|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends SB Live! avec carte d'extension (et s/pdif IN) (vendue) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | J'ai une bonne sb-Live (avec la carte fille et connecteur plaqué or(enfin y sont pas en plastok)) et comme je me sert de même pas la moitié de ces possibilités je suis tenter de la revendre... [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 08:50:55 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | UP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu as les drivers ? --------------- A suivre... |
vipecs Transactions (0) | Cdommage que j'ai déjà acheté la mienne.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ce que je veux surtout c'est faire una affaire blanche avec une fortissimo2 donc environ 440 frs + les 2 fdp soit pas plus de 500frs... Pour les drivers je les refiule a vipecs, a propos tu a un graveur, je les compresse sur un CD.ca te va ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | french_phoenix>Mets aussi le playcenter si ça te dérange pas, je testerais pour voir si j'en ai l'utilité.
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | J'ai les CD d'origine --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | eh oui c'est bien pc2.50, je viens juste de le DL --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | Tu les garde pas pour les passer à celui qui va racheter ta carte..? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 10:59:59 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | si tu vends séparement je suis interessé par la carte fille... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | vipecs>Si je les garde mais je peux te faire une copie --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vipecs Transactions (0) | Je veux bien les copies des CD d'origine + les derniers Drivers pour Win98SE et Win2000 + le LiveWare3.0 pour Win98SE et Win2000 + Le Playcenter2.5...pour Win98SE et Win2000 etc
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Justement si t'a un graveur je peut essayer de compresser le tout sur un seul CD si t'es d'accord? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
parappa taliblancTransactions (10) | french_phoenix > Combien pour l'ensemble ? Je pourrais être intéressé selon le prix, mais 'faut que je vérifie quelque chose ce midi. Donc > Option |
vipecs Transactions (0) | Non, ne compresse pas si ça te dérange pas, je préfère payer les CD et le port un peu plus cher et ne pas me faire chier après.
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | no problemo parappa, pour le prix je veux surtout faire une affaire blanche avec une fortissimoII donc fo compter au alentourde 500 à 525 frs... T'a l'option --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour live!ware 3.0 je veins de DL ceux de 2k, de 98 et pour play center y'a pas de variante suivant l'OS --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | je propose 400 fdp in pour le tout alors |
vipecs Transactions (0) | T'as aussi récupéré les tous derniers drivers Win98SE et Win2000? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
parappa taliblancTransactions (10) |
|
vipecs Transactions (0) | French..?
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Franchement j'en sé foutre rien combien ca fé. Et oui pour les drivers je viens de choper des tout cho de ce matin --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
parappa taliblancTransactions (10) | Au fait, tu n'aurais pas un lien pour les spéc. de la carte ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Sur le site de soud blaster...
parappa taliblancTransactions (10) | Après vérification, je lève mon option. Bonne vente |
vipecs Transactions (0) | C très sympa french!
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
casimir99 Transactions (0) | Moi ça m'intéresse ta carte (surtout pour les connections)... C'est bien celle à base de EMU10k1 et pas une autre vielle chose?? |
vipecs Transactions (0) | Et pour mes drivers, ça marche (voir mon post plus haut) --------------- Vas-y danse petit c..l! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | vipecs>desolé j'ai pas eu le tps à midi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
casimir99 Transactions (0) | Désolé je me retire, je vais changer de carte mère et je vais en prendre une avec le son dessus. En revanche, j'ai vu la Fortissimo 2 en OEM à 350Frs du coté de Montgallet cet aprèm. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | no pb casimir
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ben UP ! Allo y'a personne ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[H.S] Drivers SB Live (ancienne génération) | Vends 2*128Mo Crucial Pc2100 |
Cherche une carte vidéo pour un P 200 | carte aquisition video |
[Ach] Carte 3D PCI V2, BANSHEE, TNT ... | Vends 2 ventilos + cable rézo |
vends (pas cher) matos préhistorique | Vends sur paname lecteur CD plextor 20x |
à qui ais-je vendu une carte mere de chez risko ? | [Vends] Aqua 680 sur Paris ! |
Plus de sujets relatifs à : Vends SB Live! avec carte d'extension (et s/pdif IN) (vendue) |