Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA

0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!

0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape

0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...

0 %
        0 vote
4.  Obw knb

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°67039784
dje33
Posté le 18-10-2022 à 23:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous faites exprès de ne pas comprendre comment fonctionne la justice avec vos histoires de victoire ou pas selon les faits?

On va prendre des exemples plus extrêmes pour illustrer. Par exemple des femmes battues qui tuent leur maris.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aff [...] ne_Sauvage

La nana est libre uniquement car Hollande l'a gracié. Alors que son mec l'a violé pendant 40 ans.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 23:51:18  profilanswer

n°67039803
starcity44
Posté le 18-10-2022 à 23:57:27  profilanswer

L'histoire retiendra que  marvel fitness a été libéré et ce grace à branco et pire encore il a réussi à faire condamner aline dessine en justice.  
Non seulement marvel n'es plus l'agresseur; ni le harceleur mais il est dorénavant la victime et aline devient à présent la coupable.  

n°67039813
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 00:00:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous faites exprès de ne pas comprendre comment fonctionne la justice avec vos histoires de victoire ou pas selon les faits?

On va prendre des exemples plus extrêmes pour illustrer. Par exemple des femmes battues qui tuent leur maris.

La nana est libre uniquement car Hollande l'a gracié. Alors que son mec l'a violé pendant 40 ans.

Ok, on a compris ton point de vue extrême. Tu prends le pire exemple possible, bravo champion.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67039818
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 00:03:06  profilanswer

starcity44 a écrit :

L'histoire retiendra que  marvel fitness a été libéré et ce grace à branco et pire encore il a réussi à faire condamner aline dessine en justice.  
Non seulement marvel n'es plus l'agresseur; ni le harceleur mais il est dorénavant la victime et aline devient à présent la coupable.  

Y a que ces fans nobrains qui pensent ça.  

Et oui c'était imperdable en Belgique vu qu'Aline n'a rien nié. Marvel lui vient de tout réécrire sans un mot pour les 7 autres plaignants.  

Enfin si, il dit "aller voir mes vidéos de l'époque".  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67039821
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:03:45  profilanswer

dje33 a écrit :

En france il n'existe pas un droit à tuer.

n°67039824
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 00:05:19  profilanswer

starcity44 a écrit :

C'est un peu comme si un juge condamnait     une  victime de viol pour  diffamation ou calomnie à l'encontre de l'agresseur.

Comparaison débile, dans le cas qui nous occupe, Aline a avoué, et ne n'est que justice qu'elle soit sanctionné pour ça. T'y connais pas grand chose, c'est étonnant. :o

---------------
n°67039826
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:05:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a que ces fans nobrains qui pensent ça.  

Et oui c'était imperdable en Belgique vu qu'Aline n'a rien nié. Marvel lui vient de tout réécrire sans un mot pour les 7 autres plaignants.  

Enfin si, il dit "aller voir mes vidéos de l'époque".  

C'est la justice belge surtout qui est dans le déni sachant déja que marvel fitness a été condamné à du ferme pour la même affaire.

n°67039828
dje33
Posté le 19-10-2022 à 00:06:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ok, on a compris ton point de vue extrême. Tu prends le pire exemple possible, bravo champion.

Ce n'est pas un point de vue extrême c'est le fonctionnement de la justice et de l'état de droit.

Faire déclarer Aline coupable pour la fausse Dick pic n'est pas un exploit ou une victoire.
Il suffit juste d'apporter la preuve que c'est une fausse image qui a porté préjudice a Marvel.
La justice va juste regarder si Aline a bien fait une fausse Dick pic ou pas. Peu importe si Marvel la harcèle ou pas. C'est un autre problème.

J'ai l'impression que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre le fonctionnement de la justice.

n°67039833
dje33
Posté le 19-10-2022 à 00:07:48  profilanswer

starcity44 a écrit :

C'est la justice belge surtout qui est dans le déni sachant déja que marvel fitness a été condamné à du ferme pour la même affaire.

Mais la justice Belge n'est pas dans le déni.

n°67039836
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 00:08:35  profilanswer

starcity44 a écrit :

L'histoire retiendra que marvel fitness a été libéré et ce grace à branco et pire encore il a réussi à faire condamner aline dessine en justice.

L'histoire je ne sais pas mais Twitter oui.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 00:08:35  profilanswer

n°67039845
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 00:10:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce n'est pas un point de vue extrême c'est le fonctionnement de la justice et de l'état de droit.

Faire déclarer Aline coupable pour la fausse Dick pic n'est pas un exploit ou une victoire.  
Il suffit juste d'apporter la preuve que c'est une fausse image qui a porté préjudice a Marvel.
La justice va juste regarder si Aline a bien fait une fausse Dick pic ou pas. Peu importe si Marvel la harcèle ou pas. C'est un autre problème.

Mais on est d'accords mais c'était quoi alors cette comparaison?

---------------
n°67039851
- gab
Posté le 19-10-2022 à 00:12:38  profilanswer

starcity44 a écrit :

Mais à quel point faut être pété du bocal pour conclure ça ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67039859
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:14:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Comparaison débile, dans le cas qui nous occupe, Aline a avoué, et ne n'est que justice qu'elle soit sanctionné pour ça. T'y connais pas grand chose, c'est étonnant. :o

En l'occurence, on a une victime d'un harceleur qui se fait à son tour condamné. Donc si la comparaison est juste et on arrive à des situations absurdes. Alors peut etre que pour toi et pour tout ceux qui soutiennent marvel fitness c'est logique.

n°67039862
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 00:14:51  profilanswer

- gab a écrit :

Mais à quel point faut être pété du bocal pour conclure ça ?

Avoir 200 messages depuis 2020. Dur ce cacher qu'on est promarvel, l'ange victime de la diabolique Aline. :o

---------------
n°67039867
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 00:17:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Avoir 200 messages depuis 2020. Dur ce cacher qu'on est promarvel, l'ange victime de la diabolique Aline. :o

Boire le thé dans une tasse pareille ça ne peut venir que du démon.

n°67039873
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 00:18:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Boire le thé dans une tasse pareille ça ne peut venir que du démon.

Ha, argument valide. :o

---------------
n°67039875
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:18:58  profilanswer

multimmy a écrit :

L'histoire je ne sais pas mais Twitter oui.

C'est un peu comme pour l'affaire dsk. L'accusé devient la victime, et la victime devient coupable puis est condamnée à son tour pour mensonge et calomnie.

n°67039879
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 00:20:36  profilanswer

starcity44 a écrit :

C'est un peu comme pour l'affaire dsk. L'accusé devient la victime, et la victime devient coupable puis est condamnée à son tour pour mensonge et calomnie.

Diallo a été condamnée ?

n°67039882
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-10-2022 à 00:21:10  profilanswer

Sont un peu perraves, tes trolls.
Faut muscler votre jeu, monsieur 44. Je parie que vous chaussez du 35 fillette [:mmes mlles mm:2]

Message édité par brown paper bag le 19-10-2022 à 00:21:36

---------------
Eponyme
n°67039915
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:33:20  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Si vous arrivez à caractériser un cyber-harcèlement d'Aline envers Marvel, je veux bien venir ici foutre une photo de moi en string-Borat.

Et si Branco pense gagner sur ce terrain là ils est encore plus idiot que je ne le pense (et je le pense très très très très bête).

https://www.youtube.com/watch?v=KE9VWzvhsuE

n°67039920
dje33
Posté le 19-10-2022 à 00:35:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais on est d'accords mais c'était quoi alors cette comparaison?

C'est pour donner un exemple extrême.

n°67039923
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:38:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ben ça me parait évident oui.
Et je contenu à penser que c'est une mauvaise nouvelle pour Marvel, Branco fera selon moi plus de tort à son client que de bien.
Sincèrement, je suis dans la situation de Marvel, je refuse Branco et je le fais bien savoir au tribunal.
Je prend un avocat de bonne réputation, genre loyal/honnête et je joue la carte du "j'ai compris mes erreurs, j'ai grandi/muri"

Reconnaitre ses erreurs c'est a dire? Avouer qu'il a harcelé une femme pendant des années et ce devant un juge alors qu'en jouant la carte de la victime innocente  il a réussi à faire condamner aline et il peut  encore continuer à jouer les chevaliers blancs meme avec une peine de prison.

n°67039927
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:42:20  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

OK.

Je m'engage solennellement à disparaitre à jamais du topic, et à te présenter mes plus plates excuses ici publiquement, si Branco parvient à faire condamner Aline pour diffamation ou faux et usage de faux sur le fondement de cette histoire de photo de bite.

Es-tu prêt à tenir l'engagement réciproque et à nous jurer qu'on n'aura plus à supporter ta présence si Branco perd son procès ?

:hello:  

n°67039935
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 00:49:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1, son tweet n'a qu'un but spectaculaire. c'est un joli teaser qui en met plein la gueule avec le "elle encourt 10 ans de prison" pour conclure.
Dans les faits, je mise sur un classement sans suite, y'aura non lieu au mieux, un rappel à la loi au pire. Je doute que le procureur du roi goutte qu'un avocat frouze empetré dans une procédure de radiation instrumentalise par proxy la justice de son pays juste pour faire son show. La réputation de Branco dépasse nos frontières. Nous n'exportons pas que des fromages qui puent, aussi des avocats. :o

comme quoi...

n°67039992
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 01:23:10  profilanswer

n°67039997
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 01:24:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Carrément et dans l'histoire, on oublie un peu que AD avait commencé par déposer une main courante puis, sauf erreur, une plainte en Belgique contre Marvel, restée apparement sans suite cause juridiction pas compétente pour juger d'un YTubeur fr. Ceci démontre qu'elle avait déjà entrepris des démarches du coté de la justice largement avant de le faire en France pour tenter de faire cesser les préjudices qu'elle subissait. Même en Belgique elle a l'antécédent. Ouvrir le dossier là bas, c'est juste un retour au source.

De toute façon, Branco via son avatar belge ne pourra au mieux venir qu'avec des faits à reprocher à AD qui ont plus de 2 ans, je ne sais pas comment marche la prescription en Belgique, mais si c'est peu ou prou comme en France, la dickpic passera à l'as. Et il sera à mon avis exclu de revenir sur les pièces du procès Français. Si la justice française a reconnu comme valable les pièces présentées, même si c'est possible, je vois quand même très mal la justice Belge venir dire "non, ça vaut rien, c'est de la merde". Sinon, il suffirait de faire le tour de tous les tribunaux européens jusqu'à en trouver un conciliant. Je pense que les tribunaux nationaux évitent de trop interférer entre eux d'un pays à l'autre, surtout au sein de l'UE.

En tout cas tous les chefs d'accusation annoncés par Branco ne pourront au mieux dater que d'avant les tentatives de conciliation fr, qui seront produites pour montrer qu'AD a été raisonnable, a reconnu ses erreurs (la dickpic qui a été abordé dans les confrontations) et a cherché l'apaisement et à trouver un accord avec Marvel.
Je ne vois vraiment pas comment une quelconque condamnation autre que symbolique pourrait arriver à AD. Qu'une femme harcelée pendant 2 ans finisse en taule, ou même soit condamnée à des dommages et intérêts envers son harceleur ce serait un rendu de justice très particulier et pour le coup, il y aura aussi une lourde pression sur les épaules du juge qui osera rendre un tel verdict. Dans le pays de Sofie Peteers, je vous cache pas que ça risque de faire un peu du bruit...

Ah ca je suis bien d'accord.

n°67040035
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 01:59:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Classique Branco [:zedlefou:1]  
A la place de Marvel, je ne serais pas trop rassuré quant à la suite des évènements.
Juan va bien réussir à énerver les juges et aggraver la situation de son client :o

Nikon Sevast a écrit :

Jamais de la vie.

Je suis prêt a parier solenellent 1000 balles a 5 contre 1 que non.

On a deux beaux spécimens de trolls en tout cas. Vous faites un concours?
Depuis le départ, la plupart des participants sur ce topic ont pensé à tort que la défense de marvel était mauvaise, car de votre point de vue, son avocat était juste un bon à rien et un bouffon . Alors bien sur c'est toujours plus facile de faire comme marvel. C'est a dire diffamer, calomnier une personne publiquement gratuitement en se faisant passer pour un chevalier blanc expert en droit. Mais faut pas s'étonner ensuite à ce que le boomerang vous revienne sur la gueule.

Message édité par starcity44 le 19-10-2022 à 02:11:01
n°67040038
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 02:01:58  profilanswer

Cherche cohérence désespérément. :o

---------------
n°67040046
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 02:19:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cherche cohérence désespérément. :o

La cohérence qui veut qu'une femme  harcelée puisse etre condamnée judiciairement par son agresseur alors qu'il a été lui meme condamné à Un an de prison?  
 Comme j'ai déja expliqué , ca n'a pas de sens car dorénavant selon cette même justice, aline devient coupable et marvel devient la victime.

n°67040053
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2022 à 02:33:47  profilanswer

starcity44 a écrit :

La cohérence qui veut qu'une femme  harcelée puisse etre condamnée judiciairement par son agresseur alors qu'il a été lui meme condamné à Un an de prison?  
 Comme j'ai déja expliqué , ca n'a pas de sens car dorénavant selon cette même justice, aline devient coupable et marvel devient la victime.

CQFD

---------------
n°67040054
starcity44
Posté le 19-10-2022 à 02:35:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Diallo a été condamnée ?

Non mais j'aurais pu cité l'affaire amber heard ou la victime devient la coupable et est accusé à son tour pour mensonge et calomnie. Et inversement. Des lors que tu inverses les roles et bien l'opinion publique  se dresse contre "la soit disant victime" et c'est ce que l'histoire retiendra. A moins d'un autre revirement.

Message édité par starcity44 le 19-10-2022 à 02:37:21
n°67040250
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 07:55:27  profilanswer

starcity44 a écrit :

Mais non. Branco a juste obtenu une libération anticipée de Marvel. Il n'a pas été blanchI. Il reste condamné il a dû sursis et un casier judiciaire. Aline n'a rien de tout ça. C'est juste la façon dont on tourne les choses en faisant comme si la décision de justice en Belgique invalidé seul en France mais il n'en est rien du tout et il faut savoir reconnaître que Marvel était légitime à porter plainte contre Aline pour les fake qu'elle a tenté d'utiliser contre lui. Sur le fond les deux communautés sont contentes celle d'Aline parce qu'elle s'est pris le mini du mini et celle de Marvel parce qu'il peut se vanter d'une victoire contre Aline devant la justice. Ensuite il pourra développer le narratif qu'il veut comme Branco s'en est d'ailleurs chargé en disant que ça rétablissait la vérité, vengeait son honneur ou je ne sais quoi.
Sur le fond ils peuvent se raconter les histoires qu'ils veulent on s'en fout tant que ça ne relance pas de nouvelles vagues de harcèlement de Aline c'est pas bien grave.  
Mon souci présentement il est vis-à-vis de Marvel. Qu'est-ce qu'il y a dans sa tête ? Est-ce qu'il pense qu'il a vraiment gagné et prouvé quelque chose ? Est-ce que ça va le motiver à reparler d'Aline ou est-ce que tout cela est derrière lui ? Le temps le dira.oq
Comme je disais il y a déjà un petit moment le souci pour lui et qu'il est désormais sous surveillance et que son activité de drama qui consistait précisément à clasher tous les gens dans le milieu du fitness risque d'en pâtir car même en considérant qu'il s'en prend à d'autres personnes qu'Aline, ses victimes savent désormais qu'il est sous la menace d'un retour en prison. Il risque très fort de se faire rappeler à sa condamnation et son sursis et qu'il ne faut pas qu'il pousse le bouchon trop loin, surtout avec la communauté de malade mental qu'il a il est clair qu'au premier raid, au premier message d'insulte reçu par les uns ou par les autres ça va screener à tout va et déposer plainte...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67040256
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 07:57:02  profilanswer

starcity44 a écrit :

comme quoi...

On est pas loin du rappel à la loi niveau gravité de la peine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67040258
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 07:57:43  profilanswer

Sauf qu'Aline n'est pas condamnée  :hello:

---------------
n°67040768
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-10-2022 à 09:20:38  profilanswer

starcity44 a écrit :

En france il n'existe pas un droit à tuer.

Non par contre on a la notion de circonstances atténuantes, de légitime defense, et la qualification de crime passionnel.

Message édité par LennyB le 19-10-2022 à 09:26:05

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67040868
dje33
Posté le 19-10-2022 à 09:33:33  profilanswer

starcity44 a écrit :

La cohérence qui veut qu'une femme harcelée puisse etre condamnée judiciairement par son agresseur alors qu'il a été lui meme condamné à Un an de prison?

CQFD tu ne comprends rien au fonctionnement de la justice et du droit.

Aline est coupable d'avoir fait une fausse Dick pic. Sur ce point Marvel est une victime.

Mais cela n'efface pas la condamnation de Marvel pour Harcèlement sur Aline.

n°67040933
- gab
Posté le 19-10-2022 à 09:40:15  profilanswer

Surtout que Marvel, c'est pour son harcèlement sur 8 personnes qu'il a été condamné, non ?

Ses défenseurs bavent sur Aline comme si ça annulait les torts de Marvel alors qu'il y a bien plus dans la balance.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67041120
dje33
Posté le 19-10-2022 à 09:59:31  profilanswer

- gab a écrit :

Surtout que Marvel, c'est pour son harcèlement sur 8 personnes qu'il a été condamné, non ?

Ses défenseurs bavent sur Aline comme si ça annulait les torts de Marvel alors qu'il y a bien plus dans la balance.

Même si Marvel avait été condamnés uniquement pour le harcèlement d'Aline. La condamnation d'Aline n'efface pas la condamnation de Marvel.

La condamnation de Marvel c'est pour Harcèlement sur Aline.
La condamnation d'Aline c'est pour la photo. Et cela n'efface pas la condamnation de Marvel pour Harcèlement.

n°67041126
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 09:59:49  profilanswer

- gab a écrit :

Tout à fait :jap:
Mais pour ses défenseurs, y compris Branco d'ailleurs, ça n'existe tout simplement pas. Ils ont tous fait de cette affaire un strict règlement de compte Aline/Marvel, il n'y a toujours eu QUE "Aline la folle" dans leur viseur. Et comme à la fin c'est Marvel qui gagne contre Aline, justice est faite et donc tout va bien (même si certains ragent quand même qu'elle ne fasse pas 10 ans de prison comme Branco avait promis  [:kalymereau]  ).

Sauf que la réalité de la situation c'est qu'il a perdu contre 8 plaignants différents. On se souviendra d'ailleurs que Branco promettait des procès et "30 ans de prison" à d'autres personnes qu'Aline. Tout ceci s'est évaporé.  [:clooney16]
J'ai posté il y a qq posts le témoignage d'une autre victime de Marvel qui était l'une des plaignantes, et ce n'est pas une influenceuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-10-2022 à 10:01:32

---------------
n°67042395
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 12:01:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout à fait :jap:
Mais pour ses défenseurs, y compris Branco d'ailleurs, ça n'existe tout simplement pas.

Bah après c'est son avocat,hein, il va pas dire "n'oubliez pas que mon client est un sacré harceleur".

n°67042892
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2022 à 13:04:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah après c'est son avocat,hein, il va pas dire "n'oubliez pas que mon client est un sacré harceleur".

"et je m'y connais, je suis un expert aussi !  [:dusetier3:6] "

Mais oui, bien sûr, il est dans son rôle, ce que je veux dire c'est qu'on est assez vite passé d'un teaser "marvel drama universe VS the world" à "Marvel vs Aline", Branco fait comme si les autres plaignants n'existaient plus, après les avoir pourtant menacé de poursuites et de peines de prisons, pour mémoire :

Citation :

Des procédures criminelles sont ouvertes en France et en Belgique contre les personnes qui, montant cette affaire, auront tenté de le faire taire.

Elles encourent trente ans de prison.

https://twitter.com/anatolium/statu [...] 4431214598

Donc en Belgique, on comprend que c'était pour Aline, mais concernant ces procédures en France, silence radio...
et les 30 ans de prisons, putain ce sel  [:nushku:3]

Message édité par Kiveu le 19-10-2022 à 13:04:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)