Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

n°50926440
Blackhawk8
Posté le 12-09-2017 à 00:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a beaucoup de récupération politique aussi c'est certains

Si Le pen n'avait pas disparu de la circulation elle serait déjà en train de profiter de la situation

Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2017 à 00:07:49
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 00:07:29  profilanswer

n°50926447
carbon bas​ed
Posté le 12-09-2017 à 00:10:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tiens, c'est marrant que tu n'ais pas repris un des tweets précédents

https://twitter.com/BFMTV/status/907357321675886592

Maintenant on a plus de doutes sur les intentions des gens qui polémiquent et sortent des rumeurs à gogo  [:clooney19]

J'ai pas vu ce tweet , si tu pense que c'est volontaire , tu paranoïe. :D  

Sinon grosso merdo maraine lapine et toute l'opposition a bien cassé du sucre sur le gouvernement.  [:barracus:3] La politique... :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50926465
elgena
⭐⭐
Posté le 12-09-2017 à 00:15:23  profilanswer

n°50926473
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2017 à 00:18:31  profilanswer

carbon based a écrit :

J'ai pas vu ce tweet , si tu pense que c'est volontaire , tu paranoïe. :D  

Sinon grosso merdo maraine lapine et toute l'opposition a bien cassé du sucre sur le gouvernement.  [:barracus:3] La politique... :D

Ha non je pense que tu sélectionnes tes tweets, c'est tout  [:orodreths:1]  
C'est normal, hein   un tweet intitulé "L'oeil de @salhiabrakhlia : Les origines de la polémique sur l'après-Irma à Saint-Martin. Décryptage."
C'est moins vendeur qu'un tweet intitulé "Elie Domota, syndicaliste guadeloupéen, juge que l'Etat a eu une "gestion coloniale" de la catastrophe Irma"
Je te comprends  [:bobbyfrasier:4]  

Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'au delà de la politique, Lepen, Collard, Ciotti et bcp d'autres
sont de vrais charognards, de vrais enculés, de vrais rats qui n'ont pas hésité à surfer sur la misère noire des gens à des fins bassement politiciennes

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50926474
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-09-2017 à 00:18:51  profilanswer

good news

Message édité par M_D_C le 12-09-2017 à 00:19:22

---------------
RIP  YOKO        
n°50926477
Zzozo
Posté le 12-09-2017 à 00:20:16  profilanswer

:jap:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50926500
carbon bas​ed
Posté le 12-09-2017 à 00:28:58  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ha non je pense que tu sélectionnes tes tweets, c'est tout  [:orodreths:1]  
C'est normal, hein   un tweet intitulé "L'oeil de @salhiabrakhlia : Les origines de la polémique sur l'après-Irma à Saint-Martin. Décryptage."
C'est moins vendeur qu'un tweet intitulé "Elie Domota, syndicaliste guadeloupéen, juge que l'Etat a eu une "gestion coloniale" de la catastrophe Irma"
Je te comprends  [:bobbyfrasier:4]  

Ouais tu delire en fait, j'ai tapé #saintmartin sur twitter, cliqué sur récemment ,je molette un peu, je tombe sur ce twett, je le post sur hfr pour montrer que le monsieur en a gros, puis tu sorts ton proces d'intention ridicule. :D  

Tiens montre moi ou est ton tweet a toi sur ce fil.Mon tweet date d'environs une heure. :D  

https://twitter.com/search?f=tweets [...] n&src=tyah

Je pige même pas ce que tu essaye de dire.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 12-09-2017 à 00:32:33

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50926504
elgena
⭐⭐
Posté le 12-09-2017 à 00:30:27  profilanswer

L'homme au casque aussi  :bounce:  
https://www.facebook.com/kwspearfishing

n°50926523
Zzozo
Posté le 12-09-2017 à 00:38:41  profilanswer

carbon based a écrit :

Ouais tu delire en fait, j'ai tapé #saintmartin sur twitter, cliqué sur récemment ,je molette un peu, je tombe sur ce twett, je le post sur hfr pour montrer que le monsieur en a gros, puis tu sorts ton proces d'intention ridicule. :D  

Tiens montre moi ou est ton tweet a toi sur ce fil.Mon tweet date d'environs une heure. :D  

https://twitter.com/search?f=tweets [...] n&src=tyah

Je pige même pas ce que tu essaye de dire.

Pas vraiment après toi que j'en ai

C'est surtout après tous ces enculés qui au lieu d'essayer d'aider à rétablir la situation pour tous ces gens, essayer de se rendre utile, ont essayé de récupérer ça de façon crasseuse

Désormais, les Lepen, Collard, Ciotti, Mélenchon, etc ... je les connaitrais sous l'appellation "Les rats de Saint Martin"

Y'en a aucun qui va faire amende honorable en collectant de l'aide parmi leurs sympathisants et aller accompagner la distribution de cette aide sur place, histoire de montrer qu'ils ont vraiment à coeur les intérêts des sinistrés de St Martin et St Bart et pas simplement leur petite tambouille politicienne ...
Pourtant ce serait bien et ça permettrait d'oublier leur comportement infâme dans cette histoire ...

---------------
n°50926642
Ayrin
Miaou
Posté le 12-09-2017 à 01:48:58  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Oula non y a encore plein de live et une fois qu'Irma sera fini ça parlera de José si ça frôle les côtes.

Je parlais des live des 3 chasseurs de tempête.

Skopos a écrit :

T'as aussi des putains de no-life qui ont passé tout le week-end sur hfr et ailleurs pour suivre les évènements. Soit, je peux comprendre la curiosité. Mais certains étaient limite à déplorer que l'ouragan faiblisse... pour le spectacle tu comprends. Cette indifférence et ce manque d'empathie me dépasse et est le signe d'une déchéance bien plus profonde.
Ces personnes ne valent pas mieux que les pilleurs qu'ils sont prompt à condamner.

Pète un bon coup et ça ira mieux  [:jacqueline mannering]  :o  
Tout le monde à sa façon de dédramatiser. Certains ça sera en faisant de l'humour noir ou en trollant. Et pour avoir suivi ce topic une partie de dimanche, la plupart au contraire voulait qu'au contraire ça s'affaiblisse.
Si pour ma part je suivais, c'est parce que j'étais inquiète de ce qu'il pouvait se passer, et que ça faiblisse plus vite que prévu c'était clairement une bonne chose.

Blackhawk8 a écrit :

En tout cas il serait temps que la Floride prenne les devant et enterre ses lignes électriques.
C'est inadmissible en 2017 d'avoir des poteaux électriques dans des zones cycloniques

C'est comme ça de partout (ou presque) aux USA ou au Canada de ce que j'en ai vu jusqu'à présent. Que ce soit en zone à risque de ce que tu veux (tempête de neige, tornades, etc).

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 01:48:58  profilanswer

n°50926689
Rem82
Posté le 12-09-2017 à 02:34:47  profilanswer

Bilan Keraunos de l'ouragan Irma !  

http://www.keraunos.org/actualites [...] 17-cyclone

n°50926730
Blackhawk8
Posté le 12-09-2017 à 04:28:14  profilanswer

Citation :

Hurricane Irma MOST SCARY Moments In Florida

https://www.youtube.com/watch?v=6Gud4HPZVxE

n°50926983
morb
Posté le 12-09-2017 à 07:51:45  profilanswer

ress p a écrit :

Encore un reportage sur France 3 concernant l'exemplaire gestion néerlandaise ...
... face à tant d'unanimité vis à vis de cette exemplarité, je viens de visiter plusieurs sites de quotidiens néerlandais. Ce contraste de point de vue !!! :ouch:

En gros.

"Gestion catastrophique"
"Aucune préparation"
"Bien meilleure gestion du côté Français"
"Communications désastreuses avec les autorités sur place"

De ce que j'ai compris, Sint-Marteen a un statut récent plus autonome ................... et sur les réseaux sociaux certains courants extrémistes se délectent même de la situation "ils voulaient plus d'autonomie, et bien qu'ils se débrouillent tous seuls !!!"

Mais qui croire ? Une sorte de bataille malsaine d'égo survivaliste :sweat:

- C'est notre peuple qui survie dans les pires conditions !!!
- Non, c'est notre peuple !!!

J'ai parfois l'impression que certaines critiques (politiques, médiatiques ou sociales) en viennent à prendre un plaisir jouissif à voir la mort s'installer quand celle-ci pourra servir d'engrais à leur idéologie.
Je dis "impression" plus pour me rassurer qu'autre chose ...

"Pourvu qu'il y'est de la mort et de la souffrance en pagaille que je puisse m'en attrister à la juste valeur de mon empathie et de ma dignité"

Oui mais... Les pillages? Les 4k ?

C'est important merde

n°50927214
alamanda
Posté le 12-09-2017 à 08:47:26  profilanswer

:D  

https://9gag.com/gag/a3M5yoQ?ref=android.s.email

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50927273
Darkmoon
Posté le 12-09-2017 à 08:59:21  profilanswer

n°50927318
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-09-2017 à 09:06:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Jose a retardé les secours à St Martin, les gens s'attendaient à quoi ? Que l'armée envoi ses avions et bateaux à travers l'ouragan ?

C'est ce que pense beaucoup de gens ici

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50927427
Marco Paul​o
Posté le 12-09-2017 à 09:19:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Wiwisc, attiseur de feu attitré du topic (entre autre)  [:tartalap]

Faudrait automatiser un message de réponse automatique à tous ses posts avec un panneau spécifique.  [:wcg35]

Message édité par Marco Paulo le 12-09-2017 à 09:20:30
n°50927539
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-09-2017 à 09:28:58  profilanswer

Ou tu fais comme tout le monde et tu le blacklist.

n°50927558
giorkal
Posté le 12-09-2017 à 09:30:39  profilanswer

ouais  
50 milles a l'est ou a l'ouest et c'est le petit crachin ou la grosse cata ...  

n°50927948
grozibouil​le
Posté le 12-09-2017 à 10:06:48  profilanswer

Petit bilan en Floride:
http://www.france24.com/fr/2017091 [...] iami-tampa

Encore 6M d'habitants de Floride sans électricité.

Message édité par grozibouille le 12-09-2017 à 10:07:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50928028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2017 à 10:12:55  profilanswer

Tant mieux pour lui

Mais donc, il avait une connaissance avec une maison dans le coin mais il a préféré rester sur son bateau :

Citation :

Made it to my friends friends house to bed down for the night. Thoroughly exhausted. Tomorrow we make a game plan to get back to Key West

Son 2e post après son retour c'est :

Citation :

So... the SV Andromeda guys are looking to be contacted by a national news show for an on air interview. Please inbox Dustin Greer if you're interested.

Et ils ont déjà lancé une campagne sur GoFundMe pour récupérer 25 000$ pour remettre en état leur "fleet" (je me suis pas tapé toutes les vidéos, ils ont plusieurs bateaux du coup ?)

De là à imaginer qu'il est resté là juste pour essayer de profiter du truc pour se faire une petite célébrité susceptible de lui rapporter du fric, il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir [:tinostar]

Message édité par Juju_Zero le 12-09-2017 à 10:13:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50928170
prokie
Trump 2028
Posté le 12-09-2017 à 10:22:28  profilanswer

Zzozo a écrit :

Désormais, les Lepen, Collard, Ciotti, Mélenchon, etc ... je les connaitrais sous l'appellation "Les rats de Saint Martin

+1
Une belle bande de sacs à merde juste en train d'espérer plus de morts.

Le bilan humain est faible quoiqu'on en dise.
Félicitations aux secours et forces de l'ordre.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50928645
ress p
Posté le 12-09-2017 à 10:56:12  profilanswer

Bizarre le comportement de José ces dernières heures ...
Des rapports récents de météorologistes à partager ?

http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/carb/vis-animated.gif

http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/carb/avn-animated.gif

n°50928739
arthoung
Posté le 12-09-2017 à 11:02:27  profilanswer

J'ai quand même l'espoir dans cet événement que le peuple américain réalise que le réchauffement climatique et les conséquences directs sur les phénomènes extrêmes sont réels.
Pour l'instant j'en ai pas trop l'impression.
Ils vont continuer de rouler en V8 6.2L et voter pour un climato-sceptique.

[:dovakor loves you:3]

n°50928794
arthas77
Posté le 12-09-2017 à 11:05:41  profilanswer

prokie a écrit :

+1  
Une belle bande de sacs à merde juste en train d'espérer plus de morts.  

Le bilan humain est faible quoiqu'on en dise.  
Félicitations aux secours et forces de l'ordre.

Sans oublier que les renforts vont continuer à arriver, un BPC sera envoyé sur place.
http://france3-regions.francetvinf [...] 25495.html

n°50928855
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-09-2017 à 11:10:06  profilanswer

ress p a écrit :

Bizarre le comportement de José ces dernières heures ...
Des rapports récents de météorologistes à partager ?

http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/ [...] imated.gif

http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/ [...] imated.gif

On connait la température de l'eau à cet endroit ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°50929373
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-09-2017 à 11:49:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dans les 30¤ tout de même, une bonne source d'énergie, après les vents d'altitudes vont rentrer en compte, le jet stream nottament.

n°50929482
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-09-2017 à 11:57:19  profilanswer

n°50929535
ress p
Posté le 12-09-2017 à 12:01:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Fixe à 28/29 depuis l'arrivée d'Irma (pas de courant froid détecté au large de la Floride), assez pour maintenir un ouragan bien actif.

http://www.meteociel.fr/observatio [...] ?region=na (cliquer sur "Animation sur 24H" au dessus de l'image)

Maintenant, quid de la mesure des bouées ? (atmosphère au ras de l'eau, eau de surface, eau à 10m de profondeur ....)

Message édité par ress p le 12-09-2017 à 12:02:00
n°50929685
ress p
Posté le 12-09-2017 à 12:13:49  profilanswer

J'avais vu un reportage un jour sur un courant de pensée aux States .......... dont le fondement et de consommer le plus possible pour honorer ce que Dieu nous offre.
Ils vont jusqu'à dire que les écolos sont des personnes qui insultent Dieu car n'acceptant pas de jouir de ses créations.

Par contre, ils sont d'accord pour dire que les matières premières vont se tarir, et que l'environnement deviendra à moyen terme invivable pour l'humain ...................... mais ce jour là, Dieu offrira une nouvelle planète à tous ses plus fidèles croyants.

Bon, quel pourcentage suit cette idéologie ? aucune idée, et c'est toujours facile de faire du sensationnel sur des dérives sectaires.

J'ai vu un autre reportage y'a quelques mois avec un gars qui a monté une secte masturbatoire féminine.
Le gars était entouré d'un harem (et pas les plus vilaines bien évidemment), et il promettait monts et merveilles à toutes ces jolies recrues. Ces dernières étant toues bien consentantes, donc manipulation mentale mais pas évident à prouver aux yeux de la justice, bref ...  :D

n°50929712
alamanda
Posté le 12-09-2017 à 12:15:58  profilanswer

ress p a écrit :

J'avais vu un reportage un jour sur un courant de pensée aux States .......... dont le fondement et de consommer le plus possible pour honorer ce que Dieu nous offre.
Ils vont jusqu'à dire que les écolos sont des personnes qui insultent Dieu car n'acceptant pas de jouir de ses créations.

Par contre, ils sont d'accord pour dire que les matières premières vont se tarir, et que l'environnement deviendra à moyen terme invivable pour l'humain ...................... mais ce jour là, Dieu offrira une nouvelle planète à tous ses plus fidèles croyants.

Bon, quel pourcentage suit cette idéologie ? aucune idée, et c'est toujours facile de faire du sensationnel sur des dérives sectaires.

J'ai vu un autre reportage y'a quelques mois avec un gars qui a monté une secte masturbatoire féminine.
Le gars était entouré d'un harem (et pas les plus vilaines bien évidemment), et il promettait monts et merveilles à toutes ces jolies recrues. Ces dernières étant toues bien consentantes, donc manipulation mentale mais pas évident à prouver aux yeux de la justice, bref ...  :D

c'est quoi son principe, il les masturbe?  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50929863
ress p
Posté le 12-09-2017 à 12:34:19  profilanswer

Je me doutais que j'aurai une réaction rapide face à cette anecdote ^^

Non, de ce que je me rappelle, c'est elles qui se masturbent, en fait elles doivent ouvrir leurs chakras, être à l'écoute de leur corps et de leurs énergies, mieux communier avec l'environnement ...
Tout ça leur offrira paix intérieure, nirvana, éloignera les mauvais esprits etc...

Lui, il supervise les opérations, et tout doit se faire en groupe (genre, une dizaine de filles) ............ bon après ou s'arrête la supervision, aucune idée  :D  

Je me rappelle plus du nom du documentaire qui a infiltré cette secte (non non, je stoppe tout de suite votre fantasme, aucune journaliste féminine n'a intégré la secte  :D ).
Le doc. en question n'était d'ailleurs pas centré sur cette seule secte, c'était une doc. généraliste sur les dérives sectaires (dont celle ci).

n°50929883
jamere
Posté le 12-09-2017 à 12:37:31  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pas vraiment après toi que j'en ai

C'est surtout après tous ces enculés qui au lieu d'essayer d'aider à rétablir la situation pour tous ces gens, essayer de se rendre utile, ont essayé de récupérer ça de façon crasseuse

Désormais, les Lepen, Collard, Ciotti, Mélenchon, etc ... je les connaitrais sous l'appellation "Les rats de Saint Martin"

Y'en a aucun qui va faire amende honorable en collectant de l'aide parmi leurs sympathisants et aller accompagner la distribution de cette aide sur place, histoire de montrer qu'ils ont vraiment à coeur les intérêts des sinistrés de St Martin et St Bart et pas simplement leur petite tambouille politicienne ...
Pourtant ce serait bien et ça permettrait d'oublier leur comportement infâme dans cette histoire ...

Depuis le temps, tu devrais avoir compris qu'ils n'existent que par ces petites phrases et provocations gratuites. Ils n'ont aucune consistance, aucun apport. Ce sont des parasites.

n°50930725
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-09-2017 à 13:52:56  profilanswer

http://www.koi-de-neuf.fr/une-joli [...] apidement/

Citation :

Alors que l’Ouragan Irma s’approchait dangereuse des plages aux Bahamas, une jolie femme accompagnée de son ami ont préféré se retirer et se mettre à l’abri. Mais l’une des demoiselles va avoir plus de mal à s’habiller à cause d’un petit détail.

:o
/!\ NSFW /!\

Message cité 3 fois
Message édité par mouillotte le 12-09-2017 à 13:57:11
n°50930910
Ayrin
Miaou
Posté le 12-09-2017 à 14:03:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il faudrait limite qu'ils arrivent avant pour se le prendre aussi dans la gueule en fait pour blesser les secouristes et endommager tout le matériel de secours :o

n°50931271
Leuen
Posté le 12-09-2017 à 14:26:07  profilanswer

mouillotte a écrit :

Citation :

Alors que l’Ouragan Irma s’approchait dangereuse des plages aux Bahamas, une jolie femme accompagnée de son ami ont préféré se retirer et se mettre à l’abri. Mais l’une des demoiselles va avoir plus de mal à s’habiller à cause d’un petit détail.

/!\ NSFW /!\

[:b0wh]

n°50931686
Zzozo
Posté le 12-09-2017 à 14:52:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Y'a le Gulf Stream qui passe dessous

---------------
n°50931723
Zzozo
Posté le 12-09-2017 à 14:55:24  profilanswer

jamere a écrit :

Depuis le temps, tu devrais avoir compris qu'ils n'existent que par ces petites phrases et provocations gratuites. Ils n'ont aucune consistance, aucun apport. Ce sont des parasites.

Je me dis qu'il y a toujours un peu d'espoir malgré tout

Mais pousser la bassesse humaine toujours plus bas comme ils le font, pour un être normalement constitué c'est juste incompréhensible  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°50931757
Zzozo
Posté le 12-09-2017 à 14:58:31  profilanswer

mouillotte a écrit :

Citation :

/!\ NSFW /!\

Fallait mettre qqchose pour faire chausse pieds fesses [:pantalaimon:1]  

Une caméra, ça peut se tenir d'une main, ça libère l'autre main [:mzitraya:1]

---------------
n°50932078
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-09-2017 à 15:23:23  profilanswer

ress p a écrit :

Ils étaient prêt à envoyer une tripoté de gus pour tirer au fusil sur l'ouragan donc bon...  :o  après c'est peut-être de l'intox mais l'histoire a bien tournée, idem pour le tir nucléaire, la NOAA (ceux qui étudient le phénomène donc) a du envoyer un papier officiel avec les contre indications... j'ai lu ça ce matin.

Message édité par romano de la pampa le 12-09-2017 à 15:25:27
n°50932212
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-09-2017 à 15:32:41  profilanswer

L'archipel des Keys  [:khamsin le errant:3]  

https://img11.hostingpics.net/pics/981981DJdqlz1W4AEpQXF.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bucarest vs Saint PétersburgAvis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier
Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface[Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls
saint valentinTerrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoireAttentat en Isère
Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)