| |||||
| Auteur | Sujet : arrestations et tabassage de sans papiers |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:23:05 ![]() ![]() |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Vuuil |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 05-07-2004 à 15:40:15 |
Pupoul Je te vois |
|
windir |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Vuuil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 17:39:23 ![]()
|
Vuuil |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Phiph@ir | +1 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Phiph@ir | ben oui ils sautent sur tout ce qui bouge............sauf leurs femmes |
Ren' |
|
Kiriou Vicious... |
Phiph@ir | oui...bon..... |
Pupoul Je te vois |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi je dis, regularisons tous ces gens et offrons leur acces a des formations professionnelles solides.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ren' |
|
Rasthor | Sympa les photos.
|
Ren' |
|
|
Ren' | Ca coute cher |
Rasthor |
Pourquoi ne pas importer des gens du nord pour changer ? |
Message édité par Zeux le 05-07-2004 à 20:53:34 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ren' |
|
Rasthor |
+ 0.5
|
MsHome djulsoonsoune | le lien de premiere page envoie directement vers des tophs horribles, prevenez au moins !c'est pas rotten ici c'est un forum de discussions Message édité par MsHome le 05-07-2004 à 21:02:24 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Ren' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |