Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[VDS] adapatateur 60->80/120mm Les 60>80 déjà dispos

n°537535
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 09:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et encore il n'est pas fini..attendez juste que e soit fabriqué de manière plus Pro ;) :sun:
 
Non ne vous inquiètez pas je reste le même.. de plus comme je l'ai dit le prix sera plus doux pour le forumeur :D
 
J'ai hâte d'avoir tout les modèles... en cuivre ils doivent être térribles   :wahoo:  
 
sur le ventilo complet c'est quasiment sûr il y au aura au moins 2 positions : normale et slow, je m'explique.
 
La personne qui comme moi veut réduire le bruit, va faire un peu de monitoring et ensuite suivant les température obtenues réduira la vitesse de rotation de la "turbine ;) "
 
Je vais voir aussi si il est possible de l'augmenter (mais ce n'est pas pour tout de suite, je préfère faire un test sur plusieurs mois avant, afin d'être sûr que le ventilo encaisse correctement)
Tien en parlant du ventilo, les 80mm que j'utilise pour le moment sont trés silencieux, je vais lse comparer avec les Noiseblockers histoire de voir qui sont les meilleurs.
 
Pour les 92,120mm je n'en ai pas encore de bons, faut que je continue à prospecter.
 
Pour les adpatateur 92/120, je passe aux prototypes dés que j'ai les ventilo (peut être ce W-E ) j'ai fini de calculer ces P**** de quotes, ça ma fait une énorme révision , 'ai dû retrouver toutes lse formules sur le net :P
 
Je clarifierait le premier post vendredi soir, histoire de voir qui serait intéressé par des protos, et qui le serait mais seulement pour des modèles fini.
 
je compte aussi mettre un join entre le heut de l'adaptateur et le ventilateur.
 
je prépare aussi des hottes et des admissions d'air ;)
 
J'ai constaté que ce ventilo esst extremement performant, pour peu qu'il soit couplé avec un ventilateur en extraction.
 
En fait toutes les etmpérature que j'avais relevées ( bios :D ) étaient :
Duron 900 + volcano 6 normal + ventilo noname en exctraction : 46°
duron 900 + volcano 6 modifié + ventilo noname en exctraction :
39°
 
en gros car je vais refaire des tests en de meilleurs conditions (je n'aèrerais pas, et personne chez moi, car la chaleur humaine ça compte :D ) avec à chaque fois mon micro Sony, pour le bruit.
 
Ah et pis dans la série gadget je vais y coller une manche  à air, je ne sais pas si cela réduira le bruit, mais ce sera Fun.
 
J'ai encore un autre projet loufoque (vais mettre plus de temps  à le réalisé)
un chargeur  à pile: je récupère l'énergie dégagées par le souffle des ventilateurs. Je pense qu'en 3 semaines je pourrais charger une pairde piles..je n'ai pas encore fait les calculs, mais cela me semble possible... comme ça le pc servira à quelque chose quand il download , j'avais aussi pensé au chauffe tasse..mais quand même :lol:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 09:17:22  profilanswer
 

n°538837
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 16:16:21  profilanswer
 

Bon ce sera du tout cuivre :hap: c'est presque conclu!!
 
ça va chier! :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°548809
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 23:40:53  profilanswer
 

Voilà :
Demain en fin de journée je recevrai les devis... vont être découpés au laser ces adaptateurs!
Ils seront en cuivre :sun:
ça c'était les bonnes nouvelles.
Pour les mauvaises:
je n'ai pas eu le temps de faire de manière correcte tout les test annoncés :( j'ai eu de petis probs de matériels:
1 proc en sursis : un coup il marche un coup pas
1 radeon vivo capricieuse (dû la reflashé :cry: )
1 barrette de ram qui m'a lachées: j'ai dû redéscendre les timing
De gros soucis avec ma live.
 
bon pour le repport bruit perfs il faut que je refasse:
je voulais faire une photo comprenant le moniteur, le micro et la tour, et le MD cependant lorsque j'approche trop le micro et le MD de la tour c'est le crash.. il faut que j'attende 45 min avant de pouvoir de nouveau démarrer :(
 
Et puis ma façon de  prendre le son n'est pas tout à fait la bonne:  
Le ventilo d origine est en soufflerie, le proto lui est en extraction... en pratique le proto fait nettement moins de bruit que l original, cependant... ben  :benetton:  vu ma méthode de prise de son :ange: ce n'est pas encore ça.
 
je crois que des photos seront plus éloquentes:
Prise de son ventilo d origine:
http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/60mm/e.jpg
le ventilo modifié
http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/60mm/a.jpg
 
Et bien oui comme un gros.....intélligent nous dirons j'ai mesuré le son juste devant.. alors forcément lorsque l'on souffle sur un micro :p  ben ça fait du bruit.. de plus j'étais plus près lors de la deuxième prise, il va simplement falloir que je prenne des marques c est tout  :)  
 
Niveau température, ce qui est bizare c'est que le Volcano 6 batte les deux Aqua :
Aqua 36°
Volcano6  modifié 34°
Aqua modifié 36°
 
bon ce n'est valable que sur ce boitier, les T° ont été relevées  à l arrache lors de la prise de la photo.
Ce que je vais faire:
chronomètré et ensuite mesuré la T° au bout de 15 mins dans le bios.
Je n'ai pu faire aucun test comme CPu burn..etc... car malheureusement hormis le manque de temps, j'ai aussi eu droit au manque de chance, la carte rzo de la machine de test est morte (avant les test :D ) je ne peux démarrer qu'en mode sans échec, et je ne peux pas réinstaller, car je dois backuper 15Go de donnée sur cette machine  (elle est vendue d'ailleur :D à un de mes..hum comment dire.. associé :D :sun: )
 
Voilà.. bon je post juste dérrière les photos des derniers protos (apparement un chouia moins performant que les premiers, cependant un rien plus silencieux, mais surtout bien plus faciles à monter)

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°548910
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 01:12:12  profilanswer
 

le nouveau proto monté avec le ventilo d'origine posé à coté:
http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/60mm/1.jpg
 
 
bon les photos ne sont pas térrible, je débute :p et surtout elles sont moins lourdes que les nettes, alors bon si vous en vooulez des plus netes elles seront plus lourdes (entre 20 et 35 Ko de plus)
 
si tout se passe bien les finaux en cuivres seront prêt en fin de semaine, tout se joue demain!!
 
dur dur de dormir :D

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°548943
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 01:36:55  profilanswer
 

opi555 a écrit a écrit :

si tu pouvais mettre des photos de l'adaptateur non monté pour qu'on le voit bien ce serait cool
 
sinon je suis en train de m'en faire faire un donc dès que je l'ai je vous le montre.  




 
voilà, je n'ai pas d'autre photos pour le moment (moins lourdes en tout cas ;) )
non monté cela donne ça :
tout seul:
http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/60mm/.jpg

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°549065
opi555

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 07:34:50  profilanswer
 

c'est un modele quasiment comme ça que je vais faire
il devrait etre pret début janvier

n°549293
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 11:33:08  profilanswer
 

0.13um--> je passe au cuivre :lol:
 
roooooo encore quelques heures, j'ai énormément de mal à ne pas y penser.... je veux... je veux.... je veux... que cela marche!! :pray:  
 :pt1cable:  
 
sinono il y à encore quelquees optimisations a faire ;)
 
au fait : hormi opi555 personne n'est intéressé???
 
 
 
bon fin du up dés guy zée


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°551179
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 21:34:52  profilanswer
 

http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/60mm/flou2.jpg  
 
moi j'en veux un comme ca en 60 --> 120mm
 
SVP Catalina   :sweat:

n°551298
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:04:27  profilanswer
 

Vi ça dois jouer.. mais faudrait trouver d autres personnes... psake en série de 10..ça va déjà être limite... je n'ai pas encore reçu les devis, mais c'est pour demina matin: l usine à déjà rentré tout mes plans dans sa machine  :)  :wahoo:  
 
vous tiens au courant!!
 
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°551306
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:07:19  profilanswer
 

alors Catalina c possible ?   :love:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 22:07:19  profilanswer
 

n°551349
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:22:52  profilanswer
 

Dgidgi---> Ben comme je te l'ai dit plus haut si tu la veux comme ci-dessus,mais en cuivre, il audra patienter un peu.
now si tu veux en version protos, je pense que j'aurais le temps de t'en faire un a partir de ce W-E :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°551363
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:25:57  profilanswer
 

Comme tu es rempli de joie par cette nouvelle, dit:
tu me file un ch'tit coup de main??
 
ça fait deux bonnes heure que je cherche une solution pour mes problèmes de mollette et de 3e et 4e boutons dans les jeux avec ma Logitech:
les solution proposée:
virer le drivers ogitech et le rmplacé par un driver Cro$oft...
 
cependant tu connais une souris équivalente chez cro$oft`?
 
j'ai le multo qui à 3 bouton sur le haut (roulette comprise)
et un sous le pouce
 :love:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°551482
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 23:00:36  profilanswer
 

g ht la logitch dual optical ce WE et la molette est naze !
g mis les drivers crosoft et c d'la balle !

n°551515
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 23:10:57  profilanswer
 

le hic c ke j'arrive pas a exploiter le bouton "sous la molette" avec les drivers crosoft !
 
par contre tu matte les differentes souris presenté par la fenetre de config et tu choisi !
tu telecharge les drivers pour ttes les optical  
donc pas de probleme !

n°551534
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 23:17:20  profilanswer
 

c bon g resolu mon probleme de boutons  
 
par contre pour en revenir aux adaptateurs....
ca pose pas de probleme au niveau des fixation sur un aqua 690 ?
ne serait-il pas mieux de faire des fixation avec des visses situés sur des pates rabatu et a l'interieur de l'adapteur de facon a le visser comme un ventilo !
et pis ca ferait plus "universel" !?

n°551937
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 08:57:10  profilanswer
 

au niveau des vis ne te bile pas :) c'est quasiement de l'universel:
Cela va aussi sur un Volcano.. et sur tout radiateur possèdat un ventilo de 60mm "standart"
pour visser, tu peux le faire a travers les pales du ventilo :c'est prévu pour...bon je te tiens au courant!!
 
 
 
au fait on a eu le feux vert de l'usine ce matin: en revanche ils vont coutez bonbon en cuivre.... et un chouia moins cher en allu... mais bon seront fini au laser :love:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°552187
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 11:09:20  profilanswer
 

cool !
ms les prix en alu et en cuivre ca doone koi ?
et le poids ?
 
tu croix pas ke le PVC aurait été plus simple ?

n°552222
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 11:26:09  profilanswer
 

Alors pour le moment, le 60mm en cuivre coute bonbon aussi, je suis en trin de voir si c'est négociable (c'est encore possible :D )
 
mais pour le moment je suis à  
80ff TTC et Port compris en contre-remboursement.
 
j'espère pouvoir négocier encore... moi je veux le faire  à 15.-chf..mais pour le moment  :(  la pièce coute plus de 12 boulles :eek:
j'ai pas encore reçu de devis pour des 120 ;) ... si j'arrive encore  à les faire baisser cet aprem, ben ça pourrait être cool :D
 
Sinon pour l'épaisseur c'est du 0.4mm du bon cuivre!  
 
cet aprem je négocie, ce qui fait que  
100pcs devraient être disponible pour la semaine prochaine:
la boîte qui me les fait ferme vendredi et m'a promis de me les fournir avant la fin de l'année  (par contrat :D :fuck: :hap: )
 
Voilà... si vous êtes plus nombreux à en vouloir : il faut me le dire avant 13h30 car je peux lui en prendre 200pcs
 
voilà pour les news ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°552249
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 11:34:59  profilanswer
 

post ds tous les forums (meme sur clubic  :D ) et pis meme ds les topics de commandes de ventilo et d'adaptateurs meme des deja faites pour les retardataires !
et change le titre du topic et parle de commandes !
 
t'as resolu tom probleme de souris ?

n°552397
opi555

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 12:22:27  profilanswer
 

à 80 frcs c'est trop cher pour moi

n°552413
hdrobien

Transactions (9)
Posté le 18-12-2001 à 12:28:31  profilanswer
 

ça m'interesse d'avoir 2 adaptateurs 60->80 seuls (j'ai déjà les AQUA et les ventilos 80)

n°552475
TeigneuX

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 13:32:42  profilanswer
 

opi555 a écrit a écrit :

à 80 frcs c'est trop cher pour moi  




Pareil ! Moi je pensais 60 boules, m'enfin sinon vè voir chez Procat ! :D


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°552683
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 14:44:19  profilanswer
 

c'est clair que 80 ff
c'est cher :(, mais bon le port est compris, si on envois à une seule adresse, alors à ce moment là on fait baisser déjà les frais d 'expédition, si on fait sauter le contre-remboursement aussi ;)
 
ça c'est à vous de voir, il y a aussi le taux de change, faut que le franc suisse baisse :D
 
il y à aussi queles négotiacion ne sont pas encore finie avec l'usine, pour ça je suis trés confiant : ils ont trop cher :D, mais ce qui est cool c'eset qu'ils le savent.
Si j'arrive à leur faire baissser leur prix on devrait arriver en dessus de 80boules :hap:
 
je préfère pas donner de chiffres maintenant ;) je les fait un peu mariner---> l'emboutissage donne des prix rêveurs, cepenadnt l'investissement et les commandes sont autrement plus élevé, mais finissent sur un coût à la pièce bien moindre.
Pis sérieusement, au bout de 8jours je trouve que cela a pas mal avancé  :sol:  
 
now faut compter:
la boite
la pièce
frais de douane
port
frais divers
alors déjà avec une pièce qui coute ~14.75.-chf  :(  
si on prends le change ici et qui est actuellement de 4.4479
ça fait déjà 65FF
ensuite rajouté le port....... la tva 18.5% chez vous non?
plus la boîte... ben on arrive tranquilement à 80 boules :(
 
bon p'têtre que je me casse le cul pour rien :??: mais d'un autre coté ça peux être méga-cool!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°552739
Keep

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:00:33  profilanswer
 

moi je suis de france :)  ca me dit bien un adaptateur 80/60 et avec dissipateur c possible ? quel prix  ?  :D (c'est bon jai le ventilo sinon ;)

n°552988
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:06:39  profilanswer
 

non non pas pour rien moi j'viens d'acheter mon papst de 120mm et je veux mon adaptateur 60-->120 en Alu !
en plus g des potes assembleurs ki serait interressé en fonction des prix !
 
par contre combien  y fait en hauteur le 120mm ?

n°552991
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:07:20  profilanswer
 

Keep a écrit a écrit :

moi je suis de france :)  ca me dit bien un adaptateur 80/60 et avec dissipateur c possible ? quel prix  ?  :D (c'est bon jai le ventilo sinon ;)  




 
Oui c'est possible!
 
tu veux quel rad?
Aqua 690? ou Volcano 6 ?
 
pour le prix ..ben pas encore eu le temps de tout règler ;)
J'ai un peu plus de 50 heures de retard dans mon planning :cry: (par rapport  à mes études heins! ;) )
 
Les adaptateur je les reçois vendredi (contrats évidemment :D , avant j'allais miauler vers un fournisseur et je passais par un shop pour avoir des CG et ce n'est pas encore résolu : j'en suis encore à devoir attendre... alros que now.. benj'ai pris le taureau par les cornes: ça demande une chier de travail, mais au moins j'ai des garanties: si cela n'arrive pas comme conclu: ils perdent de l'argent :wahoo: )


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°552993
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:07:39  profilanswer
 

pis comment on le fixe l'adaptateur sur le rad ?

n°553008
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:13:10  profilanswer
 

Dgidgi a écrit a écrit :

non non pas pour rien moi j'viens d'acheter mon papst de 120mm et je veux mon adaptateur 60-->120 en Alu !
en plus g des potes assembleurs ki serait interressé en fonction des prix !
 
par contre combien  y fait en hauteur le 120mm ?  




euh...il mesure combien ton papst?
 
sérieusement, si tu peux patienter au moins jusqu'a jeudi soir ça m'arrange... la personne qi s'occupe de me faire les protos ne m'as pas encore amenée le sien  :jap: et pis surtout je n'ai pas ma feuille de formule sous les yeux:
 
Avant les adptateur étaient ronds, now, ils sont.. comment dire optimisés :D pour les aqua, donc semi-rectangulaire.
Mes calculs portaient sur des ronds, et je ne sais pas encore ou cela en ai:
 
J'ai tout bouclé dimanche: ont reprends tous contact jeudi soir, étant donné que l'impérATIF pour moi est d'obtenir on éxa CE jeudi... et je suis encore en train de bosser sur ces adptateurs :sweat:
 
Mais c'est quand meme bcp moins chiant que l'Active Directory ;) :) :sweat:
 
 
Tu pourras attendre?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°553013
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:14:57  profilanswer
 

Dgidgi a écrit a écrit :

pis comment on le fixe l'adaptateur sur le rad ?  




 
Ben il fut un tournevis cruci... et pour le moment pas être trop maladroit (enfin ça à été rectifié sur les finaux, mais sur les protos c'était pas gagné :D )
 
Normalement ce sera indiqué sur la boîte!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°553035
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:24:43  profilanswer
 

putain y'a meme un mode d'emploi !
le papst y fait 25mm de haut !

n°553051
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:31:12  profilanswer
 

Pour le mode d'emploi je suis un peu déçu :
il se resumera au strict minimum :( et sur le carton... moi qui comptait me lacher et laisser pleinement s'exprimer ma créativitée.
 
En revanche je vais peu-être avoir des prob pour le dépot de marque: je ne sais pas encore combien cela coute.. et je ne connais pas non plus le prix pour acheter un nom en .com
 
en revanche pour ma souris c'est presque règlé... j'ai la roulette mais pas encore mon 4e bouttons, mais cela ne saurait tarder :D
 
bon faut vraiment que je bosse..je repasserais dans la soirée!
:hello: !


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°553055
Keep

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:31:51  profilanswer
 

CATALINA a écrit:
Oui c'est possible!
tu veux quel rad?
Aqua 690? ou Volcano 6 ?
 
 
Ben le meilleur sachant que j'ai un socket A et qu'il faut pas qu'il broye mon athlon  ;) le prix c pas le probleme. Sinon est ce que y'a possibilité que tu file des visses avec ? (jai pas envie de me faire chier  :p  )

 

[edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd]

n°553074
Keep

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:37:52  profilanswer
 

sinon j espere que ca fait pas de bruit (le metal en principe :-/) parce que je recherche le silence  :jap:

n°553105
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:47:00  profilanswer
 

Keep:
 
Pkoi????????? :ouch:  c'est livré sans vis :eek2:  je le crois pas... ben oui alors t'inquiète pas pour ça elles y seront :)
 
en revanche je ne sais pas encore lequel est le meilleur entre l Aqua et le volcano... Dans la toutde test c'est le volcano, mais c'est normal: le volcano étant plus bas le ventilo d'exctration correspond mieux avec le 80mm dde celui du Cpu.
 
Le Volcano est trés facil à posé (bon now je suis devenu expert) cependant le système de fixation de l Aqua est meilleur.
 
 
bon sérieusemnt ce coup-ci je bosses!!
 
a toute!! :hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°553245
Keep

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 19:11:48  profilanswer
 

bon ben l'un ou l'autre c'est pas tres grave alors... esperons que la boite qui te fait ca respectera ses engagements en temps et en heure  :p

n°553259
batmat

Transactions (4)
Posté le 18-12-2001 à 19:15:14  profilanswer
 

tu proposais de nous filer les plans... Cela m'interesse bcp, pour en fabriquer un en alu (leger).

n°553778
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 21:56:15  profilanswer
 

Pour les plans :
ben ce sont les plan du lien en première page.... en aucuns cas les miens  :non:  
simplement je compte refaire les leur, car en pratique ce n'est pas vraiment cela... et puis y insèrer mes petits truc qui simplifie la vie pour le montage... pour le moment je n'en ai pas le temps.. mais le W-E et les vacances approchant ce sera tout bientôt.
 
Bon voilà il y à une bonne et deux mauvaises nouvelles:
je commence par la bonne:
j'ai pu négocier correctement pour la fabrication, si tout se passe bien je devrait pouvoir faire un prix inférieur aux 80ff
La mauvaise c'est que la personne se chargeant de l'insciption au registre du commerce merdouille, et tant que cela n'est pas fait, je ne peux légalement rien vendre :non: et je m'y plierais.
Ce qui d'un coté est trés con car les pièce sont finie jeudi et arrive vendredi  :pt1cable:  
 
Pour l'envois de protos, ben c'est plus possible, je vous expliquerai plus tard ;) ...je peux juste vous dire que c'est une questionde légalité  :crazy:  
 
Voilà, alors bon moi je laisse mourir ce topic jusqu'à vendredi, on verra si il vous intéresserait véritablement ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°554514
Keep

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 00:34:50  profilanswer
 

si t'attends l'administration on y'ai encore dans 2 siecles... sérieusement on te fera pas chier pour 2 bouts d'alus que t'envois par la poste a 3 pov gars d un forum  :lol:

n°554528
Keep

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 00:38:34  profilanswer
 

si tu veut a la limite si tu vendais de facon reguliere et repeté blabla de sorte a représenter une activité commerciale...la ok mais la non  :D   file ton adresse je t envois un cheque en euro  :crazy:

n°554596
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 01:20:16  profilanswer
 

aouip c clair !
 
aller fais peter les adaptateurs !  :D

n°555912
Stanleypet​ersen

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 17:30:54  profilanswer
 

Ca m'interresse peut être aussi, un 60>80 pour un aqua690.


---------------
Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 3D prophet Hercules SE![VDS] [URGENT] SwifTech MC462A
Vds sur Paris/RP kit cloneCD +2 carte Son SBlive et qq bricoles[VDS] Cartes rezo 3com
[VDS] Tour (presk) complete (Rouen)[VDS] Sur Paris, SCSI lecteur Plextor + graveur Traxdata + Tekram 390
[VDS] PII 350 + CM MSI BX2 + ATI 3D rage pro AGP + SB128VDS téléphone Alcatel 701 comme neuf avec facture+garantie (10 mois)
[VDS ou ECH] Cartes smartmédias de 16 mo contre plus petites.Ne rigoler pas --> VDS DVD Jean-Yves Lafesse et Elie semoun
Plus de sujets relatifs à : [VDS] adapatateur 60->80/120mm Les 60>80 déjà dispos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR