Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [appel aux juristes] juge de proximité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[appel aux juristes] juge de proximité

n°1099714
mahieu
S+Ko
Posté le 02-09-2003 à 08:46:52  profilanswer
 

salut, j'essaye de faire le point sur l'état du droit en, matière de procédure et j'aimerais savoir ce qu'il en est du juge de proximité.
il y  a au moins 2 lois qui le concernent (septembre 2002 et la loi organique portant statut de 2003). mais d'après ce que je sais, les  cours d'appel ont renvoyé les candidatures sélectionnées à la chancelerie seulement cet été donc les JP ne sont pas encore en place.
 
bref tout ça pour savoir quand rentre en application tout le fatra de textes de procédure lié à ce nouveau juge. alors? quand?
 
PS: dsl si c pas clair, je ne suis pas encore lancé (tôt) :D et j'avoue ne pas m'être "passionné" pour le sujet avant hier....

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 08:46:52  profilanswer
 

n°1101328
mahieu
S+Ko
Posté le 02-09-2003 à 14:30:58  profilanswer
 

qqun a une idée?
je pense que ça n'est pas encore entré en vigueur (puisque cf 1er post) mais je ne sais pas quand ça entrera en vigueur. il se peut que ce soit au cours de 2004 mais si qqun avait un peu plus de précisions là dessus..... :)
 
merci d'avance, @+

n°1101443
mahieu
S+Ko
Posté le 02-09-2003 à 14:47:38  profilanswer
 

après une nouvelle recherche, il semble que les décrets entrent en vigueur...le 15 septembre 2003. donc dans 15 jours.
 quelle m***e!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [appel aux juristes] juge de proximité

 

Sujets relatifs
Numéro dernier appel reçuappel a ce ki ont le gd55 besoin d aide!
[Juristes demandés] Pension alimentaire due et impayéePRB avec Proprio sur préavis.... [pour vous les juristes]
Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrageJe l'appel ou pas ?
[juristes needed] Soldes + DGCCRFJournée d'appel à la défense
appel au x internautes aux NON retrecissements des chaussés à MontgallLes marchés publics importants bientôt sans appel d'offre?
Plus de sujets relatifs à : [appel aux juristes] juge de proximité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR