Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche site anglais de cinéma (equivalent allocine)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche site anglais de cinéma (equivalent allocine)

n°1132039
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 08-09-2003 à 13:40:21  profilanswer
 

Salut tous :hello:
 
voila, je m'apprete à m'exiler en angleterre pour quelques années. Je compte aller toujours autant au cinéma la-bas (va falloir s'habituer aux VO non sous-titres :D).  
Et donc j'aimerais connaitre un site anglais, et non américain, pour connaitre les dates de sortie des films la-bas. Comme dit dans le titre, une sortie d'equivalent anglais a Allociné.
 
si vous en connaissez, n'hesitez pas a me conseiller votre site préféré ! je vous remercie d'avance :D


---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 13:40:21  profilanswer
 

n°1132564
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-09-2003 à 15:04:02  profilanswer
 
n°1133150
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-09-2003 à 16:43:01  profilanswer
 

:non: Il cherche un site anglais, pas US. ;) Donc: http://uk.imdb.com/ fera l'affaire. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1133325
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 08-09-2003 à 17:00:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

:non: Il cherche un site anglais, pas US. ;) Donc: http://uk.imdb.com/ fera l'affaire. :D  


 
En plus l'IMDB est née à l'université de Cardiff (à une époque où les .com étaient encore une minorité sur le web), donc le uk s'impose.

n°1133331
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 17:01:52  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

En plus l'IMDB est née à l'université de Cardiff (à une époque où les .com étaient encore une minorité sur le web), donc le uk s'impose.


 
C quand même l'idée de génie du siècle encore ça IMDB :/
 
Prodigy

n°1134276
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 08-09-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

"merci merci" pour votre aide :)
c'est sympa
 
je parcours le site, en effet il est tres complet...
 
bon par contre les anglais sont en retard niveau culture asiatique (ca je le savais), je vois que "le Voyage de Chihiro" est pas encore sorti ...
et moi qui attendait "Hero" avec impatience ...


Message édité par Unparadized le 08-09-2003 à 19:35:38

---------------
www.aemnesia.net
n°1137817
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 11:31:07  profilanswer
 

Unparadized a écrit :

"bon par contre les anglais sont en retard niveau culture asiatique (ca je le savais), je vois que "le Voyage de Chihiro" est pas encore sorti ... et moi qui attendait "Hero" avec impatience ...


 
Une seule adresse : http://www.cinemasie.com/
 
Prodigy

n°1137838
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-09-2003 à 11:34:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Une seule adresse : http://www.cinemasie.com/
 
Prodigy

Pas trés anglais, le site. :D Par "retard niveau culture asiatique", je crois qu'il parlait surtout du fait que les films asiatiques ne fonctionne pas forçément bien en UK. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1137919
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 11:49:14  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pas trés anglais, le site. :D Par "retard niveau culture asiatique", je crois qu'il parlait surtout du fait que les films asiatiques ne fonctionne pas forçément bien en UK. ;)


 
Non, c vrai ?  [:figti]  
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche site anglais de cinéma (equivalent allocine)

 

Sujets relatifs
Cherche le titre d'un film...Je cherche un petit site avec des images de chaussures :D
Je cherche une music que j'ai entendu en boite !On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D
Cherche parolesUn site gratuit sur l'origine des prenoms
Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils neededAidez moi , je cherche le titre de ce morceau
Le site de la propagande !!! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche site anglais de cinéma (equivalent allocine)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR