Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


Cette affaire est-elle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Affaire Epstein

n°57556546
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-09-2019 à 18:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ils pourraient enquêter au Bourget, je sais pas je dis ça comme ça...
 

Citation :

Girls who appeared to be 11 to 12 seen with Jeffrey Epstein getting off his plane in 2018 as authorities eyed his travel abroad


 

Citation :

That notification indicated that Epstein planned to travel to France from March 19 — just four days after the notification was signed — through March 29 with his private jet.
 
“No other countries were listed on the notification form,” the report said.
 
However, “according to a public website that tracks flight activity, Epstein traveled on March 22, 2019, to Vienna, Austria, and on March 27, 2019, to Monaco,” the report said.

https://www.cnbc.com/2019/09/11/jef [...] -2018.html

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 18:50:17  profilanswer
 

n°57556629
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2019 à 19:06:11  profilanswer
 


Je ferai bien une démonstration à ce genre d'ordures sur la façon employée pour dépecer les cochons par chez nous
 
On doit encore avoir les instruments qqpart dans une malle
 
J'ai la nausée en lisant ce genre de choses immondes


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57556638
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2019 à 19:09:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Depuis mercredi, plusieurs voix affirment dans la presse anglaise que la fameuse photo du Duc d'York, de Virginia Roberts Giuffre et de Ghislaine Maxwell est un faux. Avec des arguments qui valent ce qu'ils valent :  
 
"Le Duc d'York a des doigts bien plus potelés que ceux que l'on voit sur la photo."


 
 [:donkeyshoot]


Ils nous prennent pour des jambons
 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57596928
Rasthor
Posté le 17-09-2019 à 19:29:37  profilanswer
 

[:neldor]  [:gaston10241:2]  
 
Richard Stallman, précurseur du logiciel libre, démissionne du MIT et de la Free Software Foundation
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

Citation :

En cause, la publication d’un e-mail envoyé par M. Stallman il y a une semaine dans une conversation tenue au sein du MIT, dans une boucle de discussion consacrée aux répercussions de l’affaire Epstein dans la grande université américaine. Le campus du MIT connaît, en effet, un très vif débat depuis plusieurs semaines, après des révélations dans la presse américaine montrant que le Media Lab de l’université avait accepté d’importantes donations de la part de Jeffrey Epstein, que l’université avait anonymisées. Joy Ito, l’ancien directeur du Media Lab, a démissionné le 8 septembre à la suite de la révélation de cette affaire.


 
 

n°57596976
Rasthor
Posté le 17-09-2019 à 19:35:06  profilanswer
 

Et un autre du MIT qui n'a pas ete mentionne sur le topic (et lui, c'est "legerement" plus grave que Richard):
 
Marvin Minsky
https://en.wikipedia.org/wiki/Marvi [...] _sex_abuse

Citation :

In 2016, Virginia Giuffre named Minsky as one of the people she was "directed to have sex" with on Jeffrey Epstein's private island while she was a minor. It supposedly happened in 2002, during an AI conference organised by Minsky and funded by Epstein.[49]


Message édité par Rasthor le 17-09-2019 à 19:38:23
n°57597009
Rasthor
Posté le 17-09-2019 à 19:38:14  profilanswer
 

Et un autre copain a Epstein:
 
Lawrence M. Krauss
https://en.wikipedia.org/wiki/Lawre [...] misconduct

Citation :

In a February 2018 article describing allegations that "range from offensive comments to groping and non-consensual sexual advances",[26] BuzzFeed reported a variety of sexual misconduct claims against Krauss, including two complaints from his years at CWRU.[27] Krauss responded that the article was "slanderous" and "factually incorrect".[26] In a public statement, he apologized "to anyone he made feel intimidated or uncomfortable", but stated that the BuzzFeed article "ignored counter-evidence, distorted the facts and made absurd claims about me."[28][29]


 

Citation :

In response to the University determination, Krauss produced a 51 pages appeal document responding to the allegations by providing counter-evidence to all allegations that could be falsified by evidence, including a counter-claim that a photo that was alleged to have been taken just before he was alleged to grabbed the breast of someone in Australia during a photo session instead showed his hand moving away from the woman. [33].


 
 

Citation :

Donors to the Origins Project included a foundation called "Enhanced Education," run by the late financier and sex-offender Jeffrey Epstein. In 2011, Krauss defended his association with Epstein, saying that he had seen Epstein with young women but not with women clearly underage.[13]

n°57597245
ticaribou
Posté le 17-09-2019 à 20:01:05  profilanswer
 

ça va bientôt être plus simple de citer uniquement les gros riches/et/ou/puissants qui n'ont rien mais absolument rien à voir avec ce triste sire.

n°57635808
Rasthor
Posté le 22-09-2019 à 10:38:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca va être interessant de voir les réactions de la dissidence, aka Dieudonné, Soral E&R et Jerrrrome Bourrrrbon. [:cupra]


 

buscape30 a écrit :

Les reseaux d'élites ne sont absolument pas délirant. Il suffit de regarder Eyes Wide Shut , tout est dedans [:alain-s:3]  


 
Bien vu pour Eyes Wide Shut, ils en parlent dans leurs dernieres video :D  
(2h sur Epstein, ils ont du se faire plaisir. :D)

n°57636282
Tammuz
Posté le 22-09-2019 à 12:22:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Bien vu pour Eyes Wide Shut, ils en parlent dans leurs dernieres video :D  
(2h sur Epstein, ils ont du se faire plaisir. :D)


 
D'ailleurs Kubrick a connu un destin similaire à celui d'Epstein.   [:somberlain24:8]  
 

Citation :

Stanley Kubrick est mort de manière inattendue juste cinq jours après avoir soumis le découpage final du film à la Warner Bros, faisant de EWS son chant du cygne. Du fait que EWS parle d’une société secrète occulte qui élimine ceux qui croisent son chemin, certaines théories ont émergé sur la mort de Kubrick et sa nature suspecte. En a-t-il trop révélé au public et trop tôt ? Peut-être.


http://de-formatage.over-blog.com/ [...] tie-1.html
 
Il en savait trop.  [:smb2307:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57661293
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-09-2019 à 22:20:15  profilanswer
 

Citation :

Le Français Jean-Luc Brunel, témoin numéro 1 de l’affaire Epstein et visé par des accusations de viol, vient d’être repéré en Amérique du Sud après plusieurs semaines de recherches

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 158983.php
 
Cette célérité.
 

Citation :

Les policiers de l'OCRVP ont épluché les archives de l'agence afin de procéder à des recoupements. Dans un second temps, comme révélé par France Info, les enquêteurs ont perquisitionné le somptueux appartement de Jeffrey Epstein, situé avenue Foch (Paris, XVIe arrondissement). Une opération qui a duré près de douze heures. Les forces de l'ordre ont été surprises par l'immensité du logement : 800 m2 et une cinquantaine de pièces à fouiller, dont une salle dédiée aux séances de massage.


 

Citation :

Mais cette perquisition, autorisée par un juge des libertés et de la détention, intervient tardivement, au grand dam des associations de protection des mineurs qui la réclamaient depuis de longues semaines. Et dans ce laps de temps, l'appartement d'Epstein aurait fait l'objet d'une opération « nettoyage » organisée par ses proches.

[:nelsonmontel:7]  [:lebagnadore:8]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 22:20:15  profilanswer
 

n°57661811
buscape30
Posté le 24-09-2019 à 23:43:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bien vu pour Eyes Wide Shut, ils en parlent dans leurs dernieres video :D  
(2h sur Epstein, ils ont du se faire plaisir. :D)


J'ai rien vu du tout Rashtor, c'est un classique complotiste sur les "réseaux pédocriminels", le Bohemian Club.... [:jean jacques bourdin]  
 
C'est pareil avec Ghostwriter de Polanski, et un autre film de W. Allen .. "Ils en ont trop dit dans ces films c'est pour ça qu'ils ont eu des problèmes"  [:gu m:3]  
 
 
Moi je suis une buse en cinéma :D


---------------
 
n°57665114
ticaribou
Posté le 25-09-2019 à 11:47:14  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Le Français Jean-Luc Brunel, témoin numéro 1 de l’affaire Epstein et visé par des accusations de viol, vient d’être repéré en Amérique du Sud après plusieurs semaines de recherches

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 158983.php
 
Cette célérité.
 

Citation :

Les policiers de l'OCRVP ont épluché les archives de l'agence afin de procéder à des recoupements. Dans un second temps, comme révélé par France Info, les enquêteurs ont perquisitionné le somptueux appartement de Jeffrey Epstein, situé avenue Foch (Paris, XVIe arrondissement). Une opération qui a duré près de douze heures. Les forces de l'ordre ont été surprises par l'immensité du logement : 800 m2 et une cinquantaine de pièces à fouiller, dont une salle dédiée aux séances de massage.


 

Citation :

Mais cette perquisition, autorisée par un juge des libertés et de la détention, intervient tardivement, au grand dam des associations de protection des mineurs qui la réclamaient depuis de longues semaines. Et dans ce laps de temps, l'appartement d'Epstein aurait fait l'objet d'une opération « nettoyage » organisée par ses proches.

[:nelsonmontel:7]  [:lebagnadore:8]


ça y est les gars, pouvez y aller, on a nettoyé tout ce qui était compromettant [:nedurb]

n°57665733
bahamut49
Posté le 25-09-2019 à 12:45:37  profilanswer
 

Dur de dire aux gens de pas virer complotiste...

n°57668649
doutrisor
Posté le 25-09-2019 à 16:40:48  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Dur de dire aux gens de pas virer complotiste...


 
 
Je crois me souvenir que c'était un sorte de majordome... https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 95669.html
 

Citation :

Dans un testament, dont le contenu a été révélé par la presse américaine, il mentionne avoir confié l’ensemble de sa fortune - soit environ 577 millions de dollars - aux soins du Trust 1953 enregistré dans les îles Vierges américaines. Au-delà de la délicate gestion de l’héritage, cette société semble également avoir autorité sur les anciens employés d’Epstein.
 
Gabriel se rend ainsi dans l'appartement avenue Foch le 21 août dernier pour une raison inconnue. Contactée par franceinfo à ce sujet, son avocate, Me Marie-Joseph Experton, qui s’occupait également d’une partie des affaires de Jeffrey Epstein, n’a pas donné suite à nos appels.


 
 [:danid789:6]  
 
Bon sans hurler au complot, dans le tableau cela fait un peu curieux.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57668782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2019 à 16:49:40  profilanswer
 

mais pourquoi parler de complot alors qu'il s'agit de pratiques criminelles tout a fait ordinaires ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57668887
doutrisor
Posté le 25-09-2019 à 16:56:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mais pourquoi parler de complot alors qu'il s'agit de pratiques criminelles tout a fait ordinaires ? :D


 
Pour éviter de se faire accuser de complotisme, l'accusation à la mode au même titre que islamophobe  :whistle:  
 
Evidemment, tout le monde se doute bien que "l'homme à tout faire" avait reçu des consignes précises de la part du trust gérant les affaires d'Esptein. Façon tornade blanche les consignes....


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57669000
viande de ​bison
Posté le 25-09-2019 à 17:02:56  profilanswer
 

Même sans parler d'instructions particulières venues d'on ne sait où, l'homme de main a lui-même intérêt à ce que les traces disparaissent car il est lié malgré lui (ou pas) à toutes ces histoires.

n°57669636
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 18:09:47  profilanswer
 

On parle de complot parce que Epstein était une personne d'influence et qu'il est probablement mort de la main d'autrui et que ça avait l'air très organisé.  
C'est la définition de complot, enfin des définitions de conspiration du moins.  
Donc quel est le problème ?


---------------
no pasaran hein
n°57669720
grozibouil​le
Posté le 25-09-2019 à 18:21:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

On parle de complot parce que Epstein était une personne d'influence et qu'il est probablement mort de la main d'autrui et que ça avait l'air très organisé.  
C'est la définition de complot, enfin des définitions de conspiration du moins.  
Donc quel est le problème ?


Le rapport d'autopsie affirme que Epstein est mort suite à l'intervenion d'une tierce personne ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57669733
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 18:22:32  profilanswer
 

non mais quel rapport avec mon post : toi tu penses que le rapport d'autopsie est fiable ?


---------------
no pasaran hein
n°57669745
ticaribou
Posté le 25-09-2019 à 18:23:39  profilanswer
 

parce que ça a l'apparence d'un complot, le goût, les odeurs et les couleurs d'un complot, mais que non tout va bien dans notre démocratie totalement transparente et parfaite à tous niveaux.

n°57669778
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 18:27:13  profilanswer
 

un exemple de bon usage de mot conspiration : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 159724.php


---------------
no pasaran hein
n°57669785
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 18:27:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

non mais quel rapport avec mon post : toi tu penses que le rapport d'autopsie est fiable ?


 
Peux-tu démontrer qu'il ne l'est pas?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57669821
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 18:31:59  profilanswer
 

non mais c'est probable, d'où l'usage du mot "probablement" dans mon post plus haut. [:el frog:4]  [:sneijder:5]  
 
je vois que la brigade a été sonnée : allez vous plaindre aux larousse les gars


---------------
no pasaran hein
n°57669847
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 18:36:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

non mais c'est probable, d'où l'usage du mot "probablement" dans mon post plus haut. [:el frog:4]  [:sneijder:5]

 

je vois que la brigade a été sonnée : allez vous plaindre aux larousse les gars

 

Oui tu dis justement probablement parce que tu sais que tu n'as rien de probant pour démontrer que le rapport n'est pas fiable, et comme ça tu n'es pas un complotiste non, tu as dis probablement.
En gros  [:perlouze de mistral]


Message édité par MacEugene le 25-09-2019 à 18:36:52

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57669897
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 18:42:17  profilanswer
 

je dis probablement parce qu'il y a des multiples trucs bizarre autour de sa mort.  
je te laisse googler "probable" au lieu de balancer des souriards qui te ridiculisent
 
je note ton point "haha il est complotiste"
 
mais il fallait s'y attendre : le jour où un truc se passe et que c'est probablement (ou potentiellement vu le niveau moyen ici) une conspiration bah non déni primaire.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 25-09-2019 à 18:42:47

---------------
no pasaran hein
n°57670007
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 18:54:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je dis probablement parce qu'il y a des multiples trucs bizarre autour de sa mort.  
je te laisse googler "probable" au lieu de balancer des souriards qui te ridiculisent
 
je note ton point "haha il est complotiste"
 
mais il fallait s'y attendre : le jour où un truc se passe et que c'est probablement (ou potentiellement vu le niveau moyen ici) une conspiration bah non déni primaire.


 
Je te laisse googler "weasel words", enfin tu dois déjà savoir.  ;)  
 
Il n'y a pas de "déni", mais la simple constatation que ta conspiration "probable" n'a que comme argument qu'un "c'est très étrange".  
Quand il y aura des éléments concrets, il y aura lieu de parler de conspiration dans la mort d'Epstein ou de manipulation de l'autopsie, mais pour le moment tu n'as rien.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57670050
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 19:00:44  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je te laisse googler "weasel words", enfin tu dois déjà savoir.  ;)  


il est sournois olalal il m'a piégé avec le polysémisme  
 
putain c'est ridicule t'as que ça à faire  
 
c'est probable qu'on l'ait flingué oui , t'as lu le thread ou bien ? il te faut quoi ? la notion de probabilité sans assurance ne te parle pas ?  
 
 

MacEugene a écrit :


Quand il y aura des éléments concrets, il y aura lieu de parler de conspiration


On a donc pas le droit d'avoir son opinion. La réalité est qu'on ne sait pas : il y a eu de multiples dysfonctionnement le mecs est mort sous surveillance anti suicide et autres trucs à la con du genre le gardien dormait  
 
MAIS McEugene a décrété ce qu'il convenait de penser woké


---------------
no pasaran hein
n°57670099
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 19:07:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


il est sournois olalal il m'a piégé avec le polysémisme  
 
putain c'est ridicule t'as que ça à faire  
 
c'est probable qu'on l'ait flingué oui , t'as lu le thread ou bien ? il te faut quoi ? la notion de probabilité sans assurance ne te parle pas ?  
 


 
J'ai lu le thread oui, ça ne change rien aux faits.
 
Enfin bon c'est probable selon toi mais en attendant t'as toujours pas démontré en quoi c'était probable : juste de la diversion, comme d'habitude.  
 
 

fiscalisator a écrit :


On a donc pas le droit d'avoir son opinion. La réalité est qu'on ne sait pas : il y a eu de multiples dysfonctionnement le mecs est mort sous surveillance anti suicide et autres trucs à la con du genre le gardien dormait  
 
MAIS McEugene a décrété ce qu'il convenait de penser woké


 
Tu penses ce que tu veux pépère, mais apparemment le problème c'est surtout que tu ne supportes pas bien qu'on puisse te dire que tes raisonnements ne sont pas beaucoup plus sérieux que celui du thruther moyen.  
 
Ah et au fait, il n'était plus sous surveillance anti-suicide justement, mais bon, c'est probable tout cela et tu as lu le topic et tu es au courant. Tu sais.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57670140
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-09-2019 à 19:12:00  profilanswer
 

Sur sa mort on peut avoir des doutes, c'est légitime.
Sa vie n'a été qu'un gigantesque mensonge, ses débuts comme prof de maths dans un lycée d'élite alors qu'il n'avait pas les meilleures qualifications, sa soudaine fortune, alors que les traders de Manhattan le connaissent à peine etc...
Rien n'est logique dans la vie de ce mec.
J'aime bien le mot anglais qui définit son activité principale blackmail, les termes chantage ou menace sont moins appropriés je trouve.

n°57670143
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 19:12:09  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
J'ai lu le thread oui, ça ne change rien aux faits.
 
Enfin bon c'est probable selon toi mais en attendant t'as toujours pas démontré en quoi c'était probable : juste de la diversion, comme d'habitude.  
 
 


 
bah manifestement il était au coeur d'un réseau international de prostitution de mineures pour clients fortunés  
mais ce n'est pas probable ok   [:ane-trav:5]  
 
 

MacEugene a écrit :


 
Tu penses ce que tu veux pépère, mais apparemment le problème c'est surtout que tu ne supportes pas bien qu'on puisse te dire que tes raisonnements ne sont pas beaucoup plus sérieux que celui du thruther moyen.  
 
Ah et au fait, il n'était plus sous surveillance anti-suicide justement, mais bon, c'est probable tout cela et tu as lu le topic et tu es au courant. Tu sais.  


 
si pour toi un mec au coeur d'un reseau criminel comme epstein emprisonné et sous pression avec un passif de criminalité en bande organisée ne risque pas de se faire buter en prison je pense que c'est plus toi qui n'est pas sérieux  


---------------
no pasaran hein
n°57670148
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 19:13:05  profilanswer
 

oui il n'était plus sous surveillance anti suicide ça aussi ça inspire confiance  
le mec ça fait des semaines qu'il ne s'alimente plus et "oh bah on va le sortir"


---------------
no pasaran hein
n°57670213
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 19:22:14  answer
 

ça aurait quand même été bien si y avait eu des fuites de mail comme avec clinton :o

 

les hackers russes ont pas bien fait leur taf ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 19:22:51
n°57670232
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 19:24:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
bah manifestement il était au coeur d'un réseau international de prostitution de mineures pour clients fortunés  
mais ce n'est pas probable ok   [:ane-trav:5]  
 


 
On parlait de sa mort et du rapport d'autopsie à la base.
 

fiscalisator a écrit :


 
si pour toi un mec au coeur d'un reseau criminel comme epstein emprisonné et sous pression avec un passif de criminalité en bande organisée ne risque pas de se faire buter en prison je pense que c'est plus toi qui n'est pas sérieux  


 
Il y a un risque oui, c'est pour cela qu'il était dans une aile en confinement. Je n'ai pas remis en cause la réalité de ce risque.  
Mais l'existence de ce risque n'invalide pas le suicide, ni ne rend probable sa mort par meurtre, et il ne permet surtout pas de douter de la fiabilité du rapport d'autopsie, sans l'apport d'autres faits.  
 
Ce qui est probable par contre, c'est qu'il était enfermé seul dans une cellule de merde dans une prison de merde, avec des gardes en sous-effectif depuis des années qui n'en avaient rien à foutre de sa gueule et qu'il s'est suicidé parce que de toute façon il était parti pour ne jamais retrouver la liberté.  
Et c'est non seulement probable, mais en plus il y a des faits qui soutiennent la véracité de cette thèse.  
 
@Kupfer, le doute est légitime, mais il va un tantinet plus loin que le doute.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57670245
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 19:26:06  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
On parlait de sa mort et du rapport d'autopsie à la base.
 


oui là je parle de sa mort  
si c'était michel le plombier qui était mort je dirais pas qu'il est probable qu'on l'ait tué tu comprends là ou bien ?
 

MacEugene a écrit :


@Kupfer, le doute est légitime, mais il va un tantinet plus loin que le doute.


mais apprends le français déjà stp avant de faire ce genre de sortie ça nous épargnera des débats inutiles

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 25-09-2019 à 19:27:17

---------------
no pasaran hein
n°57670266
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 19:27:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

oui il n'était plus sous surveillance anti suicide ça aussi ça inspire confiance  
le mec ça fait des semaines qu'il ne s'alimente plus et "oh bah on va le sortir"


 
Pourtant ?
 

Citation :

He did get a cell to himself in the unit, where the rich man “lived like a pig in a sty” after that attempt, the person said, eating his meals off of the floor and constantly requesting more toilet paper. In conversations with other inmates, he at times asked for their inmate numbers, presumably to put money into their accounts.  


 
http://nymag.com/intelligencer/201 [...] death.html
 
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57670278
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 19:29:05  profilanswer
 

toujours faire un petit virement avant de se foutre en l'air


---------------
no pasaran hein
n°57670290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 19:29:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


oui là je parle de sa mort  
si c'était michel le plombier qui était mort je dirais pas qu'il est probable qu'on l'ait tué tu comprends là ou bien ?


 
Je comprends bien que ton appréciation de la probabilité de la cause de sa mort n'est pas rationnelle ou factuelle.  
 

fiscalisator a écrit :


mais apprends le français déjà stp avant de faire ce genre de sortie ça nous épargnera des débats inutiles


 
Toujours pas d'arguments et des attaques perso. Un grand classique.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57670301
ticaribou
Posté le 25-09-2019 à 19:30:46  profilanswer
 

s'il n'y avait qu'un élément, why not. Le problème, c'est l'accumulation. Cette perquisition effectuée longtemps après le début, ils ont bien eu du temps pour tout effacer, pas que pour paris en plus, et tout le reste, c'est vraiment nous prendre pour des jambons. Il y aurait de grosses légumes mouillées en plus qu'on pourrait soupçonner du pas très net. Justement y'en a des grosses légumes, arf...

n°57670312
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2019 à 19:32:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

toujours faire un petit virement avant de se foutre en l'air


 
Et faisons comme si tu ne venais pas de raconter 2x des conneries et qu'à chaque fois tu fais comme si de rien n'était.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57671183
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2019 à 21:00:51  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Et faisons comme si tu ne venais pas de raconter 2x des conneries et qu'à chaque fois tu fais comme si de rien n'était.


Lâche moi serieux


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de chevalLREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.
Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ![Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad)Affaire Jacqueline Sauvage acquittée !
Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR