Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA

0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!

0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape

0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...

0 %
        0 vote
4.  Obw knb

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°67042892
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 13:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Bah après c'est son avocat,hein, il va pas dire "n'oubliez pas que mon client est un sacré harceleur".

"et je m'y connais, je suis un expert aussi !  [:dusetier3:6] "

Mais oui, bien sûr, il est dans son rôle, ce que je veux dire c'est qu'on est assez vite passé d'un teaser "marvel drama universe VS the world" à "Marvel vs Aline", Branco fait comme si les autres plaignants n'existaient plus, après les avoir pourtant menacé de poursuites et de peines de prisons, pour mémoire :

Citation :

Des procédures criminelles sont ouvertes en France et en Belgique contre les personnes qui, montant cette affaire, auront tenté de le faire taire.

Elles encourent trente ans de prison.

https://twitter.com/anatolium/statu [...] 4431214598

Donc en Belgique, on comprend que c'était pour Aline, mais concernant ces procédures en France, silence radio...
et les 30 ans de prisons, putain ce sel  [:nushku:3]

Message édité par Kiveu le 19-10-2022 à 13:04:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 13:04:16  profilanswer

n°67048109
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:03:30  profilanswer

dje33 a écrit :

CQFD tu ne comprends rien au fonctionnement de la justice et du droit.

Aline est coupable d'avoir fait une fausse Dick pic. Sur ce point Marvel est une victime.

Mais cela n'efface pas la condamnation de Marvel pour Harcèlement sur Aline.

Mais oui marvel est une victime. et blablabla. Tu veux qu'on revienne sur les circonstances et il faut te réexpliquer encore une fois pourquoi aline a agi de la sorte?

n°67048117
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:04:58  profilanswer

- gab a écrit :

Surtout que Marvel, c'est pour son harcèlement sur 8 personnes qu'il a été condamné, non ?

Ses défenseurs bavent sur Aline comme si ça annulait les torts de Marvel alors qu'il y a bien plus dans la balance.

Bien évidemment que ca annule le jugement précédent. Puisque marvel passe du statut de agresseur à celui de victime.

n°67048146
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:10:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est pas loin du rappel à la loi niveau gravité de la peine.

Parce que tu pensais qu'elle aurait pris 4 ans de taule sans doute. Pour une simple dick pic qui n'en est pas une puisqu'il s'agissait d'un simple montage.
Que tu le veuilles ou non elle a été reconnu coupable et a été condamnée par la justice pour double délit et elle doit payer des lors 5000euro a marvel en compensation. Si bien que marvel qui était l'accusé et l'agresseur devient à présent la victime aux yeux de la justice.

n°67048148
dje33
Posté le 19-10-2022 à 23:10:58  profilanswer

starcity44 a écrit :

Mais oui marvel est une victime. et blablabla. Tu veux qu'on revienne sur les circonstances et il faut te réexpliquer encore une fois pourquoi aline a agi de la sorte?

C'est justement ce que tu ne comprends pas.
Même si Aline est victime de harcèlement, cela ne lui donne pas le droit de faire une fausse Dick pic.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été reconnu coupable mais avec une peine minime.

n°67048178
dje33
Posté le 19-10-2022 à 23:18:44  profilanswer

starcity44 a écrit :

Parce que tu pensais qu'elle aurait pris 4 ans de taule sans doute. Pour une simple dick pic qui n'en est pas une puisqu'il s'agissait d'un simple montage.
Que tu le veuilles ou non elle a été reconnu coupable et a été condamnée par la justice pour double délit et elle doit payer des lors 5000euro a marvel en compensation. Si bien que marvel qui était l'accusé et l'agresseur devient à présent la victime aux yeux de la justice.

Marvel est toujours coupable d'harcèlement sur Aline. La condamnation d'Aline n'annule pas la condamnation de Marvel.

n°67048219
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 23:30:16  profilanswer

starcity44 a écrit :

Elle n'a pas été condamnée. Et les 5000€ qu'elle doit a Marvel s'annulent avec ce que Marvel lui devait encore côté français comme dommages et intérêts.
Et oui, Marvel est une victime sur la partie faux, calomnie...etc
C'est la définition légale du truc. C'est comme ça.
Les peines de Marvel coté fr ne sont pas annulées.
Je comprends pas ce qui te chagrine.  
Aline n'est pas absolument sans reproche dans cette affaire et la justice belge s'est montrée clémente malgré tout. Elle a très bien vécu ce verdict final, c'est ça qui est important.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67048239
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 23:34:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends pas ce qui te chagrine.  

Il a avalé en intégralité la vidéo de marvel où il prétends être la première victime et n'a fait que se défendre...  
A oui, les 7 autres ben, c'est un complot il a fait des vidéos qui le prouve à l'époque.  [:simchevelu:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67048259
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:40:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais non. Branco a juste obtenu une libération anticipée de Marvel. Il n'a pas été blanchI. Il reste condamné il a dû sursis et un casier judiciaire. Aline n'a rien de tout ça. C'est juste la façon dont on tourne les choses en faisant comme si la décision de justice en Belgique invalidé seul en France mais il n'en est rien du tout et il faut savoir reconnaître que Marvel était légitime à porter plainte contre Aline pour les fake qu'elle a tenté d'utiliser contre lui. Sur le fond les deux communautés sont contentes celle d'Aline parce qu'elle s'est pris le mini du mini et celle de Marvel parce qu'il peut se vanter d'une victoire contre Aline devant la justice. Ensuite il pourra développer le narratif qu'il veut comme Branco s'en est d'ailleurs chargé en disant que ça rétablissait la vérité, vengeait son honneur ou je ne sais quoi.
Sur le fond ils peuvent se raconter les histoires qu'ils veulent on s'en fout tant que ça ne relance pas de nouvelles vagues de harcèlement de Aline c'est pas bien grave.  
Mon souci présentement il est vis-à-vis de Marvel. Qu'est-ce qu'il y a dans sa tête ? Est-ce qu'il pense qu'il a vraiment gagné et prouvé quelque chose ? Est-ce que ça va le motiver à reparler d'Aline ou est-ce que tout cela est derrière lui ? Le temps le dira.oq
Comme je disais il y a déjà un petit moment le souci pour lui et qu'il est désormais sous surveillance et que son activité de drama qui consistait précisément à clasher tous les gens dans le milieu du fitness risque d'en pâtir car même en considérant qu'il s'en prend à d'autres personnes qu'Aline, ses victimes savent désormais qu'il est sous la menace d'un retour en prison. Il risque très fort de se faire rappeler à sa condamnation et son sursis et qu'il ne faut pas qu'il pousse le bouchon trop loin, surtout avec la communauté de malade mental qu'il a il est clair qu'au premier raid, au premier message d'insulte reçu par les uns ou par les autres ça va screener à tout va et déposer plainte...

Sors un peu de ta bulle et cesse de croire que ta vérité devient la vérité
On va prendre un exemple , l'affaire dsk, diallo a été accuseé d'etre une mythomane a cause de son temoignage qui n'était pas cohérent.
Et donc aux yeux de tous c'est devenu une menteuse ; une manipulatrice et l'affaire s'est retournée contre elle. Et bien pour aline c'est la même chose. Dorénavant tout le monde retiendra qu'elle a été reconnue coupable par la justice si bien que maintenant aux yeux de tous, les roles se sont inversés puisque dorénavant marvel fitness a eu une gain de cause et reprend le role de chevalier blanc.
Tu vas me dire oui mais il a été condamné lui aussi. Sauf que ces défenseurs répéteront encore et toujours soit qu'il est innocent ou que c'est lui la victime puisqu'il a recu une sanction sévère.
Quand aux citoyens lambda qui de toute facon n'ont pas vraiment suivi l'affaire, comme pour amber heard, ils retiendront qu'un agresseur du nom de marvel a été accusé et condamné par une grosse manipulatrice mythomane dans une affaire de pseudo harcèlement sur youtube.
Quand tu me dis qu'il a payé tres cher son harcelèment. Tu crois ca? La preuve que tu te trompes et que tu es dans le déni. MArvel continue a clamer son innocence  sur la toile, aline continue de se faire harceler et ses fans sont toujours persuadés que leur idole est une victime. Donc non Encore une fois tu t'inventes un scénario.
Marvel s'en tire très bien au regard des faits qui lui sont reprochés. Mais bon je t l'accorde , il est une victime pas vrai, tu le dis toi meme, et ce à cause d'une affabulatrice qui a osé faire du chantage  
 Et il est aussi une victime de la justice des lors qu'il n'est plus libre de gagner du fric en faisant du drama et il ne peut plus diffamer, calomnier et harceler des personnes en toute impunité.  
Le pauvre marvel. On va le plaindre.
En attendant le crime de mon point de vue reste impuni et on aimerait que justice puisse etre rendue et que ce type ne puisse  plus être en état de nuira à qui que ce soit sur la toile.

Message cité 1 fois
Message édité par starcity44 le 19-10-2022 à 23:45:18
n°67048273
dje33
Posté le 19-10-2022 à 23:43:39  profilanswer

Si il récidive Aline va ressaisir la justice et Marvel ira directement en zonzon.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 23:43:39  profilanswer

n°67048277
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 23:44:12  profilanswer

Mais vous n'avez aucune cohérence Mr44, ça devient gonflant.

Il faut plus vous exprimer ici, c'est du pourrissage caractérisé.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67048281
- gab
Posté le 19-10-2022 à 23:44:57  profilanswer

starcity44 a écrit :

Et bien pour aline c'est la même chose. Dorénavant tout le monde retiendra qu'elle a été reconnu coupable par la justice si bien que maintenant aux yeux de tous, les roles se sont inversés puisque dorénavant marvel fitness a une gain de cause et redevient le chevalier blanc

Mais pas du tout. Y a que les fêlés du bocal qui concluront ça (il y en a pas mal, notamment qui s'attachent à cette affaire, j'en conviens).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67048286
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-10-2022 à 23:46:17  profilanswer

Ce niveau de confusion... [:zzozo]
C'est surréaliste :D

---------------
Eponyme
n°67048298
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 23:48:47  profilanswer

- gab a écrit :

Mais pas du tout. Y a que les fêlés du bocal qui concluront ça (il y en a pas mal, notamment qui s'attachent à cette affaire, j'en conviens).

Le même genre de personnes qui soutiennent encore Raoult malgré la table remplie de preuves, les platistes, et autres conspis, on peut rien faire pour eux.

---------------
n°67048307
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:50:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais vous n'avez aucune cohérence Mr44, ça devient gonflant.

Il faut plus vous exprimer ici, c'est du pourrissage caractérisé.

écoute, c'est pas ma faute si la justice a donne raison à marvel  en condamnant aline et si en appel, branco a eu gain de cause en libérant son client. Pour ce qui est du pourrissage, tu veux que je reprennes toutes les saloperies que vous avez balancé sur ce topic.

n°67048315
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:51:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le même genre de personnes qui soutiennent encore Raoult malgré la table remplie de preuves, les platistes, et autres conspis, on peut rien faire pour eux.

Quel est le rapport avec le raoult et le complotiste. Faute que tu te fasses interner mon pauvre.

n°67048316
dje33
Posté le 19-10-2022 à 23:51:33  profilanswer

starcity44 a écrit :

écoute, c'est pas ma faute si la justice a donne raison à marvel en condamnant aline et si en appel, branco a eu gain de cause en libérant son client. Pour ce qui est du pourrissage, tu veux que je reprennes toutes les saloperies que vous avez balancé sur ce topic.

Marcel est toujours coupable de harcèlement. Sa peine a été aménagé.

n°67048319
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 23:52:38  profilanswer

starcity44 a écrit :

écoute, c'est pas ma faute si la justice a donne raison à marvel  en condamnant aline et si en appel, branco a eu gain de cause en libérant son client. Pour ce qui est du pourrissage, tu veux que je reprennes toutes les saloperies que vous avez balancé sur ce topic.

Ok, on voit pour qui tu penches, on s'en doutait pas du tout.  [:jose mourinho:4]  

Merci pour ta participation pleins de subtilité et de vérité.  [:moooonblooood:2]

---------------
n°67048334
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 23:57:12  profilanswer

- gab a écrit :

Parce que tu penses que la communauté de HFR est représentatif de la société dans son ensemble que toi tu ne tournes pas en rond comme un poisson dans son bocal? Et bien tu te plantes. Il suffit déja de lire le nombre de twitter de post ou aline est présenté comme une tarée et la condamnation qu'elle a recu va dans ce sens.  Quand aux francais lambda , ils se diront simplement que aline etait une mytho mais certainement pas une victime meme si marvel a été condamnée.

Message édité par starcity44 le 19-10-2022 à 23:58:35
n°67048336
dje33
Posté le 19-10-2022 à 23:58:08  profilanswer

Twitter n'est pas représentatif de la population.

n°67048344
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:00:26  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas le Z qui dira le contraire.  [:mistersid]

---------------
n°67048346
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 00:00:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Non toi tu ne representes rien alors que twitter est un reseau social qui rassemble une part importante de la population. Et l'avis des membres de HFR que ce soit le tien ou celui de martin n'a absolument importance.

n°67048355
dje33
Posté le 20-10-2022 à 00:02:26  profilanswer

starcity44 a écrit :

Non toi tu ne representes rien alors que twitter est un reseau social qui rassemble une part importante de la population. Et l'avis des membres de HFR que ce soit le tien ou celui de martin n'a absolument importance.

Ok...

On va donc remplacer la justice par twitter.

[:madame_de_galles:5]

n°67048363
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:03:33  profilanswer

starcity44 a écrit :

D'après twitter, zemmour était au 2éme tour. C'est toi qui doit te réveiller.

Le Zevent allait flopper aussi, et je parie que la team marvel était de ceux là d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-10-2022 à 00:04:57

---------------
n°67048367
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-10-2022 à 00:04:49  profilanswer

Si ça continue, il faudra que ça cesse :o  

Les deux sont à la fois coupables ET victimes, à des degrés différents, pour des faits différents. Et c'est pas plus compliqué que ça.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67048372
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 00:06:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est pas le Z qui dira le contraire.  [:mistersid]

Sauf que Zemmour est insignifiant sur twitter. il est plus une star de la tv.

n°67048377
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:07:59  profilanswer

[:clooney38]

---------------
n°67048378
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 00:08:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

D'après twitter, zemmour était au 2éme tour. C'est toi qui doit te réveiller.  

Le Zevent allait flopper aussi, et je parie que la team marvel était de ceux là d'ailleurs.

On t'a jamais expliqué que les sondages sur internet était bidons  et n'avaient aucune valeur ? T'es un vrai champion martin.

n°67048380
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:09:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce niveau de confusion... [:zzozo]  
C'est surréaliste :D

J’espère que c'est du troll, ou une personne très jeune, sinon....

---------------
n°67048386
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:11:18  profilanswer

starcity44 a écrit :

On t'a jamais expliqué que les sondages sur internet était bidons  et n'avaient aucune valeur ? T'es un vrai champion martin.

Ok, tu vois même pas de quoi je parle donc...

Ca annule aussi ce que tu disait, twitter n'a en effet aucune valeur sur l'avis de la population sur l'affaire marvel, alors que tu disais juste avant que c'était la première victime dorénavant puisque twitter le dit.  [:donkeyshoot]

starcity44 a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-10-2022 à 00:11:53

---------------
n°67048389
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 00:12:27  profilanswer

A te lire t'es surtout un pur produit des réseaux sociaux donc ce serait bien que tu t'en extirpes de temps à autres afin que tu puises avoir  un jugement un peu plus éclairé.

n°67048417
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:23:02  profilanswer

starcity44 a écrit :

Je constate qu'il y a une censure. Je suis pas le seul a en faire les frais d'ailleurs puisque j'observe qu'on bannit des gens sans raison valable. Tu trouves la censure légitime parfait. Moi j'estime qu'elle ne l'est pas. Peut etre aussi parce qu'elle ne touche pas directement et donc ca ne te concerne pas.

Ha mais vous êtes aussi ce genre de personne!  

Alors, la vraie censure, c'est : tu t'exprimes plus jamais  ET on efface tout ce que tu as dit.  

Bisoux.

---------------
n°67048420
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 00:25:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ok, tu vois même pas de quoi je parle donc...  

Ca annule aussi ce que tu disait, twitter n'a en effet aucune valeur sur l'avis de la population sur l'affaire marvel, alors que tu disais juste avant que c'était la première victime dorénavant puisque twitter le dit.  [:donkeyshoot]  

twitter c'est un reseau donc tu as plusieurs  communauté mais ils se dégagent toujours des verites qui contaminent toute la population. Donc quand tu me sors un sondage sur twitter  on sait déja que ceux qui votent sont déja ultra minoritaires sur twitter a partir de la tu ne peux pas généraliser. A l'inverse quand tu as des milliers de posts dans lequel marvel est présenté tel une victime et bien peut etre que pour toi c'est du délire et bien en consequence et ce grace au jugement qui condamne la plaignante : aline est une  mythomane et une garce.

C'est du pain béni pour les défenseurs de marvel mais surtout avec cette condamnation aux yeux de tous, aline n'est plus présente comme une sainte, une innocente ou une victime mais elle a l'image d'une affabulatrice et ce meme si  marvel a été condamnée à de la prison ferme.  Ainsi son honneur est sauve. Et c'est d'ailleurs  prendre  fait et cause pour marvel puisque cela a tjs été son cheval de bataille depuis le début.

n°67048428
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:29:04  profilanswer

starcity44 a écrit :

A l'inverse quand tu as des milliers de posts dans lequel marvel est présenté tel une victime et bien peut etre que pour toi c'est du délire et bien en consequence et ce grace au jugement qui condamne la plaignante : aline est une  mythomane et une garce.

Mais voilà! On est d'accords. Même chose pour Zemmour, les post en sa faveur étaient en TT régulièrement pendant la campagne et on a vu comment ça s'est fini.  

Même chose pour Marvel, 70% des gens ne connaissent même pas l'affaire.

---------------
n°67048456
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 00:36:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais voilà! On est d'accords. Même chose pour Zemmour, les post en sa faveur étaient en TT régulièrement pendant la campagne et on a vu comment ça s'est fini.  

Même chose pour Marvel, 70% des gens ne connaissent même pas l'affaire.

Aucun rapport avec zemmour puisqu'on savait déja que 90% des francais ne voteraient pas pour lui et ce avec ou sans twitter.
A l'inverse cest pas seulement 70% des francais qui connaissent pas l'affaire mais 99,99% Or ces gens la sont facilement manipulables et influençables.  
En supposant qu'ils lisent un article sur la question. la plupart se contenteront de reprendre le fait que la soit disant victime de harcelement a été condamné elle aussi et sur la toile ils retrouveront les nombreux messages soutiens des défenseurs de marvel. Peu de personnes si ce n'est aucun vont vraiment prendre la peine d'étudier le dossier

n°67048461
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2022 à 00:41:02  profilanswer

starcity44 a écrit :

Aucun rapport avec zemmour puisqu'on savait déja que 90% des francais ne voteraient pas pour lui et ce avec ou sans twitter.
A l'inverse cest pas seulement 70% des francais qui connaissent pas l'affaire mais 99,99% Or ces gens la sont facilement manipulables et influençables.  

D'où mon parallèle avec les conspis!  

A quoi ça sert de venir encore nous parler de ça ici ? On peut rien y faire avec ce genre de types. On peut pas les changer les pro-Marvel obstinés, ça sert à rien d'en débattre en boucle.

---------------
n°67048525
starcity44
Posté le 20-10-2022 à 01:36:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

D'où mon parallèle avec les conspis!  

A quoi ça sert de venir encore nous parler de ça ici ? On peut rien y faire avec ce genre de types. On peut pas les changer les pro-Marvel obstinés, ça sert à rien d'en débattre en boucle.

Alors que aline recevait des torrents d'insultes sur la toile , le jugement et la presse ont  justement permis de donner la parole aux victimes et de prendre conscience que le cyberharcelement ne peut pas etre impuni.  
Des lors que marvel a été libéré, le jugement précédent a certes été rendu caduque. Néanmoins  le verdict ne remettait pas en cause la parole de la victime et les chefs d'accusation
quand tu dis qu'on ne peut pas les changer ou qu'on ne peut pas changer les mentalités et bien c'est faux.
C'est encore plus difficile  à present de prendre partie pour aline  alors que la justice vient de la condamner à son tour, si bien qu'on assiste à une espece de retour de baton. Aussi les pro marvel ont pour une fois une bonne raison de l'insulter gratuitement puisque la justice va dans leur sens.

n°67048582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2022 à 03:55:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J’espère que c'est du troll, ou une personne très jeune, sinon....

Peut-être un très jeune troll... Ivre... Avec un trouble dissociatif... [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°67048639
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-10-2022 à 06:36:36  profilanswer

starcity44 a écrit :

C'est encore plus difficile  à present de prendre partie pour aline  alors que la justice vient de la condamner à son tour, si bien qu'on assiste à une espece de retour de baton. Aussi les pro marvel ont pour une fois une bonne raison de l'insulter gratuitement puisque la justice va dans leur sens.

[:crapulax:4]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67049063
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-10-2022 à 09:00:55  profilanswer

starcity44 a écrit :

écoute, c'est pas ma faute si la justice a donne raison à marvel en condamnant aline et si en appel, branco a eu gain de cause en libérant son client. Pour ce qui est du pourrissage, tu veux que je reprennes toutes les saloperies que vous avez balancé sur ce topic.

Bon, tu commences à fatiguer sérieusement.

Elle a fait un faux, elle l'a elle même reconnu. Elle a été condamnée pour ça par la justice (qui pouvait pas décemment dejuger cet aveu), mais sans peine hors symbolique, parce qu'objectivement vu l'affaire y'a aucun préjudice.

Point.

Le reste c'est tes fantasmes.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67049879
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2022 à 10:45:19  profilanswer

starcity44 a écrit :

Alors que aline recevait des torrents d'insultes sur la toile , le jugement et la presse ont  justement permis de donner la parole aux victimes et de prendre conscience que le cyberharcelement ne peut pas etre impuni.
Des lors que marvel a été libéré, le jugement précédent a certes été rendu caduque. Néanmoins  le verdict ne remettait pas en cause la parole de la victime et les chefs d'accusation
quand tu dis qu'on ne peut pas les changer ou qu'on ne peut pas changer les mentalités et bien c'est faux.
C'est encore plus difficile  à présent de prendre partie pour aline  alors que la justice vient de la condamner à son tour, si bien qu'on assiste à une espèce de retour de bâton. Aussi les pro Marvel ont pour une fois une bonne raison de l'insulter gratuitement puisque la justice va dans leur sens.

la dernière phrase est débile, il n'y a jamais aucune bonne raison pour insulter quiconque y compris Marvel d'ailleurs.
Mais ce que tu dois conclure de toute cette affaire, c'est que la justice est impartiale et qui si Aline a fauté à un moment, même si elle est la principale victime et que c'est incomparable ce qu'elle a subit vs ce que Marvel a subit de de sa part, ben, cette faute là doit être punie, c'est la Loi et elle s'applique à tous. Aline est pas "au dessus" parce que "quand même elle a bien souffert". ça c'est dans le prononcé de la peine que le juge peut éventuellement prendre en compte la circonstance pour adoucir la sanction et c'est bien ce qui a été fait.

Mais a aucun moment le juge peut dire "Bon Mme Dessine, vous avez calomnié M. Fitness, mais franchement il le méritait bien ce petit salopard donc on va dire qu'il y a rien et ça joue  [:johnclaude:7] " Non, ça joue pas, toute faute doit être sanctionnée. C'est la Loi et il n'y a pas de passe-droit (en théorie).

Pour mieux comprendre ce que je veux dire, je te conseille cette chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCP [...] ospET5GwJg (je la conseille à tout le monde, je la kiffe) ce sont souvent des audiences filmées de procès. Y'a des histoires où t'as souvent envie en terme de "justice" de prendre parti pour l'accusé, parce qu'il s'est retrouvé dans une situation de merde où il a été obligé pour se défendre d'agresser quelqu'un, ou a cherché à se venger d'un voisin parce que les flics faisaient par leur taf, des histoires à la con du genre...ben invariablement l'accusé se fait pourtant quand même condamner par le juge, au motif qu'on se fait pas justice soi-même et que même si la personne en face est le pire connard de la terre, qu'il a frappé tes gosses, violé ta femme ou que sais-je, ben ça t'autorise quand même pas à lui défoncer le crane à coup de pelle.

Ramené à l'affaire Marvel, c'est précisément pour donner plus de sens à la condamnation de Marvel qu'il faut AUSSI qu'Aline soit jugé pour ce qu'elle a fait de mal INDEPENDAMMENT DE CE QUE MARVEL LUI A FAIT. Avec le jugement d'Aline, les pro Marvel ne peuvent plus dire que la justice n'a pas fait son travail. Tout a été regardé, tous les éléments du dossier ont été passés au crible, et ce sont des professionnels de justice. Ils ne peuvent plus se cacher derrière leur "MÉ LA DICK PIC". Ça y est c'est fini, Aline a payé pour la dick pic, fin de l'histoire.

La question est pas de savoir si Aline avait de bonnes raisons de faire ce qu'elle a fait, mais de savoir si elle l'a fait ou pas. Et oui, elle l'a fait donc elle est bien coupable de ce dont elle est accusée. Simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-10-2022 à 10:48:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)