? Parait que tu me traques partout sur les internets, que tu cherches mon compte twitter et mes pseudos sur d'autres forums, tout ça pour prouver mon antisémitisme viscéral et que je me ferai même passer pour un juif pour faire une opération sous faux drapeau ou un truc du genre. Ca m'intéresse pas mal de savoir ce que t'as trouvé parce que je suis pas au courant que j'ai un compte twitter ou que je fréquente d'autres forums [:jerome38:4]

[:ddr555]  

Rien que pour lire ca ca valait la peine  :D  

Attention tu vas nous faire un Avc  [:cheukleu]  

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 20:47:05  profilanswer

n°42421460
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-06-2015 à 20:47:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que Merah a été formé, et on leur apprend à ne pas se faire prendre.
Le mec de vendredi, ça n'a rien à voir

une video youtube en guise de formation ?  :o  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42421464
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:47:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42421467
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2015 à 20:48:13  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

[:ddr555]  

Rien que pour lire ca ca valait la peine  :D  

Attention tu vas nous faire un Avc  [:cheukleu]  

Ah non, moi ça me fait marrer hein :D Toi tu m'inquiètes car t'as l'air d'avoir de gros problèmes de perception du monde :/

Bon, on en revient au sujet : t'as une preuve que les deux drapeaux était de l'EI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 20:48:48
n°42421468
totoz
Posté le 28-06-2015 à 20:48:21  profilanswer

kirnos a écrit :

Le type n'avait pas d'argent  pour s'acheter une kalash, il faut croire qu'il n'en avait pas non plus pour acheter des drapeaux DAECH certifiés officiels... du coup il a fait des banderoles avec les moyens du bord.

On rigole parce qu'il s'est fait arrêté par 1 seul pompier mais le type devait être assez sonné : 1 collision dans un véhicule, puis une explosion, ça affaiblit un peu.

trop con pour prendre un credit cetelem (l'ami du terro :o ) ?  [:petoulachi]

---------------
n°42421476
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 20:48:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui et après ? Il sera devenu gentil au bout de 30 ans ? Mais il aura servi à quoi exactement ? Pourquoi la société devrait lui payer un minimum vieillesse en plus ? sans parler des 30 ans en prison ? Tu trouve cela normal ? Moi pas. Je suis pour au minimum trouver des solutions pour faire en sorte que ce genre de mec paye pour sa nourriture durant sa détention avec des travaux forcés.

Alors déjà, la peine de mort ça coute plus cher que la prison à vie.
Et si on permet à des gens de sortir au bout de 30ans, c'est parce que oui, on considère que ce sont des gens qui peuvent vivre une vie normale ensuite.  
Mais bon, on va pas faire le débat de la peine de mort ici

---------------
Lu et approuvé.
n°42421477
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-06-2015 à 20:48:53  profilanswer

kirnos a écrit :

On rigole parce qu'il s'est fait arrêté par 1 seul pompier mais le type devait être assez sonné : 1 collision dans un véhicule, puis une explosion, ça affaiblit un peu.

J'imagine bien le mec partie en mode suicide, qui se réveille en se disant :"putain d'airbag de merde" !  :D

n°42421478
roller and​ scratcher
Posté le 28-06-2015 à 20:49:00  profilanswer

D_omi a écrit :

On peut se mettre d'accord sur le fait que c'est un bel en....
dans le respé  [:apges]

Pas de conclusions trop hâtives  :o

n°42421483
morb
Posté le 28-06-2015 à 20:49:15  profilanswer

kirnos a écrit :

Le type n'avait pas d'argent  pour s'acheter une kalash, il faut croire qu'il n'en avait pas non plus pour acheter des drapeaux DAECH certifiés officiels... du coup il a fait des banderoles avec les moyens du bord.

c'est la greve en ce moment à la poste allemande, faudrait voir si il n'avait pas des contact là bas et que .... le paquet avec sa kalash est bloqué dans un depot :o

n°42421492
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 20:50:19  profilanswer

totoz a écrit :

une video youtube en guise de formation ?  :o

Pas vraiment, Merah est allé au proche Orient et en Afghanistan, au Pakistan... il a eu des jours et des jours d'entrainement

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 28-06-2015 à 20:50:34

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 20:50:19  profilanswer

n°42421497
totoz
Posté le 28-06-2015 à 20:51:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas vraiment, il est allé au proche Orient et en Afghanistan, au Pakistan... il a eu des jours et des jours d'entrainement

sur arma 3 ? il etait en promo steam :o

---------------
n°42421498
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 20:51:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas vraiment, Merah est allé au proche Orient et en Afghanistan, au Pakistan... il a eu des jours et des jours d'entrainement

Pour tuer des enfants, il fallait au moins ça.

n°42421506
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:51:59  answer

totoz a écrit :

en tout cas j'adore la difference de traitement de cette affaire et de celle de la pute du RER :love:

egorgement
tete decoupé  
exhibition sur un pique
envoi de preuve de reussite aux commanditaires par mms (pour moi ce sont 4 actes differents et non pas un seul)
drapal noir
tentative de boom
sans parler du changement de comportement, relations etc

mais faut pas faire de suppositions rapide :o

et de l'autre coté (avec la pute du rer)
une croix gammé au marqueur sur son bide (dessiné par elle meme :o )

montage au crenau de la france entiere et du prez'  sans remise en cause meme après les aveux + film (de merde) au ciné :love:

:D

tourtour a écrit :

C'est dans ces moments là que Vergès nous manque  [:tourtour:3]

ah c'est clair qu'il y aurait du spectacle avec lui :)

n°42421513
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 20:52:40  profilanswer

totoz a écrit :

sur arma 3 ? il etait en promo steam :o

Oh bordel, c'est impossible de discuter avec toi...

---------------
Lu et approuvé.
n°42421515
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 20:52:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, moi ça me fait marrer hein :D Toi tu m'inquiètes car t'as l'air d'avoir de gros problèmes de perception du monde :/

Bon, on en revient au sujet : t'as une preuve que les deux drapeaux était de l'EI ?

Pourquoi j'aurais une preuve?
C'est toi qui pretends que ce ne sont PAS des drapeaux de EI  :D

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42421520
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 20:53:29  profilanswer

tourtour a écrit :

Pour tuer des enfants, il fallait au moins ça.

Non, mais pour le faire plusieurs fois sans se faire répérer et pour ne pas se faire prendre vivant, oui

---------------
Lu et approuvé.
n°42421528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-06-2015 à 20:54:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors déjà, la peine de mort ça coute plus cher que la prison à vie.
Et si on permet à des gens de sortir au bout de 30ans, c'est parce que oui, on considère que ce sont des gens qui peuvent vivre une vie normale ensuite.  
Mais bon, on va pas faire le débat de la peine de mort ici

sans rentrer dans le débat (j'arrête après cela), ce qui coute cher avec la peine de mort c'est l'attente, il suffit de ne pas attendre et c'est tout. Dans des cas de terrorisme flagrant comme ici (ah oui zut, c'est vrai c'est juste un déséquilibré), on devrait l'exécuter direct... (Bon, généralement, c'est ce que l'on fait, mais là un con de pompier est venu l'arrêter... Il aurait du appeler le GIGN et ensuite relâcher le type juste devant eux pour qu'ils puissent tirer.). Maintenant, on est dans la merde.. Faut se coltiner le "déséquilibrer", lui payer avocat et tuticuanti, entendre pleurer sa famille en disant que c'est un bon gars, qu'il regrette etc... Pour la famille de la victime se retrouver au tribunal avec un avocat qui va dire qu'il est gentil en fait etc... Quelle souffrance... Ce mec mérite pas ça 2 secondes.

n°42421531
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2015 à 20:54:15  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Personne ne fait cela.  
Mais en quoi penser que c'est bien un acte terroriste islamique c'est faire un amalgame ?

C'est évident qu'il était dans une démarche terroriste, mais ça c'est pas le sujet de mon post.  

Par contre :

Citation :

Personne ne fait cela.

Ben si, les guignols qui répètent tous les trois posts #padamalgames sont partisans du fait qu'il faut faire un amalgame là où il n'y a pas lieu d'en faire [:spamafote]

n°42421534
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:54:18  answer

mais que ce soit l'EI ou une simple chahada, c'est la même chose sérieux.

n°42421552
filiptif
Posté le 28-06-2015 à 20:56:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je n'imagine pas qu'il prenne moins moi non plus. Honnêtement, il devrait pas être vivant, vu son degré 0 de réinsérabilité. A quoi bon payer pendant 30 ans les repas à un gus dont on sait qu'il ne ressortira probablement jamais, ou seulement à l'age de la retraite pour toucher un minimum vieillesse complètement immérité. Quand je pense au nombre de personne dans le monde qui donnerait TOUT pour pouvoir vivre en France, et voir ce déchet gâcher cette chance et cracher sur la France ??

Moi j'en démords pas. ça vaut rien de plus qu'une balle.

Il est surement beaucoup plus réinsérable qu'un violeur-meurtrier en série.

n°42421554
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:56:31  answer

Arngrimlechauve a écrit :

J'ai bossé moi aussi sur un site SEVESO, vu que c'est ton cas aussi, tu dois avoir une idée de comment on produit une explosion? Triangle du feu toussa.
Parce que Ok l'acétone ca brule, mais de la a enchainer sur le scénar catastrophe type SQF rayé de la carte, pour un mec du métier ca m'étonne un peu.

Un mec qui coupe les sécurités avant de foutre le feu à l'acétone, c'est relativement envisageable...

Parce qu'en l’occurrence, le mec a pu commencer à déverser ce genre de produit sans que personne n'intervienne...

une fois les sécurités désarmés et quelques dizaines de litre d'acétone déversés un briquet suffit à faire pas mal de dégats...

Je parle pas de SQF rayé de la carte, mais de Air product et la destruction partielle de ce qui l'entoure dans 100m de rayon , en sachant que dans les 100m y'a une zone commerciale très fréquenté, une usine juste en face avec plus de 700 employés dedans qui travaille avec des solvants inflammables ...

Si tu comptes les 400 employés du site, les 700 du site juste en face et une zone commerciale qui est collé au site Air product, y'a pas beaucoup de difficultés à atteindre les 600 - 800 morts  et les plusieurs centaines de blessés...

n°42421557
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 20:56:46  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Pourquoi j'aurais une preuve?
C'est toi qui pretends que ce ne sont PAS des drapeaux de EI  :D

On va écouter le procureur de Paris, allons à la source : http://www.ledauphine.com/isere-no [...] r-products

Citation :

Un corps "sans tête" a été découvert dans l'enceinte. La tête a été retrouvée "accrochée à un grillage, entourée de deux drapeaux islamiques". Ils sont "marqués de la Chahada", la profession de foi de l'islam. "Un couteau a été retrouvé, il est en cours d'analyse".

Je pense que la police arriverait à reconnaitre explicitement un drapeau de l'EI. Et en regardant d'autres articles, j'ai pas vu quelqu'un parler de drapeau de l'EI.

La question est donc de se demander pourquoi autant de gens parlent du drapeau de l'EI alors que visiblement, aucun média ni officiel n'en a parlé comme tel.

n°42421567
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 20:57:50  profilanswer

400 ? Moi j'avais entendu 48  [:columbo2]

n°42421578
morb
Posté le 28-06-2015 à 20:58:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

400 c'est du coté des syndicats  :o

n°42421580
Bisounours​58
Posté le 28-06-2015 à 20:58:56  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus triste; ton désespoir à vouloir absolument tout ramener à une menace terroriste, ou le ridicule de ton argumentation qui se base sur un selfie envoyé à un djihadiste comme preuve qu'il a été mandaté par l'EI pour commettre un méfait.
Si tu essayais de faire porter autant sur une preuve aussi ridiculement peu pertinente dans n'importe quel autre domaine, tout le monde te rirai au nez. Mais bon, vu que c'est une affaire qui touche l'affect, les gens sont moins enclins à écouter la logique élémentaire.

Il y a besoin d'être commandité par l'Etat islamique pour être un islamiste aujourd'hui ?

n°42421583
Elias de K​elliwich
Posté le 28-06-2015 à 20:59:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que la police arriverait à reconnaitre explicitement un drapeau de l'EI.

Meme CNN ont du mal : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] amique.php  :D  

n°42421585
viniw
geek repenti
Posté le 28-06-2015 à 20:59:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Oh bordel, c'est impossible de discuter avec toi...

il a 170 000 message au compteur a chaque fois que je clique dans un topic, il y a un message totoz il suit des dizaines de topics en temps réel même un trader avec ses 4 écrans n'y parviendrait pas.[:un canard en hiver]

n°42421591
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 21:00:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va écouter le procureur de Paris, allons à la source : http://www.ledauphine.com/isere-no [...] r-products

Citation :

Un corps "sans tête" a été découvert dans l'enceinte. La tête a été retrouvée "accrochée à un grillage, entourée de deux drapeaux islamiques". Ils sont "marqués de la Chahada", la profession de foi de l'islam. "Un couteau a été retrouvé, il est en cours d'analyse".

Je pense que la police arriverait à reconnaitre explicitement un drapeau de l'EI. Et en regardant d'autres articles, j'ai pas vu quelqu'un parler de drapeau de l'EI.

La question est donc de se demander pourquoi autant de gens parlent du drapeau de l'EI alors que visiblement, aucun média ni officiel n'en a parlé comme tel.

Peut-être parce que les gens qui se contrefoutent de l'islam et de ses sous-sectes et qui subissent ces conneries ne sont pas obligés de savoir ce qu'est une chahada ou autres grigris [:manust]

n°42421597
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:00:47  answer

Ernestor a écrit :

Ah oui, 400 c'est sur tout les sites SEVESO Air product sur le territoire FR, forcément ça colle moins...

Si tu veux, ça fait "que" 300 morts directs et plusieurs centaines de blessés. Ca en réduit pas moins la porté du geste de l'autre salopard.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 21:02:27
n°42421600
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 21:00:56  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Il y a besoin d'être commandité par l'Etat islamique pour être un islamiste aujourd'hui ?

Non mais c'est quand même intéressant de savoir

---------------
Lu et approuvé.
n°42421601
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2015 à 21:01:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

merci de dénoncer l'amalgame odieux que certains tentaient de faire entre l'EI et l'Islam, les drapeaux ont parlé :o

n°42421609
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:01:42  answer

n°42421622
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 21:03:17  profilanswer

tourtour a écrit :

Peut-être parce que les gens qui se contrefoutent de l'islam et de ses sous-sectes et qui subissent ces conneries ne sont pas obligés de savoir ce qu'est une chahada ou autres grigris [:manust]

Oui en effet, ça n'a aucun intérêt de savoir que la chahada est une formule de base de l'Islam, absolument pas connotée, que tout musulman utilise au début des prières mais qu'on retrouve malheureusement aussi sur les drapeaux de différents groupes djihadistes. Ca serait quand même dommage de comprendre cela car on ne pourrait plus alors faire d'amalgame entre terroriste et musulman lambda :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 21:04:02
n°42421626
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 21:03:28  profilanswer

C'est un topic sur un acte terroriste ( pardon, un fait divers ) ou la religion?

n°42421631
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2015 à 21:04:14  profilanswer

Je vois mieux ce que tu veux dire  :jap:  
Pour l'exactitude :
la Zone Commerciale a 100m, c'est un McDo, et l'entreprise est principalement entourée de boites travaillant dans le frêt.
Après c'est sur que si ca devait péter, d'où je suis c'aurait déja pas mal secoué (je suis a 2km du site et a 300m de la Mosquée)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42421633
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:04:16  answer

Comme si c'était pas une habitude humaine... Suffit de discuter avec les gens pour se rendre compte que 90% des gens ont des avis sur des trucs qu'ils ne connaissent pas...

n°42421636
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 21:05:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui en effet, ça n'a aucun intérêt de savoir que la chahada est une formule de base de l'Islam, absolument pas connotée, que tout musulman utilise au début des prières mais qu'on retrouve malheureusement aussi sur les drapeaux de différents groupes djihadistes. Ca serait quand même dommage de comprendre cela car on ne pourrait plus alors faire d'amalgame entre terroriste et musulman lambda :o

Donc si je suis ton raisonnement Sahli est un musulman lambda.

n°42421638
Elias de K​elliwich
Posté le 28-06-2015 à 21:05:15  profilanswer

A partir du moment ou les mecs viennent buter des gens sur le sol Français, on peu avoir un avis sur la question, sans forcement connaitre l'islam...  [:cosmoschtroumpf]  

n°42421641
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:05:38  answer

n°42421672
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:08:27  answer

tourtour a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement Sahli est un musulman lambda.

Qui a "simplement pété les plombs" et a fait un truc à la "mode Daesch"...

Alors que pour d'autres, genre moi, c'est un enculé de terroriste qui aurait gagné à prendre une rafale de 5.56 au lieu d'avoir la possibilité d’enrôler des mecs en prison pendant plusieurs dizaines d'années.

n°42421674
Elias de K​elliwich
Posté le 28-06-2015 à 21:08:35  profilanswer

A partir du moment ou le mec se revendique de Deash, qu'il décapite un autre gars, qu'il en fait un selfie avec des petits drapeaux écrit en arabe qu'il envoi à un pote en Syrie, et qu'il tente de faire péter une usine de gaz, c'est quand même difficile de ne pas faire un lien avec les terroristes islamiques...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2015 à 21:10:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)