Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes

n°9522804
Mattier
Posté le 18-09-2006 à 09:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exactement... L'exemple de Laetitia Casta est parfait : c'est une fille assez ronde, et c'est une bombe. Marilyn Monroe était du même calibre.
Et je ne vois pas pourquoi ces femmes, de toute beauté, seraient moins belles lors d'un défilé de mode.
La mode est un milieu que je trouve assez pathologique, et qui impose par son pouvoir médiatique ses névroses à tout le monde.
Il est très sain que les gens réagissent enfin, et je suis heureux des coups médiatiques successifs à l'initiative des espagnols et des britanniques.
La réponse de Marks et Spencer qui refuse car "choisir les mannequins selon leur poids serait discriminatoire" me fait mourir de rire : cela fait longtemps qu'ils ne choisissent que là-dessus !!!
Les masques, je l'espère, vont enfin tomber, et un peu de débat devrait assainir une situation devenue extrême au point de craquer.
Le débat assainit toujours les choses.


Message édité par Mattier le 18-09-2006 à 09:14:34

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 09:13:38  profilanswer
 

n°9555866
asmomo
Posté le 22-09-2006 à 15:05:30  profilanswer
 

Sujet principal ce midi sur la 2, cette question.
 
Ils montraient une cliente (sûrement connue mais bon moi et les pipoles...) qui disait : "rien à battre des filles, ce sont des porte-manteaux, et de toute façon elles sont jeunes, elles doivent sûrement manger comme 4 en fait :o". Elle a dû se faire plein d'amis.
 
Sinon la mode est de prendre des filles de 13-14 ans histoire qu'elles n'aient pas encore stocké de graisse :love:
 
Avant cette polémique je n'avais pas trop conscience du pb, aimant moi-même les filles minces voire maigres, mais il y a des limites quand même, notamment sans même parler de l'IMC, la santé. Une fille en mauvaise santé, ça se voit peut-être pas quand elle défile, mais ça se voit rapidement quand même, d'ailleurs dans le reportage t'en as une qui a un malaise en sortant du podium, marcher 50m l'a épuisée... Une autre a mangé un sandwich et ne compte rien avaler d'autre de la journée...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9557452
ensayofr
Posté le 22-09-2006 à 18:48:18  profilanswer
 

Bravo aux espagnols de prendre l'initiative non? c'est puor quand la France?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche aide sur logement à LondresMadrid 2006
Renseignement Londres - UrgentFrance Telecom vous souhaite bonnes vacances...
Paypal: débit non souhaité sur mon compte en banquegarfield 2 est pouri a éviter
[Football] Ballon rondCollocation a Londres pour un mois
Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)londres (recherche de titre)
Plus de sujets relatifs à : Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR