|
Auteur | Sujet : [VDS] adapatateur 60->80/120mm Les 60>80 déjà dispos |
---|
rockford Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:39:36 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Rockford donc en gros pour toi c est " " comme note ?
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Stligar Transactions (0) | Et moi ma commande elle en est ou stp
--------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Stligar Transactions (0) | je viens de verifier ils ne l'ont tjs pas effectues ... vraiment des molusques dans ma banque --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je viens de faire une ch tite up date de la page One
beleg 黑社會Transactions (2) | Des que nos cher S2 seront arrivés, Tests tests tests la ils sont aux douanes depusi le debut de la semaine, ils ont du vouloir passer de la cam en fraude ...
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au fait pas de nouvelles de:
Stligar Transactions (0) | Catalina dans mon dernier mail je te disait que j'en prenais finalement 3 et non 1 comme tu l'as marque sur la premiere page (le virement est au bon montant ) [edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:35:26 |
slvn Transactions (0) | qq un fait un resumé ?????
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Yapa des gens de Metz ou autour ici, comme ca, onf ait baisser les fdp Ya donc surement deja moi, sa sré bien si on était au moins 4 SO? |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
beleg 黑社會Transactions (2) | premier test avec S2 (29 CFM) + adaptateur |
alph-one Transactions (0) | verdict : bien cool. C'est du bon boulot CATALINA. Merci --------------- We have argued till we are black and blue... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Stligar
Stligar Transactions (0) |
--------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
hdrobien Transactions (10) | J'ai enfin fait l'essai de supprimer le support du ventilo d'origine sur un AQUA690 en fixant l'adaptateur directement sur le radiateur.
|
jcharles Transactions (0) | je ten prend 4 en fin de compte au lieu de 2. |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Ca m'interresse beaucoup ton adaptateur 60->80. Ca va sur un Aqua 680 ? Et sinon comment faire pour t'en commander un ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BonOeil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Alors dîtes moi???? CAi arrivai ces tits pakai ou pas???? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | bon promis cat, je te fais le virement mardi (enfin j'espere) ...
arrakys wouf.Transactions (1) | hello, za tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arrakys--[/jfdsdjhfuetppo] |
beleg 黑社會Transactions (2) | ce WE jai mis un S2 en 7V sur un XP1600+ et jai pas approché les 52 meme en charge ... (38-45 boitier ouvert)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) | Normalement si tu le mets en 12V, il est sensé ventiler plus que le truc d'origine. Aussi, fo le mettre en extraction sur le rad, sinon ya trop de pertes avec les parois ed l'adapateur. Ensuite, tout ceci implqque le boitier doit etre bien ventilé, si c à 40) a la base du rad, ben ca aspire de l'air à 40 et donc ca refroidit tres moyennement |
beleg 黑社會Transactions (2) | jai essayé les deux, jai décidé de souffler, mais ce soir mon aqua part a la modif poour enlever le support du ventilo et fixer driectement sur les aillettes, ca devrait ameliorer la chose. |
TeigneuX Transactions (0) | Ben moi g mis le S2@7V en aspi (soufflerie c'était bcp moins bien) avc deux S2 en extraction à côté (cf config) et ben ça le fait grave c'est beaucoup mieux qu'avec le pauvre 60mm de mon aqua !! Je pense que c'est surtout les deux ventilo en extraction ki y font kekechose même si l'adapt marche tres bien --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
jcharles Transactions (0) | Mon virement a été débité hier soir, donc maintenant c'est a toi d'envoyer les adaptateurs !!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Qui c'est-t-y- qui a vaincu le proxy de l'école??
jcharles Transactions (0) | ok ca marche => merci catalina
|
jcharles Transactions (0) | J'ai bien recu ce matin un coliposte, mais il y avait seulement 2 adaptateurs alors que j'en ai payé 4 !! ou sont passés les 2 autres ??? |
Publicité | Posté le |