Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61113749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2020 à 07:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

 

En fait peu importe ce qu’on te montre tu trouveras toujours à redire :D

 


 

Ben non, il y a des arguments anti AD que je sais reconnaître, notamment le fait qu'elle aussi ait fait un appel au raid contre Marvel ou qu'elle sait probablement très bien utiliser les réseaux pour attirer la sympathie et la bienveillance de sa communauté. C'est le métier d'une influenceuse. Mais c'est vrai que quand il s'agit de faire confiance à la bonne foi et à la recherche de paix d'un gars qui pendant 2 ans a tiré à feu nourri sur une nana qui ne se défendait plus, j'ai un peu du mal. Je mets en balance par rapport à ce que je connais du personnage et notamment par rapport à la condamnation qu'il s'est prise, parce qu'à l'inverse de beaucoup ici, je ne considère pas d'emblée qu'un juge et un procureur sont des lapins de 3 semaines.

 
coucouriste a écrit :


Pour info Marvel aurait proposé un deal de paix à tout le monde sur la confrontation d’aout 2019 (pas de video publique ce coup-ci vu évidemment) et ça a été catégoriquement refusé :o

 

Idem.

 

Il faudra voir la gueule du deal qu'il leur aura proposé. Je sens bien un truc du genre
"Avouez que vous êtes tous des mytho sans talent et indigne du roi du Wakanda devant vos fans et, bon prince, j'arrêterai d'envoyer la horde contre vous" :o

 
coucouriste a écrit :


Perso je pense qu’il y a des raisons qui peuvent expliquer qu’Aline ait refusé ces mains tendues mais elles vont surement pas te plaire :o

 

Ah mais je suis convaincu que tu as un scénario ad hoc, mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'il s'est passé pour de vrai, pas ton avis sur la question.
On rappellera juste que le juge a statué sur à minima deux rapports de confrontations, un devant les flics et un devant le procureur (sauf erreur) entre toutes les parties prenantes. Si Marvel a fait des propositions de paix, elles figurent nécessairement dans les procès verbaux. Et Branco n'aura donc aucun mal à démontrer qu'elles existent et que les 8 salopards de la partie civile se sont torchés le cul avec en rigolant.


Message édité par Kiveu le 25-10-2020 à 07:56:58

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 07:49:30  profilanswer
 

n°61113758
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 07:57:43  profilanswer
 

Perso je serais très circonspect car ces "propositions de paix" peuvent tout aussi bien s'analyser en une tentative déguisée de chantage au harcèlement si les plaintes ne sont pas retirées.

 

Si c'est formulé du genre "Je fais une vidéo pour demander a arrêter si vous retirez vos plaintes", un juge peut l'interpréter comme du chantage.

 

Et enfin, dernier point, ce n'est pas parce que marvel fait une "proposition de paix" (sentant les emmerdes arriver vitesse grand V) que du coup ça interdit aux 8 personnes de la partie civile de porter plainte. Les délits pénaux étant constitués, c'est totalement dans leur droit de refuser un arrangement/conciliation et porter l'affaire en justice. Le salopard, ça reste Marvel.


Message édité par AllenMadison le 25-10-2020 à 08:02:01
n°61113774
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-10-2020 à 08:05:50  profilanswer
 

L'avocate ne disait pas exactement l'inverse, qu'elles aurait proposé à plusieurs reprises de retirer la plainte si Marvel arrêtait de parler d'elles ?

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 25-10-2020 à 08:06:04

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61113796
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2020 à 08:14:50  profilanswer
 

Clairement. Et ce genre de proposition serait une reconnaissance implicite par Marvel qu'il est bien l'instigateur du harcèlement, puisque se présentant comme en mesure de l'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-10-2020 à 08:17:57

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61113798
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2020 à 08:15:58  profilanswer
 

LennyB a écrit :

L'avocate ne disait pas exactement l'inverse, qu'elles aurait proposé à plusieurs reprises de retirer la plainte si Marvel arrêtait de parler d'elles ?

 

Oui. Selon Loralis, ça a été proposé à chaque confrontation. Et cela doit donc être dans les procès verbaux.


Message édité par Kiveu le 25-10-2020 à 08:16:57

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61113811
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 08:20:02  profilanswer
 

Bon le plus drole dans tout ça c'est que ça m'a permis d'apprendre que Branco fait l'objet d'une procédure disciplinaire pour le faire radier du barreau de Paris :D

n°61113836
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2020 à 08:28:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Clairement. Et ce genre de proposition serait une reconnaissance implicite par Marvel qu'il est bien l'instigateur du harcèlement, puisque se présentant comme en mesure de l'arrêter.


de ne plus parler d'eux et de retirer les vidéos critique [:aloy] ce n'est pas du harcèlement mais des personnes publique qui sortent des vidéos régulièrement et dont il a la légitimité de parler.
bfmtv parle tous les jours de macron, ce n'est pas du harcèlement.
 au pire de la diffamation ce qui est prescrit.
La c'est le harcèlement en meute qui est en jeu, tous ses abonnés contre ses "adversaire"


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61113842
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 08:29:44  profilanswer
 

Sinon juste une question, il est toujours au hebs le habanou ? :o
 
Le JLD n'a pas statué sur une remise en liberté ? :o

n°61113858
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-10-2020 à 08:33:19  profilanswer
 

Fabien a écrit :


de ne plus parler d'eux et de retirer les vidéos critique [:aloy] ce n'est pas du harcèlement mais des personnes publique qui sortent des vidéos régulièrement et dont il a la légitimité de parler.
bfmtv parle tous les jours de macron, ce n'est pas du harcèlement.
 au pire de la diffamation ce qui est prescrit.
La c'est le harcèlement en meute qui est en jeu, tous ses abonnés contre ses "adversaire"


Vidéos critiques ?
On parle bien du gars qui confond fitness avec bodybuilding et qui juge du physique des gens en se basant sur des vieilles photos ?


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61113898
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2020 à 08:44:53  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Sinon juste une question, il est toujours au hebs le habanou ? :o

 

Le JLD n'a pas statué sur une remise en liberté ? :o


tu prenf l'affaire en cours ? :o

 

branco a dit le 3 novembre il va parler.

 

pour info c'était un autre avocat avant,vu que tu parlais que branco travaillait gratuitement,non l'autre avocat a pris 10k d'après la cagnotte et marvel avant le jugement.

 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 08:44:53  profilanswer
 

n°61113931
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 08:53:40  profilanswer
 

Fabien a écrit :


tu prenf l'affaire en cours ? :o

 

branco a dit le 3 novembre il va parler.

 

pour info c'était un autre avocat avant,vu que tu parlais que branco travaillait gratuitement,non l'autre avocat a pris 10k d'après la cagnotte et marvel avant le jugement.

 


 

Oui je prends l'affaire en cours, j'ai juste suivi la condamnation + les appels des golios sur twitter pour que Branco soit choisi comme avocat, à partir de là j'ai considéré l'affaire comme pliée et perdue pour Marvel :o

 

Branco fait visiblement l'objet d'une procédure disciplinaire préalable à une radiation du barreau de Paris (d'après son propre twitter), du coup je ne sais même pas s'il pourra aller jusqu'au jugement :D

 


L'autre avocat a bien géré l'affaire 10K + condamnation au max et mandat de dépot, il doit être content. La famille de Marvel, un peu moins :D


Message édité par AllenMadison le 25-10-2020 à 08:56:16
n°61114000
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2020 à 09:12:11  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Pour que tu situes, EDM déclarait 70k de revenus mensuels avant de devenir ministre. Tu devines donc les honoraires "haut de gamme" au pénal, sachant qu'il ne s'occupe que de 3 à 5 affaires par mois. Les honoraires fixés par les avocats ne sont pas "conventionnés" mais fixés librement, sachant que plus l'affaire est médiatique, plus les honoraires sont en principe élevés.
 
Dans les faits la rémunération des avocats c'est soit un "package" tout compris, soit une rémunération à l'heure (qui peut s'avérer ruineuse, surtout si les avocats de la partie adverse emploient tous les moyens procéduraux pour faire trainer le procès en longueur), soit (mais plus rare) une rémunération indexée au résultat obtenu, dans cette situation l'avocat peut par exemple demander 50k s'il obtient la relaxe/acquittement.


J'ai cru comprendre que Marvel l'avait rencontré, mais que EDM lui avait dit qu'il n'aurait pas le temps. Il a été nommé garde des sceaux peu après.
 

LennyB a écrit :


J'en était persuadé aussi, serait-ce une seconde cagnotte ? [:klemton]


 
Oui, c'est une deuxième cagnotte.

n°61114164
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 09:43:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


J'ai cru comprendre que Marvel l'avait rencontré, mais que EDM lui avait dit qu'il n'aurait pas le temps. Il a été nommé garde des sceaux peu après.

 


 

Non mais c'est peut-être vrai, et pas uniquement pour EDM. Les avocats n'ont pas un agenda extensible à l'infini et sont obligés, en tout cas pour ceux très demandés, de trier les affaires ou d'en refuser pour assurer une défense convenable pour les autres dossiers déjà en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-10-2020 à 09:44:31
n°61114178
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2020 à 09:47:07  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Non mais c'est peut-être vrai, et pas uniquement pour EDM.


 
Bah euh, j'ai pas dit le contraire.

n°61114203
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 09:51:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Bah euh, j'ai pas dit le contraire.


 
J'anticipe, pour ceux qui diraient qu'EDM n'est qu'un gros pourri qui a refusé de défendre Marvel parce qu'il voulait devenir garde des sceaux :o

n°61114693
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2020 à 10:58:45  profilanswer
 

Ca m'étonne quand même beaucoup qu'il ait préféré tenter l'aventure ministérielle plutôt que défendre Marvel :o
 
"Désolé, Emmanuel, un innocent a besoin de mes services." [:pierre_j_paillasson:9]


Message édité par brown paper bag le 25-10-2020 à 11:00:55

---------------
Eponyme
n°61114713
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2020 à 11:02:39  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
J'anticipe, pour ceux qui diraient qu'EDM n'est qu'un gros pourri qui a refusé de défendre Marvel parce qu'il voulait devenir garde des sceaux :o


C'est du procès d'intention là

n°61114850
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-10-2020 à 11:18:35  profilanswer
 

Moi j'irais même plus loin!
 
Quand EDM a reçu la demande de défense de Marvel, il a été tellement gêné qu'il a cherché une excuse béton pour ne pas le défendre, tellement le dossier était mauvais.
 
Il a du trouver un truc tellement solide qu'il a du accepter de devenir Garde des sceaux, reniant complètement ce qu'il avait dit à ce propos des années avant, c'est vous dire!
 
 
 

Spoiler :

:o :o :o :o hein :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61115039
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2020 à 11:38:41  profilanswer
 

Fabien a écrit :


de ne plus parler d'eux et de retirer les vidéos critique [:aloy] ce n'est pas du harcèlement mais des personnes publique qui sortent des vidéos régulièrement et dont il a la légitimité de parler.
bfmtv parle tous les jours de macron, ce n'est pas du harcèlement.
 au pire de la diffamation ce qui est prescrit.
La c'est le harcèlement en meute qui est en jeu, tous ses abonnés contre ses "adversaire"


 
Ne refais pas le match. Marvel a bien été condamné pour harcèlement et cyberharcelement de meute. Pas la peine de faire comme si c'était une banale question de liberté d'expression et de simples "critiques en vidéo"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61115343
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2020 à 12:10:36  profilanswer
 

Au vu de toute les pièces du dossier, je ne vois pas comment Marvel peut échapper à la condamnation.

 

Le mec est aller chercher une avocate a la sortie d'un tribunal. Il lui a fait des allusions. Il a posté la vidéo sur Youtube...

 

Tu m'étonnes qu'aucun avocat n'ai envie de le défendre. Sa meilleure stratégie c'est de faire profil bas et de s'excuser. Ce qu'il a fait est interdit par la loi.

n°61115631
starcity44
Posté le 25-10-2020 à 13:00:47  profilanswer
 


 
 
En lisant ce forum, j'ai parfois l'impression que beaucoup n'ont pas suivi vraiment cette histoire ou ont des jugements impartiaux en prenant quelques détails de ci de la avec des morceaux copier et coller alors qu'il est nécessaire d'avoir une vue d'ensemble si on veut tout comprendre.
 
Depuis le départ, aline a demandé à marvel de cesser les hostilités. Mais sa motivation  première à notre coach c'était de créer du buzz, des dramas pour faire du clic en gagnant de l'audience.
C'était son projet et celui de ses petits camarades qui sont a ses cotés
 
Mais pas uniquement, car marvel a aussi profité de sa notoriété, de sa communauté et de la liberté d'expression sur les réseaux sociaux pour faire du clash, et vider son sac comme font la plupart des trolls et des haters sur internet en pestant sur a peu près tout le monde a longueur de journée.
 
Sauf que marvel, ca ne lui suffisait pas. Comme un drogué, il en voulait plus et a décidé d'en découdre "personnellement" et frontalement si bien que le clash est parti très loin.
 
Bien sur, quand aline demande a son harceleur de se calmer et d'arreter les disputes. Elle n'imaginait absolument pas que ce dernier l'aurait pris comme une injure.
Dans ses échanges, marvel dévoile clairement ses mauvaises intentions :  
Grossièrement le dialogue ressemble à ca :"pourquoi je devrais arreter de parler de toi? Qui es tu pour me donner des ordres? Au nom de quoi tu t'autorises a me dire ce que je dois faire"
Aline répond: "mais pour parce que je n'en peux plus. Je ne veux plus qu'on m'insulte et qu'on me diffame"
 
Ce dernier n'est pas complètement fou et comprend très bien la gravité de la situation mais il se fiche complètement des consequences et se moque  des injonctions.  
 
Ainsi alors que aline discutait avec un de ces abonnés. Marvel n'a pas aimé qu'elle ait osé parler de lui en citant son nom dans un message.
 
 
C'est le déclencheur à toute l'affaire car c'est là que le harcelement a vraiment commencé.
Marvel a commencé a la menacer clairement en disant qu'il balancerait une nouvelle video sur elle.
Aline l'a supplié encore une fois d'arreter en disant que plus jamais, elle ne parlerait de lui ou avec lui mais à condition qu'il ne sorte plus de video.
 
Sauf que marvel s'en fout. Il n'avait absolument pas l'intention d'en rester la. Il va directement au clash, donc l'insulte et se sert de ses échanges et de ses réponses pour nourrir un pseudo drama.  
 
Sa communauté veut du sang et participe également au lynchage publique. En retour, aline recoit un torrent d'insultes et des menaces.
A partir de la, internautes chercheront constamment  à salir son image.
 C'est de la qu'a débuté le cyberharcelèment.
 
 
Alors bien sur , aline a bien compris que le dialogue était une perte de temps mais pire que tout, cela lui devenait préjudiciable.
Elle a donc décidé que ca ne servait plus à rien de discuter donc elle a préféré l'ignorer totalement.
 
Cependant marvel en manque de drama, décide alors de s'attaquer dorénavant  non plus à la youtubeuse et a son image mais il porte atteinte à sa vie, à la personne, à ses videos, a son corps, a ses proches, sa famille,   en balancant des stories, des raids et des images que lui donnaient sa communauté.
 
Pour répondre aux attaques et faire en sorte que le harcelement cesse, aline utilise d'autres moyens dont la manière forte. Elle décide de faire du chantage avec marvel à partir d'une soit disant photo (la dick pic) qu'elle aurait recu.
 
Marvel se moque des menaces mais en plus il accuse aline d'etre une sale manipulatrice qui cherche a nuir a son image en portant atteinte à son honneur.  
 
Dans la communauté de marvel on pense tous que aline est une crasseuse, une trainée, une pute mais en plus on sait maitnenant que c'est une manipulatrice, une mytho et forcément  marvel ne peut etre que quelqu'un d'integre honnete et sincere.
 
Mefiez vous donc des apparences. En effet, pour tout ceux qui soutiendront marvel dans cette affaire, aline devient une garce. Marvel sera toujours vue comme une victime.
 
Bien entendu. Qu'est ce qui peut laisser entendre qu'aline a fait cela pour lui faire du mal alors que sa seule volonté c'était une tentative de faire comprendre à marvel que le harcelement ne pouvait plus continuer.
Est ce que vraiment c'était son idée de poster une dip dick. On en sait rien mais au vue des circonstances, on l'explique et on le comprend très bien.
 
 En tout cas,  certains lui preteront aussi des intentions que de toute facon elle n'a jamais eu puisque son seul désir était de retrouver la paix et de vivre de sa passion en toute tranquillité(le dessin et le fitness).
 
Depuis la dip dick, marvel (et ceux qui le défendent que ce soit sa communauté d'autres) s'en est servi alors pour la traiter de folle de psychopathe et de je ne sais quoi tout en répétant à sa communauté que c'était une manipulatrice sans scrupule et que forcément lui n'y était pour rien en tant que victime.
 
Ainsi le harcelement était mérité et devenait légitime.
Mais surtout il ne cesserait jamais et il continuerait jusqu'au suicide de aline s'il faut.
 
Aline pensait que la photo l'aurait calmé. Mais il s'en est surtout servi pour la calomnier et il a continué à faire du chantage publiquement tjs pour alimenter le drama.
 
Des le depart, il a toujours fait du chantage à la video, (en somme si aline tu l'ouvres, je sors une video sur toi et c'est ce qu'il a fait alors qu'elle a toujours gardé le silence)
Si aline reconnait alors que la photo est un fake alors je retire ma chaine et mes videos. "Je cesserais ensuite de parle de toi" dit marvel
Sa parole n'engage en fait que ceux qui y croient.
 Car celui ci trouve toujours un prétexte pour revenir sur sa décision et pour tourner la situation à son avantage quand c'est pour redorer son image ou se venger.
 
 
Persuadé d'etre un justicier avec sa cap de superman. Sa communauté le voyait en héros sans peur et sans reproche. Il pense que tous ces mensonges etaient des verités. Il  développe une forme de psychose et il cherche à se convaincre  de son bon droit étant donné qu'il peut  agir en toute impunité.
 
Il avait le sentiment qu'il était invisible et qu'il ne serait jamais condamné. Sauf qu'a force d'etre banni de partout et de subir des gardes a vue, il a commencé a devenir paranoiaque. Il se sent persecuté et se voit en martyr, puisque le systeme cherche à le poursuivre, le condamner et le détruire.  
Alors il va décider de le combattre par tous les moyens.
 
Marvel c'est le nouveau snowden, le assange du yotubegame. Il se transforme en lanceur d'alerte.
Il se présente tel un homme bon innocent, droit et juste. Un noir qui n'avait rien fait mais qu'on condamne a cause de sa couleur.
Il prend alors la décision irrévocable de se sacrifier.
 
Face à lui: le systeme et la justice corrompue avec des femmes vénale sans scrupule.
 
Ce n'est guère étonnant que vers la fin marvel a totalement pété un plomb, et il s'est enterré vivant. Il s'est senti épié, surveillé et il a commence a avoir des hallucinations et il a imaginé des complots contre sa personne avec des juges, des avocats corrompus, des magistrats, des policiers, des agressions organisées.
 
A cause de son obsession maladive pour aline,  il s'en est pris quasiment frontalement et personnellement à tout le monde. Après l'entourage de aline c'est devenu son avocat, ses proches, sa famille, ses contacts , son réseau professionnel, les institutions judiciaires, les journalistes, et ainsi de suite.
 
Jusqu'a ce qu'il se retrouve les menottes au poignée a l'issu de son procès.

n°61115711
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2020 à 13:09:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Ne refais pas le match. Marvel a bien été condamné pour harcèlement et cyberharcelement de meute. Pas la peine de faire comme si c'était une banale question de liberté d'expression et de simples "critiques en vidéo"


je parle pas de toute l'affaire mais dans le cas ou un youtubeur parlent sans arret d'un autre youtubeur, c'est pas forcément de harcèlement, c'est assez légitime de parler d'une personne public a chaque fois qu'elle fait une apparition a la tv ou sur youtube.
La ou ca craint c'est ou il l'insultait et c'était surtout en story par sur youtube.Je pense surtout au montage qu'a fait Aline et aussi pour justifier en partie pourquoi il a parler d'elle pendant 2 ans, il avait le droit de critiquer ses vidéos et insta.

 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61115732
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-10-2020 à 13:12:34  profilanswer
 

Sympa la fanfic :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61115800
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 13:20:38  profilanswer
 

Il m'a fait verser une larme sur le pov' marvel en zonzon victime de l'univers entier :o
 
L'enfoiré :o

n°61115920
coucourist​e
Posté le 25-10-2020 à 13:33:41  profilanswer
 

starcity44 a écrit :


En lisant ce forum, j'ai parfois l'impression que beaucoup n'ont pas suivi vraiment cette histoire...


 
Voila un bien beau résumé d'une neutralité incontestable  [:sanglier bossu:4]  

n°61115968
starcity44
Posté le 25-10-2020 à 13:40:13  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Voila un bien beau résumé d'une neutralité incontestable  [:sanglier bossu:4]  


Je veux bien entendre ta version des faits. Ca peut etre instructif car je n'ai fait que donner mon interpretation à partir des élements que j'ai en ma possession. Mais je voulais simplement mettre tout en perspective afin de comprendre le cheminement de l'affaire.

n°61117215
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2020 à 15:59:54  profilanswer
 

Je tiens à restaurer la vérité quant à votre description de l'affaire, monsieur Starcity  [:hiich:3]
Superman, c'est l'univers DC et non Marvel [:le guide:1]
Ya des principes avec lesquels il ne faut pas déconner, bordel de merde !!!  [:lumbahaab:2]


---------------
Eponyme
n°61117308
starcity44
Posté le 25-10-2020 à 16:12:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je tiens à restaurer la vérité quant à votre description de l'affaire, monsieur Starcity  [:hiich:3]
Superman, c'est l'univers DC et non Marvel [:le guide:1]
Ya des principes avec lesquels il ne faut pas déconner, bordel de merde !!!  [:lumbahaab:2]


Capitaine obvious.
https://wiki.jvflux.fr/images/7/78/Captainobvious.jpg

n°61117380
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-10-2020 à 16:24:08  profilanswer
 

Que la chose sois dites et bien dites.  [:l'etagere d'hfr]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61117611
_tchip_
Posté le 25-10-2020 à 17:01:31  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

En lisant ce forum, j'ai parfois l'impression que beaucoup n'ont pas suivi vraiment cette histoire

le numéro c'est 80  

n°61117662
Gazette
Posté le 25-10-2020 à 17:13:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 [:clooney8]  
 
Et pour en revenir à l'obligation de soin, ça ne signifie pas la camisole chimique obligatoire enfermé au fin fond d'un HP, mais des consultations avec un thérapeute, psychiatre ou psychologue ou les deux. Faut arrêter le délire. Pourquoi pas des séances d'électrochocs, tant qu'on y est :o


 
Le mec va poser son cul 15min rien dire et sortir.

n°61117690
Gazette
Posté le 25-10-2020 à 17:19:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je suis persuadé que le seul truc que peut réussir Branco, à part faire le buzz, c'est à enfoncer un peu plus son client. Tout ce milieu le déteste et il n'a d'avocat que le nom.


 
Enfin si les juges ont plus de 2 de QI ils relâchent marvel pour éviter qu'AD et loralis ramassent de nouveau du harcèlement.

n°61117726
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2020 à 17:28:48  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Enfin si les juges ont plus de 2 de QI ils relâchent marvel pour éviter qu'AD et loralis ramassent de nouveau du harcèlement.


Pour que Marvel continue de harceler les nana ? [:rofl]  
 
Vous êtes vraiment dans une mode de pensé étrange.

n°61117761
Gazette
Posté le 25-10-2020 à 17:36:51  profilanswer
 

starcity44 a écrit :


 
 
En lisant ce forum, j'ai parfois l'impression que beaucoup n'ont pas suivi vraiment cette histoire ou ont des jugements impartiaux en prenant quelques détails de ci de la avec des morceaux copier et coller alors qu'il est nécessaire d'avoir une vue d'ensemble si on veut tout comprendre.
 
Depuis le départ, aline a demandé à marvel de cesser les hostilités. Mais sa motivation  première à notre coach c'était de créer du buzz, des dramas pour faire du clic en gagnant de l'audience.
C'était son projet et celui de ses petits camarades qui sont a ses cotés
 
 
.....
 


 
C'est rempli de conneries ce que tu raconte, rien que le silence d'AD et des autres c'est après avoir rencontré l'avocate, qui n'a pas manqué de se vanter de leur avoir évité de dire des conneries.

n°61117794
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2020 à 17:42:44  profilanswer
 

Elles ont eu un soucis. Elles ont demandé a leur avocat quel était la marche a suivre. Elles ont suivit les conseils de leur avocat.

n°61117886
Gazette
Posté le 25-10-2020 à 17:56:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Pour que Marvel continue de harceler les nana ? [:rofl]  
 
Vous êtes vraiment dans une mode de pensé étrange.


 
Dans ce cas il faut lui mettre perpette.  :sarcastic:

n°61117894
_tchip_
Posté le 25-10-2020 à 17:58:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Enfin si les juges ont plus de 2 de QI ils relâchent marvel pour éviter qu'AD et loralis ramassent de nouveau du harcèlement.


le doutage, un mélange de doute et de chantage  
https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8

n°61117950
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 25-10-2020 à 18:07:22  profilanswer
 

Gazette a écrit :


Enfin si les juges ont plus de 2 de QI ils relâchent marvel pour éviter qu'AD et loralis ramassent de nouveau du harcèlement.


 
Tu veux dire le relâcher pour que sa commu cesse de les harceler ?  [:persons pr0ject:1]  
 

Gazette a écrit :


C'est rempli de conneries ce que tu raconte, rien que le silence d'AD et des autres c'est après avoir rencontré l'avocate, qui n'a pas manqué de se vanter de leur avoir évité de dire des conneries.


 
Elle peut, c'était la meilleure chose à faire  :jap:  

n°61117965
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2020 à 18:09:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Dans ce cas il faut lui mettre perpette.  :sarcastic:


 
Seuls les Sith sont si absolus


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61118410
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2020 à 19:05:55  profilanswer
 

si marvel va vivre dans un autre pays, son interdiction de réseaux sociaux tiens toujours ?
si c'est le cas et qu'il respecte pas, c'est quoi? mandat d'arrêt international ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61118479
AllenMadis​on
Posté le 25-10-2020 à 19:14:28  profilanswer
 

Mais qu'est ce que tu veux qu'il aille dans un autre pays

 

Il a 0 taf, 0 thunes, la famille est obligée de se faire une cagnotte pour payer ses frais d'avocats, arrête ton délire un peu.

 


Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-10-2020 à 19:16:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR