|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Actualité et faits Divers |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 19:29:23 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | faut voir à l'usage |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | le videur du snooker palace s'est pris 2000e d'amende pour avoir refusé 2 arabes étudiants en médecine.
|
fluff |
|
printf Baston ! | Parce que s'ils étaient maçons ce serait normal |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | parce que c'était précisé dans lejournal ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il voulait peut-être participer aux darwins awards --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:42:11 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
Zangalou |
hum moi j'ai lu dans Police mag qu'en fait le mec avait demandé a qu'on l'aide pas et refusé de revenir sur le bord avait fait des bras d'honneur aux flics en les insultants |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Euh une hydrocution, c'est une mort foudroyante, un arret cardio respiratoire. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 19-09-2004 à 20:11:40 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 22-09-2004 à 12:23:42 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
canardeur |
|
Zangalou | c'est clair que c'etait une connerie |
abakuk |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Bon choix Message édité par vieri32 le 28-09-2004 à 16:55:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |