| |||||
| Auteur | Sujet : arrestations et tabassage de sans papiers |
|---|---|
tom555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:31:46 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
xofred | COMMUNIQUE du 3 juillet 2004
|
Vuuil |
|
|
xofred |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 05-07-2004 à 01:40:21 |
tom555 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:38:18 ![]() ![]() |
|
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Vuuil |
|
xofred |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | s'il faut il est tombé sur une marche il s'est ouvert le bras |
Splatsch Benicio .. | c est un long debat....
Message édité par Splatsch le 05-07-2004 à 01:48:09 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
pate a pouf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 01:51:11 ![]() |
Splatsch Benicio .. | bon allez, ca peut encore durer longtemps ce "tennis". pour, contre, la photo n a rien a foutre la. des images schok, tu vas les chercher, ca ne s impose pas, mais la encore on peut parloter toute la nuit... Message édité par Splatsch le 05-07-2004 à 01:52:27 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 01:56:10 ![]() marc il est trop bon, je l'aurais ban tt à perpet splatsch |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 01:56:50 ![]() est ce que ce serait pas un multi de l'autre chieur d'ailleurs? |
Prophet_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 02:26:25 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Xofred ---> On doit régulariser toute personne qui vient sur le territoire Français ou doit on au contraire les renvoyer chez eux ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
rammstein |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | A je ne savais pas qu'elle avait fait ça, désolé.
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
barna | MDR Pupoul !!!!!
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Pupoul Je te vois | Oui je préfère préciser, mon intervention pourrait être prises comme du racisme, hors c'est tout le contraire : j'en suis presque un moi-meme |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |