Merci :jap: Je te préviens quand j'ai envoyé :jap:
Runner10
faut remplir un bordereau (recommandé SANS accusé de reception, l'accusé sert a rien puisque l'envoi est assuré) a la poste et cocher colis, et R2, et surtout preciser colissimo sinon ils mettent par defaut colieco et çà met 6 mois à arriver dans ce cas :cry:
SURTOUT GARDE BIEN LE RECEPISSE DE LA POSTE
en cas de pb c lui qui sert de preuve pour la reclamation
sans lui point de salut :o
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
French_Phoenix
Je l'ai démontée ce matin :cry: mon pc fait pu de bruit
Je l'a poste en début d'aprem (je fait un envoi groupé pour d'autres personnes :jap: )
Tu as Les cd de drivers (en dbl) un cd des dernier drivers, la carte avec la carte fille et le cable pour rejoindre le cd à la carte :jap: A propos j'envois comment? Ca marche comment le R2?
Runner10
oui oui, ici :D
Runner10
c parti :??:
Runner10
french_phoenix a écrit a écrit :
ben dès que je recois le cheik :jap:
ah bon , ben aujourd'hui en principe :o
French_Phoenix
ben dès que je recois le cheik :jap:
Runner10
french_phoenix a écrit a écrit :
runner ca te dérangera pas d'avoir les CD de drivers en dbl?
ah non bien au contraire, en general je les duplique justement :o
ça part quand ? :love:
French_Phoenix
runner ca te dérangera pas d'avoir les CD de drivers en dbl?
Runner10
miniweb a écrit a écrit :
Tu veux mes Légo ?
je te prends au mot :o
ma fille sera ravie :love:
miniweb
runner10 a écrit a écrit :
j'adore acheter de nouveaux jouets :D
Tu veux mes Légo ?
Runner10
miniweb a écrit a écrit :
Bon sang, c'est noël chez Runner :D Une 5.1 + une Sblive avec carte I/O + un Live!Drive ....
Creative, ruleezzz !
j'adore acheter de nouveaux jouets :D
miniweb
Bon sang, c'est noël chez Runner :D Une 5.1 + une Sblive avec carte I/O + un Live!Drive ....
Creative, ruleezzz !
French_Phoenix
Non,j'vais pas encore appellé mon, pardon ma factrice personel pour lui dire que finalement elle doit poster le paquet, elle va me :gun: . Je l'envoi a runner il sera content va :jap:
vipecs
Comme tu veux!
c toi qui vois.
French_Phoenix
bof, laisse béton je le donnerais à runner avec la carte, ca fé rien :jap:
vipecs
Désolé French,
Vas-y envoi, j'envoi le chèque!
@+
French_Phoenix
vipecs a écrit a écrit :
french, j'ai oublié de te prévenir...
C grave si on annule ma commande..?
J'ai trouvé mon bonheur plus vite que prévu.
Ben là c'est déjà parti desole :(
Update: Je viens de stopper mon facteur perso (c'etait juste...), mais je fé quoi de mes CD maintenant??? :??:
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]
vipecs
C comme une sound blaster live platinum (pas 5.1) mais avec une carte fille contenant les E/S digitale à la place du LiveWare.
C tout!
vipecs
french, j'ai oublié de te prévenir...
C grave si on annule ma commande..?
J'ai trouvé mon bonheur plus vite que prévu.
French_Phoenix
Elle ETAIT ht de gamme, un forumeur m'a dis qu'il a vendu la sienne y'a 3 ou 4 mois à 600frs, et depuis la sortie des news SB audigy elle ont encore baissée :( Vipecs> tes CDS partent demain (j'ai fait un emballage du tonnerre de dieu...)
runner10> euh chais pu ce que je voulais dire...
Runner10
ça tombe bien, le cheque est parti ce matin :hap:
je vais foutre l'extension numerique sur ma SB 5.1 et mettre la live sur un autre PC
ou la revendre d'ailleurs :??:
vipecs
Juste pour faire un peu de pub, je viens d'en acheter une d'occas avec sa carte fille et ça rulllez!!!!
Sortie numérique coaxiale c top pour le DD et DTS!
Par contre, ça chauffe un peu (presque autant que mon ancienne SB AWE64) mais ça c normal.
Je rappelle que cette carte était haut de gamme il y a moins de deux ans (plus de 1500F) et qu'elle est toujours au top!
morguy
et ta carte fille toi elle ne sert pas a ca?
French_Phoenix
morguy a écrit a écrit :
une petite kestion
y'a t'il une extension sur la SB Live! 1024 pour qu'elle est une entree INTERNE et une sortie EXTERNE numerique?
Bon ben runner j'ai pas de news du gars donc l'affaire marche. Envoi moa un mail pour confirmer que t'es intéresser :jap:
UPDATE: Je vé quand même attendre jusqu'à dimanche soir pour lui donner une dernière chance, on sé jamais :jap: Sinon lunid matin si y'a rien je te confirme définitivement :jap:
done ...
French_Phoenix
Bon ben runner j'ai pas de news du gars donc l'affaire marche. Envoi moa un mail pour confirmer que t'es intéresser :jap:
UPDATE: Je vé quand même attendre jusqu'à dimanche soir pour lui donner une dernière chance, on sé jamais :jap: Sinon lunid matin si y'a rien je te confirme définitivement :jap:
[edtdd]--Message édité par French_phoenix--[/edtdd]
cooltwan
moi je prefere sans la carte vu que j'en ai deja une :)
enfin contacte moi si tu changes d'avis
bye
French_Phoenix
Si je me rappelle bien c'est une ct4660 :jap: Et je préfèrerais la vendre avec la carte :jap:
cooltwan
tu la vends seule ou pas ?
French_Phoenix
La carte-fille? Ben la carte fille fournit avec la live.
Une carte reliée avec une pov nappe style ide mais plus petit et un trou au milieu...
cooltwan
au fait c quoi la ref exacte ?( c pour voir si c'est compatible avec ma sblive 5.1)