Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


Cette affaire est-elle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Affaire Epstein

n°57384950
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-08-2019 à 19:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :


absolument
il faudrait d'ailleurs enquêter sur elite lille (ou paris ou autre) : quand ils "accueillent" une fille étrangère, ils lui confisquent aussi ses papiers pour l'obliger à participer gentiment aux soirées VIP ?


si tu fais 2 ou 3 soirées bunga bunga par mois, on va faire de toi une star, sinon tu peux retourner caissière chez auchan  [:josef fritzl]  [:oklahoma:1]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 19:43:37  profilanswer
 

n°57385078
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-08-2019 à 20:11:05  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
il y avait quoi comme présomption il y a 2/3 semaines ?  


 
Il a quand même été arrêté le 6 juillet, alors qu'il revenait d'un long séjour en France.
Sa demeure new-yorkaise, a été perquisitionnée dans la foulée, les enquêteurs ont déclaré avoir retrouvé des objets équivoques, et des vidéos/photos.Son île a été perquisitionnée un mois plus tard, et l'on a vu grâce à un habitant du cru que des preuves pourraient avoir disparu.Le ranch du nouveau-Mexique n'est toujours pas sous scellés et l'appart parisien ben rien aussi/
 
Sur les images/vidéos trouvées à New-York nous ne savons rien.

n°57385117
viniw
geek repenti
Posté le 23-08-2019 à 20:20:06  profilanswer
 


J'ai bossé à côté d'une agence de casting pas comme cité plus bas qui en en fait une agence de travail temporaire.
 
La porte à côté d'où je bossais c'était une vraie agence de casting, leur métier consistait à organiser un shooting dont sélectionner les filles selon les critères du client.  
 
Le patron était homo il adorait son métier, son autre collaborateur est une ex modèle.
 
Ils fermaient jamais la porte et tout les matins je leurs faisaient un petit coucou et échangeant quelques mondanités.
 
Bref tout ça pour dire tout n'est pas pourri dans ce milieu. [:hansaplast]

n°57385129
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-08-2019 à 20:22:39  profilanswer
 

Ils étaient gentils, ils disaient bonjour.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°57385141
ticaribou
Posté le 23-08-2019 à 20:25:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


si tu fais 2 ou 3 soirées bunga bunga par mois, on va faire de toi une star, sinon tu peux retourner caissière chez auchan  [:josef fritzl]  [:oklahoma:1]


idem dans le milieu du cinéma : faut passer par la promotion canapé pour avoir les rôles .
Ce qui m'a vraiment choquée, c'est l'interview de Deneuve : si tu veux le rôle, faut bien s'en donner les moyens :heink:  
ça a le mérite d'être cash certes, mais pour elle c'est normal visiblement.  
https://www.europe1.fr/societe/meto [...] on-3542231
Ce sont les mêmes ressorts. D'un côté des gens avec un certain pouvoir, du fric, et qui vendent du rêve contre  du sexe "librement "consenti sous la pression en fait. De l'autre des personnes jeunes qui n'ont sans doute pas encore un but bien précis, ni une façon claire d'y arriver . Pour certains gamins leur rêve sera devenir un Zidane, pour des filles pas encore mûres devenir une icône sur papier glacé. On te fait miroiter ça à 16 ans, va donc t'aligner sur une réalité plus prosaïque pour les parents . Elles t'envoient balader avec "les efforts en classe" pour avoir un métier.

n°57385253
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-08-2019 à 20:48:59  profilanswer
 

Ça y est, enfin, nos génies en robe se décident à lancer une enquête.  :o  
 

zyx a écrit :

A l'époque, être client n'était pas un délit. Celà a changé depuis.  
 
Par contre, ce qui est intéressant, c'est que cela se passe dans deux des pays les plus répressifs en terme de prostitution (les USA et la France). Il me semble que la Chine aussi interdit la prostitution :D .  
 
Là dessus, je pense qu'il y a une grosse hypocrisie qui est qu'en entravant la prostitution sous prétexte que c'est un truc de réseaux de proxénètes, on ne rend possible que la prostitution sous formes de réseaux. Des pays comme l'a Belgique, l'Allemagne ou l'Espagne ne sont pas vraiment moins féministes que la France et bizarement, la prostitution y est légale.  
 
L'une des bases de l'interdiction de la prostitution est de dire qu'une femme ne peux pas aimer faire ça à l'inverse d'un homme. Hors, cette idée est violemment essentialiste et patriarcal:
- une femme ne peut pas aimer avoir de multiples partenaire, le sexe c'est dégradant pour une femme
- seul un homme va aimer avoir de multiples partenaires, le sexe c'est un plaisir pour lui
 
d'ailleurs, une illustration du délire :  
- https://www.liberation.fr/societe/2 [...] loi_428804
 
Et finalement, on se rend compte que ces lois n’empêchent pas les réseaux de de fonctionner avec pour le coup des filles pas vraiment consentantes (ou consentante car espérant décrocher un role, un défilé, ....) .


 
Je te rejoins, je déteste la prostitution en soi pour plein de raisons, pour autant la pénalisation du client est contre-productive... mais je le disais déjà à l'époque de Flamby et de sa loi débile, loi basée sur l'apparence, on nettoie comme ça bien les rues en surface, on se la joue retournement de la honte.  
 
Malheureusement du coup la prostitution devient clandestine, pour ne pas que les clients se fassent choper, ça se fait de manière encore plus cachée, encore moins surveillée, et les filles risquent encore davantage pour leur sécurité...  
 
L'exemple le plus parlant est celui de Danguole Rasalaite en Suède (pays qui nous avait devancé sur la pénalisation du client), la gamine de 16 ans a été embobinée, elle quitte son pays (un ancien état Balte) et se retrouve exploitée par un proxénète à Malmö, séquestrée et forcée à faire des passes clandestinement... elle finit par s'échapper et se jeter en haut d'un pont (il me semble qu'elle met un ou deux jours à mourir à l'hosto).  
 
On a son histoire adaptée dans le film de Lukas Moodysson, Lilja 4-ever <-- spoilers, du coup.  :o  :o  :o  
Plus sérieusement, c'est un très beau film (un peu dur certes) et il m'a pas mal évoqué le Wim Wenders de der Himmel über Berlin dans sa toute dernière partie.


Message édité par lee adama le 23-08-2019 à 20:52:33

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°57385282
Tammuz
Posté le 23-08-2019 à 20:55:29  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Et c'est quoi ce quelque chose ? Normalement, tu va répondre un truc comme la dignité. Et c'est là qu'on rentre en plein patriarcat car bizarrement, cela ne s'applique pas aux hommes ...  


 
Je ne pense pas que beaucoup de gens seraient heureux que leur fils devienne gigolo.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57385326
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 21:04:33  answer
 

zyx a écrit :


 
A l'époque, être client n'était pas un délit. Celà a changé depuis.  
 
Par contre, ce qui est intéressant, c'est que celà se passe dans deux des pays les plus répressifs en terme de prostitution (les USA et la France). Il me semble que la Chine aussi interdit la prostitution :D .  
 
Là dessus, je pense qu'il y a une grosse hypocrisie qui est qu'en entravant la prostitution sous prétexte que c'est un truc de réseaux de proxénètes, on ne rend possible que la prostitution sous formes de réseaux. Des pays comme l'a Belgique, l'Allemagne ou l'Espagne ne sont pas vraiment moins féministes que la France et bizarement, la prostitution y est légale.  
 
L'une des bases de l'interdiction de la prostitution est de dire qu'une femme ne peux pas aimer faire ça à l'inverse d'un homme. Hors, cette idée est violemment essentialiste et patriarcal:
- une femme ne peut pas aimer avoir de multiples partenaire, le sexe c'est dégradant pour une femme
- seul un homme va aimer avoir de multiples partenaires, le sexe c'est un plaisir pour lui
 
d'ailleurs, une illustration du délire :  
- https://www.liberation.fr/societe/2 [...] loi_428804
 
Et finalement, on se rend compte que ces lois n’empêchent pas les réseaux de de fonctionner avec pour le coup des filles pas vraiment consentantes (ou consentante car espérant décrocher un role, un défilé, ....) .  
 
 
 
 


 
 
les suédois sont pas mal aussi on dirait
 
Suède : le pays où la prostitution n'existe pas ? | Interview | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=duf [...] e=youtu.be

n°57385360
doutrisor
Posté le 23-08-2019 à 21:12:25  profilanswer
 


 
 
Loin donc du paradis féministe vanté par les gauchistes  :D  Visiblement, les prostituées (et probablement aussi les prostitués) ne sont pas vraiment bien considéré(e)s par les autorités  :sarcastic: ²


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57385369
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 21:13:50  answer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Loin donc du paradis féministe vanté par les gauchistes  :D  Visiblement, les prostituées (et probablement aussi les prostitués) ne sont pas vraiment bien considéré(e)s par les autorités  :sarcastic: ²


 
à voir dans quelles mesures, ce qui est dit dans cette vidéo est réelle
 
mais l'enfer est pavé de bonnes intentions :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 21:13:50  profilanswer
 

n°57385700
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-08-2019 à 22:00:16  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Et c'est quoi ce quelque chose ? Normalement, tu va répondre un truc comme la dignité. Et c'est là qu'on rentre en plein patriarcat car bizarrement, cela ne s'applique pas aux hommes ...


Je voudrais pas plus que mon fils se prostitue.
Je pense que la sexualité renvoie à une intimité et je voudrais pas que mes enfants en fasse commerce.
J ai l impression d enfoncer des portes ouvertes... :D
Pour moi ça n a rien à voir avec une égalité homme femme.
Pour autant je respecte à priori les travailleuses du sexe. Ce que j énonce n est pas une présomption de mauvaise moralité simplement une observation sur les conditions usuelles du bien être


---------------
no pasaran hein
n°57385752
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 22:05:37  profilanswer
 


 
Ils sont tombés dans des dérives avec leurs idéaux, au Danemak aussi on te retire ton gosse pour 3x rien je crois, tu trouves facilement des cas sur le net

n°57385783
Rasthor
Posté le 23-08-2019 à 22:08:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est les proxo qu'il faut ecorcher vifs. une maison close sous status associatif/cooperative tenu par les employées, y a pas de mal
 
le souci c'est le trafic d'humains, pas la prostitution. en penalisant la prostitution, on ne fait que creer de la souffrance, sous des justifications de morale puante du millénaire dernier


[:plusun]
 

n°57385878
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 22:21:15  profilanswer
 

Le problème de la prostitution est très intimement lié à celui de nos frontières qui sont de véritables passoires à terroristes, clandestins, armes, drogues etc.
 

n°57386192
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2019 à 23:04:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le problème de la prostitution est très intimement lié à celui de nos frontières qui sont de véritables passoires à terroristes, clandestins, armes, drogues etc.
 


 
Oui, c'est vrai que c'est un phénomène récent.
L'europe ma pauv' dame.
Et les jeux vidéo, bien sur.

n°57386226
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2019 à 23:08:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Je voudrais pas plus que mon fils se prostitue.  
Je pense que la sexualité renvoie à une intimité et je voudrais pas que mes enfants en fasse commerce.  
J ai l impression d enfoncer des portes ouvertes... :D
Pour moi ça n a rien à voir avec une égalité homme femme.  
Pour autant je respecte à priori les travailleuses du sexe. Ce que j énonce n est pas une présomption de mauvaise moralité simplement une observation sur les conditions usuelles du bien être


 
Je parlais au départ de l'expression "vendre son corps". Pour moi non plus, celà n'a rien à voir avec l'égalité homme femme, mais cette égalité est l'une des principales raisons invoquée pour justifier l'existence de cette loi.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57386396
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 23:43:06  answer
 

zyx a écrit :


 
enfin, dans une société encore bien patriarcale, un gros bonnet n'a pas vraiment besoin de payer une prostituée pour avoir du bon temps avec uen jeune fille : il y en a plein qui vont bien volontiers pouvoir séduire des demoiselles de part leur statuts juste en leur faisant miroiter 2 ou 3 trucs voir même pas.
 
A ce sujet, je conseille le livre "homo politicus sexus"  qui permet de voir qu'il n'y a pas besoin de forcer pour que des groupies aillent d'elles même tenter leur chance avec une célébrité masculine, même moche.  
 
C'est pour ça que je conserve toujours une part de doute dans les affaires impliquant des célébrités.  


le livre est "Sexus politicus" et non ""homo politicus sexus", et il ne parle pas que des hommes d'ailleurs.
Que les femmes soient attirées par les hommes riches/puissants n'est pas propre aux société patriarcales.
Et le recours a la prostitution par des célébritées / riches etc n'est pas du au fait qu'ils ne peuvent pas séduire, mais parce qu'ils ont des choses plus importantes à faire que draguer, en gros ils n'ont pas le temps et ne veulent pas s'emmerder avec la nana aprés.
C'est Charlie Sheen je crois qui disait "je ne paie pas qu'elles viennent, mais pour qu'elles partent"

n°57387995
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2019 à 12:44:25  profilanswer
 

Evening

n°57388062
buscape30
Posté le 24-08-2019 à 12:58:51  profilanswer
 


Donc Gislaine Maxwell ça fait plus de 10ans qu'elle a disparu ? Mais bien sur  [:afrojojo]


---------------
 
n°57388222
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2019 à 13:28:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Donc Gislaine Maxwell ça fait plus de 10ans qu'elle a disparu ? Mais bien sur  [:afrojojo]


 
Revenons sur les photos du NY post, quel age a t-elle au fait ?
Les photos parues sont truquées et pleine de sens pour sa clique.
 
Que lit-elle ? "The book of Honor"  
voici son avis sur le livre posté sur son compte le 15 aout  :o  
https://www.amazon.com/gp/profile/a [...] tr?ie=UTF8
 
https://thenypost.files.wordpress.com/2019/08/maxwell_final2.jpg?quality=90&strip=all&strip=all
https://thenypost.files.wordpress.com/2019/08/maxwell_final3.jpg?quality=90&strip=all&w=618&h=410&crop=1

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 24-08-2019 à 13:28:52
n°57388339
viande de ​bison
Posté le 24-08-2019 à 13:55:39  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Revenons sur les photos du NY post, quel age a t-elle au fait ?
Les photos parues sont truquées et pleine de sens pour sa clique.
 
Que lit-elle ? "The book of Honor"  
voici son avis sur le livre posté sur son compte le 15 aout  :o  
https://www.amazon.com/gp/profile/a [...] tr?ie=UTF8
 
https://thenypost.files.wordpress.c [...] &strip=all
https://thenypost.files.wordpress.c [...] 410&crop=1


Les photos sont manifestement posées, il y avait un article du New Yorker il y a quelques jours sur le sujet.
Photos envoyées au NY Post par une “source anonyme”.

n°57388381
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 24-08-2019 à 14:08:53  profilanswer
 


 
 

Citation :

A good friend of mine died recently under very tragic circumstances. Some of us saw it coming for quite a while but it was still a huge shock when it finally happened. I picked up this book at the advice of a friend and absolutely couldn't put it down. I'd read it walking the dog, getting fast food, or even just lounging around the house. It helped me realized that my friend really believed in something, and that giving your life for the CIA, NSA, FBI, Mossad, or other intelligence agency is truly a higher calling and not something to mourn. A wholehearted recommendation.


 
Comment elle justifie son alibi...
 
 
 

husbeck a écrit :


Revenons sur les photos du NY post, quel age a t-elle au fait ?
Les photos parues sont truquées et pleine de sens pour sa clique.


 
Les allusions pleines de sens de la photo: Good boy, In 'n Out... Le portrait robot qui la relie à l'affaire du pizzagate. Ca devient ultra critique.


Message édité par Huber Chonzu le 24-08-2019 à 14:12:09
n°57388525
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2019 à 14:37:24  profilanswer
 

Mon seul avis est que le message est adressé à ses potes du MEGA GROUP / CFR et autres
 
Ses moyens de communiquer doivent etre limités ou trés ecoutés (NSA)
 
Mais il faut garder un oeil bien ouvert sur la connexion Maxwell - Wexner - Bronfmann - Dyncorp - Clinton - Trump
40 ans de fraternité :)
 
Mais que se passait-il donc à l'aeroport de Mena en Arkansas au moment ou Bill Clinton était Governator de cet état ?
Mysteres et Iran Contrat :)

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 24-08-2019 à 14:40:09
n°57388544
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2019 à 14:40:11  profilanswer
 


 
si tu as des contre-exemples, je suis preneur ... :D
 
Sans une société patriarcale, la réussite sociale de la femme va se faire à travers les hommes qu'elles arrivent à courtiser. Dans une société non patriarcale, celà n'a plus vraiment d'intérêt.  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57388565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2019 à 14:44:38  profilanswer
 

dans une société non patriarcale, c'est un conseil de femmes qui gère le groupe :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57388703
Rasthor
Posté le 24-08-2019 à 15:17:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dans une société non patriarcale, c'est un conseil de femmes qui gère le groupe :D


Voila. Ca explique pourquoi ce genre de société n'a jamais survécu sur la durée. :o

n°57389538
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 17:54:28  answer
 

zyx a écrit :


 
si tu as des contre-exemples, je suis preneur ... :D
 
Sans une société patriarcale, la réussite sociale de la femme va se faire à travers les hommes qu'elles arrivent à courtiser. Dans une société non patriarcale, celà n'a plus vraiment d'intérêt.  
 
 


le topic égalité des sexe a été fermé à tous jamais. Il y a eu des discussions là-dessus, avec sources.

n°57389692
Altarius
As de la digression
Posté le 24-08-2019 à 18:24:51  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Mon seul avis est que le message est adressé à ses potes du MEGA GROUP / CFR et autres
 
Ses moyens de communiquer doivent etre limités ou trés ecoutés (NSA)
 
Mais il faut garder un oeil bien ouvert sur la connexion Maxwell - Wexner - Bronfmann - Dyncorp - Clinton - Trump
40 ans de fraternité :)
 
Mais que se passait-il donc à l'aeroport de Mena en Arkansas au moment ou Bill Clinton était Governator de cet état ?
Mysteres et Iran Contrat :)


Dyncorp tranquille avec toutes les affaires glauque et entre autre:

Citation :

...En 1999, en Bosnie-Herzégovine, des employés de DynCorp sont mêlés à différents trafics comme la vente illégale d'armes et le trafic d'adolescentes. Tous ont été licenciés, y compris Kathryn Bolkovac qui a révélé l'affaire. Le tribunal a reconnu un licenciement abusif concernant cette dernière. Aucun de ceux impliqués dans le trafic n'a été traduit en justice, tous étant couverts par l'immunité diplomatique. ...
 
https://en.wikipedia.org/wiki/DynCorp#Controversies


 
Ce monde est vraiment pourri par la tête c’est impressionnant lorsqu'on prend la peine de mettre un peu le nez dedans.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57389738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2019 à 18:35:23  profilanswer
 

je crois qu'ils sont maintenant en charge de certains camps de concentration a la frontiere mexicaine...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57389783
ticaribou
Posté le 24-08-2019 à 18:43:03  profilanswer
 

j'ai l'impression, mais je peux aussi me tromper, que le sentiment d'impunité fait craquer pas mal de barrières chez la plupart des gens .
https://www.burundidaily.net/single [...] ls»-en-RCA
des casques bleus, tout de même :heink:  
et sur des mômes là aussi.
oui ce monde est vraiment pourri.

n°57389882
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 19:03:50  answer
 

ticaribou a écrit :

j'ai l'impression, mais je peux aussi me tromper, que le sentiment d'impunité fait craquer pas mal de barrières chez la plupart des gens .
https://www.burundidaily.net/single [...] ls»-en-RCA
des casques bleus, tout de même :heink:  
et sur des mômes là aussi.
oui ce monde est vraiment pourri.


 
ça n'a rien de nouveaux, ça a toujours été comme ça, abus d'enfants par des militaires, casques bleus, soldats français...a chaque fois on en parle quand même.

n°57389921
ticaribou
Posté le 24-08-2019 à 19:08:43  profilanswer
 

on se contente d'en parler
ce qui renforce le sentiment d'impunité , et on arrive au stade où c'est normal, ça a toujours été, on peut rien y faire . Très exactement ce qui se passe avec epstein  and co.

n°57389929
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 19:09:54  answer
 

ticaribou a écrit :

on se contente d'en parler
ce qui renforce le sentiment d'impunité , et on arrive au stade où c'est normal, ça a toujours été, on peut rien y faire . Très exactement ce qui se passe avec epstein  and co.


non mais ça a toujours été comme ça hein, rien de nouveaux sous les tropiques.

n°57390578
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-08-2019 à 21:27:53  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Mon seul avis est que le message est adressé à ses potes du MEGA GROUP / CFR et autres

 

Ses moyens de communiquer doivent etre limités ou trés ecoutés (NSA)

 

Mais il faut garder un oeil bien ouvert sur la connexion Maxwell - Wexner - Bronfmann - Dyncorp - Clinton - Trump
40 ans de fraternité :)

 

Mais que se passait-il donc à l'aeroport de Mena en Arkansas au moment ou Bill Clinton était Governator de cet état ?
Mysteres et Iran Contrat :)

 

Toi tu sais des choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 24-08-2019 à 21:40:31

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57390899
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2019 à 22:22:47  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Toi tu sais des choses :o


 
J'ai eu des puits de vérités et de probité comme mentor Yves Calvi, De Lavillardiere et Patrick Cohen ... Lapix
 
Mais là je suis passé au niveau au dessus avec CNN Chris Cuomo, Vicky Ward, Brian Stelter et Jack Tapper  
 

n°57397891
buscape30
Posté le 26-08-2019 à 09:47:50  profilanswer
 


https://youtu.be/zH-2oBpwa84
les coms


---------------
 
n°57398057
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2019 à 10:03:36  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Mon seul avis est que le message est adressé à ses potes du MEGA GROUP / CFR et autres
 
Ses moyens de communiquer doivent etre limités ou trés ecoutés (NSA)
 
Mais il faut garder un oeil bien ouvert sur la connexion Maxwell - Wexner - Bronfmann - Dyncorp - Clinton - Trump
40 ans de fraternité :)
 
Mais que se passait-il donc à l'aeroport de Mena en Arkansas au moment ou Bill Clinton était Governator de cet état ?
Mysteres et Iran Contrat :)


 
heu, il ne faut pas s'attendre à ce type de méga réseaux de traffic d'enfants ou d'adolescente. Les seuls "mega réseaux" qui existent, ce ont les plateforme du darknet mais pour une bonne raison : elles sont 100% anonymes et 0% concret.  
 
Les personnes qui s'adonnent à ce genre de traffic ne veulent surtout pas que celà s'ébruite tro et trop de monde dans la boucle, c'est trop de risque d'avoir ue trahison ou une erreur fatale de faite.  
 
Un groupe clandestin, quel-qu’il soit (terrorisme, mafia, ...), pour survivre a tout intérêt à être petit et à ne collaborer que de manière informel avec d'autres. Ce ne sont pas des entreprises du CAC 40 en version cachée.  
 
Onh parlait plus haut de Elite et la manière dont ils géraient les filles. Pour les soirée, le seul truc qui sera eventuellement trouver, c'est une liste d'invitée à une soirée / evènement privée, mais il ne sera pas mentionner le fait que les invité pourront avoir des relations avec les jeune filles ou autre et Elite, pourtant une vrai agence, n'a aucun besoin de se mettre d'accord avec d'autres groupes pour faire celà.  
 
D'ailleurs ce fantasme ressemble beaucoup aux rumeurs d’Orléans et d'Amiens.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57398067
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2019 à 10:04:22  profilanswer
 


 
justement, non ....  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57399419
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 11:54:10  answer
 

zyx a écrit :


 
justement, non ....  


vu que la question est complétement HS ici, je propose qu'on en discute sur le topic adequat...oh wait  :o

n°57399474
Slider14
14-42-7
Posté le 26-08-2019 à 12:00:23  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
justement, non ....  


 
Pour y avoir lurké jusqu'à sa fermeture, je suis au regret de vous informer qu'entre deux pages de trolls/café du commerce, il y avait des posts argumentés et sourcés. Le wage gap pour prendre l'un des derniers thèmes abordés s'y ai fait démonté la tronche avant même que forbes ne ponde ses résultats. Faut se manger 30 à 50 pages ou un seul des participants combine à lui seul 15 pages de trolls tout en triant le HS : c'est dur mais c'est faisable.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de chevalLREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.
Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ![Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad)Affaire Jacqueline Sauvage acquittée !
Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR