Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

n°50917318
-SkoM-
Posté le 11-09-2017 à 11:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces pillages et autres agressions... La déchéance humaine dans toute sa splendeur. C'est là qu'on se dit que y'a vraiment plus d'espoir pour l'être humain.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 11:08:51  profilanswer

n°50917454
fugacef
Posté le 11-09-2017 à 11:18:20  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ces pillages et autres agressions... La déchéance humaine dans toute sa splendeur. C'est là qu'on se dit que y'a vraiment plus d'espoir pour l'être humain.

C'est là qu'on repense à tous ces antifas et à "tout le monde déteste la police" :o

n°50917612
newcat
Posté le 11-09-2017 à 11:31:41  profilanswer

sicqo a écrit :

Je ne comprends toujours pas cette histoire d'évacuation.
On n'a évacué personne en Guadeloupe suite à Hugo.
Par contre on a eu droit aux constructions ABC "temporaires"  :O

On reconstruit une île ensemble, pas en la fuyant.

Une explication  >>> Saint Martin est une île de  "Touristes" et de "Nantis" venus s'installer....
 Ce sont eux qui  fuient leur "Paradis devenu enfer "  
 Les   pauvres autochtones bon teint,  eux  ils restent, ou veux tu qu'ils aillent   ? :sarcastic:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°50917803
carbon bas​ed
Posté le 11-09-2017 à 11:45:35  profilanswer

C'est pour s’habiller, question de survie.  [:cacatomique:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50917812
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-09-2017 à 11:46:10  profilanswer

Certains sur HFR annonce qu'il n'y a rien, pas de pillage, mais  [:clooney3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50917841
gebreugg
Posté le 11-09-2017 à 11:47:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Certains sur HFR annonce qu'il n'y a rien, pas de pillage, mais  [:clooney3]

Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de pillage, on est juste pas tombé dans le troll facho des milliers de morts et de la chasse aux blancs.

Désolé hein :o.

edit :

D'ailleurs c'est "marrant" il y a le même type de message qui vient des autres îles, ici les Îles Vierges US
(en passant on remarquera le même format qui permet de ne pas identifier l'envoyeur)

https://i.redd.it/fci402ew36lz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 11-09-2017 à 11:51:50
n°50917867
carbon bas​ed
Posté le 11-09-2017 à 11:49:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de pillage, on est juste pas tombé dans le troll facho des milliers de morts et de la chasse aux blancs.

Moi non plus.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50917906
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 11:51:44  answer

Des nouvelles de BoatGuy ?

n°50918084
morb
Posté le 11-09-2017 à 12:06:31  profilanswer

Salade Man a écrit :

Le sens des vents principalement.
En l'occurence quand le front nord arrive ça a éloigné les eaux du littoral, une fois l'oeil passé, les vents changent de sens et ramène toute la flotte à l'intérieur.

J'ai remarqué ça a la station service

Le vent est passé de droite à gauche, de la gauche vers la droite

n°50918200
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-09-2017 à 12:15:33  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est pour s’habiller, question de survie.  [:cacatomique:1]

les teles hd4k c'est aussi necessaires à la survie pour suivre cnn :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 12:15:33  profilanswer

n°50918301
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2017 à 12:26:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

edit :

D'ailleurs c'est "marrant" il y a le même type de message qui vient des autres îles, ici les Îles Vierges US
(en passant on remarquera le même format qui permet de ne pas identifier l'envoyeur)

https://i.redd.it/fci402ew36lz.jpg

Et toi, tout de suite, tu balaies d'un revers de la main ces témoignages accablants plutôt que de déduire de leur généralisation la généralisation du phénomène :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50918328
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2017 à 12:29:02  profilanswer

newcat a écrit :

Une explication >>> Saint Martin est une île de "Touristes" et de "Nantis" venus s'installer....
Ce sont eux qui fuient leur "Paradis devenu enfer "
Les pauvres autochtones bon teint, eux ils restent, ou veux tu qu'ils aillent ? :sarcastic:

C'est exactement la réponse que j'attendais  ;)

Ceux qui se cassent étaient là que pour la carte postale, à la moindre emmerde ils se barrent.
Bon débarras, seuls les vrais resteront et beaucoup de Métros resteront parce que c'est chez eux maintenant.

n°50918406
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2017 à 12:35:55  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est exactement la réponse que j'attendais  ;)

Ceux qui se cassent étaient là que pour la carte postale, à la moindre emmerde ils se barrent.
Bon débarras, seuls les vrais resteront et beaucoup de Métros resteront parce que c'est chez eux maintenant.

Les vents ont été si violents que ça pour emporter des métros de la RATP là bas ? [:kzimir]

---------------
n°50918414
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-09-2017 à 12:36:34  profilanswer

Des nouvelles de #stationguy :

https://www.youtube.com/watch?v=-Pi_MtfNA7w

https://www.youtube.com/watch?v=_Bf1MvVol3A

Impressionnant les dégats  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par -solal- le 11-09-2017 à 12:38:54

---------------
https://www.sebsolal.com
n°50918454
Skopos
Posté le 11-09-2017 à 12:39:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

T'as aussi des putains de no-life qui ont passé tout le week-end sur hfr et ailleurs pour suivre les évènements. Soit, je peux comprendre la curiosité. Mais certains étaient limite à déplorer que l'ouragan faiblisse... pour le spectacle tu comprends. Cette indifférence et ce manque d'empathie me dépasse et est le signe d'une déchéance bien plus profonde.
Ces personnes ne valent pas mieux que les pilleurs qu'ils sont prompt à condamner.

Message cité 3 fois
Message édité par Skopos le 11-09-2017 à 12:40:20
n°50918471
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2017 à 12:41:06  profilanswer

Tu ne sais pas s'ils avaient de la famille la bas  :O

n°50918495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2017 à 12:44:08  profilanswer

Pas de nouvelles de #boatguy par contre :/

https://www.facebook.com/pg/SV-Andr [...] 294696553/

Message édité par Juju_Zero le 11-09-2017 à 12:45:21

---------------
n°50918556
Gazette
Posté le 11-09-2017 à 12:48:45  profilanswer

Skopos a écrit :

T'as aussi des putains de no-life qui ont passé tout le week-end sur hfr et ailleurs pour suivre les évènements. Soit, je peux comprendre la curiosité. Mais certains étaient limite à déplorer que l'ouragan faiblisse... pour le spectacle tu comprends. Cette indifférence et ce manque d'empathie me dépasse et est le signe d'une déchéance bien plus profonde.
Ces personnes ne valent pas mieux que les pilleurs qu'ils sont prompt à condamner.

Faut rembobiner un peu les médias en ont peut être fait un peu trop sur, ouragan surpuissant vent à 360km/h on ne sais ou, ouragan le plus puissant de tous les temps, et tout ça avant qu'il touche les iles, et tout ça diffusé chez nous alors qu'aucun ouragan arrive en france.

n°50918605
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 11-09-2017 à 12:53:24  profilanswer

Skopos a écrit :

Et toi tu vaux quoi ? t'as fait quoi ? t'as passé le week-end avec ta petite empathie ? J'ai pas honte de me délecter de ce "spectacle" pour ma part, bien sur que si ça arriverait sur ma tronche je ne jouerais pas les fier, quoi que, moi aussi ça m'attire ce truc, comme les tarés qu'on voyait dehors, certains d'entre eux suivent cela depuis des lustres, ce sont eux qui informent vois-tu, je me répète, ce sont eux qui informent du comment, du pourquoi, et qui font avancer le schmilblik, si si, je t'assure que derrière cela, certains font et feront avancer les choses, aussi timbrés soient-ils, donc va faire ta cagnotte leetchi et fait pas iech, cordialement  :o

Message édité par romano de la pampa le 11-09-2017 à 12:53:54
n°50918611
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 12:54:14  answer

sicqo a écrit :

Tu ne sais pas s'ils avaient de la famille la bas  :O

Jeff est un peu de notre famille à tous.  [:lergo:3]  

n°50918746
teepodavig​non
Posté le 11-09-2017 à 13:08:47  profilanswer

Sur France Inter j'ai entendu qu'un gars qui criait à la fake news s'était fait évacué

Message édité par teepodavignon le 11-09-2017 à 13:48:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°50918956
arthoung
Posté le 11-09-2017 à 13:27:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

il y a le moment pour ça !

pour l'instant c'est totalement con

Voilà
C'est pas parce qu'on est dans l'opposition qu'il faut tirer à tout bout de champ sur le gouvernement. En l'occurrence là la logistique est très compliqué.
La lâcheté crasse de certains :/

n°50918959
giorkal
Posté le 11-09-2017 à 13:27:25  profilanswer

C'est une zone de baraques de prefabriqué . absolument pas solides . 1ere victimes des tempetes et ouragan. Meme en Cat 1 ou 2

pas tres reprensentatif

n°50918960
leeligo
Posté le 11-09-2017 à 13:27:35  profilanswer

sicqo a écrit :

Je ne comprends toujours pas cette histoire d'évacuation.
On n'a évacué personne en Guadeloupe suite à Hugo.
Par contre on a eu droit aux constructions ABC "temporaires"  :O

On reconstruit une île ensemble, pas en la fuyant.

Je crois qu'il faut avoir été vraiment sur place et avoir survécu à Irma pour peut-être le comprendre.

Sinon d'un coté plus administratif, il parait que les particuliers vivant à St-Martin ne possèdent pas tous un contrat d'assurance. D'après un expert interrogé sur un plateau de BFMTV, ce serait de l'ordre de 1 particulier sur 2. En revanche, les entreprises seraient plus précautionneuses et davantage assurées.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50918966
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 11-09-2017 à 13:28:11  profilanswer

https://img11.hostingpics.net/pics/833311DJbMyWRXUAAWkmg.png

Plus de 7000 km parcouru  https://goes.gsfc.nasa.gov/goescolo [...] k_east.mp4

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 11-09-2017 à 13:28:33
n°50919027
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-09-2017 à 13:32:25  profilanswer

n°50919061
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 11-09-2017 à 13:35:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Beau palmarès quand même  [:implosion du tibia]  

Je me glossais au début quand ils l'appelaient l'ouragan du siècle, mais oui quelque part ça l'est un peu. Après et heureusement en dégât et victimes ça n'est pas le cas.

n°50919084
alberich
Posté le 11-09-2017 à 13:37:09  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Je me glossais au début quand ils l'appelaient l'ouragan du siècle, mais oui quelque part ça l'est un peu. Après et heureusement en dégât et victimes ça n'est pas le cas.

Le siècle ne fait que commencer, attendons un peu.  [:gidoin]

n°50919134
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2017 à 13:40:00  profilanswer

leeligo a écrit :

Je crois qu'il faut avoir été vraiment sur place et avoir survécu à Irma pour peut-être le comprendre.

Sinon d'un coté plus administratif, il parait que les particuliers vivant à St-Martin ne possèdent pas tous un contrat d'assurance. D'après un expert interrogé sur un plateau de BFMTV, ce serait de l'ordre de 1 particulier sur 2. En revanche, les entreprises seraient plus précautionneuses et davantage assurées.

Non mais j'ai connu pire et c'est pas pour autant qu' on a pensé à partir...en plus pour aller où ?
Je pense que ceux qui partent n'ont rien à voir avec les habitants de Saint Martin.
Sinon pour les assurances maison, je pense qu'il parlait des cases ou des maisons construites en bord de mer, c'est sûr qu'aucune assurance ne te couvrira.

Planter sauvagement des villa palaces en bord de mer sans respecter aucune reglementation fini par te retomber dessus

Tu as les habitants et les autres  [:warhammer]
Ceux qui partent ce sont les autres.

n°50919267
tourtour
Posté le 11-09-2017 à 13:50:39  profilanswer

sicqo a écrit :

Non mais j'ai connu pire et c'est pas pour autant qu' on a pensé à partir...en plus pour aller où ?
Je pense que ceux qui partent n'ont rien à voir avec les habitants de Saint Martin.
Sinon pour les assurances maison, je pense qu'il parlait des cases ou des maisons construites en bord de mer, c'est sûr qu'aucune assurance ne te couvrira.

Planter sauvagement des villa palaces en bord de mer sans respecter aucune reglementation fini par te retomber dessus

Difficile de dire si Hugo était pire pour la Guadeloupe qu'Irma pour Saint Martin. La Guadeloupe a une population "autochtone", stable, alors que Saint Martin est une ile internationale avec un gros brassage. Les gens vont et viennent, y vivent quelques années et puis bougent. Elle n'a pas d'agriculture. Ses seules ressources sont le tourisme, l'immobilier et la plaisance. Tout cela est anéanti.

n°50919274
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 13:51:40  answer

tourtour a écrit :

Difficile de dire si Hugo était pire pour la Guadeloupe qu'Irma pour Saint Martin. La Guadeloupe a une population "autochtone", stable, alors que Saint Martin est une ile internationale avec un gros brassage. Les gens vont et viennent, y vivent quelques années et puis bougent. Elle n'a pas d'agriculture. Ses seules ressources sont le tourisme, l'immobilier et la plaisance. Tout cela est anéanti.

Et le trafic de drogue.
Ben oui, à un moment, faut dire les choses :o

n°50919338
leeligo
Posté le 11-09-2017 à 13:57:39  profilanswer

sicqo a écrit :

Question assurance, je ne peux pas t'en dire plus car l'expert n'est pas rentré dans le détail. Il n'a pas fait la distinction entre les propriétaires de maisons de vacances et les autochtones.  

Question évacuation, j'ai entendu qu'elles étaient établies sur une base de priorités, toutes populations confondues. Les touristes, les gens malades, les femmes enceintes et les enfants ont été choisis pour partir ou être rapatriés. J'ai vu des familles dire au revoir à leur papa et ces familles semblaient être des autochtones pourtant.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50919497
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-09-2017 à 14:09:47  profilanswer

3 morts pour le moment en Floride :/

http://m.france24.com/fr/20170911- [...] ampa-miami

Message cité 3 fois
Message édité par Maouuu le 11-09-2017 à 14:10:05
n°50919644
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-09-2017 à 14:20:29  profilanswer

combien à st  martin et st barth?

---------------
HFR tools
n°50919658
alberich
Posté le 11-09-2017 à 14:21:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

combien à st  martin et st barth?

Selon les sources de 10 à plusieurs milliers.  :o

n°50919661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-09-2017 à 14:21:50  profilanswer

le moment où les gros ont plus de chances de s'en sortir  face à la justice divine [:joel_osteen_nique_ta_mere]  [:somberlain24:9]

n°50919676
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2017 à 14:22:36  profilanswer

tourtour a écrit :

Hugo était plus dur par le fait que c'était en 1989 avec une majorité de cases.
Donc il ne restait quasiment rien.
Oui Saint Martin est un ensemble de fonctionnaires et des privés pour le commerce et le tourisme.

A Saint Barthélémy c'est aussi grave mais personne ne part.
Pourtant ils sont ultra dépendant du tourisme.

n°50919754
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-09-2017 à 14:27:52  profilanswer

[:aloy]  

C'est moins que pour un jour "normal"  sans ouragan

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bucarest vs Saint PétersburgAvis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier
Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface[Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls
saint valentinTerrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoireAttentat en Isère
Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)