Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'affaire alègre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'affaire alègre

n°6583943
tonton166
Posté le 19-09-2005 à 16:56:44  profilanswer
 

nous présentons ici une interview de Charles-Louis et Diane Roche, réalisée récemment par l'équipe du site Les Ogres.
 
Pour avoir moi-même expertisé les auteurs de ces entretiens, je confirme que leur état de santé psychologique est excellent et que Charles-Louis et Diane Roche sont totalement exempts de toute tendance affabulatrice ou paranoïaque.  
 
Le témoignage qu'ils donnent aujourd'hui des invraisemblables et hallucinantes dérives du système judiciaire français est non seulement totalement crédible mais très largement corroboré par d'autres témoignages et dossiers comparables, dont je dispose par ailleurs, sans avoir toujours le temps de les publier.  
 
Les lecteurs qui auront un peu de mal à comprendre la portée de ce texte sont invités à voir ou revoir d'urgence le film du grand cinéaste Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut (sept. 99, disponible en vidéo). Dans ce dernier film à peine achevé à la mort de son auteur, Stanley Kubrick, se fondant sur des témoignages et dossiers de l'époque, met en scène, en seconde partie de son film, très exactement les mêmes moeurs que celles dont témoignent aujourd'hui Charles-Louis et Diane Roche (tous deux diplômés de 3ème cycle en droit).
 
À savoir, en résumé : un certain nombre de "notables", politiques, magistrats et hauts fonctionnaires français, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont "tenus" par des systèmes mafieux aux travers de "loges sataniques" criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs au dépens de victimes anonymes, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances "maçonniques" jouent un rôle majeur.
 
Non, rien de ce qui est révélé ici ne relève de je ne sais quelle "rumeur" ou paranoïa collective. Cela s'appelle du réel et ça fait très mal : c'est la définition même du réél. Un jour, il faut oser le regarder en face, ou accepter d'être complice de la barbarie.  
 
Si j'étais ancien Ministre de la Justice, je me ferais de très gros soucis à la lecture de cet article.
 
 
Et si j'étais parlementaire honnête et intègre, j'exigerais immédiatement une commision d'enquête parlementaire sur l'ensemble du dossier Roche-Alègre. Question : reste-t-il un parlementaire suffisamment indépendant dans ce pays pour oser exiger la vérité sur ce dossier immonde que nous portons aujourd'hui même à la connaissance de l'ensemble des parlementaires français par courriel ?  
 
Grand merci à toute l'équipe du site Les Ogres qui a réalisé et mis en ligne vendredi 9 septembre cet interview, que nous reprenons sur le site de Politique de Vie à la demande de Charles-Louis et Diane Roche. Nous leur confirmons notre plein et entier soutien dans leur très difficile combat d'entrée dans leurs vies d'adultes face aux monstruosités d'un système judiciaire mafieu et pervers qui va inéluctablement conduire le peuple de France à mener à bien l'euthanasie de la Vème République. CC
 
 
 
PS : ah oui, j'allais oublier, M'sieur le fonctionnaire d'État : sans doute savez-vous que tout fonctionnaire de l'État français a obligation de porter à la connaissance de la justice toute information relative à un crime ou un délit ? Je crois que certains fonctionnaires, obscurs ou non, feraient bien de se mettre à table au plus tôt, car le jour où ils vont être obligés de le faire approche à grand pas. Les repentis sont toujours mieux traités. Enfin, parfois. De combien de morts sordides d'enfants ou de jeunes femmes avez-vous connaissance, dans votre silence, Messieurs les Magistrats en robes noires ?
 
Je prie instamment tous les citoyens et démocrates de ce pays de faire parvenir ce document à tous les magistrats et fonctionnaires de police de leur connaissance ou de leur environnement proche, avec cette simple question : jusqu'où serez-vous complice par votre silence des loges noires criminelles des réseaux de l'administration et de la justice française ?  
 
Extrait de l'ITW :  
 
Les Ogres
 
 
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que votre père vous a appris en substance avant de se trouver réduit au silence par un décès prématuré ?
 
Charles-Louis et Diane Roche
 
C’est très simple : nous avons été parmi les premières personnes à être mis au courant non seulement de l’affaire Alègre, mais encore d’une partie de ses dessous ; et cela par l’un de ses protagonistes qui, outre son statut de magistrat, n’est autre que notre père - lequel ne devait pas survivre bien longtemps à de telles révélations.
 
Si l’on synthétise ses propos, forcément quelque peu désordonnés sur le moment, le tableau de la situation qu’il nous a dépeint est le suivant :
 
Il nous a parlé d’un groupe secret et relativement informel, basé dans la ville de Toulouse (où il a exercé), auquel il avait eu le malheur d’appartenir et dont il semblait impossible de sortir une fois que l’on avait mis le doigt dans un tel engrenage. Ce groupe rassemblait des personnalités de la « bonne société », haut placées dans différentes sphères : notre père a certes mentionné le monde judiciaire (où l’on recrutait paraît-il beaucoup, et pas seulement parmi les magistrats, puisque même certains hauts dignitaires de la police étaient considérés comme des recrues de choix) ; mais à l’entendre, étaient aussi concernés des sphères aussi différentes que la Politique, la Finance ou encore le monde médical, et plus généralement des gens qui comptent dans les secteurs les plus divers - ainsi y aurait-il eu, parmi les participants, et pour prendre qu’un dernier exemple, quelques universitaires. Il n’est bien entendu pas question de prétendre ici que tous les « notables » appartiennent à un tel groupe (très loin de là) : disons plutôt, a contrario, que seuls des notables y sont acceptés et sont susceptibles d’être approchés pour être attirés dans son orbite comme - ce fut le cas pour notre père.
 
Les Ogres
 
 
À quelles activités votre père s’est-il livré à l’occasion de son appartenance à ce groupe ?
 
Charles-Louis et Diane Roche
 
Il nous a dit que le but premier du groupe en question n’avait rien d’utilitaire - d’autant que les membres qui le composent sont des gens qui ont déjà réussi dans la société -, mais que le propos était plutôt, à la base et à la manière du premier club de loisirs venu, de réunir des personnes partageant les mêmes « centres d’intérêt » afin de favoriser les échanges en rapport avec ceux-ci, et surtout afin de pouvoir s’y adonner en commun.
 
Le problème est que le groupe en question n’a strictement rien à voir avec un club de philatélie, puisqu’il réunit plutôt des notables amateurs de sensations fortes dont le hobby consiste à mêler, lors de leurs réunions, des pratiques aussi diverses qu’uniformément dégoûtantes, et où l’on trouve en conjonction et pêle-mêle la sexualité de groupe, le sado-masochisme, l’automutilation et la consommation de drogues.
 
Quant à l’influence que ne manque pas d’exercer ce groupe, à la fois du fait de l’influence individuelle de chacun de ses membres dans la sphère au sein de laquelle il évolue et de par le fonctionnement de ces derniers de concert, en réseau, elle se trouve consacrée, aux dires de notre père, à la dissimulation a priori des activités « festives » du groupe en question ainsi qu’à couvrir, en aval, d’éventuels scandales qui pourraient résulter de son existence même et à étouffer les différentes affaires que ne manqueraient pas d’occasionner par les agissements qui s’y déroulent.
 
Les Ogres
 
 
Est-ce à dire que ce groupe servirait de cadre à des activités criminelles ?
 
Charles-Louis et Diane Roche
 
En effet, au-delà du problème moral que peut causer l’existence même d’un tel groupe et sa composition (songez par exemple que notre père, qui a passé plusieurs décennies à juger les autres et à pérorer, tel le grand inquisiteur distribuant les leçons de morale, nous a avoué en avoir été membre actif), il y aurait dans ses activités un fort aspect criminel, qui va bien au-delà des liens avec la pègre.
 
Puisqu’il ne serait pas rare que ces soirées dégénèrent pour finir par déraper complètement, une certaine forme de frénésie faisant d’ailleurs apparemment partie de leur essence ; et pour ce qui est des conséquence : certaines soirées s’achèveraient sur un nombre de participants en vie à leur terme inférieur au nombre initial de ceux-ci - et cela parfois par accident non anticipé, et d’autres fois de manière parfaitement préméditée.
 
Les Ogres
 
 
Mais enfin, votre père vous a-t-il décrit plus précisément ce qu’il se passe, au juste, dans ces mystérieuses soirées si « spéciales » ?
 
Charles-Louis et Diane Roche
 
Nous allons d’essayer d’ordonner quelque peu pour vous le fatras plutôt hétéroclite de ce que nous a livré notre père à ce sujet là, puisque le catalogue des pratiques mises en œuvre paraît très éclectique, si bien que ces séances semblent constituer une sorte de fourre-tout dans lequel tout pervers bien gratiné devrait pouvoir trouver son bonheur.
 
Il y a apparemment des sortes de cérémonies animées par un célébrant, comme s’il s’agissait d’une secte où d’on ne sait trop quel culte. C’est au cours de ce genre de soirées que sont pratiqués des sortes de rituels allant du sacrifice d’un animal à l’homicide pur et simple (c’est en tout cas ce que notre père prétendait avoir vu de ses yeux), en passant par d’autres joyeusetés telles que la scarification de l’adepte.
 
Ce qui nous amène aux aspects les plus sombres des soirées plus « communes » (moins « solennelles »), où la célébration commence par une partie fine entre bourgeois au terme de laquelle on en vient à des choses terriblement plus sérieuses, plus extrêmes, qui ont toutes pour point commun de tourner autour du thème de la mortification de la chair.
 
Notre père nous évoquait entre autres des images de chairs transpercées, de brûlures de cigarettes ou de personnes attachées pour une séance de torture - parfois réclamée par un malade consentant et parfois administrée à une victime involontaire, mais qui n’aura plus l’occasion d’aller s’en plaindre ultérieurement.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:56:44  profilanswer
 

n°6583966
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2005 à 17:00:11  profilanswer
 

OK.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'affaire alègre

 

Sujets relatifs
L'affaire des opérateurs mobiles francaisL'affaire Marc Maggiori = Le Plagieur
débat sur affaire de pédophilie en avril 2005L'affaire du siècle !!! au plus Tinki winki...
mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
l'affaire seznecL'AFFAIRE DES DISPARUS DE Mourmelon
[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence... 
Plus de sujets relatifs à : L'affaire alègre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR