Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bébé malade on en peux plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bébé malade on en peux plus

n°7485874
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-01-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

bonsoir
 
Voila ma fille de 19 mois a attrapé un virus. Dimanche dernier elle avait 40 de fievre  donc direct les urgences deja dans la salle d'attente elle a fait des convulsion?
Elle est rester en pediatrie pendant 4 jours complet et fait divers examen qui se sont avéré negatif elle n'avait rien prise de sang, analyse d'urine, consultation ORL, radio des poumons.
Dapres le pediatre c'est un virus semblable a la grippe mais qui ne l'es pas donc rien a faire. La température a baissé au bout de 4 jours. Donc on est rentré chez soit.
 
Seulement maintenant elle a gastro (diarré et vomissement) ont la emmener chez le medecin qui nous a donné ce qu'il faut mais 48H après aucune amélioration on y retourne, change les medocs et prescrit un autre lait. mais la 2 jours ensuite encore et toujours pas d'amelioration elle vomie toujours (des glaires quand elle a le ventre vide) elle a beaucoup de gazzz, et doit avoir des colique (sont ventre se durcit de temps a autres).
 
On sait plus quoi faire c'est vraiment stressant et beaucoup d'inquietude. Je vais rappeler le medecin demain mais la ca va faire 4 jours qu'elle a une gastro et pas d'amelioration malgré le regime (pas de lactose, pas de legume) de plus elle boit pas beaucoup.
 
C'est deja arrivé a sont enfant?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

n°7486012
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-01-2006 à 19:13:05  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

bonsoir
 
Voila ma fille de 19 mois a attrapé un virus. Dimanche dernier elle avait 40 de fievre  donc direct les urgences deja dans la salle d'attente elle a fait des convulsion?
Elle est rester en pediatrie pendant 4 jours complet et fait divers examen qui se sont avéré negatif elle n'avait rien prise de sang, analyse d'urine, consultation ORL, radio des poumons.
Dapres le pediatre c'est un virus semblable a la grippe mais qui ne l'es pas donc rien a faire. La température a baissé au bout de 4 jours. Donc on est rentré chez soit.
 
Seulement maintenant elle a gastro (diarré et vomissement) ont la emmener chez le medecin qui nous a donné ce qu'il faut mais 48H après aucune amélioration on y retourne, change les medocs et prescrit un autre lait. mais la 2 jours ensuite encore et toujours pas d'amelioration elle vomie toujours (des glaires quand elle a le ventre vide) elle a beaucoup de gazzz, et doit avoir des colique (sont ventre se durcit de temps a autres).
 
On sait plus quoi faire c'est vraiment stressant et beaucoup d'inquietude. Je vais rappeler le medecin demain mais la ca va faire 4 jours qu'elle a une gastro et pas d'amelioration malgré le regime (pas de lactose, pas de legume) de plus elle boit pas beaucoup.
 
C'est deja arrivé a sont enfant?


oui et c'est très stressant et paniquant mais bon il faut attendre, il n'y a rien d'autre a faire ..si votre medecin a vu le bébé et ne trouve rien..
il ya deux mois notre fille de 13 mois a été malade pendant presque vingt jours, comme la votre, pseudo grippe, puis gastro, elle voulait même pas prendre le soluté de réhydratation et a perdu 1 kg en 15 jours...nuits blanches etc etc     et puis guérison sans antibio sans rien en fait.
juste etre sur qu'il n'ya rien d'autre mais vous l'avez deja fait..sinon revoir un medecin tout de même
courage

n°7486049
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 19:17:10  answer
 

mrduss a écrit :

oui et c'est très stressant et paniquant mais bon il faut attendre, il n'y a rien d'autre a faire ..si votre medecin a vu le bébé et ne trouve rien..
il ya deux mois notre fille de 13 mois a été malade pendant presque vingt jours, comme la votre, pseudo grippe, puis gastro, elle voulait même pas prendre le soluté de réhydratation et a perdu 1 kg en 15 jours...nuits blanches etc etc     et puis guérison sans antibio sans rien en fait.
juste etre sur qu'il n'ya rien d'autre mais vous l'avez deja fait..sinon revoir un medecin tout de même
courage


Citation :

Rien que du bonheur

:gratgrat:

n°7486056
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-01-2006 à 19:18:21  profilanswer
 

j'y connais rien en papoose, et je n'aurai donc qu'un mot: courage :o

n°7486061
dreamer18
CDLM
Posté le 22-01-2006 à 19:18:56  profilanswer
 

si ça devient dangereux file aux urgences pédiatriques :/

n°7486114
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-01-2006 à 19:25:50  profilanswer
 

Je rapell le medecin demain matin pour voir si voit le besoin de la revoir

n°7486206
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-01-2006 à 19:38:09  profilanswer
 


C'est tout le paradoxe de l'homme ca mon cher....... :hello:

n°7486209
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-01-2006 à 19:39:07  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

s[#0000ff]i ça devient dangereux file aux urgences pédiatriques :/


il va pas aller toutes les deux heures aux urgences....c'est quoi dangereux ?????

n°7490551
fanfan37
Posté le 23-01-2006 à 12:31:31  profilanswer
 

J'ai connu ce problème avec mon fils. Au bout de 10 jours de fièvre 40°, de vomissement, diahrée, on m'a conseillé d'aller voir un toucheur. Les médecins n'y croient pas officiellement. Le toucheur lui à juste toucher le ventre. Il m'a dit qu'il avait le feu Saint-Antoine. J'ai commender une messe pour le lendemain. Le soir même, plus de fièvre, plus rien. Mon bébé (7 mois) était redevenu calme et en bonne santé.  
On y croit ou pas. Chacun son truc.

n°7490569
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-01-2006 à 12:34:28  profilanswer
 

fanfan37 a écrit :

J'ai connu ce problème avec mon fils. Au bout de 10 jours de fièvre 40°, de vomissement, diahrée, on m'a conseillé d'aller voir un toucheur. Les médecins n'y croient pas officiellement. Le toucheur lui à juste toucher le ventre. Il m'a dit qu'il avait le feu Saint-Antoine. J'ai commender une messe pour le lendemain. Le soir même, plus de fièvre, plus rien. Mon bébé (7 mois) était redevenu calme et en bonne santé.  
On y croit ou pas. Chacun son truc.


 
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:34:28  profilanswer
 

n°7490672
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-01-2006 à 12:47:05  profilanswer
 

fanfan37 a écrit :

J'ai connu ce problème avec mon fils. Au bout de 10 jours de fièvre 40°, de vomissement, diahrée, on m'a conseillé d'aller voir un toucheur. Les médecins n'y croient pas officiellement. Le toucheur lui à juste toucher le ventre. Il m'a dit qu'il avait le feu Saint-Antoine. J'ai commender une messe pour le lendemain. Le soir même, plus de fièvre, plus rien. Mon bébé (7 mois) était redevenu calme et en bonne santé.  
On y croit ou pas. Chacun son truc.


 
Moi je crois en la force de l'esprit (avec un "e" minuscule) :o
 
Petite anecdote sur les miracles :
(attention c'est du 3615 My Life)
 
Un jour, quand j'étais petit, vers 4-5 ans on va dire, je me suis levé et ne pouvais plus marcher :/
J'ai encore le souvenir de mes parents qui me portent pour aller aux chiottes.
Quid du problème ? Liaison de la moelle épinière ? Virus terroriste ? Maladie du béri-béri vaudou ?  [:mlc]  
Paf aux urgences le Shongail !
Là bas un gars (medecin ou infirmier) me dit "mon petiot on va te mettre sur la machine pour guérir"
J'en sors et miracle ! Alleluia je remarche :)
 
C'est n'est que bien plus tard que j'apprendrai qu'il m'avait simplement foutu sur la table à radio :o
 
Morale :
 
Le placebo (religieux ou médical) joue beaucoup sur les esprits prédisposés à croire.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 23-01-2006 à 12:47:47
n°7496264
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-01-2006 à 00:19:27  profilanswer
 

Enfin bref revenons au sujet
 
Ma fille ayant perdu 500 gr (ce qui est beaucoup a son age) elle faisait 8kg 800 et maintenant 8 K 300 le medecin a dit emmener la au urgence pediatrique .
 
Donc la elle y est pour la nuit on verra demain il lui font boire une solution saler, sucré vitaminé pour remplacer la nourriture et remettre sa transit intestinal correctement.
 
Car aujourd'hui elle encore vomi et diarré après 5 jour de gastro sous traitement. En plus elle n'avale rien.
 
Je commence a etre serieusement fatigué et stresser. En plus vais me prendre des journée sans solde au boulot pour la gardé.
 
Le principale c'est qu'elle guérisse

n°7496272
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:20:07  answer
 

bon courage ! :hello:

n°7498728
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 12:28:16  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Enfin bref revenons au sujet
 
Ma fille ayant perdu 500 gr (ce qui est beaucoup a son age) elle faisait 8kg 800 et maintenant 8 K 300 le medecin a dit emmener la au urgence pediatrique .
 
Donc la elle y est pour la nuit on verra demain il lui font boire une solution saler, sucré vitaminé pour remplacer la nourriture et remettre sa transit intestinal correctement.
 
Car aujourd'hui elle encore vomi et diarré après 5 jour de gastro sous traitement. En plus elle n'avale rien.
 
Je commence a etre serieusement fatigué et stresser. En plus vais me prendre des journée sans solde au boulot pour la gardé.
 
Le principale c'est qu'elle guérisse


T'as pas de rtt, CP?
Sans solde, est ce que ça en vaut la peine?

n°7501899
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-01-2006 à 19:47:25  profilanswer
 

Des RTT si mais deja réservé pour la suite de l'année car on a un forfait 4 jour a la creche donc faut une personne pour la gardé une journée par semaine.
Debut de l'année faite par ma femme et la fin par moi. On a personne (de confiance) pour la gardé sinon.
 
Voila pourqoi je prend des congés sans soldes

n°7501951
Nidnogar
Posté le 24-01-2006 à 19:55:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Moi je crois en la force de l'esprit (avec un "e" minuscule) :o
[...]
Morale :
Le placebo (religieux ou médical) joue beaucoup sur les esprits prédisposés à croire.


 
[:al zheimer] Excellent !

n°7508728
paloma6
Posté le 25-01-2006 à 16:26:31  profilanswer
 

Bien sur qu'un congé sans solde vaut la peine d'etre pris pour soigner son enfant. Un enfant près de ses parents guéri plus vite.
Bravo de ta décision. et bon courage.

n°7561170
clotol
Posté le 01-02-2006 à 18:34:31  profilanswer
 

Si je peux vous donner un conseil c'est de voir un bon ostéopathe. Ca ne sont pas des charlatans au moins et bon nombre de choses se règlent par une consultation. Courage! Et pas de panique ce serait pire.

n°7561265
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-02-2006 à 18:41:50  profilanswer
 

Le gars il poste 5 jours après :lol:
 
Si ca se trouve l'âme du gamin a déjà été recommandé à Dieu [:mlc]
 
je déconne [:twixy]

n°7561451
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 01-02-2006 à 19:03:00  profilanswer
 

C'est réglé ;)
 
Ayant perdu 500 gr on est retournée a l'hopital direct en pediatrie et elle est rester une nuit de en lui faisant avalé un melange spécifique
Et après cela ca a ete.
 
Maintenant elle a presque repris sont poid initial donc voila
 
Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont soutenu :)

n°7566886
Cpam
Posté le 02-02-2006 à 09:59:48  profilanswer
 

clotol a écrit :

Si je peux vous donner un conseil c'est de voir un bon ostéopathe. Ca ne sont pas des charlatans au moins et bon nombre de choses se règlent par une consultation. Courage! Et pas de panique ce serait pire.


Ca reste à prouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bébé malade on en peux plus

 

Sujets relatifs
Cherche sorte d'écrou pour monter un lit bébé !où acheter bonnet en forme de bébé phoque ?
Petit mot pour petit Bebe ?!aide pour malade alzheimer
Britney Spears a choisi un prénom pour son bébé, ahahahL'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe]
bebe merleHelp ! bébé moineau trouvé
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedage minimum d'un bébé pour avoir droit à la garde alternée
Plus de sujets relatifs à : Bébé malade on en peux plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR