Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Cette affaire est-elle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Affaire Epstein

n°74197864
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-02-2026 à 12:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Est ce que ça pourrait être le premier domino de toute une chaine qui tombe?

ils ont refusé parce qu'il n'y avait pas équité avec les interrogations des républicains

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 12:27:55  profilanswer

n°74197879
maldone
Posté le 05-02-2026 à 12:30:19  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il va au moins raconter des choses ?

il pourrait faire tomber beaucoup de monde si il le voulait.

Message édité par maldone le 05-02-2026 à 12:30:34
n°74197911
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-02-2026 à 12:36:11  profilanswer

Cuistot a écrit :

ils ont refusé parce qu'il n'y avait pas équité avec les interrogations des républicains

Non il a changé d'avis avant que les républicains ne le condamnent pour outrage.

n°74197928
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-02-2026 à 12:39:55  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non il a changé d'avis avant que les républicains ne le condamnent pour outrage.

au début si !
ILS ont changé d'avis parce que maintenant des démocrates ont joint les républicains la condamnation pour outrage est devenue possible

Message édité par Cuistot le 05-02-2026 à 12:40:44

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74197958
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2026 à 12:46:08  profilanswer

Mediapart

https://pbs.twimg.com/media/HAYeQ5lWYAATltz?format=jpg&name=large
(NB: publié sur le compte X d'Antton Rouget, journaliste Mediapart; pas besoin de tronquer)

dans le genre glauque de chez glauque.

Une question: Epstein a été condamné pour trafic et viol de mineures. D'après ce que j'ai lu, les victimes sont plutôt des filles déjà engagées dans une forme de prostitution, et d'âge 16-17 ans ou plus. Mais il y a quantité de photos et vidéos d'Epstein avec des enfants, et des allusions explicites dans les mails. Est-ce qu'il y a de vraies preuves de pédophilie, de la part d'Epstein ou d'autres personnes citées dans les fichiers ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kalymereau le 05-02-2026 à 12:47:20

---------------
rm -rf internet/
n°74197992
loulou le ​marlou
Posté le 05-02-2026 à 12:52:34  profilanswer

Oui, mais le département de la Justice américain garde tout pour lui.

n°74198009
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 05-02-2026 à 12:56:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mediapart

https://pbs.twimg.com/media/HAYeQ5l [...] name=large
(NB: publié sur le compte X d'Antton Rouget, journaliste Mediapart; pas besoin de tronquer)

Une question: Epstein a été condamné pour trafic et viol de mineures. D'après ce que j'ai lu, les victimes sont plutôt des filles déjà engagées dans une forme de prostitution, et d'âge 16-17 ans ou plus. Mais il y a quantité de photos et vidéos d'Epstein avec des enfants, et des allusions explicites dans les mails. Est-ce qu'il y a de vraies preuves de pédophilie, de la part d'Epstein ou d'autres personnes citées dans les fichiers ?

[:fredmoul:1]
Tant qu'on n'a pas la totalité des dossiers, impossible à dire.

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74198021
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-02-2026 à 12:59:17  profilanswer

LadySushi a écrit :

Si on répond non on est redirigé vers un groupe privé ? :o

Tu es redirigé vers le formulaire de candidature au spa de Mar-a-Lago :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74198029
caporacave​r
Posté le 05-02-2026 à 13:00:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu es redirigé vers le formulaire de candidature au spa de Mar-a-Lago :o

[:shlavos]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74198031
Poogz
Posté le 05-02-2026 à 13:00:53  profilanswer

skum a écrit :

Est ce que ça pourrait être le premier domino de toute une chaine qui tombe?

Clinton a fréquenté Epstein mais rien ne prouve qu'il était lié aux affaires sexuelles. A priori il n'est jamais allé sur l’île.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 13:00:53  profilanswer

n°74198034
maldone
Posté le 05-02-2026 à 13:01:50  profilanswer

En tout cas, ceux pour qui c'est la tourmente, ce sont les familles royales d'Angleterre et de norvege.  

La princesse de Norvege qui dit ne rien savoir des problemes d'Epstein mais qui partait en vacances dans sa maison.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 05-02-2026 à 13:02:16
n°74198048
caporacave​r
Posté le 05-02-2026 à 13:03:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Clinton a fréquenté Epstein mais rien ne prouve qu'il était lié aux affaires sexuelles. A priori il n'est jamais allé sur l’île.

[:cinqsept:5]
Avec plus de 3000 occurrences actuellement dans les dossiers, y'a comme un doute raisonnable.

---------------
n°74198056
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 05-02-2026 à 13:04:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mediapart

Je pense que c'est un échange de bons procédés (Jack Lang est gourmand :o).
Epstein avait déjà aidé financièrement (100000€) Caroline pour un film sur sa soeur en 2015.

J'ai déjà parcouru les fiches sur Pritzker avant-hier, en 2019 il organisait le prix Pritzker (architecture) à Paris. Jack Lang a proposé ses services pour le lieu (IMA, voire le palais de l'Élysée), demander à Macron d'être présent (ce qu'il a fait - voir Youtube).
Donc je pense que c'est ce que veut dire "le garder dans l'équipe", qu'il continue à aider l'organisation du prix; les e-mails datant de fin 2018 pendant l'organisation.

:jap:

Message édité par Valsou le 05-02-2026 à 13:08:53

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74198060
Poogz
Posté le 05-02-2026 à 13:05:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mediapart

La plupart des filles avaient 14 ans, elles étaient recrutées avec la promesse de devenir modèle ou par l'intermédiaire des concours de beauté organisé par Trump.

Des images/vidéos pedophiles ont été retrouvées chez Epstein mais on n'en connaît pas l'origine

---------------
n°74198067
Poogz
Posté le 05-02-2026 à 13:06:39  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:cinqsept:5]
Avec plus de 3000 occurrences actuellement dans les dossiers, y'a comme un doute raisonnable.

Oui il y a un doute (surtout que Clinton était un chaud lapin) mais rien de concret à ce stade.

---------------
n°74198108
Rasthor
Posté le 05-02-2026 à 13:15:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mediapart

Ici: https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 206206.pdf

Email de Jack:
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 622447.pdf
Et on apprend que Jeff fête Yom Kippour. :o

Email de Pritzker, où Jeff lui demande de contacter Jack pour le financement de son film:
https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 623441.pdf

Pritzker a été directement accusé par Virginia Giuffre d’agression sexuelle/viol.
https://en.wikipedia.org/wiki/Thoma [...] sonal_life

n°74198111
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 05-02-2026 à 13:16:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui il y a un doute (surtout que Clinton était un chaud lapin) mais rien de concret à ce stade.

Rien de concret pour moi non plus.
Le frère de Jeffrey (Mark) avait 2 enfant - un garcon et une fille - et Epstein demendait souvent des photos ou l'invitait sur l'île ou à NYC.

Le cavardiage est criminel. D'un document à l'autre un nom/e-mail peut être en clair. Les photos sont cavardiées surtout pour les enfant de Mark Epstein je pense, qui a reçu énormément de menaces de mort après le """suicide""" de son frère.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74198347
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2026 à 13:51:36  profilanswer

Poogz a écrit :

La plupart des filles avaient 14 ans, elles étaient recrutées avec la promesse de devenir modèle ou par l'intermédiaire des concours de beauté organisé par Trump.

Des images/vidéos pedophiles ont été retrouvées chez Epstein mais on n'en connaît pas l'origine

effectivement, parmi les victimes identifiées ça descend jusqu'à moins de 14 ans selon Wikipedia  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°74198419
Poogz
Posté le 05-02-2026 à 14:01:44  profilanswer

14 ans dans les années 90 c'était aussi beaucoup plus innocent que 14 ans maintenant, même si dans les 2 cas c'est illégal et inacceptable.

---------------
n°74198444
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2026 à 14:06:18  profilanswer

Poogz a écrit :

14 ans dans les années 90 c'était aussi beaucoup plus innocent que 14 ans maintenant, même si dans les 2 cas c'est illégal et inacceptable.

Tu veux dire, « considéré comme moins grave », n'est-ce pas ?

Je dirais oui et non. On peut probablement dire qu'en « moyenne », c'était mieux « accepté » qu'aujourd'hui. Mais il y avait tout de même plein de gens qui savaient et comprenaient qu'il s'agit d'une grave perversion. Le problème était qu'ils n'étaient pas écoutés.

---------------
rm -rf internet/
n°74198567
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-02-2026 à 14:31:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je dirais oui et non. On peut probablement dire qu'en « moyenne », c'était mieux « accepté » qu'aujourd'hui. Mais il y avait tout de même plein de gens qui savaient et comprenaient qu'il s'agit d'une grave perversion. Le problème était qu'ils n'étaient pas écoutés.

Je pense qu’il voulait dire que selon lui les enfants de 14 ans étaient moins dessalés que ceux d’aujourd’hui et en conséquence plus facilement bernables?
Bon, malgré internet et ce qu’on y trouve, je sais pas si je suis d’accord..

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 05-02-2026 à 14:32:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74198588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2026 à 14:34:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/488076

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74198997
Poogz
Posté le 05-02-2026 à 15:33:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est l'excuse de Trump en privé, les années 90 c'était une autre mentalité...  Alors que pour la majorité de la population c'était déjà non ecceptable.

philibear a écrit :

Je pense qu’il voulait dire que selon lui les enfants de 14 ans étaient moins dessalés que ceux d’aujourd’hui et en conséquence plus facilement bernables?
Bon, malgré internet et ce qu’on y trouve, je sais pas si je suis d’accord..

Pas forcément bernables mais moins exposé à la sexualité et moins matures au même age.

---------------
n°74199100
caporacave​r
Posté le 05-02-2026 à 15:50:30  profilanswer

Poogz a écrit :

+1

---------------
n°74199464
maldone
Posté le 05-02-2026 à 16:43:55  profilanswer

C'est comme Mickael Jackson quand il déclarait que les enfants aimaient bien le toucher et que dormir avec des ptits garçons, il n'y avait rien de louche dedans.  [:duriangris]  
Lui il a bien fait de prendre sa retraite définitive, il aurait bien des problèmes aujourd’hui.

n°74199745
Perfector
Memento mori
Posté le 05-02-2026 à 17:31:46  profilanswer

maldone a écrit :

Lui il a bien fait de prendre sa retraite définitive, il aurait bien des problèmes aujourd’hui.

Il a quand même eu pas mal de soucis avec la justice de son vivant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Chandler

---------------
Randos
n°74199759
Marco Paul​o
Posté le 05-02-2026 à 17:33:59  profilanswer

maldone a écrit :

C'est comme Mickael Jackson quand il déclarait que les enfants aimaient bien le toucher et que dormir avec des ptits garçons, il n'y avait rien de louche dedans.  [:duriangris]  

Gandhi était pas mal aussi. Il "dormait" avec ses nièces mineures et nues, mais juste pour éprouver sa résistance, rien de sexuel la dedans, allons, allons. :o
Mais bon, pour les dossiers Epstein, je pense pas :o

n°74199918
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-02-2026 à 18:04:44  profilanswer

Claude François était aussi une belle saloperie dans le genre :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74200307
loulou le ​marlou
Posté le 05-02-2026 à 19:29:12  profilanswer

maldone a écrit :

En tout cas, ceux pour qui c'est la tourmente, ce sont les familles royales d'Angleterre et de norvege.  

La princesse de Norvege qui dit ne rien savoir des problemes d'Epstein mais qui partait en vacances dans sa maison.

Et demandait un enfant à Epstein.

n°74200401
loulou le ​marlou
Posté le 05-02-2026 à 19:46:40  profilanswer

Vous y croyez, Epstein = Sakamoto, le créateur du bitcoin ?

n°74200414
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2026 à 19:48:56  profilanswer

Ca serait très drôle.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74200476
Rasthor
Posté le 05-02-2026 à 20:00:04  profilanswer

C'est pratique Israël quand tu dois te planquer ou que tu as des choses à cacher.

n°74202302
manuel-lv
Posté le 06-02-2026 à 09:48:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pratique Israël quand tu dois te planquer ou que tu as des choses à cacher.

Hier à la télé différents émissions sur l'Affaire Epstein, suivant les chaines on pense que Epstein avait des liens avec les services secrets russes, d'autres citent timidement les services israéliens.

On peut penser que le Mossad possède assez de documents pour faire chanter beaucoup de puissants sur la planète.

n°74202372
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-02-2026 à 09:58:57  profilanswer

Non.

n°74202384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2026 à 10:01:09  profilanswer

C'est un pédophile, quand même pas un crank libertarien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74202612
erwan29480
Posté le 06-02-2026 à 10:33:04  profilanswer

Ca me fait marrer cet histoire d'héritage de la fille Lang, vous connaissez un milliardaire qui vous mettrait dans son testament alors qu'il ne vous connait que depuis 10 ans et que soit disant les relations étaient juste professionnelles ?

---------------
R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28
n°74202789
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-02-2026 à 11:01:37  profilanswer

erwan29480 a écrit :

Ca me fait marrer cet histoire d'héritage de la fille Lang, vous connaissez un milliardaire qui vous mettrait dans son testament alors qu'il ne vous connait que depuis 10 ans et que soit disant les relations étaient juste professionnelles ?

[:veens34:2]

---------------
rm -rf internet/
n°74203029
JohnMatrix
Posté le 06-02-2026 à 11:45:07  profilanswer

Et demandait un enfant à Epstein.

Je n'ai pas vu ça  :??:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°74203219
Poogz
Posté le 06-02-2026 à 12:24:31  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Hier à la télé différents émissions sur l'Affaire Epstein, suivant les chaines on pense que Epstein avait des liens avec les services secrets russes, d'autres citent timidement les services israéliens.

On peut penser que le Mossad possède assez de documents pour faire chanter beaucoup de puissants sur la planète.

Qu'Epstein soit un agent d'influence du Mossad (avec des liens avec les russes et le saoudiens) c'est une théorie d'Andrew Lonnie dans son livre The Fall of the House of York.

https://www.lepoint.fr/monde/jeffre [...] _24.php#11

C'est considéré comme crédible par pas mal de monde, vu l'actu anglaise de ces derniers jours ça a de grandes chances d'être vrai.

Citation :

(...)
Les révélations des derniers jours sur la nature et l’étendue de la relation entre Epstein et Mandelson ont révulsé les députés à la Chambre des communes, tous partis confondus. D’après les dossiers publiés, l’ex-ministre de Tony Blair et de Gordon Brown allait jusqu’à partager des documents internes au gouvernement britannique.
(...)
Mais les documents qui ont émergé depuis le 30 janvier sont considérablement plus embarrassants pour l’ex-commissaire européen et ses soutiens à Downing Street. Exhumés par le Financial Times, le Times et le Daily Telegraph, ils semblent par exemple indiquer qu’en 2010, Peter Mandelson rendait compte presque au quotidien à son « ami » Epstein, tout juste sorti de prison, des derniers jours du gouvernement Brown.

« GB [Gordon Brown] maintenant en pourparlers secrets avec Clegg [Nick Clegg, alors leader des libéraux démocrates] au Foreign Office », relate-t-il ainsi le 9 mai 2010, en pleines tractations du dirigeant travailliste pour se maintenir au pouvoir. Peter Mandelson signale aussi à son « ami » la démission de son premier ministre quelques heures avant son officialisation, lui annonce l’imminence d’une solution à Bruxelles pour sauver la monnaie unique, en pleine tempête financière, ou lui suggère de « faire pression » sur son collègue chancelier de l’Echiquier (Alistair Darling), pour mieux défendre les intérêts des banquiers américains. L’ex-premier ministre Gordon Brown a qualifié la conduite de son ex-collègue d’« inexcusable et antipatriotique » et la Metropolitan Police a annoncé l’ouverture d’une enquête.
(...)

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message édité par Poogz le 06-02-2026 à 12:25:02

---------------
n°74203622
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-02-2026 à 13:52:04  profilanswer

J'ai plusieurs hypothèses quant à l’allégeance de Jeffrey Epstein mais aucune ne le lie à la Russie pour moi.

Hier je me suis penché sur un personnage intéressant Sam JARADEH.
Le nom "Jaradeh" est d'origine lybienne, juive, et potentiellement historique - haute société.
Sam JARADEH prend contact avec Jeffrey Epstein à partir de 2010, à l'époque il a 30 ans (à confirmer). Il aime les soirées et la fête, la musique, le deejaying et les filles; bien qu'il soit vraisemblablement homosexuel.Epstein l'aide à mettre le pied à l'étrier en le logeant à Paris, en le faisant travailler dans une boîte de nuit (mentions de Le Bunker et l'Arc tous les deux à Paris).
Petit à petit Sam JARADEH prend de l'expérience, il est mis en relation avec Faith KATES (manager pour top models, a démissionné en décembre 2025), puis Jean-Luc BRUNEL qui l'amène au Brésil. Il va faire des shootings pour des top models et finira finalement à NYC comme un décorateur d'intérieur. Le dernier article parlant de lui date de 2017 où il a rénové un intérieur à SOHO. Il a effectué d'autres missions, peut-être proche du gigolo ou de prises de renseignements, sans plus de précisions.

Sam JARADEH

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488328

Sam JARADEH et Kate MOSS

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488331

C'est Boris NIKOLIC qui met en contact Sam JARADEH et Jeffrey EPSTEIN en 2010. A vrai dire Boris NIKOLIC et Sam JARADEH ont une très bonne relation, et je pense fortement qu'ils étaient en couple (homosexuel).
Boris NIKOLIC est un proche de Bill GATES et travaille à sa fondation (Bill Gates Catalyst 3) où Boris et Sam ont tous deux leur adresse postale. Jeffrey EPSTEIN surnomme d'ailleurs Boris NIKOLIC comme le "mini-moi" de Bill GATES. Boris NIKOLIC est un autre personnage intéressant car il apparait de nombreuses fois et a été l'interlocuteur principal entre Jeffrey EPSTEIN et Bill GATES pour flécher l'argent de sa fondation. Par exemple vers 2013 quand Bill GATES a financé et organisé une campagne de vaccination contre la polio au Pakistan (j'ai pas creusé plus que ça mais à l'époque la CIA se servait beaucoup des ces campagnes pour récupérer des informations sur Ben Laden ou d'autres terroristes). Boris NIKOLIC a aussi été au moyen-orient. Il est particulièrement proche de Bill GATES et sait que Bill trompe Melinda GATES. En mars 2014 au TED Talk de 2014 il dit à Jeffrey EPSTEIN par message qu'il est en train de voir le couple sur scène et à quel point ça le dégoûte.

Sam JARADEH est aussi un rabatteur pour Jeffrey EPSTEIN, c'est ce qui est intéressant avec lui c'est qu'il n'est pas très malin dans ses messages.Il croise des filles en soirée, envoie des photos à Jeffrey EPSTEIN, qui valide et on devine la suite.A intervalle régulier Sam JARADEH envoie une adresse web qui aurait pu servir à des services (lesquels?). Ces adresses ne sont plus récupérables par Wayback Machine, et leur index est innofensif.

Février 2014 : http://ades.org.sg/srotau/news.php
Avril 2014 : http://restin.eu/kv/news.php
Avril 2014 : http://continentaltvl.com/lhfv/link.php
Avril 2014 : http://evecon.net/usnn/view.php

Enfin en 2018 il y a plusieurs e-mail entre Sam JARADEH et Boris NIKOLIC pour finaliser un contrat de mariage qui inclut une NDA. En fait Sam JARADEH tient Boris NIKOLIC par les couilles car il possède un gros nombre de communications e-mail qui pourraient faire tomber Boris, Jeffrey voire Bill GATES lui-même. La NDA porte sur le silence bien sûr et le destruction de tous les e-mail après paiement. Sam JARADEH n'hésitera pas à faire monter les enchères pour s'assurer d'être tranquille financièrement.

C'est Jeffrey EPSTEIN qui paiera la rançon.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488334

Aujourd'hui je ne retrouve aucune information sur Sam JARADEH, soit il est mort, soit il est en Israël.  :o  

:jap:

Edit : désolé pour la mise en forme, j'arrive à rien avec le fofo là  :o

Edit 2 :

Sam DRYDEN (mort en 2017, fondation Gates) a participé à une soirée avec Sam JERADAH en 2011 à Denver,

Boris NIKOLIC, Ghislaine MAXWELL, John DOE et Sam JARADEH (2011)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488336

Message édité par Valsou le 06-02-2026 à 14:05:34

---------------
n°74204747
jere342
Posté le 06-02-2026 à 17:48:38  profilanswer

Drao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de chevalLREM - Macron Président du monde. Fo shure.
Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ![Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad)Affaire Jacqueline Sauvage acquittée !
Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)