Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3204611
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 13-07-2004 à 20:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça sentait l'embrouille dès le départ cette histoire.  

Ce que j'ai pas capté c'est qu'on fasse tout ce foin sur cette affaire alors que tout le monde a déjà oublié le rabbin qui s'est fait poignarder à Boulogne-Billancourt. Il semblerait que les politiques et les médias n'aient pas choisi la bonne affaire pour faire leur com'...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 20:21:17  profilanswer

n°3204614
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 20:21:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi sans arret depuis presque 30 ans. Agressions verbales, physiques, menaces, crachats, insultes, ... De memoire, je ne me souviens pas avoir vu la synagogue de ma ville natale autrement que protegee par une voiture de flics a chaque office. La rue entiere barree pour Kippour ou les grandes fetes, avec crs et flics armes jusqu'aux dents.

Tu connais beaucoup de mosquees ou d'eglises obligees de se surproteger comme ca pour que les fideles prient en paix ?

non. mais par contre je connais une école juive à bruxelles, où jamais rien de tel n'est arrivé, mais où il y a des caméras, des vigiles-lunettes-noires à l'entrée, des grosses barricades, où tu te fais fouiller ton sac quand tu rentres...

parano légitime certes, mais parano quand même. [:spamafote]

Message édité par jonas le 13-07-2004 à 20:27:14

---------------
et voilà
n°3204620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:22:21  profilanswer

chimsite31 a écrit :

c est pas partout comme ca hein  :o . La ou j habite (banlieue parisienne) , les juifs et reubeus se cotoient sans probleme

Z'ont bien de la chance. Que ce soit ma famille ou mes amis, tous ont eu et/ou ont encore a subir l'antisemitisme ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3204622
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 20:22:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi sans arret depuis presque 30 ans. Agressions verbales, physiques, menaces, crachats, insultes, ... De memoire, je ne me souviens pas avoir vu la synagogue de ma ville natale autrement que protegee par une voiture de flics a chaque office. La rue entiere barree pour Kippour ou les grandes fetes, avec crs et flics armes jusqu'aux dents.

Tu connais beaucoup de mosquees ou d'eglises obligees de se surproteger comme ca pour que les fideles prient en paix ?

Mytho complet. Je vis en PACA, chasse gardé du FN et c'est pas comme ça.

n°3204623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:23:31  profilanswer

Jonas a écrit :

non. mais par contre je connais une école à bruxelles, où jamais rien de tel n'est arrivé, mais où il y a des caméras, des vigiles-lunettes-noires à l'entrée, des grosses barricades, où tu te fais fouiller ton sac quand tu rentres...

parano légitime certes, mais parano quand même. [:spamafote]

Ouais. crois-moi, si on pouvait se passer de tout ce cirque pour aller prier/etudier, on le ferait volontiers ... quand tu vois le service de securite du consistoire de Paris, c'est siderant ... [:wam]

---------------
n°3204625
mko
Posté le 13-07-2004 à 20:23:36  profilanswer

moonboots a écrit :

mko, c'est quoi ta forêt ?

ben celle qui est derniere l'arbre  :D  
juste pour dire aussi que des exemples comme celui de cette affaire, on en trouve à la pelle.  

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°3204628
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 20:23:46  profilanswer

et dire que des tas de mecs sont morts pour dénoncer l'obscurantisme de la religion et qu'on y revient au galop, oui je sais c'est ringard de dire ça mais c'est la vérité.

n°3204631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:24:21  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Mytho complet. Je vis en PACA, chasse gardé du FN et c'est pas comme ça.

haha il est mignon le bozo :d il connait mieux ma vie que moi  [:netbios]

---------------
n°3204634
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 20:24:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Z'ont bien de la chance. Que ce soit ma famille ou mes amis, tous ont eu et/ou ont encore a subir l'antisemitisme ...

tous comme les asiatiques qui se font traiter de niakwé, sale jaune, sale boudhiste ? si c est de cette trempe...c est pour tt le monde comme ca

Ps : post dedicacé a Xla  :D

Message édité par chimsite31 le 13-07-2004 à 20:25:41
n°3204636
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 20:25:15  profilanswer

Le Proto a écrit :

une fois je rentrais de l ecole, et je passais generallement a cote d une synagogue, je marchais donc sur le trotoir et 2 jeunes Juifs qui attendaient devant l entree m ont dit "casse toi de ce trotoir, sale Goy"
je ne savais meme pas ce que cela voulais dire :D  
bref moi aussi je me suis fait agresse et tout :o

un peu dur à croire quand même :/

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 20:25:15  profilanswer

n°3204638
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:25:31  profilanswer

Le Proto a écrit :

une fois je rentrais de l ecole, et je passais generallement a cote d une synagogue, je marchais donc sur le trotoir et 2 jeunes Juifs qui attendaient devant l entree m ont dit "casse toi de ce trotoir, sale Goy"
je ne savais meme pas ce que cela voulais dire :D  
bref moi aussi je me suis fait agresse et tout :o

Mon grand pere, que D.ieu ait son ame, me disait un jour : comment sait-on que les juifs veulent toujours etre meilleurs que les autres ? parce que meme nos cons sont plus cons que la moyenne ...

---------------
n°3204640
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 20:25:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

haha il est mignon le bozo :d il connait mieux ma vie que moi  [:netbios]

Ma vie, j'ai pas besoin de l'inventer sur un forum, moi...

n°3204642
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-07-2004 à 20:25:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est à se demander pourquoi le terme ratonade est entré dans le dictionnaire [:kiki]

Puis bon Popeck, Timsit, si maintenant il faut être juif pour se moquer des juifs [:mlc]. Desproges, je ne suis pas sûr qu'il n'aurait pas été attaqué de nos jours. Bref....

n°3204645
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 20:26:09  profilanswer

moi j'ai jamais eu de problème (bon d'accord je suis blanc et athé)

n°3204648
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:26:47  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Ma vie, j'ai pas besoin de l'inventer sur un forum, moi...

C'est bien .... et ? Donc tu connais celle des autres ? t'es une vedette toi  [:netbios]  

---------------
n°3204651
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 20:27:34  profilanswer

moonboots a écrit :

et dire que des tas de mecs sont morts pour dénoncer l'obscurantisme de la religion et qu'on y revient au galop, oui je sais c'est ringard de dire ça mais c'est la vérité.

C'est les derniers sursauts avant l'extinction, espérons.  
Seuls les derniers les plus radicaux restent à la fin.

n°3204652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:27:36  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est à se demander pourquoi le terme ratonade est entré dans le dictionnaire [:kiki]

Puis bon Popeck, Timsit, si maintenant il faut être juif pour se moquer des juifs [:mlc]. Desproges, je ne suis pas sûr qu'il n'aurait pas été attaqué de nos jours. Bref....

qui a dit qu'il fallait etre juif pour se moquer des juifs ? pas moi en tous cas ...

---------------
n°3204662
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 20:29:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bien .... et ? Donc tu connais celle des autres ? t'es une vedette toi  [:netbios]

Il dit qu'il voit pas le rapport...

n°3204663
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-07-2004 à 20:29:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

qui a dit qu'il fallait etre juif pour se moquer des juifs ? pas moi en tous cas ...

Non mais l'exemple d'Enzan, je le trouve assez piquant  :D Comme celui de Timsit. Quand on ne finit par tolérer que l'auto-dérision et l'humour à l'intérieur de sa propre communauté, c'est Fort Alamo, nous contre le reste du monde. Assez flippant. Ca ne t'es pas forcèment adressé.

n°3204665
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 13-07-2004 à 20:29:41  profilanswer

Jonas a écrit :

un peu dur à croire quand même :/

ouep, ça a une forte odeur de mytho quand même :D

n°3204671
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 20:30:44  profilanswer

Non mais l'exemple d'Enzan, je le trouve assez piquant  :D Comme celui de Timsit. Quand on ne finit par tolérer que l'auto-dérision et l'humour à l'intérieur de sa propre communauté, c'est Fort Alamo, nous contre le reste du monde. Assez flippant. Ca ne t'es pas forcèment adressé.

L'hsitoire de Dieudonné il y a quelques mois (je crois) est assez significatif à ce propos.

n°3204675
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:30:56  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport...

OK on va faire simple pour toi :

toi avoir une vie
moi avoir une vie

moi pas connaitre vie toi
toi pas connaitre vie moi

donc toi pas balancer affirmations debiles genre "mytho" car toi pas connaitre vie moi.

Si t'as un probleme pour comprendre, on reprendra a partir de l'alphabet.

---------------
n°3204678
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 20:31:14  profilanswer

Si dieudonné avait été juif, que ce serait-il passé suite à son sketch (nul au demeurant) ?

n°3204681
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 20:31:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

OK on va faire simple pour toi :

toi avoir une vie
moi avoir une vie

moi pas connaitre vie toi
toi pas connaitre vie moi

donc toi pas balancer affirmations debiles genre "mytho" car toi pas connaitre vie moi.

Si t'as un probleme pour comprendre, on reprendra a partir de l'alphabet.

très révélateur...

n°3204689
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 20:32:35  profilanswer

moonboots a écrit :

Si dieudonné avait été juif, que ce serait-il passé suite à son sketch (nul au demeurant) ?

Il aurait été invité chez Arthur :D

n°3204707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:35:00  profilanswer

moonboots a écrit :

aucune idee, et a vrai dire je m'en tape. Ce mec n'eveille pas le moindre interet pour moi. Son sketch minable ne m'a arrache un vague "pffff" que lorsqu'il fait son salut nazi a la fin ... Ce qui me debecte le plus chez ce mec, ce sont ses declarations sordides a la presse. Ses sketchs, je m'en fous ... Desproges a raconte des trucs bien plus choquants dans ses spectacles. Sauf que Desproges avait du talent, et aucune arriere-pensee antisemite ...

---------------
n°3204717
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 20:35:47  profilanswer

oui rasthor mais est-ce que ça aurait fait un scandale ?

n°3204729
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 20:37:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

aucune idee, et a vrai dire je m'en tape. Ce mec n'eveille pas le moindre interet pour moi. Son sketch minable ne m'a arrache un vague "pffff" que lorsqu'il fait son salut nazi a la fin ... Ce qui me debecte le plus chez ce mec, ce sont ses declarations sordides a la presse. Ses sketchs, je m'en fous ... Desproges a raconte des trucs bien plus choquants dans ses spectacles. Sauf que Desproges avait du talent, et aucune arriere-pensee antisemite ...

aussi con et maladroit que puisse être dieudonné, il faudrait vraiment être malhonnête pour sincèrement le penser "anti-sémite" [:spamafote]

qu'il soit contre certaines conséquences de tel ou tel communautarisme, soit, mais il ne va sûrement pas juger qui que ce soit simplement parce qu'il est né juif, ou noir, ou belge.

Message édité par jonas le 13-07-2004 à 20:38:25

---------------
et voilà
n°3204745
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:39:51  profilanswer

Jonas a écrit :

aussi con et maladroit que puisse être dieudonné, il faudrait vraiment être malhonnête pour sincèrement le penser "anti-sémite" [:spamafote]

qu'il soit contre certaines conséquences de tel ou tel communautarisme, soit, mais il ne va sûrement pas juger qui que ce soit simplement parce qu'il est né juif, ou noir, ou belge.

navre mais un gars qui dit a la presse sans sourciller que les juifs sont des descendants de negriers reconvertis dans la finance et les spectacle, si ca c'est pas des propos violemment antisemites putain ...

---------------
n°3204759
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 20:41:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

navre mais un gars qui dit a la presse sans sourciller que les juifs sont des descendants de negriers reconvertis dans la finance et les spectacle, si ca c'est pas des propos violemment antisemites putain ...

1) ce n'est pas parce que je tiens des "propos antisémites" que je le suis. surtout si je ne les comprends même pas [:spamafote]

2) c'est une carricature débile, soit, mais ça n'en reste pas moins une carricature. comme les allemands sont des nazis, les noirs sont lents...

Message édité par jonas le 13-07-2004 à 20:41:59

---------------
et voilà
n°3204772
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 13-07-2004 à 20:43:08  profilanswer

Jonas a écrit :

il est plus ou moins antisioniste, mais je pense pas qu'il soit antisémite (il a quand même commencé sa carrière en duo avec Elie Seimoun...).  

Seulement certains Juifs considèrent que l'antisionisme est de l'antisémitisme camouflé. C'est là que le terrain devient glissant :D

n°3204778
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 20:43:51  profilanswer

un bon gros troll provoc' qui mérite TT, mais pas ban :)

---------------
et voilà
n°3204779
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-07-2004 à 20:43:55  profilanswer

Jonas a écrit :

1) ce n'est pas parce que je tiens des "propos antisémites" que je le suis. surtout si je ne les comprends même pas [:spamafote]

2) c'est une carricature débile, soit, mais ça n'en reste pas moins une carricature. comme les allemands sont des nazis, les noirs sont lents...

A la réflexion, je crois que Dworkin s'est construit son Fort Alamo :/

n°3204782
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 20:44:35  profilanswer

dumb all over a écrit :

il est plus ou moins antisioniste, mais je pense pas qu'il soit antisémite (il a quand même commencé sa carrière en duo avec Elie Seimoun...).  

Seulement certains Juifs considèrent que l'antisionisme est de l'antisémitisme camouflé. C'est là que le terrain devient glissant :D

antisioniste, je sais même pas exactement ce que ça veut dire, mais je le suis sûrement aussi :D

---------------
et voilà
n°3204783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2004 à 20:44:41  profilanswer

A la réflexion, je crois que Dworkin s'est construit son Fort Alamo :/

T'inquietes pas pour moi va ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)