Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Topic j'ecoute du metal neo-nazi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic j'ecoute du metal neo-nazi

n°27693167
Rasthor
Posté le 07-09-2011 à 22:15:37  profilanswer
 

Voila, c'est officiel, je suis un fan de la musique neo-nazi !!!
 
http://www.24heures.ch/actu/suisse [...] 2011-09-07
 

Citation :

ATS | 07.09.2011 | 17:40
 
Un détenu du pénitencier de Pöschwies, à Regensdorf (ZH), ne pourra pas écouter des CD de «Pagan Metal». Le Tribunal fédéral a rejeté le recours de ce hooligan de la scène néo- nazie, estimant que la musique incitant à la violence n’avait pas sa place en prison.
 
Le détenu, qui purge une peine pour de graves délits avec violence, souhaitait commander quatre CD de groupes allemands de ce genre musical proche du «Black Metal». Or les textes des chansons contiennent des propos tels que «abattez-les comme du bétail» ou «le chemin de la liberté s’ouvre avec le couteau».
 
De tels textes vont à l’encontre des objectifs de la peine, a estimé la direction de l’établissement.
 
Le TF a été du même avis, soulignant qu’ils manifestent un rapport «pour le moins hautement problématique à la violence».


 
 
Con de journaleux va !!!  [:prozac]
 
Les gens qui ne connaissent rien vont faire l'amalgame pagan-metal = black-metal = metal neo-nazi.... :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 22:15:37  profilanswer
 

n°27693205
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 22:20:42  answer
 

TALC et relis avec le doigt l'article, je pense que tu l'as mal lu/compris [:poutrella]

n°27693259
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-09-2011 à 22:27:58  profilanswer
 

Chuis sûr que du rap ça passait  [:raph0ux]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27693291
Rasthor
Posté le 07-09-2011 à 22:31:08  profilanswer
 


J'ai très bien compris.
C'est juste qu'ils amalgament tout ca. :o

n°27693430
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 22:49:57  answer
 

Non, ils (les juges) considèrent juste que la musique à caractère violent n'a pas sa place en prison pour des raisons d'effectivité de la sentence pénale. A aucun moment il est dit que le pagan métal est assimilé à une musique néo-nazie, bien que le mec en soit.

 

Après on peut s'interroger sur la portée de ce genre de décision ... Mais bon c'est ça quand ont vit dans un pays de guignols :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 22:51:57
n°27693731
Rasthor
Posté le 07-09-2011 à 23:23:18  profilanswer
 


Non, non, non. C'est pas comme ca que je vois la chose.
Le gars a du commander de la musique d'un groupe neonazi dont le style est du pagan-metal (ca existe!).
Mais l'article est écrit de tel façon que les gens qui ne connaissent pas vont désormais assimile tous les groupes de pagan metal a de la musique de neo-nazi.
Et en plus les journaleux prennent le premier trucs youtube qu'ils trouvent. Je connais plusieurs de ces groupes, c'est tout sauf des nazis.

n°27707617
Modération
Posté le 09-09-2011 à 09:19:01  answer
 

Topic à la seb31, on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Topic j'ecoute du metal neo-nazi

 

Sujets relatifs
Pourquoi vous aimez pas le metal ?ampli pour jouer hard rock/metal
[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIREVos groupes de Metal preferer !
Topic des chansons revisitées à la sauce métal[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011
Cherche ami Nazi Belge ....une batterie, nickel metal hydrid, peut elle ....
Les groupes de Metal reprennent des tubes des années 80 
Plus de sujets relatifs à : Topic j'ecoute du metal neo-nazi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR