Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes

n°9518918
Mattier
Posté le 17-09-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans compter que, si la mode change enfin et que les femmes acceptent enfin de se laisser pousser des formes, avec 3 milliards de femmes sur terre, il suffirait que chaque femme accepte de prendre 2 kg (c'est rien, 2 kilos !), pour qu'on gagne globalement 6 millions de tonnes de gonzesses d'un coup (et en kilos de seins, je ne vous dis pas).
Ça fait rêver, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mattier le 17-09-2006 à 18:33:52

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

n°9518927
phosphorel​oaded
Posté le 17-09-2006 à 18:34:50  profilanswer
 

667 a écrit :

Caps a part, je pense que c'est une approche a considérer, car il y a des femmes tres TRES minces qui, pour autant, ne sont pas anorexiques ou ne se font pas souffrir outre mesure. Alors oui on tente de changer les comportements par l'intervention publique (pourquoi pas), mais faut le faire de façon pensée, pas dans l'extreme.


Yop, peut-on refuser à quelqu'un qui a toujours été maigre de travailler? :??:
 
Je trouve que c'est une très bonne mesure parce que l'image envoyée par ces défilés de mode aux jeunes filles est terrible: "si t'es pas comme ça, alors tu n'es rien" à longueur de magazines, télé, net, etc
Mais plus globalement, on lutte aussi contre l'obésité chez les jeunes, on leur refait les dents, le nez et les oreilles: en espérant donc qu'on ne tombe pas en quelques années dans l'excès inverse avec "bienvenue dans la normalité obligatoire" :/

n°9518928
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-09-2006 à 18:34:56  profilanswer
 

667 a écrit :

il y a des femmes tres TRES minces qui, pour autant, ne sont pas anorexiques ou ne se font pas souffrir outre mesure.


 
Certes, mais 1, elles sont rares les maigres (je ne dit pas mince, mais bien maigres, trop minces) naturelles sans anorexie ou privation, et 2, même si c'est naturel, le culte de la maigreur affiché par les top-model (dieu que c'est laid, mince oui, maigre non!) fait bien il faut l'admettre, des ravages chez les jeunes filles d'auhjourd'hui via l'anorexie...
 
Alors, si on doit en passer par l'indice de masse corporelle pour admettre ou non une mannequin à défiler et ainsi supprimer ce culte de la maigreur, je dis oui!

n°9518934
Mattier
Posté le 17-09-2006 à 18:36:03  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Sans compter que, si la mode change enfin et que les femmes acceptent enfin de se laisser pousser des formes, avec 3 milliards de femmes sur terre, il suffirait que chaque femme accepte de prendre 2 kg (c'est rien, 2 kilos !), pour qu'on gagne globalement 6 millions de tonnes de gonzesses d'un coup (et en kilos de seins, je ne vous dis pas).
Ça fait rêver, non ?


Ma femme me signale que je n'aurais pas dû dire ça parce que c'est très vulgaire.
Je présente donc mes excuses à Mauricette (pas anorexique, Mauricette, mais vraiment pas !) et à toutes les Mauricettes de la terre.
Mais bon, quand même, qu'est-ce que c'est beau, une femme avec des formes bien présentes !


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9518949
phosphorel​oaded
Posté le 17-09-2006 à 18:39:07  profilanswer
 

The Cart a écrit :

Certes, mais 1, elles sont rares les maigres (je ne dit pas mince, mais bien maigres, trop minces) naturelles sans anorexie ou privation, et 2, même si c'est naturel, le culte de la maigreur affiché par les top-model (dieu que c'est laid, mince oui, maigre non!) fait bien il faut l'admettre, des ravages chez les jeunes filles d'auhjourd'hui via l'anorexie...


J'ai toujours été maigre (mais je suis ni une fille ni beau :lol: ) et j'y peux pas grand chose. Ce que je mange (et la quantité) a une influence sur mon taux de cholestérol ou de triglycérides mais pas sur mon poids ...
 
 
Mais sinon OK, si le milieu de la mode ne peut pas se réguler lui-même et verse dans l'excès alors il faut le lui imposer de l'extérieur :jap:

n°9518957
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 18:40:00  answer
 

Je crois rever, si y a des mannequin maigres c'est qu'il y a une demande, c'est que ça marche mieux. Si y a pas de mannequin grosse c'est qu'il y en a tres peu.
 
et là je voie que les gens sont soit :  
tres egoiste, ils sont attirés par la marchandise (car ça se vend mieux et oui ça se vend mieux). mais qu'ensuite ils critiquent.
 
ou alors non tolerant :
Ils veulent interdire que les gens n'aient pas les meme gouts qu'eux.
 
 
 
 
 

n°9519001
la_lootre
Posté le 17-09-2006 à 18:44:54  profilanswer
 


 
 
Clairement, je ne vois pas vraiment une demande autour de moi de femme tres tres maigre sans forme ........ , mince peut etre mais surement pas maigre a en voir a travers

n°9519007
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 18:45:29  answer
 

Citation :

J'ai plutôt l'impression qu'on nous impose les goûts d'une minorité (les gens de la mode, les mêmes qui veulent te faire porter des shorts en hiver et de la fourrure en août) et pas vraiment des goûts du public.  :o  


 
et ben je vais te dire une chose, monte toi-meme ton entreprise et concurrence les. tu verra que si tu met des grosses ça rapportera pas plus, au contraire..

n°9519035
Mosca
Posté le 17-09-2006 à 18:50:59  profilanswer
 

Euh, vous pensez réellement que la haute couture pourrait s'arranger de filles qui font : l'une 55 Kg, l'autre 48, une autre 57, une 1m75, l'autre 1m80 ... Le standard s'est imposé dans la maigreur, ok ... Personne n'a dit que c'était "beau" : c'est juste pratique pour les créateurs  [:spamafote]

n°9519041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-09-2006 à 18:51:48  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

c'est quand mm franchement laid, j'ai du mal a comprendre que qq'un puisse trouver des "choses" comme ca belle [:gratgrat]


C'est le goût des pervers qui les engagent. Ils fantasment sur des fillettes de 16 à 18 ans, genre David Hamilton, alors qu'ils sont censés vendre des vêtements pour adultes.
 

Citation :

Euh, vous pensez réellement que la haute couture pourrait s'arranger de filles qui font : l'une 55 Kg, l'autre 48, une autre 57, une 1m75, l'autre 1m80 ... Le standard s'est imposé dans la maigreur, ok ... Personne n'a dit que c'était "beau" : c'est juste pratique pour les créateurs  [:spamafote]


Ca n'a rien de pratique, leurs clientes n'ont pas cette morphologie.
Mon avis est que ça couche à tout va, dans ce milieu.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 17-09-2006 à 18:58:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 18:51:48  profilanswer
 

n°9519109
la_lootre
Posté le 17-09-2006 à 19:02:16  profilanswer
 

au dessus de 60kg pour 1m70 [:ddr555]

n°9519130
Le3d
Posté le 17-09-2006 à 19:05:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca n'a rien de pratique, leurs clientes n'ont pas cette morphologie.


 
Le jour où tu verras une cliente portée une robe de ces défilés, tu me prendras une photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 17-09-2006 à 19:05:40
n°9519143
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 19:07:26  answer
 

Citation :

Euuuh... C'est quoi pour toi des "grosses" ???  :heink:


 
ça n'a pas d'importance, ce que je veux dire par la c'est que l'offre s'est adapté a la demande. si ça fais plus de benefice comme ça, on y peux rien...
 
on vas pas obliger les fournisseurs d'acces a internet d'annuler toutes les offres pour faire une offre unique : un forfait 50h/mois parce qu'en moyenne les français utilise internet 50h/mois...


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 19:18:31
n°9519149
Mosca
Posté le 17-09-2006 à 19:07:47  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est le goût des pervers qui les engagent. Ils fantasment sur des fillettes de 16 à 18 ans, genre David Hamilton, alors qu'ils sont censés vendre des vêtements pour adultes.
 

Citation :

Euh, vous pensez réellement que la haute couture pourrait s'arranger de filles qui font : l'une 55 Kg, l'autre 48, une autre 57, une 1m75, l'autre 1m80 ... Le standard s'est imposé dans la maigreur, ok ... Personne n'a dit que c'était "beau" : c'est juste pratique pour les créateurs  [:spamafote]


Ca n'a rien de pratique, leurs clientes n'ont pas cette morphologie.
Mon avis est que ça couche à tout va, dans ce milieu.


 
Un défilé, tu le fais comment ?
Une robe unique pour chaque modèle, une taille unique et on reprise aux épingles si nécessaire ...
On va pas commencer à faire une robe de cette taille pour Heidi parce qu'elle a ce poids, une autre taille pour Naomi parce qu'elle a un autre poids, ...  [:spamafote]  
 

n°9519256
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-09-2006 à 19:24:14  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Le jour où tu verras une cliente portée une robe de ces défilés, tu me prendras une photo :o


La haute couture, c'est du sur-mesure, modèles uniques. On ne fréquente pas le même monde. :o
 

Citation :


Un défilé, tu le fais comment ?
Une robe unique pour chaque modèle, une taille unique et on reprise aux épingles si nécessaire ...
On va pas commencer à faire une robe de cette taille pour Heidi parce qu'elle a ce poids, une autre taille pour Naomi parce qu'elle a un autre poids, ...  [:spamafote]


Ca n'explique pas pourquoi le "modèle standard" doit faire 16 ans et demi 1m80 40 kg.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-09-2006 à 19:26:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°9519360
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-09-2006 à 19:39:39  profilanswer
 


 [:gratgrat] Poste un exemple pour voir stp :o

n°9519378
2244
Posté le 17-09-2006 à 19:43:03  profilanswer
 


 
Moi je ne suis pas d'accord avec vous, je la trouve plutôt grasse, elle pourait perdre encore quelques kilos et elle serait parfaite :love:  

n°9519411
la questio​n
Posté le 17-09-2006 à 19:47:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca n'explique pas pourquoi le "modèle standard" doit faire 16 ans et demi 1m80 40 kg.


 
Ce que tu donnes comme exemple, c'est le mannequin extrême qu'aiment bien montrer les filles qui se trouvent grosses, les aigris et les féministes pour parler de mannequin.
 
franchement taper sur une profession entière en généralisant les pratiques d'uen poignée.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 17-09-2006 à 19:48:27

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9519442
la_lootre
Posté le 17-09-2006 à 19:50:25  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

[:gratgrat] Poste un exemple pour voir stp :o


 
http://www.chinadaily.com.cn/entertainment/2006-04/05/xin_47040305144738612991.jpg
 
 
 :whistle:

n°9519494
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-09-2006 à 19:56:37  profilanswer
 


Merci ça me va ! [:nico54]
 
EDIT : mais pourquoi elle n'a pas un pouce gauche plus long, pourquoi... :pfff:


Message édité par Donzeky le 17-09-2006 à 19:58:21
n°9519762
Mattier
Posté le 17-09-2006 à 20:26:17  profilanswer
 

Sortez-moi la choucroute et le cassoulet, les armes de la réforme !!!
La dernière photo, très mince quend même, est déjà plus sympa. Voilà une fille très mince mais pas malade !
On en voit dans les défilés qui ont les cuisses affreusement droites et maigres, avec 20 cm d'espace entre. C'est horrible, pas attirant du tout.
Foutez une jolie robe sur une nana bien fichue, avec des seins et des hanches, et vous allez tomber par terre ! La photo d'Orenella Mutti en page 1 est un excellent exemple.
Une taille fine ne fait de l'effet dans une robe que si ça s'élargit en-dessous et au-dessus de la taille, je trouve !


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9519884
zonymash
Posté le 17-09-2006 à 20:35:33  profilanswer
 

quintu a écrit :

je pense, mais celles qui defilent pour elite ou autre sont sous contrat, a partir de la, si la medecine du travail les declare malade, elles ne pourront plus bosser.  :jap:


 
 
Je pense qu'elles sont quand même obligées de passer par des agences...suffit de dire qu'une agence soit obligée de s'assurer que les personnes qu'elle missionne ont bien passé leur visite médicale de travail.
 
Une visite médicale valable un an pour travailler en france...si attestation périmée alors pas de contrat.
 
D'ailleurs je m'étonne que ce ne soit pas le cas déjà...ou à mon avis c'est pas du tout appliqué.
 
Dans tout les cas...un si un médecin du travail te déclare inapte...c'est pour ton bien et pis aussi je pense qu'il te donne des conseils pour te faire en prendre en charge...non???

n°9519950
quintu
2+2=5
Posté le 17-09-2006 à 20:40:11  profilanswer
 

zonymash a écrit :

Je pense qu'elles sont quand même obligées de passer par des agences...suffit de dire qu'une agence soit obligée de s'assurer que les personnes qu'elle missionne ont bien passé leur visite médicale de travail.

 

Une visite médicale valable un an pour travailler en france...si attestation périmée alors pas de contrat.

 

D'ailleurs je m'étonne que ce ne soit pas le cas déjà...ou à mon avis c'est pas du tout appliqué.

 

Dans tout les cas...un si un médecin du travail te déclare inapte...c'est pour ton bien et pis aussi je pense qu'il te donne des conseils pour te faire en prendre en charge...non???

ouai, normalement c'est ca.
maintenant dans les faits, quand certaines filles ont le nez plein de poudre ca les empeche pas de passer la visite non plus.
ils doivent etre cul et chemise avec les agences :/

 

n°9519985
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2006 à 20:43:20  profilanswer
 

madame de fontenay sans maquillage :D
http://www.fourhorsemen.biz/images/features/skeletor-statue/close.jpg

n°9519995
zonymash
Posté le 17-09-2006 à 20:43:49  profilanswer
 

quintu a écrit :

ouai, normalement c'est ca.
maintenant dans les faits, quand certaines filles ont le nez plein de poudre ca les empeche pas de passer la visite non plus.
ils doivent etre cul et chemise avec les agences :/


 
 
Heu le médecine du travail vérifie juste que tu sois en bonne santé pour effectuer ton job sans faire courrir de risque ni à toi, ni aux autres.
Ceci dit rien n'empêche de "sensibiliser" ces médecins pour détecter les anorexies et emettre des mises en garde.
 

n°9519998
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 20:44:02  answer
 

depuis quand on peut interdire a quelqu'un de travailler parce qu'ils n'est pas assez gros ?  
Partout où on vas y a des gens maigres et gros. les profs, les caissier(e)s, les athletes etc  :ouch:  
ce qui compte c'est la forme (enfin la santé quoi) et non l'aspect physique non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 20:44:16
n°9520003
quintu
2+2=5
Posté le 17-09-2006 à 20:44:41  profilanswer
 

zonymash a écrit :

Heu le médecine du travail vérifie juste que tu sois en bonne santé pour effectuer ton job sans faire courrir de risque ni à toi, ni aux autres.
Ceci dit rien n'empêche de "sensibiliser" ces médecins pour détecter les anorexies et emettre des mises en garde.

quand tufais 40kg, c'est le cas de ces filles la, tu es inapte a n'importe quelle activité.

 


n°9520017
quintu
2+2=5
Posté le 17-09-2006 à 20:45:37  profilanswer
 


ce qui compte c'est que tu sois en bonne santé.
et a 40kg t'es tres mal

n°9520040
zonymash
Posté le 17-09-2006 à 20:47:07  profilanswer
 


 
Ok mais si t'es vraiment trop gros/maigre (avé les pathologies associées) ça peut poser un problème dans certains jobs...des problèmes de sécurité...pour toi et les zot'

n°9520120
la_lootre
Posté le 17-09-2006 à 20:53:48  profilanswer
 


 
impossible d'etre en état avc que les os [:spamafote]
 
mm si tu essayes de le faire croire ce n'est pas le cas

n°9520155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2006 à 20:57:46  profilanswer
 

quand je vois nicole richie j'ai peur :/
 
http://static.sky.com/images/pictures/1368292.jpg

n°9520165
la_lootre
Posté le 17-09-2006 à 20:58:38  profilanswer
 

mm ses lunettes sont trop grosse pour elle [:totoz]

n°9520305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2006 à 21:19:35  profilanswer
 

casta est pas mal :love:

n°9520331
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 21:21:46  answer
 

Citation :

impossible d'etre en état avc que les os [:spamafote]  
 
mm si tu essayes de le faire croire ce n'est pas le cas


 
 
ça depend, faut voire ce que tu appelle "avec que les os".. mais y a des athletes professionnelles qui pesent moins de 50kg et se portent tres bien (en boxe par exemple pour la categorie moins de 50kg..)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 21:22:52
n°9520345
quintu
2+2=5
Posté le 17-09-2006 à 21:23:55  profilanswer
 

 


ça depend, faut voire ce que tu appelle "avec que les os".. mais y a des athletes professionnelles qui pesent moins de 50kg et se portent tres bien (en boxe par exemple pour la categorie moins de 50kg..)
[/quotemsg]
mai les filles dans ce cas la ne font pas 1.80m...

n°9520714
Mattier
Posté le 17-09-2006 à 22:02:03  profilanswer
 

Quelqu'un qui pèse 40 kg pour 1.80 m n'est pas en bonne santé.
Il y a des carences électrolytique qui metent en danger de nombreux organes vitaux.
D'ailleurs, l'anorexie mentale est reconnue comme maladie par la sécu et prise en charge à 100% en tant qu'ALD.
Ce n'est pas juste une question d'apparence, mais bien une maladie qui met en danger tout l'organisme, l'arrêt des règles n'étant que le premier symptôme d'une très longue liste, qui conduit dans la majorité des cas à la mort.
L'anorexie est une maladie mentale mortelle, il faut bien avoir cela à l'esprit.


Message édité par Mattier le 17-09-2006 à 22:02:51

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9521219
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-09-2006 à 23:01:20  profilanswer
 

Autant j'aime les filles minces (miam Jessica Alba, ou encore Laetitia Casta pour prendre un exemple mannequinat), alors que les maigres comme Nicole Richie, c'est immonde... Quand on voit se dessiner son sternum entre ses pseudos-seins qui ne remplissent même pas son soutif 80A, et que ses hanches ne remplissent même pas la culotte qu'elle a dû aussi prendre en taille minimum, c'est moche et anormal
 
Pour répondre au gars qui disait que manger faisait varier ses taux dans le sang mais pas sa silhouette, j'ai des amis comme ça (c'est pas mon cas), mais il ont une silhouette normale, et pour les avoir vus torses nus parfois, on ne voit pas leur sternum comme Nicole Richie. Et je suis sûr que si tu calcules ton indice de masse corporelle, même s'il sera ptet en bas de l'échelle, il ne sera pas anormal...

n°9522804
Mattier
Posté le 18-09-2006 à 09:13:38  profilanswer
 

Exactement... L'exemple de Laetitia Casta est parfait : c'est une fille assez ronde, et c'est une bombe. Marilyn Monroe était du même calibre.
Et je ne vois pas pourquoi ces femmes, de toute beauté, seraient moins belles lors d'un défilé de mode.
La mode est un milieu que je trouve assez pathologique, et qui impose par son pouvoir médiatique ses névroses à tout le monde.
Il est très sain que les gens réagissent enfin, et je suis heureux des coups médiatiques successifs à l'initiative des espagnols et des britanniques.
La réponse de Marks et Spencer qui refuse car "choisir les mannequins selon leur poids serait discriminatoire" me fait mourir de rire : cela fait longtemps qu'ils ne choisissent que là-dessus !!!
Les masques, je l'espère, vont enfin tomber, et un peu de débat devrait assainir une situation devenue extrême au point de craquer.
Le débat assainit toujours les choses.


Message édité par Mattier le 18-09-2006 à 09:14:34

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche aide sur logement à LondresMadrid 2006
Renseignement Londres - UrgentFrance Telecom vous souhaite bonnes vacances...
Paypal: débit non souhaité sur mon compte en banquegarfield 2 est pouri a éviter
[Football] Ballon rondCollocation a Londres pour un mois
Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)londres (recherche de titre)
Plus de sujets relatifs à : Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR