| |||||
| Auteur | Sujet : Le 31 octobre, c'est Halloween ! |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:49:16 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis grosse, moche et j'ai des poils, ça rend le costume d'Halloween encore plus efficace --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Obtus76 Dawa. | P'tain Lorelei, t'as calmé le thread là --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 21:46:15 ![]()
|
Fridric999 |
Maverick Child in time§§ |
Du tout...Ca fait partie de la fête. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 27-10-2008 à 23:19:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
charlie 13 | Ça existe encore ce truc?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-10-2008 à 22:20:41 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:24:38 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2008 à 09:44:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Suggestions de films d'Halloween
Message édité par zoukoufxxx le 29-10-2008 à 14:50:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hiflyingboy Vert de rage | yaisse, c'est halloween aujourd'hui, je posterais mes photos de l'annee derniere et de cette annee demain ! |
Adessa |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
White flag59 | Halloween est mort (plus d'opération marketing dans les magasins, ni de 'tites n'enfants qui viennent chercher des bonbons) et c'est tant mieux, car :
|
hiflyingboy Vert de rage | Quand je vois comment les gens fetent ca ici, ca donne du baume au coeur : des inconnus font de petites maisons hantees dans leurs garages ou leurs jardin et tout le monde est invite a venir voir, puis a recevoir des bonbons, tout le monde fait un effort pour decorer sa maison un minimum et pour se deguiser.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 18:52:00 ![]() Halloween aujourd'hui, c'était calme à la maison juste un groupe qui a sonné mais j'avais pas envie de les voir trop crevé à cause du Quick donc ''pas de bonbons'' alors que j'en avais. ^^
|
Universiteo | J'avais même pas fait gaffe que c'était ce soir, du coup j'ai rien à donner, même pour moi, mon frigo est vide, alors j'ai fermé la barrière et bouclé les volets. Tant pis. |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 18:54:19 ![]() C'est plus comme avant, tout le monde était au courant, tous prêts à nous recevoir, a donner pleins de bonbons ; j'avais moi aussi oublier ce jour, c'est en rentrant quand j'ai vu les bonbons sur la table que j'ai compris. ^^ |
batteuse42 Handle With Cake | Salut, ici au Pays de Galles, personne à la porte, peut etre parce que je suis sur la colline ...! --------------- Notre tour du monde // |
Nicou | en fait moi j'ai pas bien compris la philosophie de la fête,
Message édité par Nicou le 31-10-2008 à 19:18:05 |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
MrFreeze Don't Panic | Un des psychiatres ou je travaille est venu deguisé en vampire ce matin en gueulant "je sais que ca fait pas professionel, mais je l'ai jamais été" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 20:28:54 ![]() Pas vu un seul bambin déguisé cette année. D'un côté je m'en fous mais de l'autre je trouve ça un peu dommage quand même, ça faisait un petit défouloir pour les plus jeunes, en attendant les fêtes de fin d'année. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | TRICK OR TREAT § |
cressta75 | Rahhhh les gremlins qui n'arettent pas de sonner a la porte Message cité 1 fois Message édité par cressta75 le 31-10-2008 à 22:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIP le mardi 21 octobre 2008 23h17 | Halloween - bien préparer sa fête ? |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | À pied pour vos reins |
| Wallen - Nouvel Album Miséricorde 6 Octobre 2008 | Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
| [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003 |
| Star Academy 7 : ça commence le 26 octobre !!! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
| Plus de sujets relatifs à : Le 31 octobre, c'est Halloween ! | |