Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un ancien nazi capturé: ça sent pas bon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un ancien nazi capturé: ça sent pas bon

n°30991728
Akila II
Posté le 18-07-2012 à 16:15:42  profilanswer
 

http://www.sudouest.fr/images/2012/07/15/laszlo-csatary-capture-d-ecran-du-sun_838299_460x306.jpg
 
Mon dieu! Qu'allons-nous faire de lui? L'euthanasier, ben voyons!? Ne prononcer même pas le mot!  
En fait, c'est une mauvaise nouvelle qui nous tombe dessus alors que les finances de l'Europe vont si mal.  
Qui va payer pour son procès? Qui va payer pour sa nouvelle résidence?  
On le sait bien, on ne maltraîte pas un homme qui a atteint un âge vénérable...  dis-je avec sarcasme.
S'il a réussi à passer à travers les détectives juifs ultra expérimentés, ces chasseurs de tête nazi,  
lui qui vivait en plus sous un vrai nom, ce n'est pas pour lui rappeler en 2012 les centaines de milliers de morts
dont les gens comme lui -racistes et sadiques culturels à souhait dont les sociétés de son temps grouillaient-
se frottaient les mains chaque fois qu'il s'agissait de se mettre au travail, c'est-à-dire tous les jours...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 16:15:42  profilanswer
 

n°30992289
grozibouil​le
Posté le 18-07-2012 à 16:44:31  profilanswer
 

Il parait qu'il y a une maison de retraite pour anciens Nazis sur la face cachée de la Lune.  [:le nouveau shlomo:1]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30994459
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 19:56:59  answer
 

Et il n'y a pas prescription...?!  [:douchebag forever:2]

n°30994470
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 18-07-2012 à 19:58:15  profilanswer
 

faut le punir pour avoir mal fait son boulot :o

n°30994546
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-07-2012 à 20:07:47  profilanswer
 


 
Pour des crimes contre l'humanité, non ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30994610
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-07-2012 à 20:18:35  profilanswer
 

La seule chose qui me vient à l'esprit, va-t-il rester en vie jusqu'au procès? :/


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30995261
shamatoo
Posté le 18-07-2012 à 21:35:54  profilanswer
 

On s'en tape, vu son âge, il ne risque plus rien, en pratique.
Au pire;il aura sa maison de retraite gratuite.

n°30995444
fatah
Posté le 18-07-2012 à 21:51:58  profilanswer
 

On lui changera plus ses couches pour la peine :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30995519
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2012 à 22:00:36  profilanswer
 

Sinon il y a un topic dans ce topic ?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°30995568
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-07-2012 à 22:05:31  profilanswer
 

On a pendu les haut dignitaires à la fin de la guerre, on a tondu / tué ceux qui ont collaboré. Alors que les juifs ont leur etat depuis gentiment 50 ans, quelle est la plus-value de prendre ce vieillard comme symbole pour lui faire "payer ses crimes" alors qu'à l'époque où il les a perpétrés, il a agi dans la norme ?
 
Il y a 2 jours c'était personne, maintenant il est urgent de le juger pour tout le monde :(


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 22:05:31  profilanswer
 

n°30996095
shamatoo
Posté le 18-07-2012 à 23:02:01  profilanswer
 

Parcequ'on a décidé, à la fin de la guerre, que non seulement l'assassinat de millions de personnes était criminel (encore heureux),mais que ce crime était imprescriptible, ceci à cause des innombrables complicités dont beneficiaient les criminels en question.
Pour les empêcherde vivre tranquilles.
En fait, ça a raté, à part quelques centaines ils ont tous echappé à la corde.
Pourquoi lui?
Parceque c'est un peigne cul qui n'a pas les relations qu'il faut.

n°30996168
bracame
Posté le 18-07-2012 à 23:08:46  profilanswer
 

c'est pas un symbole c'est un nazi

n°30996178
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-07-2012 à 23:10:05  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Parcequ'on a décidé, à la fin de la guerre, que non seulement l'assassinat de millions de personnes était criminel (encore heureux),mais que ce crime était imprescriptible, ceci à cause des innombrables complicités dont beneficiaient les criminels en question.
Pour les empêcherde vivre tranquilles.
En fait, ça a raté, à part quelques centaines ils ont tous echappé à la corde.
Pourquoi lui?
Parceque c'est un peigne cul qui n'a pas les relations qu'il faut.


 
 
Bien sûr que c'est un crime de tuer des millions de gens. Bien sur c'est imprescriptible.
 
Le mec a 94 ans, même si c'est lui qui poussait le bouton pour faire venir le gaz, je vois pas ce que ca change de le pendre haut et court en 2012  [:mr marron derriere]  
 
Ca excusera pas ce qu'il a fait. Ca fera pas revenir les gens qu'il a tués. A part faire 1 jour les gros titres pour dire "HAHAHA on les traque encore 70 ans après" Je vois pas bien le truc  [:mr marron derriere]  
 
En 2027, un mec ayant 18 ans en 1945 aura 100 ans, ca sera surement la date de fin de la traque aux anciens nazis  [:mr marron derriere]  


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°30996235
shamatoo
Posté le 18-07-2012 à 23:16:51  profilanswer
 

Si on avait fait ce qu'il était juste de faire,ce type (et d'autres) aurait été pendu depuis longtemps.
Il a beneficié d'un sursis immerité, dommage, mais je ne vois pas pourquoi on se priverait de le foutre au trou jusqu'à sa mort.
Mais je suis bien d'accord sur le fait que c'est il y a 70 ans qu'il aurait fallu agir.
Et que maintenant c'est juste pour en parler dans les journaux.
Il va être executé par son âge dans pas longtemps.

n°30996238
bracame
Posté le 18-07-2012 à 23:17:14  profilanswer
 

c'est pareil pour n'importe quel crime, ça ne fait jamais revenir la victime... meme un pedophile meurtrier...  
 par contre ça fait un peu mal de le laisser "se la couler douce" ou de lui dire "cache toi 20 ans tu seras vieux on te laissera peinard"
 
 si le radar t'attrappe à 56 tu auras une amende un mois plus tard pour etre passé à 51 au lieu de 50,  le mec il en a envoyé 15000 autres en chambre a gaz quand meme ^^

n°30996494
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-07-2012 à 23:47:19  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Si on avait fait ce qu'il était juste de faire,ce type (et d'autres) aurait été pendu depuis longtemps.
Il a beneficié d'un sursis immerité, dommage, mais je ne vois pas pourquoi on se priverait de le foutre au trou jusqu'à sa mort.
Mais je suis bien d'accord sur le fait que c'est il y a 70 ans qu'il aurait fallu agir.
Et que maintenant c'est juste pour en parler dans les journaux.
Il va être executé par son âge dans pas longtemps.


 
Bon alors, on va comdamner aussi ceux qui l'ont pas rechercher parce qu'ils étaient pas efficace ?
 
Pourquoi on se priverait, parce que 70 ans plus tard, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Va argumenter à 94 ans et des souvenirs vieux de 70 ans contre la petite fille d'une déportée qui ne sait que ce que sa mère a vu avec les yeux d'un enfant de la situation jugée. C'est de loin pas équitable.
 
Ce papy vit depuis 17 ans sous sa véritable identité, si quelqu'un en avait un truc à cirer, il aurait largement eu l'occasion de le montrer !
 

bracame a écrit :

c'est pareil pour n'importe quel crime, ça ne fait jamais revenir la victime... meme un pedophile meurtrier...  
 par contre ça fait un peu mal de le laisser "se la couler douce" ou de lui dire "cache toi 20 ans tu seras vieux on te laissera peinard"
 
 si le radar t'attrappe à 56 tu auras une amende un mois plus tard pour etre passé à 51 au lieu de 50,  le mec il en a envoyé 15000 autres en chambre a gaz quand meme ^^


 
Je ne veux pas rentrer sur la pente glissante de comparer l'horreur. Combien de commissaires communistes ont été jugés et pendus pour les goulag qui ont quand même fait 21 mio de morts, soit 3 fois plus.
 
Combien de dictateurs africains / sud américains ont été pendus pour des massacres / génocides ?
 
On compte pendre les ricains qui torturent a guantanamo ?
 
Je doute. Par contre un petit caporal (ou meme colonel, finalement on s'en fout du grade !) de 94 ans qui avait obéis aux ordres à tout juste 21 ans, il mérite la corde.
 
 [:cosmoschtroumpf]  pas de problèmes.
 


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°31009376
pigeontds
Posté le 20-07-2012 à 00:20:38  profilanswer
 

Faut voir ce qu'il a fait le type.
 
S'il a assassiné sciemment des juifs ou autres, il mérite un procès, peu importe son âge. Maintenant, le procès, faut voir ce que ça va donner car 70 ans après, bonjour les preuves  [:cerveau shay]  
 
Ce qui est marrant c'est que le type serait mort y'a 6 mois, personne n'en parlerait et l'histoire l'aurait oublié. Alors que là, il risque d'avoir son nom gravé.
 
M'enfin moi j'attends de voir de quoi il est accusé, car c'est bien de chercher la justice même 70 ans après mais faudrait pas que ces gens là portent le chapeau des vrais nazis qui sont morts dans leurs fermes en Amérique du sud depuis 45 :o

n°31026240
Modération
Posté le 21-07-2012 à 23:53:36  answer
 

Merci de ne pas pourrir le topic avec du HS et du blabla

n°31029299
Akila II
Posté le 22-07-2012 à 16:38:50  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

faut le punir pour avoir mal fait son boulot :o


Intéressant. Tu peux développer stp?  
Je me rends compte, bizarrement, d'une certaine mentalité sur ces forums mais  
je ne peux expliquer -rationnellement- les ressorts.
De quel boulot parles-tu?

n°31052617
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 24-07-2012 à 16:57:54  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Bon alors, on va comdamner aussi ceux qui l'ont pas rechercher parce qu'ils étaient pas efficace ?
 
Pourquoi on se priverait, parce que 70 ans plus tard, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Va argumenter à 94 ans et des souvenirs vieux de 70 ans contre la petite fille d'une déportée qui ne sait que ce que sa mère a vu avec les yeux d'un enfant de la situation jugée. C'est de loin pas équitable.
 
Ce papy vit depuis 17 ans sous sa véritable identité, si quelqu'un en avait un truc à cirer, il aurait largement eu l'occasion de le montrer !
 


 

iBreaker a écrit :


 
Je ne veux pas rentrer sur la pente glissante de comparer l'horreur. Combien de commissaires communistes ont été jugés et pendus pour les goulag qui ont quand même fait 21 mio de morts, soit 3 fois plus.
 
Combien de dictateurs africains / sud américains ont été pendus pour des massacres / génocides ?
 
On compte pendre les ricains qui torturent a guantanamo ?
 
Je doute. Par contre un petit caporal (ou meme colonel, finalement on s'en fout du grade !) de 94 ans qui avait obéis aux ordres à tout juste 21 ans, il mérite la corde.
 
 [:cosmoschtroumpf]  pas de problèmes.
 


 
Exactement le fond de ma pensée :jap:
Il ne faudrait pas non plus oublier les ghettos et autres joyeusetés faites par les juifsisraéliens envers les palestiniens..


Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 24-07-2012 à 16:58:44
n°31052649
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 16:59:38  profilanswer
 

"Je n'ai fait qu'obéir aux ordres" / "J'ai fui une décision de justice et donc mes responsabilités"
 
Beau combo.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31052813
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-07-2012 à 17:11:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

"Je n'ai fait qu'obéir aux ordres" / "J'ai fui une décision de justice et donc mes responsabilités"
 
Beau combo.


 
 
Il est coupable. Pendez-le, j'ai absolument rien contre. Si ca se trouve, il ne vaut même pas corde qui servira à l’exécuter  [:spamafote]  
 
Je dis juste que des chasseurs de Nazi, il y en a un paquet, donc pour laisser passer 17 ans, faut croire qu'ils avaient d'autres chats à fouetter  [:spamafote]  
 
Et tant qu'à pendre ceux qui font sciemment des crimes contre l'humanité, pourquoi on ne met pas une fois le dossier des goulag sur la table? Si on aime l'homme indépendamment de son origine, les crimes visant à l'éliminer, il faut punir tous les criminels  :sarcastic:  
 


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°31052906
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 17:18:11  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Il est coupable. Pendez-le, j'ai absolument rien contre. Si ca se trouve, il ne vaut même pas corde qui servira à l’exécuter


Pourquoi t'adresses-tu à moi ?
 
 

iBreaker a écrit :

Je dis juste que des chasseurs de Nazi, il y en a un paquet, donc pour laisser passer 17 ans, faut croire qu'ils avaient d'autres chats à fouetter


Tu n'en sais rien. Et c'est plus que 17 ans.
 
 

iBreaker a écrit :

Et tant qu'à pendre ceux qui font sciemment des crimes contre l'humanité, pourquoi on ne met pas une fois le dossier des goulag sur la table? Si on aime l'homme indépendamment de son origine, les crimes visant à l'éliminer, il faut punir tous les criminels  


Qui a dit l'inverse ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31053230
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-07-2012 à 17:47:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Pourquoi t'adresses-tu à moi ?
 
 


 
Parce que tu me cites en parlant de mon combo, donc je te réponds  :jap:  
 

LooSHA a écrit :


Tu n'en sais rien. Et c'est plus que 17 ans.
 
 


 
17 ans qu'il vit sous son vrai nom.  C'est plus simple à trouver un européen en europe sous son vrai nom qu'en argentine / brésil sous un faux  :whistle:  
 

LooSHA a écrit :


Qui a dit l'inverse ?


 
 
L'histoire dit l'inverse. Je cherche desespérément une liste des commissaires pendus / jugés. Des Soldats africains pendus / jugés ou des militaires américains pendus / jugés pour crime de guerre et je ne la trouve pas  :(


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°31053939
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 18:58:18  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Parce que tu me cites en parlant de mon combo, donc je te réponds  :jap:


Pourquoi tu me dis "pendez-le" ?

 
iBreaker a écrit :

17 ans qu'il vit sous son vrai nom.  C'est plus simple à trouver un européen en europe sous son vrai nom qu'en argentine / brésil sous un faux  :whistle:


Au Canada plutôt, passons.

 

Il m'a semblé avoir lu "Smith" dans un reportage. Donc pour les deux cas il faudrait une source...

 


iBreaker a écrit :

L'histoire dit l'inverse. Je cherche desespérément une liste des commissaires pendus / jugés. Des Soldats africains pendus / jugés ou des militaires américains pendus / jugés pour crime de guerre et je ne la trouve pas  :(


Ah, donc parce tous les coupables ne sont pas punis ils faut laisser celui-ci tranquille ? [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-07-2012 à 18:58:43

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31056078
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2012 à 23:02:21  profilanswer
 

au delà même de ses crimes, je suis bluffé par sa longévité. 94 ans quoi !

 

On est en 2012 et ce mec était un nazi actif. Il est encore là sur notre bonne vieille Terre, vaillant comme un goret.

 

Cet épisode parait si loin maintenant. Concevoir des camps de rassemblement pour la même communauté !? Ils avaient vraiment des drôles d'idées à l'époque.

 

Bientôt, on va retrouver l'homme de confiance de Napoléon III au Luxembourg...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-07-2012 à 23:03:12

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31056537
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-07-2012 à 23:51:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Pourquoi tu me dis "pendez-le" ?
 


 
Pour rien  :jap:  Passons  :jap:  
 

LooSHA a écrit :


Au Canada plutôt, passons.
 
Il m'a semblé avoir lu "Smith" dans un reportage. Donc pour les deux cas il faudrait une source...
 
 


 
Nan, je parle des autres Nazi qui ont fui en argentine / brésil après la 2ème guerre, la plupart avec des faux papiers juifs  :lol:  
 

LooSHA a écrit :


Ah, donc parce tous les coupables ne sont pas punis ils faut laisser celui-ci tranquille ? [:al zheimer]


 
Disons qu'entre un tortionnaire actuel américain et un papy de 94 ans ya des priorités [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°31057713
white jag
Posté le 25-07-2012 à 09:12:19  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Disons qu'entre un tortionnaire actuel américain et un papy de 94 ans ya des priorités [:cosmoschtroumpf]  

Donc les petits voleurs c'est encore moins grave à coté, donc pas du tout prioritaire, donc on arrête la justice pour tout ce qui n'est pas tortionnaire de moins de 50 ans :o J'espère que tu ne bosses pas dans une administration judiciaire :o.

n°31058049
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-07-2012 à 09:45:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

au delà même de ses crimes, je suis bluffé par sa longévité. 94 ans quoi !
 
On est en 2012 et ce mec était un nazi actif. Il est encore là sur notre bonne vieille Terre, vaillant comme un goret.  
 
Cet épisode parait si loin maintenant. Concevoir des camps de rassemblement pour la même communauté !? Ils avaient vraiment des drôles d'idées à l'époque.
 
Bientôt, on va retrouver l'homme de confiance de Napoléon III au Luxembourg...


 
 
 [:prozac]  
 
Tu crois sincèrement ce que tu dis ?

n°31058208
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-07-2012 à 09:56:01  profilanswer
 

Pour l'exemple, il va être condamné.
Mais parce que c'est un vieux schnok et que bon, tuer un vioque ça craint un peu, on va le laisser dans une prison pour vieux jusqu'à ce qu'il claque dans sa pisse. Comme Papon quoi.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°31058671
markesz
Destination danger
Posté le 25-07-2012 à 10:27:45  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Pour l'exemple, il va être condamné.
Mais parce que c'est un vieux schnok et que bon, tuer un vioque ça craint un peu, on va le laisser dans une prison pour vieux jusqu'à ce qu'il claque dans sa pisse. Comme Papon quoi.


 
Oui et c'est mieux que rien. [:spamafote]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°31058815
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-07-2012 à 10:35:23  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Oui et c'est mieux que rien. [:spamafote]


Pour ma part, j'en demande pas plus.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°31059153
luckynick
Posté le 25-07-2012 à 10:54:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

au delà même de ses crimes, je suis bluffé par sa longévité. 94 ans quoi !
 
On est en 2012 et ce mec était un nazi actif. Il est encore là sur notre bonne vieille Terre, vaillant comme un goret.  
 
Cet épisode parait si loin maintenant. Concevoir des camps de rassemblement pour la même communauté !? Ils avaient vraiment des drôles d'idées à l'époque.
 
Bientôt, on va retrouver l'homme de confiance de Napoléon III au Luxembourg...


 
ce post surréaliste  :ouch:  
 
le nutella est vraiment une drogue  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°31060627
Ptitraisin
Posté le 25-07-2012 à 12:27:31  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Pour ma part, j'en demande pas plus.


 
On peut toujours demander plus. Genre on s'en prend à la descendance, comme une dette.

n°31060936
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-07-2012 à 13:03:17  profilanswer
 

et ça crée plus de conflits qu'autres choses au final ;)

n°31060975
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2012 à 13:07:45  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Pour rien  :jap:  Passons  :jap:


Si si, vas-y, pourquoi tu t'adresses à moi en disant "pendez-le" ?
 

iBreaker a écrit :

Nan, je parle des autres Nazi qui ont fui en argentine / brésil après la 2ème guerre, la plupart avec des faux papiers juifs  :lol:  


Tututut, on parle d'un type, Laszlo Csatary.
 

iBreaker a écrit :

Disons qu'entre un tortionnaire actuel américain et un papy de 94 ans ya des priorités [:cosmoschtroumpf]


Ah, on ne peut pas tout faire ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31061003
john78
Posté le 25-07-2012 à 13:10:10  profilanswer
 

mais ouais, on pourrait condamner a la prison un vieux en france car il a fais un exces de vitesse en bagnole ( oui oui, c' est possible de conduire a 94 ans .... )
 
en revanche un nazi sans doute meurtrier de plusieurs centaines de personnes faudrait pas y toucher a lire certains ...
 
a gerbé !


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°31061027
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2012 à 13:12:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah, on ne peut pas tout faire ?


Non


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31067874
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-07-2012 à 21:42:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Cet épisode parait si loin maintenant. Concevoir des camps de rassemblement pour la même communauté !? Ils avaient vraiment des drôles d'idées à l'époque.

http://www.lemonde.fr/culture/vide [...] _3246.html
T'as aussi les camp pour immigré en Libye qui pouvait atteindre plusieurs dizaines de millier de personnes.


---------------
Laurent est mon fils.
n°31067959
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 25-07-2012 à 21:50:40  profilanswer
 

alors il est pendu le pépé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un ancien nazi capturé: ça sent pas bon

 

Sujets relatifs
capture d'un paquetDemande de capture d'écran (France-Estonie)
Vaisselle qui sent le poisson :O![Plaques d'immat'] Un retour à l'ancien système ?
Recherche film assez ancien (combi squelette)[Recherche] Date,valeur du Livre de geometrie cotée ancien
Topic j'ecoute du metal neo-naziAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE 
Plus de sujets relatifs à : Un ancien nazi capturé: ça sent pas bon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR