|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [H.S] Drivers SB Live (ancienne génération) |
vipecs Transactions (0) | Je viens d'acheter d'occas une SB Live qui doit être la première qui est sortie avec carte fille pour les E/S digitales.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 01:45:52 ![]() ![]() |
vipecs Transactions (0) | Je voulais downloader la dernière version de Liveware mais c 28.8Mo... [edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
jeje86 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c bô les hommes qui aident des hommes. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
vipecs Transactions (0) | ça devrait pouvoir le faire.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | J'ai encore une live première du nom (pour ceux qui veulent je cherche à la vendre) avec la carte d'extension, les 2 ou 3 cd qui vont avec et surtout le live!ware complet (environ 30Mo) pour 2000 et 98 je croa --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 09:13:57 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Quelle fraicheur...!!!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | jihell t'as pas envie d'une sb Live --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | Alors je réponds à tous mes amis : MERCI! du fond du coeur
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | evidemment que c'est la live!ware 3.0, par contre le playcenter je l'avé mais j'ai viré cette merde... Je peut te le rechoper si tu veux ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | Je veux bien les copies des CD et du Live!Ware3.0 .
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | vipecs, on fait un double ? --------------- A suivre... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | playcenter? j'ai pas pu trouvé son utilité, il permet de connecter le DAP Jukebox et autres mais sinon je sé pas? Je te le mets avec ou pas ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | miniweb>C pas vraiment un double car les drivers dont j'ai besoin sont un peu différent de ce que toi tu cherches.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te glisserai un cd quand même un cd dans la boîte au cas où. [edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi j'ai une live! Player 1024 avec le cd de driver qui comprend le Liveware3. Si ca peut servir, yaka demander. |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Half-life generation | sound blaster live platinium |
Cherche SB live player 5.1 + DTT 2200 !!!!!! | Achete SB Live avec sortie SPDIF |
sb 1024 live ou la fortissimo2 | [ACH] SB live 5.1 |
VDS Soundblaster Live value 1024, FDP offerts :+) | [ACH] SB live 1024 pour un pote |
[VDS] Live Drive IR | achète sb live player 5.1 et hp creative 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [H.S] Drivers SB Live (ancienne génération) |