|
Auteur | Sujet : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |
---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2018 à 19:39:08 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Jusqu'à que MBS dégage. En AS, ils chialeront pas sur son sort en tout cas. |
homnibus |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kupfer Chalcolithique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aff [...] %27Enghien --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:54:35 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 0 couille Macron, as usual :
|
cacatomique | l'esprit Charlie à géométrie variable |
hisvin | Si tu n'as rien à gagner, tu n'as aucune raison de mettre tes couilles en danger surtout en tant que chef de l'Etat. |
sidela | C dans l'air: Affaire Khashoggi : l'onde de choc 23.10.2018 Message édité par sidela le 24-10-2018 à 17:37:03 |
cacatomique |
|
hisvin | https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] r=RSS-3208
|
rokhlan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 23:47:52 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Paroles, paroles, paroles --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 00:11:01 ![]() Macron arrêtera d'appeler MBS "mon frère", et c'est déjà pas mal. |
teepodavignon | source ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 00:22:40 ![]() Simple hypothèse de ma part, dans le cas d'un scénario très offensif du pouvoir français. |
teepodavignon | Des fois je peux bouder mon frère pendant 2 jours. attendons |
cacatomique | des sanctions "adéquates" |
markesz Destination danger |
Le bras droit de MBS sera jugé et décapité pour le meurtre du journaliste. Que demander de plus ? La vérité ? Que le prince héritier MBS avoue avoir donné l'ordre de faire disparaître le journaliste ? Message édité par markesz le 26-10-2018 à 02:33:28 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
evan52 |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | Il y a un créneau à prendre. |
jamere | C'est "marrant". Tout le monde dit que l'AS est la source du terrorisme mais dès que Poutine ou Trump font de la real politik, ça applaudit mais quand c'est Macron, c'est mal. |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 26-10-2018 à 17:21:08 |
hisvin | Tu devrais aussi rajouter les "populations" (les gens, les forumeurs etc etc...)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur | Grooveshark est mort, où dois-je aller ? |
Ralenti mort ou joint de culasse ? | [Espagne] Mort à 88 ans Albe Cayetana Fitz-James Stuart |
Rétroviseur sans angle mort | [brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | mort de mon chat |
Plus de sujets relatifs à : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |