Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

les accidents dans les parcs d attractions...!

n°6385157
3dfx68
Posté le 24-08-2005 à 13:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Vitesse max. : 206 km/h

ste manège de ouf  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 13:52:17  profilanswer

n°6387726
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 24-08-2005 à 19:33:52  profilanswer

si il y a un defaut de frabiquation sa va faire une tuerie

n°6388108
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 20:53:37  answer

Si c'est mis en service et ouvert au public, c'est que les centaines de test ont été passé avec succès, et que la comission de sécurité a rendu son rapport positif.

n°6388186
emlien_
Posté le 24-08-2005 à 21:03:42  profilanswer

on y est allé au parc saint paul avec des potes le 8 juillet 2005, les deux maneges qu'on a le plus fait c'est les deux qui ont merdé, le formule 1 etait tout neuf (1 semaine) rien à reprocher, par contre le looping c'est vrai qu'il faisait un peu peur à voir, genre la structure qui bouge beaucoup, je sais que ca doit bouger sinon ca casse, mais là les rails baissaient d'au moins 30cm au passage du train...
normalement c'etait deux tours à chaque fois, mais a la fin le mec de l'attraction nous a laissé tourner 8 tours dedans ! je sais pas ce qu'il foutait, y en a qui ca plait pas forcement, surtout que niveau confort il etait dépassé, pas de mousse au niveau de la tete, si tu tiens mal ta tete elle valdingue contre le plastique nu et dur du train, je pense que les blessés ont vraiment du le sentir passer, déja que dans le looping c'était assez inconfortable, j'imagine meme pas en cas d'accident...

Message édité par emlien_ le 24-08-2005 à 21:04:49
n°6388256
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2005 à 21:11:18  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Citation :

- 1er août : Un garçon de six ans coince sa main sous un gros rouleau dans une "maison hantée" d'une fête foraine à Liévin (Pas-de-Calais). Après avoir été dégagé, l'enfant, grièvement atteint, est transporté au service SOS Mains de la clinique Lille Sud et opéré. :sweat: >

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort :jap:

Ca faisait un bail [:dawak]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les attractions eurodisney pour les petitsAccidents de moto, Enquête européenne
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidentsAccidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ?
Les parcs d'attractions et vous ?recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
Les parcs sympa de paris pour prendre le soleilLe topic des accidents graves dont vous avez été victimes...
Plus de sujets relatifs à : les accidents dans les parcs d attractions...!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)