| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vends SB Live! avec carte d'extension (et s/pdif IN) (vendue) |
cooltwan Transactions (15) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 14:20:52 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | La carte-fille? Ben la carte fille fournit avec la live.
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
cooltwan Transactions (15) | tu la vends seule ou pas ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Si je me rappelle bien c'est une ct4660 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
cooltwan Transactions (15) | moi je prefere sans la carte vu que j'en ai deja une |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bon ben runner j'ai pas de news du gars donc l'affaire marche. Envoi moa un mail pour confirmer que t'es intéresser [edtdd]--Message édité par French_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | No. Imcomplete transaction..
|
morguy Transactions (0) | une petite kestion
[edtdd]--Message édité par morguy--[/edtdd] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 19:35:09 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | et ta carte fille toi elle ne sert pas a ca? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
vipecs Transactions (0) | Juste pour faire un peu de pub, je viens d'en acheter une d'occas avec sa carte fille et ça rulllez!!!!
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça tombe bien, le cheque est parti ce matin |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Elle ETAIT ht de gamme, un forumeur m'a dis qu'il a vendu la sienne y'a 3 ou 4 mois à 600frs, et depuis la sortie des news SB audigy elle ont encore baissée --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | french, j'ai oublié de te prévenir...
vipecs Transactions (0) | C comme une sound blaster live platinum (pas 5.1) mais avec une carte fille contenant les E/S digitale à la place du LiveWare.
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | Désolé French,
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | bof, laisse béton je le donnerais à runner avec la carte, ca fé rien --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | Comme tu veux!
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Non,j'vais pas encore appellé mon, pardon ma factrice personel pour lui dire que finalement elle doit poster le paquet, elle va me --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bon sang, c'est noël chez Runner --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | runner ca te dérangera pas d'avoir les CD de drivers en dbl? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ben dès que je recois le cheik --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | c parti |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oui oui, ici |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Je l'ai démontée ce matin --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | faut remplir un bordereau (recommandé SANS accusé de reception, l'accusé sert a rien puisque l'envoi est assuré) a la poste et cocher colis, et R2, et surtout preciser colissimo sinon ils mettent par defaut colieco et çà met 6 mois à arriver dans ce cas [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Merci --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [H.S] Drivers SB Live (ancienne génération) | Vends 2*128Mo Crucial Pc2100 |
| Cherche une carte vidéo pour un P 200 | carte aquisition video |
| [Ach] Carte 3D PCI V2, BANSHEE, TNT ... | Vends 2 ventilos + cable rézo |
| vends (pas cher) matos préhistorique | Vends sur paname lecteur CD plextor 20x |
| à qui ais-je vendu une carte mere de chez risko ? | [Vends] Aqua 680 sur Paris ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vends SB Live! avec carte d'extension (et s/pdif IN) (vendue) | |