Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA

0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!

0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape

0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...

0 %
        0 vote
4.  Obw knb

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°64164962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2021 à 16:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Si j'ai tout suivit.
Il y a quelqu'un qui a fait une fausse Dick pic dans le but de nuire à Marvel.

Je pense que faire une fausse dick pic dans le but de nuire à quelqu'un est condamnable.

alors là, c'est bien la première fois que j'entend parler de ça  :??:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 16:45:41  profilanswer

n°64164994
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-10-2021 à 16:49:08  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Eponyme
n°64165088
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-10-2021 à 17:00:32  profilanswer

Putain, on se barre quelques jours, et on revient on a kiveu qui découvre l'histoire de la fake Dick pic, et Multimmy qui pense que ça vaut 2 mois fermes.

Continuez please :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64165458
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 04-10-2021 à 17:48:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, il l'a dit une fois, n'en a jamais vraiment reparlé, et ça n'a apparemment même pas été présenté en PI ni en appel, donc je pense que c'est bidon...

Comme la fameuse visite de Marvel au commissariat pour porter plainte lui-même tellement le pauvre se sentait victime du harcèlement d'Aline Dessine mais a été débouté par des flics racistes  :fou:  

Et que dire de cette fois ou Marvel a appelé ses deux aigles de compagnie à l'aide d'une petite cornemuse ?  :o

n°64165705
coucourist​e
Posté le 04-10-2021 à 18:22:20  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Comme la fameuse visite de Marvel au commissariat pour porter plainte lui-même tellement le pauvre se sentait victime du harcèlement d'Aline Dessine mais a été débouté par des flics racistes  :fou:  
Et que dire de cette fois ou Marvel a appelé ses deux aigles de compagnie à l'aide d'une petite cornemuse ?  :o

+1, Marvel ne fait que mentir et arranger l'histoire à sa sauce.
Contrairement à Aline qui reste droite, ne varie jamais de version et ne dit que la stricte vérité, même si elle est parfois à son désavantage :jap:

n°64165729
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2021 à 18:25:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, il l'a dit une fois, n'en a jamais vraiment reparlé, et ça n'a apparemment même pas été présenté en PI ni en appel, donc je pense que c'est bidon...

par contre, un truc à charge sur AD et qui pourrait potentiellement lui sauter à la gueule, c'est que, sur la base de la dick pic et des fakes accusations elle a appelé sa commu à faire des dons à des associations contre le harcèlement sexuel et que ça pourrait être considéré comme une escroquerie.

Hum,c'est vrai.

escroquerie? même si l'argent allait vraiment à des assos?

Eife a écrit :

Putain, on se barre quelques jours, et on revient on a kiveu qui découvre l'histoire de la fake Dick pic, et Multimmy qui pense que ça vaut 2 mois fermes.

Continuez please :love:

Non mais c'était pour qu'elle prenne exactement la même peine que lui.  :o  

n°64165772
Eife
Posté le 04-10-2021 à 18:30:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Hum,c'est vrai.

escroquerie? même si l'argent allait vraiment à des assos?

multimmy a écrit :

Non mais c'était pour qu'elle prenne exactement la même peine que lui.  :o  

pfffffffff.

levre-molle :o

---------------
n°64165780
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-10-2021 à 18:31:50  profilanswer

Ovaires molles!

n°64168639
Eife
Posté le 05-10-2021 à 01:18:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Ovaires molles!

ok ok, si tu veux  [:t_faz:1]  

gonades molles alors, pour être plus inclusif  [:freud2002:3]

---------------
n°64173568
L'helleno-​chretien
Posté le 05-10-2021 à 16:52:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50289

Marvel semble plutot satisfait si on en croit son dernier tweet. L’affaire Aline est en cours en Belgique.

Citation :

Pour m'a part ça reste une petite victoire car votre soutien et votre mobilisation m'ont permis d être avec ma famille plutôt que prévu et de retour parmi vous sur les réseaux sociaux ! Big up aussi à mes deux avocats et sachez que la roue tourne  merci pour tout !

Bon ben voilà, ce n'est pas mal. J'avoue que je m'attendais un peu à un délibéré de ce genre : "peine ferme COMPARAZAR égale au nombres de mois déjà effectués en détention provisoire". Le but n'était pas de le faire retourner en prison, juste de s'assurer qu'il ne réitèrerait plus. S'il s'est tenu à carreau entre la première instance et l'appel, voilà qui est suffisant. Les condamnations au titre de l'article 475-1, que le grand public prendra pour des dommages et intérêts (bien aidé en cela par la présentation un tantinet orientée de Me Bouvier, qui parle d'indemnisation des parties civiles), ainsi que le temps passé en prison, suffiront pour qu'à l'avenir, cette "jurisprudence" calme un peu les cyberharceleurs potentiels.

Ne reste plus qu'à juger le cas de Mme Dessine et ses petites créations photoshop, et l'on pourra enfin en terminer avec cette affaire passionnelle.

Message édité par L'helleno-chretien le 05-10-2021 à 17:02:24

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 16:52:57  profilanswer

n°64174944
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2021 à 19:53:15  profilanswer

Sachez que la routourne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64237088
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-10-2021 à 18:35:28  profilanswer

https://twitter.com/Marvel_Fit/stat [...] 8076855299

Le Wakanda contre attaque?

Il est chaud:

https://twitter.com/Marvel_Fit/stat [...] 7906940929

Message cité 4 fois
Message édité par multimmy le 13-10-2021 à 18:40:42
n°64237125
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-10-2021 à 18:41:36  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png MasterMind (@361GuiltySpark) :

@Marvel_Fit Oh p'tain Marvel va encore déraper et se prendre un procès  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/FBlnqTfWUAA5uEt.jpg

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64237126
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-10-2021 à 18:42:21  profilanswer

en vrai je pense que ses avocats vont checker la vidéo avant parution. Enfin j'espère.

n°64237131
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-10-2021 à 18:42:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sachez que la routourne.

va tourner !  
  [:moundir]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64237289
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 19:07:14  profilanswer

n°64237340
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 19:16:31  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est qu'il explique vouloir tourner la page a son procès, qu'il a compris. Mais des qu'il en a l'occasion, il remet ca ... C'est splendide autant de connerie. Surtout qu'il a encore des procédures en cours.

n°64237353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 19:18:24  profilanswer

Cette cascade est réalisée sans trucage
Ne faites pas ça chez vous les enfants.

---------------
n°64237360
coucourist​e
Posté le 13-10-2021 à 19:19:47  profilanswer

Ah ouais quand même :D
Le type est fou :o

n°64237364
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 19:20:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est qu'il explique vouloir tourner la page a son procès, qu'il a compris. Mais des qu'il en a l'occasion, il remet ca ... C'est splendide autant de connerie. Surtout qu'il a encore des procédures en cours.

le mec avait besoin d'une peine d'école en fait, pas de prison.

Message édité par Kiveu le 13-10-2021 à 19:21:48

---------------
n°64237370
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 19:21:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah ouais quand même :D
Le type est fou :o

on pourra pas lui enlever qu'il sait assurer le spectacle

---------------
n°64237438
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-10-2021 à 19:30:40  profilanswer

Si y a pas d'insulte ni de diffamation, je vois pas trop le problème.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64238272
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 21:38:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Si y a pas d'insulte ni de diffamation, je vois pas trop le problème.

Y en a pas, sauf qu'il faudrait mieux qu'il la ferme parce que cela va exciter sa communauté, parce que cela n'apportera rien a part relancer sa chaine (et encore).

A un moment faut savoir s'arrêter, et lui il sait clairement pas faire. Et dans les procédures qui restent en cours, c'est donner du pain aux autres avocats.

Vous voyez monsieur le juge, bien que condamné, il continue a faire son cirque. Bien sur que c'était pas très futé de la part de notre cliente, cette histoire de dick pick, mais elle pensait que c'était la seule façon de le faire s'arrêter, que la justice ne l'aiderait pas et elle avait sans doute raison au vue de sa dernière vidéo ... :sweat:

n°64238329
_tchip_
Posté le 13-10-2021 à 21:45:30  profilanswer

multimmy a écrit :

en vrai je pense que ses avocats vont checker la vidéo avant parution. Enfin j'espère.

j'espère pas, on vient pour le drama

---------------
He likes the taste...
n°64238549
_tchip_
Posté le 13-10-2021 à 22:20:37  profilanswer

Je me remémore une des vidéos de Marvel sur son anecdote en Chine, pour rappel il a été victime d'une arnaque classique :
Un chinois random rabat des touristes dans un salon de thé avec la promesse de goutér à la golden qualité pour le meilleurs prix. Sauf que le thé est dégueux, voir toxique et sous l'effet du malaise on te force la main pour payer ta mixture à un prix délirant. [1]

Il est allé voir la police pour le plaindre et s'est fait refouler (il a pas de chance avec la police quand c'est lui que veut attaquer on dirait  [:mooonblood:3])  apparemment surtout parce qu'il avait oublié où était l'adresse exacte bouiboui en question dans la confusion.

Puis le lendemain pendant son voyage, par hasard, un autre chinois qui a l'air d'être dans la même combine essaye de lui faire aussi le coup, il va absolument pas fuir l'occasion de se faire justice. Il fait semblant d'être intéressé, retourner à l'endroit dont il avait oublié l'adresse avec le rabatteur et taper un scandale pour récupérer le fric qui lui a été escroqué.

Si cette anecdote est vraie, retourner dans un coupe gorge dans un pays que tu connais où même les flics ont pas envie d'aller, je pense que ça en dit long sur le caractère de Marvel et la suite des événements. Dans sa confrontation il a été victime de calomnie et il ne se retirera pas du jeu tant qu'il n'aura pas eu d'excuses publiques :o

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 13-10-2021 à 22:45:41

---------------
He likes the taste...
n°64238583
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-10-2021 à 22:27:22  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je me remémore une des vidéos de Marvel...

Dans une des innombrables vidéos pendant le drama Aline, il dit bien qu'il était hors de question qu'il perde.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64238595
dje33
Posté le 13-10-2021 à 22:29:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je me remémore une des vidéos de Marvel sur son anecdote en Chine, pour rappel il a été victime d'une arnaque classique :
Un chinois random rabat des touristes dans un salon de thé avec la promesse de goutér à la golden qualité pour le meilleurs prix. Sauf que le thé est dégueux, voir toxique et sous l'effet du malaise on te force la main pour payer ta mixture à un prix délirant. [1]

Il est allé voir la police pour le plaindre et s'est fait refouler (il a pas de chance avec la police quand c'est lui que veut attaquer on dirait  [:mooonblood:3])  apparemment surtout parce qu'il avait oublié où était l'adresse exacte bouiboui en question dans la confusion.

Ce genre d'arnaque est connu en chine. Les flics doivent etre de la combine.

n°64238689
_tchip_
Posté le 13-10-2021 à 22:45:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dans une des innombrables vidéos pendant le drama Aline, il dit bien qu'il était hors de question qu'il perde.

Un autre point essentiel est que si comme il le prétend son modèle économique commençait à tenir avant le shitstorm, le passage par la case prison + saisie des biens + persona non grata a du être assez traumatique. Ce qui rend l'affaire impossible en enterrer pour lui.

---------------
He likes the taste...
n°64244169
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 20:19:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Puis le lendemain pendant son voyage, par hasard, un autre chinois qui a l'air d'être dans la même combine essaye de lui faire aussi le coup, il va absolument pas fuir l'occasion de se faire justice. Il fait semblant d'être intéressé, retourner à l'endroit dont il avait oublié l'adresse avec le rabatteur et taper un scandale pour récupérer le fric qui lui a été escroqué.  

Si cette anecdote est vraie, retourner dans un coupe gorge dans un pays que tu connais où même les flics ont pas envie d'aller, je pense que ça en dit long sur le caractère de Marvel et la suite des événements. Dans sa confrontation il a été victime de calomnie et il ne se retirera pas du jeu tant qu'il n'aura pas eu d'excuses publiques :o

ça explique la tasse à thé cradoque d'Aline.

---------------
n°64244267
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2021 à 20:36:56  profilanswer

J'ai des hauts le coeur rien que d'y repenser. Les petits morceaux qui surnageaient.

n°64266882
Lothiek
Posté le 18-10-2021 à 17:04:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lothiek s'exprime dans un français parfois approximatif, mais dans le post concerné je pense qu'il fait bien part de son souhait qu'AD soit condamnée,  

Alors ça ne signifie pas qu'il pense qu'elle sera condamnée, mais le connaissant, je pense qu'il le pense :o

Je devais être bourré quand j'ai écrit ça car même moi je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire :o

n°64269817
_tchip_
Posté le 18-10-2021 à 22:52:35  profilanswer

c'est la testo

---------------
He likes the taste...
n°64269873
Lothiek
Posté le 18-10-2021 à 22:58:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est la testo

Arrête le soja tu en auras aussi :o

n°64308182
L'helleno-​chretien
Posté le 24-10-2021 à 04:20:34  profilanswer

https://c.tenor.com/YS6St_xCRN4AAAAM/popcorn-eating-popcorn.gif

---------------
Membre de la TEPA.
n°64339901
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-10-2021 à 08:44:59  profilanswer

n°64344808
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-10-2021 à 18:57:09  profilanswer

Il tease et y a rien qui vient.

J'ai été vérifier et rien trouver, à part ceci.

Une petite compile de la belle personne qu'est Marvel.

https://www.youtube.com/watch?v=jaRCxBQ-vUA

Edit: en comz "MAIS LES DICKPICKS! "  

Message édité par Jacquot martin le 28-10-2021 à 19:21:05

---------------
n°64345117
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2021 à 19:42:12  profilanswer

Benomar.  Il me faut un verre

n°64345284
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-10-2021 à 20:09:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Benomar.  Il me faut un verre

Connait pas du tout. C'est une feministe ultra?

Ca change rien à ce que dit marvel, et il sort l'excuse du contexte en comz. Ca passe pour ses fans mais y a aucunes excuses. C'est un prédateur qui s'en balec d'autrui.

---------------
n°64420497
Zoreil
Posté le 09-11-2021 à 12:55:01  profilanswer

Aline dessine parle de la procédure à son encontre en story.

---------------
What the FUCK ?
n°64420655
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-11-2021 à 13:12:54  profilanswer

Et son compte tiktok a sauté

n°64422531
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-11-2021 à 16:32:08  profilanswer

Oula, c'est reparti pour un tour?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)