Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3204188
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Ah mais non !
Parce que le raciste, tout comme l'anti-sémite est idiot. Juif, c'est pas marqué sur le front.  
Double confusion: les juifs ont souvent des têtes d'arabes. Ce qui finit en "sale arabe" à l'encontre de vrais juifs.
Vous remarquerez la dialectique subtie [:aloy]
Ajoutons que les actes antisémites se font sur la base de symboles visibles (croix de David, lieux de cultes, kippa, lieu de naissance ou patronyme). L'arabe ou le noir a moins de chance, il porte les stigmates de sa propre insuffisance  :o

:heink:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:38:21  profilanswer

n°3204190
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 19:38:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah mais non !
Parce que le raciste, tout comme l'anti-sémite est idiot. Juif, c'est pas marqué sur le front.  
Double confusion: les juifs ont souvent des têtes d'arabes. Ce qui finit en "sale arabe" à l'encontre de vrais juifs.
Vous remarquerez la dialectique subtie [:aloy]
Ajoutons que les actes antisémites se font sur la base de symboles visibles (croix de David, lieux de cultes, kippa, lieu de naissance ou patronyme). L'arabe ou le noir a moins de chance, il porte les stigmates de sa propre insuffisance  :o

soit! :jap:

et donc, pourquoi quand votre président fait une allocution pour "calmer les tensions", il parle d'anti-sémistisme avant même de parler de racisme en général?

---------------
et voilà
n°3204195
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-07-2004 à 19:38:54  profilanswer

Moi j'aimerais bien ne plus voir Leeb par contre.

---------------
Sur les nerfs
n°3204209
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:40:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah mais non !

. L'arabe ou le noir a moins de chance, il porte les stigmates de sa propre insuffisance  :o

:lol:  :lol:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3204214
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:40:41  answer

briseparpaing a écrit :

J'aime ce pragmatisme de bon père de famille  [:xp1700]

cette histoire pue dès le début, pour ça d'ailleurs que je n'ai rien dit jusqu'à maintenant;

Car AMHA s'il elle avait été agréssé par des mecs avec des couteaux, les croix gammées n'auraient pas été tracé au crayon feutre

n°3204217
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 19:41:04  profilanswer

bref le mieux ce serait quand même de foutre les religions à la poubelle. Putain ça a servi à quoi qu'il y en a qui se fassent brûler sur les buchés.

n°3204220
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 19:41:17  profilanswer

Jonas a écrit :

tu oserais franchement prétendre que les juifs subissent autant de discrimination que les noirs ou les arabes? :heink:

tu te fais souvent traiter de sale juif, toi? :??:

Avant mon opération du nez, on m'a souvent demandé si j'étais juive. Genre au resto ou au détour d'une conversation à la fac...ça en dit long sur l'épaisseur des préjugés encore en vigueur dans notre pays hein (puisqu'apparemment brune au nez un peu crochu = juive [:kiki] ).

n°3204225
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-07-2004 à 19:41:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut sortir la tête du bol, hein.
On a parlé très longuement de l'affaire de l'homo qui s'est fait brûlé

D'ailleurs, qu'est-ce qui prouve qu'il ne s'est pas lui même mis le feu, en jouant avec une bougie par exemple ? :ange:

En tout cas, effarant cette histoire.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3204228
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:41:58  profilanswer

alberich a écrit :

cette histoire pue dès le début, pour ça d'ailleurs que je n'ai rien dit jusqu'à maintenant;

Car AMHA s'il elle avait été agréssé par des mecs avec des couteaux, les croix gammées n'auraient pas été tracé au crayon feutre

+1

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3204229
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:42:05  profilanswer

moonboots a écrit :

bref le mieux ce serait quand même de foutre les religions à la poubelle. Putain ça a servi à quoi qu'il y en a qui se fassent brûler sur les buchés.

Je ne vois pas le rapport.  :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:42:05  profilanswer

n°3204231
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:42:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Avant mon opération du nez, on m'a souvent demandé si j'étais juive. Genre au resto ou au détour d'une conversation à la fac...ça en dit long sur l'épaisseur des préjugés encore en vigueur dans notre pays hein (puisqu'apparemment brune au nez un peu crochu = juive [:kiki] ).

:/ je savais pas ke ct encore comme ça...comme koi ça a pas tant évolué tout de même  :sweat:

n°3204232
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 19:42:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'actualité [:spamafote]
Tu sais, Chirac est con. Je rapelle qu'il expose ses couilles aux journalistes hein  :o  
Pis, faut écouter le discours. Pas trier ce qui te plait dedans  :D

c'est là la question. quelle actualité? :??:

---------------
et voilà
n°3204234
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-07-2004 à 19:42:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi on me prends pas pour un arabe. Alors que je le suis.  :fou:

---------------
Sur les nerfs
n°3204237
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-07-2004 à 19:42:31  profilanswer

Le Proto a écrit :

ptet parcequ il est Juif ? :D

+1  :jap:

n°3204238
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:42:34  profilanswer

moonboots a écrit :

la religion, fardeau du monde ? :D

---------------
n°3204244
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:43:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Pareil. Avant mon opération du sexe on me demandait souvent si j'etais noir  :sol:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3204251
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 19:43:58  profilanswer

alberich a écrit :

l'avidité du sensationnel  :sarcastic:  

si ça avait été vrai, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être moindre, mais ça serait resté traumatisant !

n°3204254
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 19:44:11  answer

tain je suis d'accord avec moutmout et briseparpaing [:wam]

n°3204257
moonboots
Posté le 13-07-2004 à 19:44:19  profilanswer

rastor tu ne vois pas l'intérêt de foutre les religions à la poubelles ? Surtout les monothéistes, les plus criminelles.

n°3204261
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-07-2004 à 19:44:52  profilanswer

xsite a écrit :

Porte plainte pour discrimination à l'insulte. Pourquoi tous les autres y auraient-ils droit et pas toi ? :??:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3204265
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-07-2004 à 19:45:01  profilanswer

Blablabla les religions, blablabla c'est mal.  :sleep:

Message édité par xsite le 13-07-2004 à 19:46:06

---------------
Sur les nerfs
n°3204266
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:45:13  profilanswer

grand vampire a écrit :

tain je suis d'accord avec moutmout et briseparpaing

c est rare a souligner ? :whistle:

---------------
n°3204267
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 19:45:14  profilanswer

xsite a écrit :

Maintenant on me prend au choix pour une espagnole ou une portuguaise...parfois pour une maghrébine aussi, apparemment mon accent marqué déroute les gens du Nord :D

Mais les "t'es juive ?" avec le regard mi-inquisiteur mi- :heink: , j'ai pu les constater de visu. Et motivés simplement par mon visage et ma couleur de cheveux, rien d'autre.

n°3204274
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 19:45:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Maintenant on me prend au choix pour une espagnole ou une portuguaise...parfois pour une maghrébine aussi, apparemment mon accent marqué déroute les gens du Nord :D

Mais les "t'es juive ?" avec le regard mi-inquisiteur mi- :heink: , j'ai pu les constater de visu. Et motivés simplement par mon visage et ma couleur de cheveux, rien d'autre.

t'as tant de poils que ca ? :d

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3204276
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-07-2004 à 19:45:55  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Porte plainte pour discrimination à l'insulte. Pourquoi tous les autres y auraient-ils droit et pas toi ? :??:

Bah souvent je dis que je m'appelle David pour compenser. Mais ça marche pas non plus. :/

---------------
Sur les nerfs
n°3204278
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 19:46:19  profilanswer

Le Proto a écrit :

ca veut pas dire pour autant qu ils ont la verite

Loin de moi cette pensée :o

---------------
n°3204287
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:46:56  profilanswer

moonboots a écrit :

rastor tu ne vois pas l'intérêt de foutre les religions à la poubelles ? Surtout les monothéistes, les plus criminelles.

Non, je ne vois pas l'interet. 1 milliards de chrétiens, presque autant de musulmans. Si les religions étaient vraiment la plaie que l'on pense, la Terre serait à feu et à sang actuellement. C'est pas les religions le véritable problem, mais l'abus que certains haut-dignitaires en font pour ralier les faibles à leurs causes perdues (bush, BenLaden, hop, dans le même panier).

n°3204288
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 19:46:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

indices: cimetières, Alsace, croix gammés  :o

c'était un cimetière juif?

---------------
et voilà
n°3204290
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-07-2004 à 19:47:21  profilanswer

Moi maintenant j'attend les excuses de Raffarin pour nous avoir tous traité de laches (c'est presque ça) un peu trop tôt. Enfin, jle comprend, il préfere passer à la TV pour donner des leçons de morale aux français que pour s'en prendre plein la gueule.

Sinon je trouve cette histoire lamentable, la prochaine fois que ça arrivera pour de vrai plus personne ne croira la victime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)