| |||||
| Auteur | Sujet : Vends SB Live! avec carte d'extension (et s/pdif IN) (vendue) |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 11:33:30 ![]() ![]() |
vipecs Transactions (0) | Allo? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | oui pardon vipecs, j'y pensé pu --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Personne n'en veut elle est trj a vendre --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
cooltwan Transactions (15) | je suis eventuellement interessé par le rack seulement. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | C'est pas la platinum, c'est la live! simple avec la carte fille --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Y'a t il des cables de fourni avec la carte fille ?
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ah non désolé, j'ai juste la carte son et sa carte fille --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je suis la |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | nimda c'est un zoli virus mais très meuchant. T'es sur paris ? Maoh je veux m'acheter une fortissimo2 alors je te propose un truc, tu me dégote une fortissimo2 (version boite ca serais bien) pour pas trop chère tu me l'envoyes, moah en échange je t'envoie la live! plus la différence, sinon je dis oui pour 450 fdp out --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oki tant pis , bonne vente |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Merci --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | En théorie elle est vendu (ou plutot echanger --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si pas vendue ma propal tien tjrs |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | J'attends tjs la réponse de qq'un vendredi soar je serai fixé, d'ici là ca t'irai 400 fdp out ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non non non, elle a vieilli depuis et pourtant ma proposition elle n'a pas baissé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | runner vieux radin va --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bordel t'es dur en affaire, t'es un chineur ou quoi??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | N'empèche t'es pas gentil, la fortissimo est à 429 à LDLC... ca me fait 70 à 80 frs net de perte --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | allez soyons dingues [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ca marche, runner10 vous etes le futur possésseur d'une belle et mignonne petite anglaise...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Runner10> J'ai pas eu de réponse de sa part, je le mail encore et si pas de news ce soir elle est à toah --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
mostro Transactions (0) | moi je nserais intéressé si elle a une sortie optique |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Qu'est ce que t'appelle une sortie optique mostro (j'y connais que dalle en carte son --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mostro Transactions (0) | ben c'est une sortie qui vat bien pour échanger en direct avec un mini disque(entre autre)
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | chuis pas chez moah là, attends je regarde sur le site de SB --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Voila ce qui est dit sur les connecteurs:
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Il me semble que la sortie optique c'est la s/pdif in non ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ressucitator postor --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
cooltwan Transactions (15) | je suis interessé par la carte fille seule ? combien ? |
cooltwan Transactions (15) | au fait c quoi la ref exacte ?( c pour voir si c'est compatible avec ma sblive 5.1) [edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [H.S] Drivers SB Live (ancienne génération) | Vends 2*128Mo Crucial Pc2100 |
| Cherche une carte vidéo pour un P 200 | carte aquisition video |
| [Ach] Carte 3D PCI V2, BANSHEE, TNT ... | Vends 2 ventilos + cable rézo |
| vends (pas cher) matos préhistorique | Vends sur paname lecteur CD plextor 20x |
| à qui ais-je vendu une carte mere de chez risko ? | [Vends] Aqua 680 sur Paris ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vends SB Live! avec carte d'extension (et s/pdif IN) (vendue) | |