|
Auteur | Sujet : [VDS] adapatateur 60->80/120mm Les 60>80 déjà dispos |
---|
elcoucou Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 09:31:15 |
beleg 黑社會Transactions (2) | 75+35 si tu te fais un envoi tt seul ... |
elcoucou Transactions (1) | qui prend sur paris que l on fasse un fdp groupee pour les adaptateur!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | heu !!! j ai une question il va faloir que je m achete des Vis et des ecrous aussi ??? si je prend l adaptateur 60>80 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben avec le volcano 6 cela marche aussi... pour le gein en température, je n'ai pas eu le temps de faire de test.. et puis le pc qui en étati modifié à été vendu, en tout cas c est bien plus silencieux.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TeigneuX Transactions (0) | catalina<t'as vu mon mail ? Packe là je vais envoyer le chèque ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
elcoucou Transactions (1) | je vais surement t en prendre 1 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 10:42:15 |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
beleg 黑社會Transactions (2) | [edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
hdrobien Transactions (10) |
Je vais envoyer le chèque aujourd'hui. |
alph-one Transactions (0) | up pour pas que ce topic tombe dans les bas fonds du forum hardware.fr --------------- We have argued till we are black and blue... |
beleg 黑社會Transactions (2) | CHEQUE POST2 A 21h00
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | moi je t'en prendrais bien un au moins...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TeigneuX Transactions (0) | chèque envoyé --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) | Pour un adaptateur 60->80, je vais bientôt vous dire si c'est ok et si j'en commande un (je suis sur Périgueux, Dordogne 24)
|
hdrobien Transactions (10) | chèque envoyé! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je suis désolé si je ne suis pas trop présent, mais c est l enfer... je reste couché des heures... j'ai pas encore pu voir un medecin, mais là je tiens plus, il va pas tarder à passer.
TeigneuX Transactions (0) | Bon rétablissement , j'espère que t'auras le chek vite comme ça j'aurais vite l'adapt --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
alph-one Transactions (0) | heu... j'ai lu sur un autre topic qu'un adptateur en cuivre ne faisait pas baisser la temperature par rapport à un en plastique... ?!?! --------------- We have argued till we are black and blue... |
TeigneuX Transactions (0) | ben à ton avis tu pensais que ca allait changer kekechose --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
alph-one Transactions (0) | ba vu les tests de CATALINA je pensais que 2-3° en moins ce serait bien --------------- We have argued till we are black and blue... |
paskwal Transactions (0) |
|
beleg 黑社會Transactions (2) | oui la alph-one, tu deconnes ... il faudrait que le rad et ladaptateur ne fasse qu un pour que ca change qqchose mais ici l'adapt. englobe tout l'aqua alors que les trucs en plastik ne font qun cercle de 60, par contre ya le support du rad servant a fixer l'adpat qui est ds le chemin, ca c naze ...
|
|
WhiteWeedow A consommer avec modérationTransactions (0) | salut a tous moi je suis vachement intéressé et j en prendrai bien 2 a coup sur et je voudrais savoir a qui je m adresse pour le paiement et savoir comment ça se passe... précision je suis de paris voila thx de votre réponse
[edtdd]--Message édité par whiteweedow--[/edtdd] |
beleg 黑社會Transactions (2) | vois ca avec le malade (il te donnera son adresse) et essaye de te regrouper avec le reste des parisiens pour une seconde cde groupée. |
Tu as tout à fait raison sur ce point.
|
A mon avis le cuivre ne joue pas de rôle particulier.
|
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
T'as tout compris qu'est ce que je veux faire |
patrick1 Transactions (0) | pffff faut pas baisser la geule aux gens comme ca |
beleg 黑社會Transactions (2) | bon bah jai un rad q'aqua que je comptais vendre ... on pourrais tenter le coup ...
|
|
alph-one Transactions (0) | héhéhé... voila j'aime bien, ca fait reagir. --------------- We have argued till we are black and blue... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Maow, je me lève!!! je peux manger!!!!!!!!!! je peux boire!!! c est le pied!!
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
alph-one Transactions (0) | ba la commande groupée on s'en ai fait une à 4 sur paris. Donc trouve quelques personnes pour une petite commande groupée. --------------- We have argued till we are black and blue... |
Publicité | Posté le |