| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:45:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, on se barre quelques jours, et on revient on a kiveu qui découvre l'histoire de la fake Dick pic, et Multimmy qui pense que ça vaut 2 mois fermes. Continuez please --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
coucouriste |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 05-10-2021 à 17:02:24 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:52:57 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | https://twitter.com/Marvel_Fit/stat [...] 8076855299
Message cité 4 fois Message édité par multimmy le 13-10-2021 à 18:40:42 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
multimmy ich bin ein quatarien | en vrai je pense que ses avocats vont checker la vidéo avant parution. Enfin j'espère. |
Cuistot Maitre nageur |
la lampe |
|
coucouriste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le mec avait besoin d'une peine d'école en fait, pas de prison. Message édité par Kiveu le 13-10-2021 à 19:21:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yeagermach42 |
|
_tchip_ |
j'espère pas, on vient pour le drama --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Je me remémore une des vidéos de Marvel sur son anecdote en Chine, pour rappel il a été victime d'une arnaque classique : Il est allé voir la police pour le plaindre et s'est fait refouler (il a pas de chance avec la police quand c'est lui que veut attaquer on dirait Puis le lendemain pendant son voyage, par hasard, un autre chinois qui a l'air d'être dans la même combine essaye de lui faire aussi le coup, il va absolument pas fuir l'occasion de se faire justice. Il fait semblant d'être intéressé, retourner à l'endroit dont il avait oublié l'adresse avec le rabatteur et taper un scandale pour récupérer le fric qui lui a été escroqué. Si cette anecdote est vraie, retourner dans un coupe gorge dans un pays que tu connais où même les flics ont pas envie d'aller, je pense que ça en dit long sur le caractère de Marvel et la suite des événements. Dans sa confrontation il a été victime de calomnie et il ne se retirera pas du jeu tant qu'il n'aura pas eu d'excuses publiques Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 13-10-2021 à 22:45:41 --------------- He likes the taste... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
|
_tchip_ |
Un autre point essentiel est que si comme il le prétend son modèle économique commençait à tenir avant le shitstorm, le passage par la case prison + saisie des biens + persona non grata a du être assez traumatique. Ce qui rend l'affaire impossible en enterrer pour lui. --------------- He likes the taste... |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai des hauts le coeur rien que d'y repenser. Les petits morceaux qui surnageaient. |
Lothiek |
|
_tchip_ |
Lothiek |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Jacquot martin | Il tease et y a rien qui vient. J'ai été vérifier et rien trouver, à part ceci. Une petite compile de la belle personne qu'est Marvel. https://www.youtube.com/watch?v=jaRCxBQ-vUA Edit: en comz "MAIS LES DICKPICKS! " Message édité par Jacquot martin le 28-10-2021 à 19:21:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zoreil |
Jacquot martin | Oula, c'est reparti pour un tour? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |