Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !

n°9157389
Maouuu
Posté le 08-08-2006 à 10:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

Je fais parti des 57% et pas des 72%, suis normal?  [:nafou]


 
Perso, je ferait plus parti des 72%, et par des 57% :D
 
In real life, c'est mieux :o :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 10:45:11  profilanswer
 

n°9157417
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 10:49:38  profilanswer
 

tyniko a écrit :

Il ne faut pas faire de généralités non plus , il s'agit d'une minorité de gens .Tous les américains ne sont pas puritains et choquée aussi facilement , et il ya aussi beaucoup de puritains en france contrairement a ce que l'on croit


 
Oui mais chez nous on leur jette des petits graviers en se moquant d'eux [:haha]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9157422
deedlit
Posté le 08-08-2006 à 10:50:03  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Perso, je ferait plus parti des 72%, et par des 57% :D
 
In real life, c'est mieux :o :o

Tu dois être choqué alors quand tu regardes la télé, entre les pubs pour yaourt, les tampons, les produits pour l'hygiène intime ou pour bains moussants, ça doit doit être une vrai torture  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-08-2006 à 10:50:38
n°9157429
Maouuu
Posté le 08-08-2006 à 10:50:58  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Tu dois être choqué alors quand tu regardes la télé, entre les pubs pour yaourt, les tampons, les produit hygiènique ou pour bains moussants, ça doit doit être une vrai torture  :o


 
 
Clair :o
 
Je veux rentrer dans la télé :cry:

n°9157465
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-08-2006 à 10:55:51  profilanswer
 

Vous vous énervez pour rien au sujet des USA.
 
En en + vous tombez dans la facilité en les mettant tous dans le même panier :o
 
Les states, c'est aussi des scènes de baises (de viols aussi) dans The Shield, cette nouvelle  rappeuse New-Yorkaise qui chante "Baise-moi, leche moi entre les seins" :D , des actrices connues qui font des unes de très grands journaux à poil enceintes, etc. etc.
 
Vous pensez que c'est pas pareil ici ? Vous ne lisez jamais le courier des lecteurs de T7J ? :o
 
Bien sûr qu'il existe des américains rétrogrades et repliés sur eux-mêmes. Y'a pas de raison; on en a bien en France des pareils ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ShonGail le 08-08-2006 à 10:56:05
n°9157687
Dantiste
Posté le 08-08-2006 à 11:20:09  profilanswer
 

Vrai.  
 
Encore un coup de l'AFP à Washington, et des journaleux qui n'ont rien d'autre à nous envoyer.
 
Perso, quand j'ai vu Hollande et Sarko à la une de Marie-Patch, j'ai tt de suite pensé qu'ils venaient d'aménager ensemble  
 
 [:gzk]  
 

n°9157871
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 11:39:19  profilanswer
 

Mais bon sang mettez vous à la place de ces pauvres gens !
On vous dirait à longueur de journée que Bush et sa clique, c'est l'axe du bien et que le reste c'est le maaaal absolu, vous croyez pas que votre cerveau en prendrait un sacré coup?? Quand on vote 2 fois de suite pour un président qui a mal vécu son stade anal et son complexe d'Oedipe, on ne peut que s'attendre à de tels résultats !  [:anahera]
Un peu de compassion que diable !
 [:a_bon]

n°9161389
wildtestbo​dy
Posté le 08-08-2006 à 17:11:58  profilanswer
 

Mais ils font halluciner tous ces gens qui imaginent l'amérique choquée par cette affaire. Tout ce que vous montrez, c'est que vous êtes a 10,000km de comprendre (pun intented). Le fait que la majorité des gens s'en foutent vous passe par dessus, et que ceux qui ne s'en foutent pas aient le droit de vocaliser vous choque.
 
Je trouve plus sain un pays ou des gens sont choqués par un sein et osent le dire, qu'un pays ou toutes les tv et 95% des gens sont toujours d'accord sur tous les sujets. La pensée unique, ca c'est choquant.
 
En France on entend toujours qu'un seul son de cloche sur tous les sujets (comparez les journaux tv, tf1, F2, F3 etc.. même combat..). Evidement, ca nous choque quand on voit que des américains remettent en doute l'évolution ou geulent parcequ'ils sont contre les seins en public, ou les défilés d'orangistes (neonazis).
 
Vous savez quoi, c'est justement ca l'amérique. Et c'est justement ca qui est beau.
 
C'est l'Europe qui a développé ces ideaux. Dommage qu'après le double suicide des deux guerres mondiales, toutes cette philosophie de la liberté ai été un peu oubliée au profit de la sécurité intellectuelle des gens fragiles et du discours unique.

Message cité 2 fois
Message édité par wildtestbody le 08-08-2006 à 17:15:31
n°9161559
coucoujojo
Posté le 08-08-2006 à 17:26:06  profilanswer
 

En meme temps c'est pas en France où on verrait durant le Mardi-gras, toutes les meufs montrer leurs seins et se foutre à poils dans tout Paris, le reve :love:

n°9162338
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-08-2006 à 18:47:55  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

Je trouve plus sain un pays ou des gens sont choqués par un sein et osent le dire, qu'un pays ou toutes les tv et 95% des gens sont toujours d'accord sur tous les sujets. La pensée unique, ca c'est choquant.


 
La pensée unique ? Regarde rien que sur ce forum, dès qu'il y a un sujet d'actualité ou politique, il y a toujours 2 camps bien distincts.
Généralement il y a une pensée majoritaire, et non unique.
 
Enfin le problême c'est pas de savoir si les ricains sont tous daccord, les stats sont là, et evidemment il y a toujours du pour et du contre.
Le problême c'est juste de savoir que la grande majorité qui se disent choqués sont hypocrites, car ils voient la même chose à la maison soit dans leur lit, soit sur le cable 2 heures plus tard.
C'est juste un coup de pub pour les lobbies WASP et les télévangelistes une fois encore, c'est ca qui est déplorable [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:47:55  profilanswer
 

n°9162389
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 08-08-2006 à 18:56:02  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Vous vous énervez pour rien au sujet des USA.
 
En en + vous tombez dans la facilité en les mettant tous dans le même panier :o
 
Les states, c'est aussi des scènes de baises (de viols aussi) dans The Shield, cette nouvelle  rappeuse New-Yorkaise qui chante "Baise-moi, leche moi entre les seins" :D , des actrices connues qui font des unes de très grands journaux à poil enceintes, etc. etc.
 
Vous pensez que c'est pas pareil ici ? Vous ne lisez jamais le courier des lecteurs de T7J ? :o
 
Bien sûr qu'il existe des américains rétrogrades et repliés sur eux-mêmes. Y'a pas de raison; on en a bien en France des pareils ;)


 
Surtout 5000 lettre quoi ... c'est ridicule ... mais un bon coup de pub pour le magasine ...
 
Bref ya vraiment des glands ... et l'afp premier pour tomber dans le panneau ...

n°9162596
alain H
Posté le 08-08-2006 à 19:27:13  profilanswer
 

Dans le genre, ils avaient déjà interdit l'étiquette du château Mouton Rothschild 1993... et c'était sous Clinton pourtant...

n°9164394
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2006 à 22:44:16  profilanswer
 

tyniko a écrit :

Il ne faut pas faire de généralités non plus , il s'agit d'une minorité de gens .Tous les américains ne sont pas puritains et choquée aussi facilement , et il ya aussi beaucoup de puritains en france contrairement a ce que l'on croit


 
Il suffit d'ailleurs d'aller faire un tour sur les plages américaines pour s'en rendre compte.

n°9164412
Maouuu
Posté le 08-08-2006 à 22:45:13  profilanswer
 

alain H a écrit :

Dans le genre, ils avaient déjà interdit l'étiquette du château Mouton Rothschild 1993... et c'était sous Clinton pourtant...


 
 
Pourquoi, il y a des femmes a poil dessus ?? [:huit]

n°9165406
wildtestbo​dy
Posté le 08-08-2006 à 23:31:55  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Surtout 5000 lettre quoi ... c'est ridicule ... mais un bon coup de pub pour le magasine ...
 
Bref ya vraiment des glands ... et l'afp premier pour tomber dans le panneau ...


 
5000 d'après l'AFP. Reuters et eux apparemnt ne sont pas à cheval sur leur informations ces derniers temps. En fait c'est 700. Scandale !

Message cité 1 fois
Message édité par wildtestbody le 08-08-2006 à 23:32:17
n°9166146
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2006 à 01:01:51  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

v'la le pradoxe quand même, être choqué par ça mais pas par des scènes de baise par torrents dans leurs films ou series :D


Je vois pas où est le paradoxe. Le puritanisme est le frère de l'hypocrisie.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°9166225
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2006 à 01:11:38  profilanswer
 

starone a écrit :

Il suffit d'ailleurs d'aller faire un tour sur les plages américaines pour s'en rendre compte.


Sur les plages américaines, il n'y a pas bcp de seins nus.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°9166950
fluff
Posté le 09-08-2006 à 03:02:45  profilanswer
 

Kansas... rien à ajouter, ceux qui connaissent comprendront...

n°9167464
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 09:28:36  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

5000 d'après l'AFP. Reuters et eux apparemnt ne sont pas à cheval sur leur informations ces derniers temps. En fait c'est 700. Scandale !

Est-ce que tu aurais des sources pour étayer ce que tu affirmes ?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9168046
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 09-08-2006 à 10:43:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Vous vous énervez pour rien au sujet des USA.
 
En en + vous tombez dans la facilité en les mettant tous dans le même panier :o
 
Les states, c'est aussi des scènes de baises (de viols aussi) dans The Shield, cette nouvelle  rappeuse New-Yorkaise qui chante "Baise-moi, leche moi entre les seins" :D , des actrices connues qui font des unes de très grands journaux à poil enceintes, etc. etc.
 
Vous pensez que c'est pas pareil ici ? Vous ne lisez jamais le courier des lecteurs de T7J ? :o
 
Bien sûr qu'il existe des américains rétrogrades et repliés sur eux-mêmes. Y'a pas de raison; on en a bien en France des pareils ;)


 
c'est peut être une affaire de proportion, vu le nombre d'électeurs qui ont votés pour les puritains ( bush et compagnie).  
 
D'ailleurs, vive la laïcité !

n°9168137
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2006 à 10:55:44  profilanswer
 

joss beaumont a écrit :

c'est peut être une affaire de proportion, vu le nombre d'électeurs qui ont votés pour les puritains ( bush et compagnie).  
 
D'ailleurs, vive la laïcité !


 
 
La laicité, c'est franco-français comme concept. Je ne dis pas en cela que c'est bien ou mal mais qu'il faut éviter de coller ses formats de pensée au reste du monde comme ça à la va-vite.
 
Ensuite Bush a été soutenu par les lobbies "puritains" mais élu par bcp plus de gens.
Il faut s'en rendre compte; et stigmatiser son électorat n'aidera surement à bien comprendre pourquoi.

n°9168199
marcovino
Posté le 09-08-2006 à 11:04:08  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

La laicité, c'est franco-français comme concept. Je ne dis pas en cela que c'est bien ou mal mais qu'il faut éviter de coller ses formats de pensée au reste du monde comme ça à la va-vite.
 
Ensuite Bush a été soutenu par les lobbies "puritains" mais élu par bcp plus de gens.
Il faut s'en rendre compte; et stigmatiser son électorat n'aidera surement à bien comprendre pourquoi.


 
Bush a été nommé président par une cours de justice car ils n'arrivaient pas à compter correctement  :whistle:

n°9168222
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2006 à 11:06:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

un bon coup de pub de la part du journal en révélant le courrier pourtant pas énorme !

 

:jap:  [:littlebill]


---------------
marilou repose sous la neige
n°9168274
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2006 à 11:13:33  profilanswer
 

marcovino a écrit :

Bush a été nommé président par une cours de justice car ils n'arrivaient pas à compter correctement  :whistle:


 
 
En France aussi, il existe une instance qui annule, valide ou oblige à recompter les votes d'élections : le Conseil Constitutionnel. Cela arrive souvent qu'il statue sur des résultats de bureau de vote.
 
Maintenant, ce qui est arrivé aux USA pour Bush ne pourrait pas arriver en France car l'élection présidentielle ici s'appuie sur un vote commun de tout les électeurs (quelques milliers de voix sur des millions ne change pas l'affaire)
 
Aux USA, c'est différent car le président est élu suivant le nombre d'états qui le soutiennent (et les quote-part qu'ils représentent). Quelques milliers de voix de différence dans UN état peut changer le résultat d'une élection.
 
Si mon explication ne t'inspire pas, dis-toi que Bush a été élu haut la main à son second mandat ;)
 
Et c'est encore pire à considérer pour un français moqueur des USA car ca veut dire que son 1er mandat a satisfait les électeurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 09-08-2006 à 11:22:29
n°9168333
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-08-2006 à 11:20:08  profilanswer
 

N'oublions pas aussi que voter aux USA, c'est comme une épreuve au tir à l'arc : mieux vaut savoir viser.
Le poinconneur des lilas aurait été un hommage à l'éléctorat américain dailleurs  :whistle:

n°9168390
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 09-08-2006 à 11:26:31  profilanswer
 

Bon, passer par Serge pour revenir à l'histoire du sein...bonne transition !   :d

n°9168402
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-08-2006 à 11:27:47  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

un bon coup de pub de la part du journal en révélant le courrier pourtant pas énorme !

Ça me paraît plus qu'évident.
 
Quand à ceux qui se gaussent du puritanisme des américains, pensez qu'en France les seins nus et le string sont officiellement interdits a Paris plage, et des horaires de piscine sont réservés aux femmes dans quelques villes. A puritains, puritains et demi  :hello:  

n°9168417
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2006 à 11:29:31  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ça me paraît plus qu'évident.
 
Quand à ceux qui se gaussent du puritanisme des américains, pensez qu'en France les seins nus et le string sont officiellement interdits a Paris plage, et des horaires de piscine sont réservés aux femmes dans quelques villes. A puritains, puritains et demi  :hello:


 
 
les seins nus et le string sont interdits dans toutes villes :o
 
Mais c'est un autre débat ... [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 09-08-2006 à 11:29:40
n°9168422
Double C
Posté le 09-08-2006 à 11:30:12  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Les ricains ... :spamafote:
 
Puis 5000 lettres sur 130.000.000 d'hab ca fait vraiment une minorité de gogo quoi ...


 
Certains habitants du Kansas... et du Nevada  [:aloy] D'ailleurs celle qui vit dans le Nevada n'a pas du pousser jusqu'à Las Vegas très souvent... :whistle:  
 
Plutôt 300.000.000 que 130.000.000 d'habitants.
 


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°9168440
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 09-08-2006 à 11:34:15  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ça me paraît plus qu'évident.
 
Quand à ceux qui se gaussent du puritanisme des américains, pensez qu'en France les seins nus et le string sont officiellement interdits a Paris plage, et des horaires de piscine sont réservés aux femmes dans quelques villes. A puritains, puritains et demi  :hello:


Comme je l'exprimais sur un autre topic, c'esr un phénomène qui s'installe mine de rien, à l'instar des musulman(ne)s ! :d  Les plages réservées aux femmes en Italie...  [:burningcrash]

n°9168474
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-08-2006 à 11:38:01  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

les seins nus et le string sont interdits dans toutes villes :o
 
Mais c'est un autre débat ... [:cupra]

Ah bon, moi quand j'étais en France et que j'allais sur les plages de plusieurs villes, il y avait des seins nus et des string, ça a bien changé. Même au bord des lacs, étangs et dans les piscines municipales il y avait des seins nus.
 
Le puritanisme gagne du terrain partout il faut croire.

n°9168524
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2006 à 11:42:56  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ah bon, moi quand j'étais en France et que j'allais sur les plages de plusieurs villes, il y avait des seins nus et des string, ça a bien changé. Même au bord des lacs, étangs et dans les piscines municipales il y avait des seins nus.
 
Le puritanisme gagne du terrain partout il faut croire.


 
 
Une ville c'est un endroit avec des maisons, des immeubles et des rues
Une plage c'est un endroit avec du sable et la mer
 
 [:calimero]
 
Et dans toutes les villes (les centres-ville pour les communes cotières) les seins nus et les strings sont prohibés.
 
Maintenant calme toi sur le puritanisme, je contente autant les femmes sur ma science de touché mamaire que toi old boy !

n°9168549
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 09-08-2006 à 11:46:01  profilanswer
 

Pour les chiffres, il faudrait connaître le nombre d'exemplaire vendus du magasine car les 5000 lettres reçues viennent surtout d'acheteurs/abonnés du dit journal.
 
Donc pas la peine de faire vos proportions par rapport au nombre d'habitants total des stats, c'est pas très représentatif ;)
 
Sinon evidemment les US restent le pays des extrèmes, le pire et le meilleur peuvent être trouvés là bas.

n°9168626
BENB
100% Lux.
Posté le 09-08-2006 à 11:53:05  profilanswer
 

L'image est très chocante...
 
 
...le bébé est très mal installé.

n°9168813
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-08-2006 à 12:15:10  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Une ville c'est un endroit avec des maisons, des immeubles et des rues
Une plage c'est un endroit avec du sable et la mer

On parle bien de Paris-plage avec le mot plage comme dans Carnon-plage par exemple ?
 
 

ShonGail a écrit :

Maintenant calme toi sur le puritanisme, je contente autant les femmes sur ma science de touché mamaire que toi old boy !

Sans déconner, tu me donnes un ordre là  :lol: ?
 
Quand a ta tirade sur le fait que tu contentes les femmes, je vois pas ce qu'elle fait là (un complexe peut-être ? Si tel est le cas je ne peux rien pour toi, je ne suis pas psy), ni ce que j'ai pu dire qui te fasse ressentir le besoin de te justifier sur ce point... Mais c'est bien quand même, continue, vit ta vie.
 
Sinon, effectivement je trouve que la France devient de plus en plus puritaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 09-08-2006 à 12:16:16
n°9168858
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2006 à 12:21:43  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

On parle bien de Paris-plage avec le mot plage comme dans Carnon-plage par exemple ?
 
 
Sans déconner, tu me donnes un ordre là  :lol: ?
 
Quand a ta tirade sur le fait que tu contentes les femmes, je vois pas ce qu'elle fait là (un complexe peut-être ? Si tel est le cas je ne peux rien pour toi, je ne suis pas psy), ni ce que j'ai pu dire qui te fasse ressentir le besoin de te justifier sur ce point... Mais c'est bien quand même, continue, vit ta vie.
 
Sinon, effectivement je trouve que la France devient de plus en plus puritaine.


 
 
 
"Paris-plage" c'est une appelation. Tu t'es quand même rendu compte que c'était pas du vrai sable et que y'avait pas la mer, dis-moi  [:atari]
 
D'ailleurs, j'entends personne réclamer des vendeurs de chourros, des hommes en moulbit et la possibilité de se baigner dans la Seine. On ne réclame que des filles à poil à Paris-Plage  [:izz]  
 
Tu me fais penser à un gamin a qui on a dit un mot (ici "plage" dans Paris-Plage) et qui fait un caca nerveux sur ce mot "mais tu l'as dit ! mais tu l'as dit ... ouinnnn :cry:"
 
C'est une appelation "Paris-Plage" !
 
 
Et oui c'est un ordre :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 09-08-2006 à 12:22:12
n°9168868
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 12:22:28  answer
 

j'ai toujours trouvé marrant que le pays plus grand producteur au monde de films pornos soit aussi le plus puritain et crie au scandale d'un qu'on montre un bout de téton.
(et là, y'a meme pas le téton juste le tétard ! :D )
 
enfin, c'est largement dénoncé aussi aux USA, faut pas s'en faire pour eux, ça reste un pays de la liberté ou tout fait débat, et pour chaque réactionnaire puritain extremiste, il y a un libertaire sexophile extremiste, donc ça compense
ça tire parfois un peu plus d'un coté que de l'autre mais au final toutes ces excentricités créent un équilibre.

n°9168889
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 12:25:54  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ça me paraît plus qu'évident.
 
Quand à ceux qui se gaussent du puritanisme des américains, pensez qu'en France les seins nus et le string sont officiellement interdits a Paris plage, et des horaires de piscine sont réservés aux femmes dans quelques villes. A puritains, puritains et demi  :hello:

Paris-plage n'a de plage que le nom, je ne sache pas que Paris se situe en bord de mer. L'opération nommée "Paris-plage" se passe en plein centre ville. Donc pas le genre d'endroits où il est admis de se balader seins nus habituellement.
 
Quant aux horaires réservés aux femmes dans certaines piscines, ça ne concerne pas le puritanisme (mot mis à toutes les sauces et dont je rappelle la véritable signification : protestantisme radical) mais une autre religion dont je tairai le nom pour éviter tout débordement... :ange:  
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9168911
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 12:28:46  answer
 

ShonGail a écrit :

En France aussi, il existe une instance qui annule, valide ou oblige à recompter les votes d'élections : le Conseil Constitutionnel. Cela arrive souvent qu'il statue sur des résultats de bureau de vote.
 
Maintenant, ce qui est arrivé aux USA pour Bush ne pourrait pas arriver en France car l'élection présidentielle ici s'appuie sur un vote commun de tout les électeurs (quelques milliers de voix sur des millions ne change pas l'affaire)
 
Aux USA, c'est différent car le président est élu suivant le nombre d'états qui le soutiennent (et les quote-part qu'ils représentent). Quelques milliers de voix de différence dans UN état peut changer le résultat d'une élection.
 
Si mon explication ne t'inspire pas, dis-toi que Bush a été élu haut la main à son second mandat ;)
 
Et c'est encore pire à considérer pour un français moqueur des USA car ca veut dire que son 1er mandat a satisfait les électeurs :D


 
4 more wars
 
la guerre remplit les urnes, c'est bien connu des politiciens

n°9168925
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-08-2006 à 12:30:32  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

Comme je l'exprimais sur un autre topic, c'esr un phénomène qui s'installe mine de rien, à l'instar des musulman(ne)s ! :d  Les plages réservées aux femmes en Italie...  [:burningcrash]


 
Là je crois que c'est un autre problème  :D

n°9168945
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 12:32:36  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

Comme je l'exprimais sur un autre topic, c'esr un phénomène qui s'installe mine de rien, à l'instar des musulman(ne)s ! :d  Les plages réservées aux femmes en Italie...  [:burningcrash]

Au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "à l'instar" ? [:figti]  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France doit elle envoyer des troupes au sein de l'Otan au Liban ?Qu'est ce que vous aimez comme un petit cadeau d'amérique
cherche chanteur de la zik " reste cool bébé ou jte dirai by byBébé et Télétravail - fausse bonne idée ?
Cancer du sein, nouvelle étude.Bébé malade on en peux plus
les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant ColombLe cancer du sein chez l'homme ?
Cherche sorte d'écrou pour monter un lit bébé !cancer du sein chez l'homme urgent
Plus de sujets relatifs à : l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR