| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 12:27:55 ![]() ![]() |
maldone |
Message édité par maldone le 05-02-2026 à 12:30:34 |
MacEugene This is the Way. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-02-2026 à 12:40:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalymereau This is not a method | Mediapart
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 05-02-2026 à 12:47:20 --------------- rm -rf internet/ |
loulou le marlou | Oui, mais le département de la Justice américain garde tout pour lui. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 13:00:53 ![]() ![]() |
maldone | En tout cas, ceux pour qui c'est la tourmente, ce sont les familles royales d'Angleterre et de norvege. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 05-02-2026 à 13:02:16 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'ai déjà parcouru les fiches sur Pritzker avant-hier, en 2019 il organisait le prix Pritzker (architecture) à Paris. Jack Lang a proposé ses services pour le lieu (IMA, voire le palais de l'Élysée), demander à Macron d'être présent (ce qu'il a fait - voir Youtube). Message édité par Valsou le 05-02-2026 à 13:08:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le cavardiage est criminel. D'un document à l'autre un nom/e-mail peut être en clair. Les photos sont cavardiées surtout pour les enfant de Mark Epstein je pense, qui a reçu énormément de menaces de mort après le """suicide""" de son frère. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 14 ans dans les années 90 c'était aussi beaucoup plus innocent que 14 ans maintenant, même si dans les 2 cas c'est illégal et inacceptable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-02-2026 à 14:32:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Marco Paulo |
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
deadpool Vrai jeune | Ca serait très drôle. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
manuel-lv |
|
Smelly Jelly Drive |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Qu'Epstein soit un agent d'influence du Mossad (avec des liens avec les russes et le saoudiens) c'est une théorie d'Andrew Lonnie dans son livre The Fall of the House of York. https://www.lepoint.fr/monde/jeffre [...] _24.php#11 C'est considéré comme crédible par pas mal de monde, vu l'actu anglaise de ces derniers jours ça a de grandes chances d'être vrai.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par Poogz le 06-02-2026 à 12:25:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai plusieurs hypothèses quant à l’allégeance de Jeffrey Epstein mais aucune ne le lie à la Russie pour moi.
Message édité par Valsou le 06-02-2026 à 14:05:34 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jere342 | Drao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |