|
Auteur | Sujet : Le 31 octobre, c'est Halloween ! |
---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:02:48 ![]() ![]() |
geant bleu | Brigade anti bide en action ! Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 22:23:31 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
thib38 |
Maverick Child in time§§ | Halloween --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
bracame |
|
Svensl woof ? | Tain le paquet d'aigris, j'aimerais pas être à la place des gosses qui vont sonner chez eux |
grozibouille | C'est has been Halloween... |
grozibouille |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2008 à 03:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 03:25:36 ![]() J'aime et j'aime pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 03:27:20 |
bes31 | ça fait trop ricain |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 25-10-2008 à 10:39:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-10-2008 à 18:59:16 |
jere07 | J'ai un collègue qui travaille dans la deco de magasins.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je me rappelle encore il y'a quelques années toutes les boutiques et les rues étaient décorées , les marchés vendaient des citrouilles par caisses entières , c'était assez impressionnant . (Paris)
Message édité par DenSaga le 26-10-2008 à 15:44:11 |
Tapmensinque | Moi j'aime bien , vu que le 31 c'est mon anniv', j'ai l'impression que tout le monde se déguise pour moi. |
-cas- Bescherelle proof | tout est commercial aujourdhui. c'est comme acheter des fringues, une TV ou un PC, il y a du marketing derriere aussi mais ça nous fait plaisir. Comme haloween c'est markéting aussi, mais certains ça leur fait plaisir de la feter. Bref l'argument "marketing" pour diaboliser cette fête ne tient pas la route. Pas plus qu'autre chose en tout cas.
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
giHefca occupé à ne rien faire |
Wwlf pim pam pouf | La toussaint a été fixé à cette date pour occulter et enterrer la fête celtique Samhain. Message cité 1 fois Message édité par Wwlf le 27-10-2008 à 22:43:57 |
Message édité par zoukoufxxx le 27-10-2008 à 20:08:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Obtus76 Dawa. | Putain Halloween... la seule année où je l'ai fêté, on l'a fait chez une cousine.
Message édité par Obtus76 le 27-10-2008 à 20:27:46 --------------- Dura lex sed lex. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fridric999 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cf. profils. Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-10-2008 à 20:31:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fridric999 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. |
Fridric999 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:38:13 ![]() J'adore halloween. |
Fridric999 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore Halloween, c'est le seul moment où je peux me déguiser en pute zombie/vampire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fridric999 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-10-2008 à 20:47:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
et Josef, c'était un caviste Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-10-2008 à 20:49:16 |
Obtus76 Dawa. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIP le mardi 21 octobre 2008 23h17 | Halloween - bien préparer sa fête ? |
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | À pied pour vos reins |
Wallen - Nouvel Album Miséricorde 6 Octobre 2008 | Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003 |
Star Academy 7 : ça commence le 26 octobre !!! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
Plus de sujets relatifs à : Le 31 octobre, c'est Halloween ! |