| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Auteur | Sujet : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:38:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
xsite Extrémiste à deux balles |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:40:41 ![]()
|
moonboots | bref le mieux ce serait quand même de foutre les religions à la poubelle. Putain ça a servi à quoi qu'il y en a qui se fassent brûler sur les buchés. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
+1 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rasthor |
Je ne vois pas le rapport. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:42:05 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
--------------- Sur les nerfs |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
la religion, fardeau du monde ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Pareil. Avant mon opération du sexe on me demandait souvent si j'etais noir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
l'avidité du sensationnel |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:44:11 ![]() tain je suis d'accord avec moutmout et briseparpaing |
moonboots | rastor tu ne vois pas l'intérêt de foutre les religions à la poubelles ? Surtout les monothéistes, les plus criminelles. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
xsite Extrémiste à deux balles | Blablabla les religions, blablabla c'est mal. Message édité par xsite le 13-07-2004 à 19:46:06 --------------- Sur les nerfs |
c est rare a souligner ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Sur les nerfs |
Loin de moi cette pensée --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rasthor |
Non, je ne vois pas l'interet. 1 milliards de chrétiens, presque autant de musulmans. Si les religions étaient vraiment la plaie que l'on pense, la Terre serait à feu et à sang actuellement. C'est pas les religions le véritable problem, mais l'abus que certains haut-dignitaires en font pour ralier les faibles à leurs causes perdues (bush, BenLaden, hop, dans le même panier). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| agression dans le RER | agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois |
| [HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression | [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ? |
| En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
| Les noms inventé des restos | |
| Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! | |