| |||||
| Auteur | Sujet : arrestations et tabassage de sans papiers |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:14:46 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JoeG A + F |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | |
_Niala_ Whou pinaize ! | au moin qu'il fasse un simple lien avec avertissement vers la photo ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tom555 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:16:48 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vuuil |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la france est le pays des droit de l homme.........si possible blancs et riche. |
tom555 |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
je ne crie pas au scandale, mais de la a poster cette image "par surprise" c'est pas top, comme disait un autre forumeur, les films comme le jt c'est toi qui decide de voir tout ça, la tu te tape une jolie coupure bien laide sans meme prevenir, sympa pour ceux qui craigne un peu.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Splatsch Benicio .. | --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
|
Splatsch Benicio .. |
CHRISV- I love Dicks | Faut pas tout confondre...
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2004 à 01:25:06 |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 01:23:53 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'espère que l'auteur de ce topic, aussi peu intelligent soit-il ne va pas faire un topic rwanda! |
tom555 |
|
xofred | Je rappelle que la photo est publiée en page d'accueil d'un site d'informations. ( http://paris.indymedia.org/ ).
Message édité par xofred le 05-07-2004 à 01:25:36 |
Message édité par webdwarf le 05-07-2004 à 01:25:16 |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Message édité par Mattusud13 le 05-07-2004 à 01:26:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 01:26:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CHRISV- I love Dicks | Je reve ou tu t'auto-quote? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
panzemeyer The torture never stops | Qu'il foute le lien si ça l'amuse mais au moins qu'il retire les balises [img] |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 05-07-2004 à 01:29:00 |
Splatsch Benicio .. | franchement tout ca devient naze.... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
tom555 |
|
Message édité par Mattusud13 le 05-07-2004 à 01:30:43 |
tom555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |