| |||||
| Auteur | Sujet : les accidents dans les parcs d attractions...! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:06:30 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | tu te tapes combien de g là dedans ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Souther6600 Souther6600 | darth21 tes yeux brillent !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 14:21:18 ![]() Euh, on doit pas être loin des 6 G là |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 14:28:43 ![]() Max Acceleration: 0 − 128 mph in 3.5 seconds
|
Souther6600 Souther6600 | C'est quoi votre unité de G là ? |
Walk_Man To live is to die. | bah l'unité des G utilisé pour exprimer la force centrifuge sur une masse en mouvement. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:32:48 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
nash151 | Ca va bientôt le thème d'un nouveau parc: horrorWorld.
|
eraser17 |
|
naja Tssssssss | le silver star, le fait qu'on ne soit tenu qu'au niveau des cuisses... c'est pas flippant ?
|
Pentier |
|
ftikai | Et... on tient comme du facteur humain dans la conception des manèges? Du fait que quelqu'un pourrait vouloir sortir un bras, une jambe, une tête, ou vouloir quitter le siège avant la fin?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour rassurer tout le monde
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
naja Tssssssss | oui bah me semble pas très surveillé ce parc.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | t'inquiètes pas pour être tenu tu es tenu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
naja Tssssssss |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le bazar sur les cuisses te tient plus que bien, crois-moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
3dfx68 | depuis l'ouverture du silver star j'y vais une fois par an (lorrain => allemagne pas loin |
Trunchy metallement instable | mais ce qui est bien c'est que 0ca te laisse quand même un peu décoller du siège --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
3dfx68 |
|
Walk_Man To live is to die. | bon aucun parisien pour aller a l'europark la ? |
porcherie66 |
|
Mexican0 | Vous m'avez fait flipper |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | kingda ka: http://rcofw.free.fr/index.php?pag [...] oaster=170 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
naja Tssssssss | Silver star : fait |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 19:54:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 19:56:25 |
naja Tssssssss |
|
stayle_xercor | Perso j'adore tout ces petits trucs qui font des sensations |
naja Tssssssss | bah tiens... et puis tu lâches sans le vouloir et qqun se prend la caméra en pleine tête, gros malin... |
stayle_xercor | Les dragonnes ca existent |
drymeling nadège est psychotique |
|
3dfx68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les attractions eurodisney pour les petits | Accidents de moto, Enquête européenne |
| sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | Accidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ? |
| Les parcs d'attractions et vous ? | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
| Les parcs sympa de paris pour prendre le soleil | Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... |
| Plus de sujets relatifs à : les accidents dans les parcs d attractions...! | |